Les discussions

Probleme formatage clé usb..

bonjour alors voila, On m'as donné une clé USB de 16ga quand je la met dans mon pc il la détecte mais aprés je peux pas ouvrir le dossier, quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Philippe

Reformater

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose, J'ai sauvegardé toute mes données importantes, sur un disque dur externe. Maintenant, je voudrais reformate...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gouby

Installation/ formater

Bonjour, je voudrai savoir si je formate un mon disque dur est ce que j'aurai toujour la possibilité de se connecter avec wi fi, car mon ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abadeu

Peut-on contourner le formatage d'un disque d

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de reparer un disque dur contenant des données et qui affiche le message "votre disque dur n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

? jaunes après formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l

Formatage impossible

Bonjour, mon ordi est vieux, et rempli, et plein de virus et je voudrais le vider complètement de son contenu sauf les applications de base type w...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lolalilalou

Formatage de pc

Bonjour, Je possede un Acer Aspier 8920g, et j aimerais effectuer un formatage. le probleme c est que je sais pas trop komment faire. Pouvais vous m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Diablonico

Demande formatage disque dur externe...

Bonjour, je possède un disque dur externe Samsung qui fonctionnait parfaitement depuis 6 mois mais depuis quelques jours, je ne peux plus l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
le druide

Pb de son après un reformatage

Bonjour, je viens de reformater mon pc. je suis sous windows XP et depuis le reformatage je n'ai plus de son .quelqu'un aurait-il la solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5

Comment formater une musique pr mp3

Bonjour, Je cherche comment formater une musique pour mon mp3 c assez urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
batistabomb1998

Formatage de bas niveau

Bonjour, Je souhaiterai faire un formatage de bas niveau sur un laptop. Le problème c'est qu'il n'a évidement pas de lecteur de disquette et pas d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Trying2

B j ; formatage ou pas ??

Résolu

Bonjour, je suis sous win xp , j' ai eu quelques probléme de ralentissement , j' ai fais defragme et c cleaner et j' ai fais aussi, une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat

Plusieurs formatages = endommagement ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai du formater mon Disque dur un nombre incalculable de fois ( Entre 10 et 20 fois ) , et je voudrais donc sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Olipus

Virus sur dde? formatage seule solution?

Bonjour, Bonjour j'ai acheter l'année dernière ( il me semble ) un disque dur externe mais quand j'ai voulu prendre des films sur l'ordi d'un pote...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Akatla

Partitionnement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anism1603

Partitionnement du disque dur

Bonjour, je voudrait savoir comment on partitionne un disque dur quand il y a déja un système d'exploitation installé sans le formaté merci be...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
poupougne13

Comment formater mon pc ?

Bonjour, Je voudrai formater mon PC , sa fait un moment que je l'ai, il et remplie de logiciel et de divers document, je désirerait le formater ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Plus aucun son après formatage

Bonjour, J'ai un ptit soucis c'est pour ça que je viens faire appel à vous. Depuis un formatage j'ai cherché un peu des pilotes et drivers aud...

mickael19100

Problème ports usb apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc car j'avais beaucoup de soucis avec (impossible de désinstaller ...). Le formatage s'est bien passé, windows xp sp...

centauria

Comment formater mon pc???

Bonjour, j ai un problem de fortage ???quels sont les etapes que je dois faire merciiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
choubaka

Formatage du téléphone mobile

Résolu

bonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zeiks

Plus de son apès formatage pc

Bonjour, j'ai formaté mon pc, le soucis est que je n'ai plus de son. J'ai vue que dans le matériel, dans la partie "autres périphérique", il y a un...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59

Formatage bas niveau dd fujitsu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon souci, ma mère s'est acheté un Dell Inspiron 1525, il est encore sous garantie, mais ça l'embete de passer en garan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
nte2d

Formatage disque c

Bonjour, Je veux formater mon disque C. Pour cela j'utilise la commande Poste de travail>Clic droit sur le disque C>Formater... Je choisis ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
poupougne13

Probleme pour formater c

Bonjour, Voila j'ai quelques problemes pour formater c sous windows xp, je mets mon cd d'xp^pour reinstaller il se lance nickel mais a la fin j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ced699

Mails et photos supprimés après un formatage

Bonjour, je voudrais réupérer mes mails (certains avec photos) effacés après un formatage. (Année 2008, mais surtout 2009). Les photos de 2010 étaient...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sveekz

Mails et photos effacés après formatage

Bonjour, je voudrais récupérer mes mails, certains avec photos depuis 2008, et surtout des photos de 2010 qui étaient dans la galerie windows live...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
subgenk

Plus de drivers apres formatage !!!!

Bonjour, Suite a un formatage de mon pc pour le passer de vista a seven 32bit je ne peux plus me connecter sur le net( je me connecte avec le pc de ...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
louis

Wifi perdu apres un formatage

Bonjour, j ai formate mon pc portable,un fujitsu siemens lifebook C1110 et depuis je n arrive plus a me connecter en wifi. aidez moi svp et grand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
nadija

Formatage fichier raw avec windows 7

Bonjour, Ma clé USB est passée en Raw, et quand je veux la formater en NTFS, windows dit : impossible de formater!!!! Comment faire Svp?? Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
catouna

Plus de sons après formatage

Bonjour, mon ordinateur à dû être formater suite à l'installation d'un cd open office par erreur, depuis je n'ai plus aucun son, je deviens dingue, av...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
zazou59

Récupérer pilote avant formatage

salut à tous, voilà, mon ordi bug dans tous les sens, je voudrais le formater. je voudrais savoir ou ce trouve le fichier "pilotes" de mon pc ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Aubain

Plus de son apres formatage

Résolu

Bonjour, salut a tous, donc voila j'ai formater mon PC, apres ceci je me suis apercu que je n'avais plus de son, je suis aller dans mon gestionnaire d...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Risketout

Formater dd sous win 7 titan

Bonjour, a tous je voudrais formater mon dd sous win 7 titan avec clé d'origine pour pouvoir repasser sous win xp pro. lorsque je demande formatage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ze-life-of-quent1

Formatage

Bonjour, Donne moi un nom de logiceil qui formater un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jong7

Formatage impossible sur dd

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,nouveau sur ce site j'ai un DD de 40 Go Maxtor en IDE.J'ai le logiciel Seagate Seato...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage à l'environ!

Bonjour, Je voudrais juste savoir si quand on formate le pc on retrouve le son car mon son là il marche plus mais d'un autre côté j'ai entendu dir...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Holy-guy3

Départitionner un disque dur

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 100 go en un disque de 70 et un de 30 go pour installer Windows 7 sur le 30 go en laissant vista sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Meoran

Formatage sans desinstallation d xp

Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir si il et possible de formater sans desinstaller xp,sachant que je ne possede plus le cd d installation d xp.merci d a...

tribun

Probleme formatage clée usb

Bonjour, Il y à beaucoup de topic à ce sujet cependant aucun n'a permit de résoudre mon problème. Enfaite ma "clée USB" est un porte clée qui permet...

fabul

Plus de son apres formatage ...

Bonjour, a tous, Je viens a vous car je n'arrive pas a avoir du son apres le formatage. Je n'arrive pas a connaitre le nom de ma carte son, Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Albator XP

Formater pc portable sans cd

Bonjour, Est il possible de formater un disque dur pc portable DELL Latitude sans cd d'installation ? Si je boot mon disque dur à partir de la co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
pico.l

Pc ne démarre plus suite a un formatage du dd

Bonjour , je vous ecrit ce message car je suis désésperer , sa va faire 1 mois que j'ai un gros probleme , Le voici : J'ai une ps3 qui ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
poupougne13

Formatage disque dur par erreur svp

Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...

31 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
redam02

Comment recupéré mè donné aprè formatage?

Bonjour à ts... jai formaté mn disk dur par inadvertanx é jaimerè ke vs m'aidié à recupéré mè donné...get data back na pa pu à grande choz..merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Meoran

Help futur formatage dell latitude d600

bonjour! je viens d'acheter un portable dell latitude d600 d'occasion et j'ai le cd windows xp sp3 mais le vendeur me dit que si je formate je perds t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
nattydu4543

Pb formatage disque dur!!!!!

Bonjour, j'ai formaté par erreur le disque dur de mon ordi tout neuf c'est un acer aspire 7715z acer ne fournit pas les cd d'installation comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
flo74700

Formatage de mon acer aspire 9300

Bonjour, Je souhaite formater< mon pc Acer, un aspire 9300, mais avant j'aimerais savoir quels sont les pilotes nécessaires pour la restauration d...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
portus

Formater

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un fujitsu siemens qui a quatre ans, et je voudrais faire un cd pour le formater un j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pico.l
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 008