Récup fichier après formatage dd
Bonjour, est-il possible de récupéere les fichiers d'avant un formatage (rangés dans les bons dosseirs, bien nommés..) car j'ai déjà utilisé pc r...
Bonjour, est-il possible de récupéere les fichiers d'avant un formatage (rangés dans les bons dosseirs, bien nommés..) car j'ai déjà utilisé pc r...
Bonjour, j acheté un ordinateur son systeme d'exploitation vista aprés formatage j changé pour windows trust maintenant mon ordinateur se plante b...
Bonjour, Voilz , j'ai récuperez un vieux PC avec 64 MO de ram , j'ai donc installer Xubuntu pour qu'il aille plus vite je lui ai installer un nou...
Bonjour, Voila je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc portable, pour l'utilisé sur les chantier et ne pas abîmer mon ordi portable ac...
Bonjour, voila j'ai une tour compaq presario que j'ai planter et j'ai pas de cd d'insatlation hors meme en appuyant sur altf10 ca me fait rien d...
Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à féliciter ceux qui ont eu l'idée de créer ce site et de remercier les personnes qui nous viennent en aide. J'ai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne assez calée en informatique afin de me donner des conseils pour le formatage de l'ordinateur de mes...
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.6V Après plusieurs tentatives de formatage du disque dur du portable de ma fille, j'aimerais faire un formata...
Bonjour, je me nomme amani je voulait savoir comment reparer une clé dont le formatage est inpossible
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Je n'arrive pas à formater le disque dur du portable de ma fille suite à infection par 1 virus. Lorsque ...
Bonjour, mon pc de bureau est de type "Elonex" je veux formater mon pc avec Windows xp sp2 . il y a un problème que le disque dur de mon pc refu...
Bonjour, J'ai un gros problème,sans faire exprès,j'ai cliqué sur l'icone de mon disque externe de 300Go,et sur formater. Puis,avant que le format...
Bonjour, J'aimerai formater mon pc car j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer. J'ai fais mes dvds masters au début, mais je ne retrouve plus ...
Bonjour, J'ai voulu formater mon ordi monter maison par un amis qui tourne sous seven... grossière erreur... l'installation se fait proprem...
Bonjour, J'ai été obligé de re formater mon ordinateur.J'ai perdu les photos et autres docs J'aimerais connaitre les logiciels gratuits qui me perm...
Bonjour, j'ai une clef Mobilite sur laquelle se trouvent photos et videos mais quand je la connecte, on me dit qu'il faut la formater. Je risque d...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec certaines video que je dois transférer de MAC à PC... pour ceci, j'ai un disque dur externe que je v...
Bonjour, j'avais un pc mais maitenant il ne marche pas j'ais fais toute les solution , il ne marche pas alors je vais le formater sous dos , ...
Bonjour, J'ai voulu formater mon DD Externe de 1tera, mais le formatage c'est terminé par un message d'erreur "Windows n'a pas pu effectuer le for...
SALUT VOILA LE RAPPORT DE EVREST , MAIS JE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LE PILOTE DE MA CARTE SON SVP BSOIN DE VOTRE AIDE MERCIIIIIII Ordinateu...
Bonjour, apres formatage de mon pc 1501 inspiron , jai plus de son.de plus sur mes drivers point com, je trouve aucun materil a installer pour...
Bonjour à tous, J'ai depuis peu acheté un disque durs externe de 750 Go et j'ai besoin qu'il soit formaté en FAT32. Mon problème c'est qu'on ne ...
Bonjour, Je vous appelle au secours car j'ai un pc portable que j'ai essayé de reformater suite à gros problèmes de virus bloquant tout le le syst...
Bonsoir, Je voudrais formater mon pc portable Packard Bell mais je ne sais pas comment faire :( (j'ai le cd vista) Si quelqu'un pouvait aidé u...
Bonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe quand je click dessu il y a noté "vous devez reformater le disque dur avant de l'utilise...
bonjour alors voila, On m'as donné une clé USB de 16ga quand je la met dans mon pc il la détecte mais aprés je peux pas ouvrir le dossier, quand j'ess...
Bonjour, Je voudrais savoir une chose, J'ai sauvegardé toute mes données importantes, sur un disque dur externe. Maintenant, je voudrais reformate...
Bonjour, je voudrai savoir si je formate un mon disque dur est ce que j'aurai toujour la possibilité de se connecter avec wi fi, car mon ordi po...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de reparer un disque dur contenant des données et qui affiche le message "votre disque dur n'est pas ...
Bonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...
Bonjour, mon ordi est vieux, et rempli, et plein de virus et je voudrais le vider complètement de son contenu sauf les applications de base type w...
Bonjour, Je possede un Acer Aspier 8920g, et j aimerais effectuer un formatage. le probleme c est que je sais pas trop komment faire. Pouvais vous m...
Bonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...
Bonjour, je possède un disque dur externe Samsung qui fonctionnait parfaitement depuis 6 mois mais depuis quelques jours, je ne peux plus l'utilise...
Bonjour, je viens de reformater mon pc. je suis sous windows XP et depuis le reformatage je n'ai plus de son .quelqu'un aurait-il la solution? ...
Bonjour, Je cherche comment formater une musique pour mon mp3 c assez urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je souhaiterai faire un formatage de bas niveau sur un laptop. Le problème c'est qu'il n'a évidement pas de lecteur de disquette et pas d...
Bonjour, je suis sous win xp , j' ai eu quelques probléme de ralentissement , j' ai fais defragme et c cleaner et j' ai fais aussi, une recherche ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai du formater mon Disque dur un nombre incalculable de fois ( Entre 10 et 20 fois ) , et je voudrais donc sav...
Bonjour, Bonjour j'ai acheter l'année dernière ( il me semble ) un disque dur externe mais quand j'ai voulu prendre des films sur l'ordi d'un pote...
Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...
Bonjour, je voudrait savoir comment on partitionne un disque dur quand il y a déja un système d'exploitation installé sans le formaté merci be...
Bonjour, Je voudrai formater mon PC , sa fait un moment que je l'ai, il et remplie de logiciel et de divers document, je désirerait le formater ...
Bonjour, J'ai un ptit soucis c'est pour ça que je viens faire appel à vous. Depuis un formatage j'ai cherché un peu des pilotes et drivers aud...
Bonjour, J'ai formaté mon pc car j'avais beaucoup de soucis avec (impossible de désinstaller ...). Le formatage s'est bien passé, windows xp sp...
Bonjour, j ai un problem de fortage ???quels sont les etapes que je dois faire merciiiiiiiiiiiiii
bonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...
Bonjour, j'ai formaté mon pc, le soucis est que je n'ai plus de son. J'ai vue que dans le matériel, dans la partie "autres périphérique", il y a un...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système