Que faire après un formatage bas niveau ?
mimiouchka
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de procéder à un formatage bas niveau ... ensuite le pc a redémarré et me demande d'insérer un cd bootable .. mon lecteur cd ne marche pas .. j'ai copié le contenu du lecteur cd sur clé usb .. ça ne marche pas .. le pc ne la détecte pas ... j'ai depuis ce matin l'écran noir avec comme requête : insert boot cd .... que faire ?
Je viens de procéder à un formatage bas niveau ... ensuite le pc a redémarré et me demande d'insérer un cd bootable .. mon lecteur cd ne marche pas .. j'ai copié le contenu du lecteur cd sur clé usb .. ça ne marche pas .. le pc ne la détecte pas ... j'ai depuis ce matin l'écran noir avec comme requête : insert boot cd .... que faire ?
A voir également:
- Que faire après un formatage bas niveau ?
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formatage conditionnel excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
deux solutions possibles:
- se procurer ou acheter un lecteur CD/DVD
- utiliser une clé USB pour installer windows
- Installation de Windows XP à l'aide d'un CD
- Installation de windows XP à l'aide d'une clé USB
A+
deux solutions possibles:
- se procurer ou acheter un lecteur CD/DVD
- utiliser une clé USB pour installer windows