Les discussions
Probleme formatage clé usb..
bonjour alors voila, On m'as donné une clé USB de 16ga quand je la met dans mon pc il la détecte mais aprés je peux pas ouvrir le dossier, quand j'ess...
Reformater
RésoluBonjour, Je voudrais savoir une chose, J'ai sauvegardé toute mes données importantes, sur un disque dur externe. Maintenant, je voudrais reformate...
Installation/ formater
Bonjour, je voudrai savoir si je formate un mon disque dur est ce que j'aurai toujour la possibilité de se connecter avec wi fi, car mon ordi po...
Peut-on contourner le formatage d'un disque d
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de reparer un disque dur contenant des données et qui affiche le message "votre disque dur n'est pas ...
? jaunes après formatage du pc
RésoluBonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...
Formatage impossible
Bonjour, mon ordi est vieux, et rempli, et plein de virus et je voudrais le vider complètement de son contenu sauf les applications de base type w...
Formatage de pc
Bonjour, Je possede un Acer Aspier 8920g, et j aimerais effectuer un formatage. le probleme c est que je sais pas trop komment faire. Pouvais vous m...
Plus de son aprés formatage
RésoluBonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...
Demande formatage disque dur externe...
Bonjour, je possède un disque dur externe Samsung qui fonctionnait parfaitement depuis 6 mois mais depuis quelques jours, je ne peux plus l'utilise...
Pb de son après un reformatage
Bonjour, je viens de reformater mon pc. je suis sous windows XP et depuis le reformatage je n'ai plus de son .quelqu'un aurait-il la solution? ...
Comment formater une musique pr mp3
Bonjour, Je cherche comment formater une musique pour mon mp3 c assez urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Formatage de bas niveau
Bonjour, Je souhaiterai faire un formatage de bas niveau sur un laptop. Le problème c'est qu'il n'a évidement pas de lecteur de disquette et pas d...
B j ; formatage ou pas ??
RésoluBonjour, je suis sous win xp , j' ai eu quelques probléme de ralentissement , j' ai fais defragme et c cleaner et j' ai fais aussi, une recherche ...
Plusieurs formatages = endommagement ?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai du formater mon Disque dur un nombre incalculable de fois ( Entre 10 et 20 fois ) , et je voudrais donc sav...
Virus sur dde? formatage seule solution?
Bonjour, Bonjour j'ai acheter l'année dernière ( il me semble ) un disque dur externe mais quand j'ai voulu prendre des films sur l'ordi d'un pote...
Partitionnement
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...
Partitionnement du disque dur
Bonjour, je voudrait savoir comment on partitionne un disque dur quand il y a déja un système d'exploitation installé sans le formaté merci be...
Comment formater mon pc ?
Bonjour, Je voudrai formater mon PC , sa fait un moment que je l'ai, il et remplie de logiciel et de divers document, je désirerait le formater ...
Plus aucun son après formatage
Bonjour, J'ai un ptit soucis c'est pour ça que je viens faire appel à vous. Depuis un formatage j'ai cherché un peu des pilotes et drivers aud...
Problème ports usb apres formatage
Bonjour, J'ai formaté mon pc car j'avais beaucoup de soucis avec (impossible de désinstaller ...). Le formatage s'est bien passé, windows xp sp...
Comment formater mon pc???
Bonjour, j ai un problem de fortage ???quels sont les etapes que je dois faire merciiiiiiiiiiiiii
Formatage du téléphone mobile
Résolubonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...
Plus de son apès formatage pc
Bonjour, j'ai formaté mon pc, le soucis est que je n'ai plus de son. J'ai vue que dans le matériel, dans la partie "autres périphérique", il y a un...
Formatage bas niveau dd fujitsu
Bonjour tout le monde ! Voilà mon souci, ma mère s'est acheté un Dell Inspiron 1525, il est encore sous garantie, mais ça l'embete de passer en garan...
Formatage disque c
Bonjour, Je veux formater mon disque C. Pour cela j'utilise la commande Poste de travail>Clic droit sur le disque C>Formater... Je choisis ...
Probleme pour formater c
Bonjour, Voila j'ai quelques problemes pour formater c sous windows xp, je mets mon cd d'xp^pour reinstaller il se lance nickel mais a la fin j'ai ...
Mails et photos supprimés après un formatage
Bonjour, je voudrais réupérer mes mails (certains avec photos) effacés après un formatage. (Année 2008, mais surtout 2009). Les photos de 2010 étaient...
Mails et photos effacés après formatage
Bonjour, je voudrais récupérer mes mails, certains avec photos depuis 2008, et surtout des photos de 2010 qui étaient dans la galerie windows live...
Plus de drivers apres formatage !!!!
Bonjour, Suite a un formatage de mon pc pour le passer de vista a seven 32bit je ne peux plus me connecter sur le net( je me connecte avec le pc de ...
Wifi perdu apres un formatage
Bonjour, j ai formate mon pc portable,un fujitsu siemens lifebook C1110 et depuis je n arrive plus a me connecter en wifi. aidez moi svp et grand ...
Formatage fichier raw avec windows 7
Bonjour, Ma clé USB est passée en Raw, et quand je veux la formater en NTFS, windows dit : impossible de formater!!!! Comment faire Svp?? Merci po...
Plus de sons après formatage
Bonjour, mon ordinateur à dû être formater suite à l'installation d'un cd open office par erreur, depuis je n'ai plus aucun son, je deviens dingue, av...
Récupérer pilote avant formatage
salut à tous, voilà, mon ordi bug dans tous les sens, je voudrais le formater. je voudrais savoir ou ce trouve le fichier "pilotes" de mon pc ...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, salut a tous, donc voila j'ai formater mon PC, apres ceci je me suis apercu que je n'avais plus de son, je suis aller dans mon gestionnaire d...
Formater dd sous win 7 titan
Bonjour, a tous je voudrais formater mon dd sous win 7 titan avec clé d'origine pour pouvoir repasser sous win xp pro. lorsque je demande formatage...
Formatage
Bonjour, Donne moi un nom de logiceil qui formater un disque dur
Formatage impossible sur dd
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3Bonjour,nouveau sur ce site j'ai un DD de 40 Go Maxtor en IDE.J'ai le logiciel Seagate Seato...
Formatage à l'environ!
Bonjour, Je voudrais juste savoir si quand on formate le pc on retrouve le son car mon son là il marche plus mais d'un autre côté j'ai entendu dir...
Départitionner un disque dur
Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur de 100 go en un disque de 70 et un de 30 go pour installer Windows 7 sur le 30 go en laissant vista sur l...
Formatage sans desinstallation d xp
RésoluBonjour, voila j aimerais savoir si il et possible de formater sans desinstaller xp,sachant que je ne possede plus le cd d installation d xp.merci d a...
Probleme formatage clée usb
Bonjour, Il y à beaucoup de topic à ce sujet cependant aucun n'a permit de résoudre mon problème. Enfaite ma "clée USB" est un porte clée qui permet...
Plus de son apres formatage ...
Bonjour, a tous, Je viens a vous car je n'arrive pas a avoir du son apres le formatage. Je n'arrive pas a connaitre le nom de ma carte son, Quand j...
Formater pc portable sans cd
Bonjour, Est il possible de formater un disque dur pc portable DELL Latitude sans cd d'installation ? Si je boot mon disque dur à partir de la co...
Pc ne démarre plus suite a un formatage du dd
Bonjour , je vous ecrit ce message car je suis désésperer , sa va faire 1 mois que j'ai un gros probleme , Le voici : J'ai une ps3 qui ne démar...
Formatage disque dur par erreur svp
Bonjour à tous, En voulant formater mon disque dur externe sur un pc sous vista. J'ai formaté le disque dur interne de l'ordi par erreur. Je...
Comment recupéré mè donné aprè formatage?
Bonjour à ts... jai formaté mn disk dur par inadvertanx é jaimerè ke vs m'aidié à recupéré mè donné...get data back na pa pu à grande choz..merci ...
Help futur formatage dell latitude d600
bonjour! je viens d'acheter un portable dell latitude d600 d'occasion et j'ai le cd windows xp sp3 mais le vendeur me dit que si je formate je perds t...
Pb formatage disque dur!!!!!
Bonjour, j'ai formaté par erreur le disque dur de mon ordi tout neuf c'est un acer aspire 7715z acer ne fournit pas les cd d'installation comment...
Formatage de mon acer aspire 9300
Bonjour, Je souhaite formater< mon pc Acer, un aspire 9300, mais avant j'aimerais savoir quels sont les pilotes nécessaires pour la restauration d...
Formater
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un fujitsu siemens qui a quatre ans, et je voudrais faire un cd pour le formater un j...