Ecran bloquer en 4 bits apres formatage.

Résolu/Fermé
leka6 - 1 sept. 2010 à 16:52
 leka6 - 1 sept. 2010 à 17:22
Bonjour, tout d'abord merci de me lire je vais donc au tout début.

1 Mon ordi se bloque complètement énerver je l'éteint à la sauvage par l'arrière.
2 Regrettable erreur l'ordi refuse d'accéder a Windows et redémarre sans arrêt en me demandant mode sans échec, démarré Windows normalement etc...
3 Aucune solution possible je décide donc de faire un reformatage complet il en avais besoin donc je fais le reformatage avec un cd Windows xp pro.
Tout se passe bien sauf que la config et affreuse je décide de télécharger les packs XP SP2 et SP3 mais la la résolution de l'image ainsi que des couleur et affreuse et reste bloquer en 4 bits impossible de changer.

J'ignore complètement si j'ai bien une carte graphique ou si elle et intégré a ma carte mère ayant acheter mon pc d'occasion.

Mais sinon grâce a everest j'ai obtenu ces info :
Nom de la carte mère Intel Sea Breeze D845GVSR
En GPU il m'indique Intégré: Intel 82845G/GL/GV Graphics Controller
PCI AGP Intel Extreme Graphics
Et le mode video et de 4 bits par defaut...
Voila je vous montre la geule de mon écran :

http://img843.imageshack.us/img843/2512/sanstitrepnp.png


Et impossible de redimensionner les fenêtre avec la souris *
Et je vous parle pas des photos sur le net ou autre...

Voila merci d'avance bonne journée !

A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
1 sept. 2010 à 17:12
il faudrait telecharger les pilotes afférents aux cartes mère et graphique du pc

sur le site ma-config.com tu aura un scan du pc qui t'indiquera quels drivers prendre sur touslesdriver.com
1
Je vais regarder ca merci.
0
Magnifique cela remarche comme avant merci beaucoup !
0