Les discussions

Formatage bas niveau

Bonjour, J'ai un disque dur recalcitrant que je voudrais "rincer" completement...( Boot sector, MBR, table des partitions..) bref la totale...et ce ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
flo88

Partitionner / départitionner son dd

Résolu

Bonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Programmeur C/C++/CSS/HTML/XML/BATCH

Pas de sons aprer formatage

Bonjour, jai plus de sons apres que j'ai formater mon ordi quelqu'un peut m'aider svppppp

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
titi6868

Formatage

Bonjour, j'ai un PC Nec et je veus désinstaller un progrme mais sa ne marche pas donc je voudrais savoir si vous savez comment je pourrez formater mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
f.anch

Augmenter disque c partitionné et plein ...

Résolu

Bonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Templier Nocturne

Reformatage est ca une solution?

Bonjour, j'ai , depuis octobre 2008, un protable Dell. Il est tres bien jusqu'au jour où j'ai eu des problème de virus. Depuis le problème est resolu...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Partitionner un disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un disque externe de 1Tera et je voudrais savoir si deja il est preferable de le partitionner ..2° en combien de parties....

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
maxbellec

Jarive pa a formater mon ordi

Bonjour, Je ve formater mon ordi mais sa marche pas sa me marque " Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitez tous les utilitaires sur disque ou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
TonKaR

Ddr partitionné, mais pas visible sous wxp

Hello, ddr partionné, mais pas visible sous Wxp ? J'ai fais la démarche correct pour partitionné mon disque dur de 160go, j'ai entré comme valeur:...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moudubulbe

Erreur de formatage help g merder

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dadoux.30

Formatage physique

Bonjour, monsieur adelhak chui driss de fes c ma marque de disque (western digital WD400) vous pouve me donner la disquette du formatage physique et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
TrashHard

Formatage

Bonjour, comment formater un pc merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Redbart

Problème apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (acer travelmate 2100) et quand je veux réinstaller les pilotes j'ai le message suivant qui apparait:...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Plus de connection wifi apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pico.l

Formatage d'une clé usb

Bonjour à tous, j'ai un réel problème avec certaines clés USB. En effet elles sont reconnues par le système mais impossible d'y mettre un fichier puis...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Raph008

Formatter un disque dur

Bonjour, J'ai tenté de formatter un disque dur sur un portable acer extenza 5420 avec vista installé dessus et il semble qu'il y ait une partition ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dan

Mauvais formatage micro vault 240 gigas

Bonjour, J'ai formaté ma clé usb2.0 micro vault 240 gigas en passant par le gestionnaire de disque (au format ntfs) un message m'indique que " l'as...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
HAMID

Formatage disque dur externe

Bonjour, Cela fait quelques jours que je navigue sur les forums pour trouver une solution et je n'y arrive pas !!! Ou plutôt je comprends pas tout....

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
doude69

Pbm formatage clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro

Comment recuperer mes pilote pour formatage

Bonjour, je souhaite changer de disque dur "ancien trop petit" et passer sous vista .donc je souhaiterais récupérer les pilote de ma carte mère et a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
alex450

Formatage

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon disque dur externe,le driver que j'ai eu avec et impossible a installé (compatible avec win 98)et moi je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kics8la

Problème de formatage dde en fat ?

Résolu

Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
prisca22

Impossible de partitionner disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur de 13go ou j'ai mon Os, seulement j'ai voulu en mettre un deuxième de 80go. Il est détécté au démarrage (ainsi que dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
b_khallou

Probleme de formatage de disque dur

Bonjour, Je dispose d'un disque dur au format HFS+ que je ne peut lire sur mon PC, est il possible de le formater depuis mon PC en FAT32 ou NTFS po...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
le druide

Formatage d'un acer aspire 7720z

Bonjour,je voudrai savoir comment formater mon ordi potable acer aspire 7720Z j'ai essayer par f10 mais rien ne se passe.merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Formatage vista

Bonjour, J'ai un problème lors de formatage de mon PC qui a en base le système "vista" l'erreur que j'ai obtient le voilà: "Le problème a été déte...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
cha7ri

Problème pour formater mon pc k350- 16u

Bonjour, Bon j'ai un gros soucis. J'ai un jour eu le malheur d'installer un logiciel anti-virus. Et biensur depuis j'ai eu des tonnes de virus. Puis ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Yuuki

Probléme formatage micro sd 2go

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu formater ma micro SD de 2Go mais j'ai eu un message d'erreur , puis ma micro SD est passée de 2Go à 940 MB O_o ! En espé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
big-fr

Formatage, reduction de l'espace disque

Bonjour, J'ai un petit problème suite à un formatage. Je dispose d'un dique dur d'une capacité de 320 GO et j'avais Windows XP Familial j'ai formaté ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Jiminsk

Formatage flash disque 8 go kingston

Bonjour, svp j'ai un flash disque 8 Go kingston , je viens d'envoyer des videos et puis comment le transfer été lourd j'ai interrompue . le problème...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
El-Amine

Formatage raté

Bonjour, hier j'ai essayer de formater mon ordi (hp compaq d230mt), l'opération de formatage a commencer bien mais a certaine temps il s'est bloque ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bergam5000

La recuperation de donnees après formatage

Bonjour, est il possible recuperer des données sur un disque dur après formatage

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
karinouche

Plus de son suite a un formatage

Bonjour, suite a un formatage de mon disque dur, j'ai installé windows xp pro et je n'arrive plus a recupérer mon son. j'ai telecharger un pilote mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
RIBONO

Recuperé pilotes son suite a un formatage

Bonjour, J'ai formater mon Acer aspire M3100 en XP (il était en vista) bien sur j'était au courant que tout les pilotes parte et qu'il faut les ré...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
thomaslob

Gros problèmes depuis formatage

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
j68

Formatage sans cd vista

Résolu

Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yeuthuylam

Probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Evolv

Problème formatage compaq xp

Tous d'abord Bonjour a tous :) , Je me suis inscrit pour vous poser un question, qui peut etre pour vous parrait bète veuillez m'en excuser x), donc ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cedt93

Problème après formatage

Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement pour posté mon sujet mais je tente tout de même... Voila je possède un ord...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
didou53

Logiciel formatage complet du dd

Bonjour, Voila, je recherche un logiciel complet qui me permettra de remettre le disque dur a l'etat d'usine, un logiciel bootable vu que je n'ais pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Shuriken

Recherche logiciel formatage complet du dd

Bonjour, Voila, je recherche un logiciel complet qui me permettra de remettre le disque dur a l'etat d'usine, un logiciel bootable vu que je n'ais pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Shuriken

Disque dur partitionné -> externe

Bonjour, actuellement mon disque dur interne de 180Go est partionné en deux une de 6Go alloué au systeme et l'autre ou il y a tout ! sauf que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
djdini

Formatage

Bonjour, comment formenter mon disk dur externe dans le Bios car il est reconnu mais ne souvent pas et il indique 0 kb au moment ou il est 60 G a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
kevinr166

Problème aprés reformatage ...

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aalex57

Formatage système

Bonjour, a tout le monde, c'est un SOS mondiale que je lance ! Je m'explique j'ai acheter un ecafe ec-900 basait sur un espéce de linux ensuite je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
montana13310

Probléme suite a un formatage - hp nx6125

Bonjour, Alors voila, je suis un peu ennuyé car cette aprés-midi, j'ai réinstallé Windows sur mon Ordinateur Portable en le formatant au prealable ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Redbart

Comment formater

Bonjour, on m'a donné un hp omnibook 6100 avec windows xp mais il est protégé par un mot de passe impossible d'accceder le gros probleme c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Guigui13200

Formatage cle usb skymedi 502m

Bonjour, Je suis novice et dotée de 2 mains gauches (ça c'est pour la blague afin que vous compreniez que j'ai besoin d'un langage simple pour la r...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Grand pilote

Formatage windows xp plus de son

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai formater mon pc qui est spous windows xp et le son de windows fonctionne mais pas les musiques Message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
paillette51

Perte de 80go lors reformatage eeepc 1000h

Bonjour, Ayant quelques petits soucis de lenteur, j'ai décidé hier soir de réinstaller Windows sur mon EEEPC 1000H de façon a restaurer les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
pico.l
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 11 008