Les discussions

anohkan Système

Clé usb proteger en écriture...

Bonjour, J'ai une de mes clés USB qui me fatigue énormément, donc je voudrais sollicité ton aide a résoudre ce problème stp. Erreur : Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Clin34 Système

Help... plus moyen de lire des musiques sur mon pc

Bonjour, Voilà mon soucis: suite à une invasion de programmes genre deal finder, et sur conseils sur ce forum, j'ai utilisé adwcleaner avec comme ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime
Petit jo Système

Sos suppresion de logitiel

Je souhaite supprimer advanced système protecteur car je ne puis le faire depuis le panneau de configuration et je ne trouve pas le dossier

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MrYAU31
stephio90 Système

Besoin de logiciel

Bonsoir à vous . j'ai besoin le nom d'un logiciel qui permet d'écrire les signes et formules en Mathématique comme en sciences physique .Car quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
blux
Innocent TODJOM Système

Téléchargement

Bonjour, cher tous puis je avoir un lien ou je pourrai téléchargé le logiciel LOGIPAM de SCHNEIDER ELECTRIC et quelque logiciel d'étude et concep...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CurtisPlain
Gkalex Système

Apparition du boot menu

Bonjour, Jusqu'à maintenant tout allait bien quand j'allumais mon PC et maintenant apparaît ce Boot menu avec affiché: Removable Drive Hard Drive ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Gkalex
BDSAB Système

Aidez-moi mon pc ne veut plus s'allumer !!

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Acer AZ5600 édition familial Windows 7. J'étais sur mon PC quand tout d'un coup il a beuguer c'est éteint et c'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
BDSAB
Airwolf5110 Système

Ouverture d'un .dtd douteux

Bonjour à tous, Cet après-midi, à une heure perdue, je regardais une page internet, que voici : http://pixagain.org/les-5-histoires-les-plus-fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CETU
rodriguenic Système

Blocage de android au demarrage

Je rencontre le même probleme: Il démarre puis reste bloqué sur l'animation du petit bonhomme vert qui tourne en boucle. ANDROID os 2.2 Kernel 2...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness
Sonisami Système

Système d'informations pour une école

bonjour j'ai besoin d'un système d'information pour une école (primaire+secondaire) qui gère vraiment tout un peu d'aide svp si quelqu'un sait ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness
Lnadou Système

Pc portable lent

Bonjour a tous, s'il vous plait je voudrais de l'aide. winzip a detecte sur mon pc portable 315 erreurs de registre lorque je lui demande de les corr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness
stephio90 Système

Je n'arrive pas a voir mon bureau

Bonsoir a vous, quand j'allume mon pc il affiche fermeture de session je ne sais pas qu'est ce qui je dois faire ??

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
youness
Cerise601 Système

Comment ralentir hypercam 2 ?

Je voudrais savoir comment ralentir hypercam 2 Car quand je prend une vidéo elle va trop vite. Mais je veux le ralentir sans logiciel svp =) Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Cerise601
antho140 Système

Logiciel montage video

bonjour,je vais commencer a faire des video sur youtube et voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel complet et gratuit

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
antho140
ahmedsarih Système

Problème des partitions

bonjour svp je veux une aide j'ai installé le logiciel partition 8 et ça marche pas je crois qu'il a un problème de compatibilité mais le pire prob...

ahmedsarih
mizout08 Système

Installer un logiciel sur un deuxieme poste

Résolu

Bonjour à tous, J ai acheté le logiciel tuneUp 2013 avec une licence pour 3 ordinateurs. Je voudrais savoir comment faire pour l installer sur un de...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
madmyke
Rabbana Soufiane Système

Windows 7 au lieu de windows 8 toshiba l830

Bonjour, j'ai acheté un Pc Toshiba Satellite L830, sous Windows 8 (Single Language) sur la base que je peux installer l'OS préféré comme d'habitud...

Flogger
nonolahutte59 Système

Panne lave vaisselle

Fermé

Bonjour, J ai une panne avec mon lave-vaisselle, j ai changé le contacteur de la porte sa fonctionne porte ouverte mais quand on ferme plus rien merc...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
jee pee
Mihcka Système

Problème overlocking

bonjour! après avoir tenter un premier overlocking, mon pc ne boot plus,G pourtant toujours acces au Bios mais windows ne marche plus. G essayer de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mihcka
amadeus37 Système

Anti-keylogger

Résolu

Bonjour, J'ai installé un logiciel nommé anti-keylogger licence shareware soit disant 15 jours à l'essai - mais ça a duré 2 jours - Je l'ai supprim...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
amadeus37
Dark-Wrath Système

Installation windows

Bonjour à tous, Je viens de monter ma propre tour avec quelques amis calés. Elle contient un hdd de 2 To et un ssd de 250 Go pour le système. Tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dark-Wrath
alexx98 Système

Message au démarrage de windows (pub)

Résolu

Bonjour, j'ai installé un logiciel et depuis, à chaque démarrage de mon ordinateur, un message de remerciement apparaît en grand nombre... J'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alexx98
okoungou Système

Optimisation

bonjour les gars j'ai un souci; comment supprimer hiberfil.sys de windows 7 s'il vous plait pouvez-vous m'aider merci d'avance de votre générosi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
joe
anonymousbiscotte Système

Adobe air problem

quand je veux installer adobe Air cela me dit que windows ne trouve pas C:\User\Utilisateur\ AppData\local\Temp\AIR27DB.tmp\Adobe AIR Installer.exe m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
teikitous Système

Adwclenar

Résolu

bonjour a tous j aimerais connaitre l efficacite de adwclenar et savoir si je peux garder cela dans ma barre de tache apparement cela ne peut se fai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
teikitous
jo-joww Système

Protection de mon système ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration en terme de protection est convenable. Je sais qu'utiliser plusieurs antivirus est très déconsei...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
yzack29
dadacourse Système

Saisie automatique sur un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer automatiquement mes paris (préalablement définis sur Excel) sur le site du PMU. Merci de votre aide Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
dadacourse
wolfi91 Système

Cle usb - perte capacite pares formatage

bonjour, j'ai formaté par erreur ma cle 8go en fat. bilan, j'ai une perte de capacité : elle est vue comme faisant 1.9go. jusqu'à là, c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Coolzen0
x2pservices Système

Pbm d'ajout d'utilisateur

Bonsoir, j'ai un pc portable, w7 pro, qui est configuré pour accéder à un réseau d'entreprise avec un seul utilisateur. Ce compte a un statut d'Admin....

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
x2pservices
Oussama Système

Galaxy ace

Bonjour moi c oussama ouggad j'ai un compte Samsung

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
johang
tody Système

Téléchargement logiciel

bjr comment téléchargé le logiciel SFT2841 V14 de schneider sur internet

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
tody inno
slyscorps Système

Probleme avec le bloc notes

Donc voila, je viens d'installer cube world et pour ajuster la résolution j'ai ouvert "option.cfg" avec le bloc note. Jusque là aucuns problèmes mais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
coconuts22
C_Martin Système

Comment annuler le processus d'installation d'office

Bonjour, Pour palier un problème d'enregistrement dans Word(2) j'ai cliqué sur "?"/"Détecter et réparer...". Tout a semblé se passer correctement mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
C_Martin
louissyo Système

Probléme de grosseur d'écran

sur mon bueau tout est plus gros comment faire pour le faire revenir comme avant c a dire a taille normale merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
arthurg95
Utilisateur anonyme Système

Vm virtualbox - erreur critique "com"

Bonjour, Bonsoir , J'ai installer oracle vm virtualbox mais quand je le lance , >>>( Image de l'erreur ) http://image.noelshack.com/fichiers/2013/2...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio
mcdad Système

Ecran de defaut bleu

Bonjour, Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Shoji32
mcdad Système

Hardaware malfuntion

Bonjour, Quand je surf sur Mozilla de temps en temps j'ai un ecran bleu avec ce message Hardaware malfuntion nmi: parity/check/memory parity erro...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mcdad
celou4 Système

Utilisation d'anciens logiciels avec windows 8

j'aimerai utiliser mes anciens logiciels d'yvert & tellier et philaplus de 2009 qui fonctionnait avec Windows XP et maintenant impossible de réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
celou4
erroès Système

Logiciel lecteur dvd

Bonjour Je cherche un logiciel lecteur graveur de DVD, voir DIVX. Je n'ai aujourd'hui qu'un lecteur de CD Avec mes meilleurs remerciements

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Erroes
junablo1 Système

Problème mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, bonjour, voila j'ai un gros problème avec mon pc; je ne connais pas le mot de passe du compte administrateur pour pouvoir atteindre le bu...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kaneagle
moiblaisolove Système

Mon pc redemarre apres chaque 10 secondes.

Bonjour, Bonjour; Mon pc est un portable de marque acer aspire 5733, donc un core i3-370M En fait depuis ce soir vers 19h, j'etais entrain de fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tribun
ML106 Système

Changer vitesse ventilateur

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable HP Pavilion g7-1251sf. Il chauffe énormément (notamment quand je joue à des jeux puissants :...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek
anohkan Système

Un probleme avec ma clé usb

j'ai un petit souci avec ma clé USB. Comment enlever la protection en écriture d'une clé USB? aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
djsquinje
CatherineAtha Système

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur ne s'allume plus,j'ai juste toucher le port USB avec un petit bout de fer et hop l'ordinateur c'est automa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
youy85
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 11 028