Les discussions
Formatage bas niveau
Bonjour, J'ai un disque dur recalcitrant que je voudrais "rincer" completement...( Boot sector, MBR, table des partitions..) bref la totale...et ce ,...
Partitionner / départitionner son dd
RésoluBonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...
Pas de sons aprer formatage
Bonjour, jai plus de sons apres que j'ai formater mon ordi quelqu'un peut m'aider svppppp
Formatage
Bonjour, j'ai un PC Nec et je veus désinstaller un progrme mais sa ne marche pas donc je voudrais savoir si vous savez comment je pourrez formater mo...
Augmenter disque c partitionné et plein ...
RésoluBonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...
Reformatage est ca une solution?
Bonjour, j'ai , depuis octobre 2008, un protable Dell. Il est tres bien jusqu'au jour où j'ai eu des problème de virus. Depuis le problème est resolu...
Partitionner un disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un disque externe de 1Tera et je voudrais savoir si deja il est preferable de le partitionner ..2° en combien de parties....
Jarive pa a formater mon ordi
Bonjour, Je ve formater mon ordi mais sa marche pas sa me marque " Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quitez tous les utilitaires sur disque ou...
Ddr partitionné, mais pas visible sous wxp
Hello, ddr partionné, mais pas visible sous Wxp ? J'ai fais la démarche correct pour partitionné mon disque dur de 160go, j'ai entré comme valeur:...
Erreur de formatage help g merder
RésoluBonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...
Formatage physique
Bonjour, monsieur adelhak chui driss de fes c ma marque de disque (western digital WD400) vous pouve me donner la disquette du formatage physique et...
Formatage
Bonjour, comment formater un pc merci
Problème apres formatage
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable (acer travelmate 2100) et quand je veux réinstaller les pilotes j'ai le message suivant qui apparait:...
Plus de connection wifi apres formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...
Formatage d'une clé usb
Bonjour à tous, j'ai un réel problème avec certaines clés USB. En effet elles sont reconnues par le système mais impossible d'y mettre un fichier puis...
Formatter un disque dur
Bonjour, J'ai tenté de formatter un disque dur sur un portable acer extenza 5420 avec vista installé dessus et il semble qu'il y ait une partition ...
Mauvais formatage micro vault 240 gigas
Bonjour, J'ai formaté ma clé usb2.0 micro vault 240 gigas en passant par le gestionnaire de disque (au format ntfs) un message m'indique que " l'as...
Formatage disque dur externe
Bonjour, Cela fait quelques jours que je navigue sur les forums pour trouver une solution et je n'y arrive pas !!! Ou plutôt je comprends pas tout....
Pbm formatage clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...
Comment recuperer mes pilote pour formatage
Bonjour, je souhaite changer de disque dur "ancien trop petit" et passer sous vista .donc je souhaiterais récupérer les pilote de ma carte mère et a...
Formatage
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon disque dur externe,le driver que j'ai eu avec et impossible a installé (compatible avec win 98)et moi je suis s...
Problème de formatage dde en fat ?
RésoluBonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...
Impossible de partitionner disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur de 13go ou j'ai mon Os, seulement j'ai voulu en mettre un deuxième de 80go. Il est détécté au démarrage (ainsi que dans...
Probleme de formatage de disque dur
Bonjour, Je dispose d'un disque dur au format HFS+ que je ne peut lire sur mon PC, est il possible de le formater depuis mon PC en FAT32 ou NTFS po...
Formatage d'un acer aspire 7720z
Bonjour,je voudrai savoir comment formater mon ordi potable acer aspire 7720Z j'ai essayer par f10 mais rien ne se passe.merci
Formatage vista
Bonjour, J'ai un problème lors de formatage de mon PC qui a en base le système "vista" l'erreur que j'ai obtient le voilà: "Le problème a été déte...
Problème pour formater mon pc k350- 16u
Bonjour, Bon j'ai un gros soucis. J'ai un jour eu le malheur d'installer un logiciel anti-virus. Et biensur depuis j'ai eu des tonnes de virus. Puis ...
Probléme formatage micro sd 2go
RésoluBonjour, voila j'ai voulu formater ma micro SD de 2Go mais j'ai eu un message d'erreur , puis ma micro SD est passée de 2Go à 940 MB O_o ! En espé...
Formatage, reduction de l'espace disque
Bonjour, J'ai un petit problème suite à un formatage. Je dispose d'un dique dur d'une capacité de 320 GO et j'avais Windows XP Familial j'ai formaté ...
Formatage flash disque 8 go kingston
Bonjour, svp j'ai un flash disque 8 Go kingston , je viens d'envoyer des videos et puis comment le transfer été lourd j'ai interrompue . le problème...
Formatage raté
Bonjour, hier j'ai essayer de formater mon ordi (hp compaq d230mt), l'opération de formatage a commencer bien mais a certaine temps il s'est bloque ...
La recuperation de donnees après formatage
Bonjour, est il possible recuperer des données sur un disque dur après formatage
Plus de son suite a un formatage
Bonjour, suite a un formatage de mon disque dur, j'ai installé windows xp pro et je n'arrive plus a recupérer mon son. j'ai telecharger un pilote mai...
Recuperé pilotes son suite a un formatage
Bonjour, J'ai formater mon Acer aspire M3100 en XP (il était en vista) bien sur j'était au courant que tout les pilotes parte et qu'il faut les ré...
Gros problèmes depuis formatage
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...
Formatage sans cd vista
RésoluBonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...
Probleme internet apres formatage
RésoluBonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...
Problème formatage compaq xp
Tous d'abord Bonjour a tous :) , Je me suis inscrit pour vous poser un question, qui peut etre pour vous parrait bète veuillez m'en excuser x), donc ...
Problème après formatage
Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement pour posté mon sujet mais je tente tout de même... Voila je possède un ord...
Logiciel formatage complet du dd
Bonjour, Voila, je recherche un logiciel complet qui me permettra de remettre le disque dur a l'etat d'usine, un logiciel bootable vu que je n'ais pl...
Recherche logiciel formatage complet du dd
Bonjour, Voila, je recherche un logiciel complet qui me permettra de remettre le disque dur a l'etat d'usine, un logiciel bootable vu que je n'ais pl...
Disque dur partitionné -> externe
Bonjour, actuellement mon disque dur interne de 180Go est partionné en deux une de 6Go alloué au systeme et l'autre ou il y a tout ! sauf que j'ai ...
Formatage
Bonjour, comment formenter mon disk dur externe dans le Bios car il est reconnu mais ne souvent pas et il indique 0 kb au moment ou il est 60 G a...
Problème aprés reformatage ...
RésoluBonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...
Formatage système
Bonjour, a tout le monde, c'est un SOS mondiale que je lance ! Je m'explique j'ai acheter un ecafe ec-900 basait sur un espéce de linux ensuite je ...
Probléme suite a un formatage - hp nx6125
Bonjour, Alors voila, je suis un peu ennuyé car cette aprés-midi, j'ai réinstallé Windows sur mon Ordinateur Portable en le formatant au prealable ...
Comment formater
Bonjour, on m'a donné un hp omnibook 6100 avec windows xp mais il est protégé par un mot de passe impossible d'accceder le gros probleme c'est qu'i...
Formatage cle usb skymedi 502m
Bonjour, Je suis novice et dotée de 2 mains gauches (ça c'est pour la blague afin que vous compreniez que j'ai besoin d'un langage simple pour la r...
Formatage windows xp plus de son
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai formater mon pc qui est spous windows xp et le son de windows fonctionne mais pas les musiques Message d'erreur ...
Perte de 80go lors reformatage eeepc 1000h
Bonjour, Ayant quelques petits soucis de lenteur, j'ai décidé hier soir de réinstaller Windows sur mon EEEPC 1000H de façon a restaurer les paramèt...