Les discussions

porsguen Système

Récup fichier après formatage dd

Bonjour, est-il possible de récupéere les fichiers d'avant un formatage (rangés dans les bons dosseirs, bien nommés..) car j'ai déjà utilisé pc r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
zeus 22 Système

Formatage

Résolu

Bonjour, j acheté un ordinateur son systeme d'exploitation vista aprés formatage j changé pour windows trust maintenant mon ordinateur se plante b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne
haris44 Système

Partitionnement long ... très long

Bonjour, Voilz , j'ai récuperez un vieux PC avec 64 MO de ram , j'ai donc installer Xubuntu pour qu'il aille plus vite je lui ai installer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec
COT-1 Système

Pas de son portable xp suite, après formatage

Fermé

Bonjour, Voila je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc portable, pour l'utilisé sur les chantier et ne pas abîmer mon ordi portable ac...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l
dav41 Système

Formater sans cd d'installation

Bonjour, voila j'ai une tour compaq presario que j'ai planter et j'ai pas de cd d'insatlation hors meme en appuyant sur altf10 ca me fait rien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GUIDE-INFORMATIQUE.CO.CC - Free
wookie33 Système

Aide probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55
jacques333 Système

Sauvegarder les données avant formatage

Bonjour, Je tiens tout d'abord à féliciter ceux qui ont eu l'idée de créer ce site et de remercier les personnes qui nous viennent en aide. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
seblaston
kukrapok Système

Formatage d'un vieil xp : mode d'emploi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne assez calée en informatique afin de me donner des conseils pour le formatage de l'ordinateur de mes...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sherred
evy Système

Formatage de bas niveau, comment fait on?

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.6V Après plusieurs tentatives de formatage du disque dur du portable de ma fille, j'aimerais faire un formata...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo88
amani Système

Formatage de clé

Bonjour, je me nomme amani je voulait savoir comment reparer une clé dont le formatage est inpossible

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pico.l
evy Système

Gros souci formatage disque dur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Je n'arrive pas à formater le disque dur du portable de ma fille suite à infection par 1 virus. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
n sacozi
aahh Système

Formatage d'un pc elonex

Bonjour, mon pc de bureau est de type "Elonex" je veux formater mon pc avec Windows xp sp2 . il y a un problème que le disque dur de mon pc refu...

aahh
lhommearsene Système

Urgent! formatage annulé pour disque externr

Bonjour, J'ai un gros problème,sans faire exprès,j'ai cliqué sur l'icone de mon disque externe de 300Go,et sur formater. Puis,avant que le format...

lhommearsene
JeffCky Système

Formatage pc sans cd

Bonjour, J'aimerai formater mon pc car j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer. J'ai fais mes dvds masters au début, mais je ne retrouve plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
CCMclaude
amenophis500 Système

Problème écran noir après formatage

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordi monter maison par un amis qui tourne sous seven... grossière erreur... l'installation se fait proprem...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rctll
loloeleven Système

Disparition de dossiers après formatage ordi

Bonjour, J'ai été obligé de re formater mon ordinateur.J'ai perdu les photos et autres docs J'aimerais connaitre les logiciels gratuits qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l
globan Système

Quel risques avec le formatage?

Bonjour, j'ai une clef Mobilite sur laquelle se trouvent photos et videos mais quand je la connecte, on me dit qu'il faut la formater. Je risque d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sami touili
Nedved09 Système

Partitionner disk dur mac-pc pr gros fichiers

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec certaines video que je dois transférer de MAC à PC... pour ceci, j'ai un disque dur externe que je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
wajih Système

Le formatage

Bonjour, j'avais un pc mais maitenant il ne marche pas j'ais fais toute les solution , il ne marche pas alors je vais le formater sous dos , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284
djman57 Système

Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD Externe de 1tera, mais le formatage c'est terminé par un message d'erreur "Windows n'a pas pu effectuer le for...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
djman57
abiy0001 Système

Pas de son apres formatage

SALUT VOILA LE RAPPORT DE EVREST , MAIS JE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LE PILOTE DE MA CARTE SON SVP BSOIN DE VOTRE AIDE MERCIIIIIII Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
haylox
abiy0001 Système

Apres formatage j ai plus de son sur mon pc:(

Bonjour, apres formatage de mon pc 1501 inspiron , jai plus de son.de plus sur mes drivers point com, je trouve aucun materil a installer pour...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ekim55
jojo67 Système

Formatage grande capacité en fat32

Bonjour à tous, J'ai depuis peu acheté un disque durs externe de 750 Go et j'ai besoin qu'il soit formaté en FAT32. Mon problème c'est qu'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
AnonymousCoward
evy Système

Bloquage sur formatage disque dur

Bonjour, Je vous appelle au secours car j'ai un pc portable que j'ai essayé de reformater suite à gros problèmes de virus bloquant tout le le syst...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player
bettysims Système

Formater pc portable vista

Bonsoir, Je voudrais formater mon pc portable Packard Bell mais je ne sais pas comment faire :( (j'ai le cd vista) Si quelqu'un pouvait aidé u...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bettysims
youcalisto Système

Probleme apres le formatage

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pico.l
stessy974 Système

Demande de reformater mon dd ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe quand je click dessu il y a noté "vous devez reformater le disque dur avant de l'utilise...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
stessy974
xx-dimitry-du-59-xx Système

Probleme formatage clé usb..

bonjour alors voila, On m'as donné une clé USB de 16ga quand je la met dans mon pc il la détecte mais aprés je peux pas ouvrir le dossier, quand j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Philippe
Cliif Système

Reformater

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir une chose, J'ai sauvegardé toute mes données importantes, sur un disque dur externe. Maintenant, je voudrais reformate...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gouby
abadeu Système

Installation/ formater

Bonjour, je voudrai savoir si je formate un mon disque dur est ce que j'aurai toujour la possibilité de se connecter avec wi fi, car mon ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
abadeu
kriss09 Système

Peut-on contourner le formatage d'un disque d

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de reparer un disque dur contenant des données et qui affiche le message "votre disque dur n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
deborahcalais Système

? jaunes après formatage du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC portable, il est sous xp familiale sp3 Après formatage je me suis rendue sur le site de touslesdrivers pou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pico.l
lolalilalou Système

Formatage impossible

Bonjour, mon ordi est vieux, et rempli, et plein de virus et je voudrais le vider complètement de son contenu sauf les applications de base type w...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lolalilalou
zep2557 Système

Formatage de pc

Bonjour, Je possede un Acer Aspier 8920g, et j aimerais effectuer un formatage. le probleme c est que je sais pas trop komment faire. Pouvais vous m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Diablonico Système

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur tout les forums pour trouver une solution, et je ne trouve pas ! je n'arrive pas a detecter ma carte son, peut etre qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Diablonico
perrine Système

Demande formatage disque dur externe...

Bonjour, je possède un disque dur externe Samsung qui fonctionnait parfaitement depuis 6 mois mais depuis quelques jours, je ne peux plus l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
le druide
malou80 Système

Pb de son après un reformatage

Bonjour, je viens de reformater mon pc. je suis sous windows XP et depuis le reformatage je n'ai plus de son .quelqu'un aurait-il la solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Destrio5
batistabomb1998 Système

Comment formater une musique pr mp3

Bonjour, Je cherche comment formater une musique pour mon mp3 c assez urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
batistabomb1998
Utilisateur anonyme Système

Formatage de bas niveau

Bonjour, Je souhaiterai faire un formatage de bas niveau sur un laptop. Le problème c'est qu'il n'a évidement pas de lecteur de disquette et pas d...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Trying2
bleudechine Système

B j ; formatage ou pas ??

Résolu

Bonjour, je suis sous win xp , j' ai eu quelques probléme de ralentissement , j' ai fais defragme et c cleaner et j' ai fais aussi, une recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
transat
Olipus Système

Plusieurs formatages = endommagement ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai du formater mon Disque dur un nombre incalculable de fois ( Entre 10 et 20 fois ) , et je voudrais donc sav...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Olipus
Narjak Système

Virus sur dde? formatage seule solution?

Bonjour, Bonjour j'ai acheter l'année dernière ( il me semble ) un disque dur externe mais quand j'ai voulu prendre des films sur l'ordi d'un pote...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Akatla
lololebeau Système

Partitionnement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un logiciel gratuit en francais pour partitionné mon disque dur merci et ou peut on le téléchargé enc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
anism1603
lololebeau Système

Partitionnement du disque dur

Bonjour, je voudrait savoir comment on partitionne un disque dur quand il y a déja un système d'exploitation installé sans le formaté merci be...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
poupougne13
mary du 27 Système

Comment formater mon pc ?

Bonjour, Je voudrai formater mon PC , sa fait un moment que je l'ai, il et remplie de logiciel et de divers document, je désirerait le formater ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l
nico Système

Plus aucun son après formatage

Bonjour, J'ai un ptit soucis c'est pour ça que je viens faire appel à vous. Depuis un formatage j'ai cherché un peu des pilotes et drivers aud...

mickael19100
nath.b38 Système

Problème ports usb apres formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc car j'avais beaucoup de soucis avec (impossible de désinstaller ...). Le formatage s'est bien passé, windows xp sp...

centauria
generator Système

Comment formater mon pc???

Bonjour, j ai un problem de fortage ???quels sont les etapes que je dois faire merciiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
choubaka
zayati ines Système

Formatage du téléphone mobile

Résolu

bonjour. j'ai un téléphone mpbile nokia 3110c et il a un problème car tous les messages et les dossiers enregistrés dans ce téléphone s'ef...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
zeiks
Hell Wheel Système

Plus de son apès formatage pc

Bonjour, j'ai formaté mon pc, le soucis est que je n'ai plus de son. J'ai vue que dans le matériel, dans la partie "autres périphérique", il y a un...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
jmp59
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 028