Les discussions
Ordinateur légèrement lent
Bonjour. Comme je l'ai dit dans un autre post , j'ai mon pc depuis à peine deux mois , et il commence à légèrement bugger. Je pensais que c'était à ca...
Telechargement
bonjour je voudrais telecharger le logiciel Gensta pour analyser mes donnés. comment y parvenir?
Comment installer l'invite de commande s.v.p.
Bonjour, je remarque depuis un bou de temps que je n'arrive plus à installer aucun logiciel, et donc je vois d'où vien le problème:Il y a quelque temp...
Message d'erreur dll
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. Depuis quelques jours, quand j'essaye de lancer des jeux, un message d'er...
Internet explorer 32bits pour windows vista,
Bonjour à tous, je sais que j'ai internet explorer, mais je ne le retrouve nul part, mais en recherchant dans "tous les programmes".(il semble bien ca...
Pc de marque hp rtl8188ee windows 8.1
Bonjour, je n'arrive plus à entrer au menu de mon pc. enfaite j'ai planté mon pc... comment faire svp?
Code d'activation
ou dois-je entrer le code d'activation ? Merci
Mémoire insuffisante
Bonjour, je viens ici désespérément après moult recherche sur internet, et de moi même, et là je bloque complétement. Dans le gestionnaire des taches...
Hiberfil.sys trop lourd (fichier de veille prolongée)
Bonjour, j'ai cru comprendre que le fichier hiberfil.sys sert a décharger la ram lors d'une veille prolongée. ce fichier fait quand même 12Go sur m...
Ereur le raporteur a planter voila mon pc windows xp
Bonjour, merci pour m'aider.. mon pc se plante message disantle rapporteur a plantè et rebelote puis es long au demarage avast payant me dit de gard...
Mon pc se plante
Bonjour, aide moi pour ce probleme merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Restaurer windows 10
RésoluBonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...
Windows 10
bnj voila en pense que Windows 7 est bien stable que d'autres versions plus au moins Win 8 quelles l’intérêt d’utiliser Win 10 puisque il on a plu...
Google chrome s'installe tout seul
Bonjour, De temps en temps, Google Chrome s'installe sur mon ordi et, dès que je le vois, je le désinstalle. Comment faire pour que Google Chrome ...
Dysfonctionnement
Bonjour chers tous, j'aimerai solliciter votre aide pour la résolution d'un souci sur mon ordinateur. en effet, cela fait 5 mois que mon ordinateur ...
Erreur 0x80070091 durant la restauration systeme
Résolubonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...
Comment lancer un fichier pdf au démarrage.
Bonjour à Tous, Pourquoi ça ne marche pas ? fichier : autorun.inf [Autorun]shellexecute="Sommaire.pdf" --cdmenuUseAutoPlay=1action=Ouvrir sommairei...
Virtualbox charger
comment charger le logitiel virtual box
Assistance
bonjour , il y a 2 systeme d'exploitation superposé linux et windows , comment quitter de lunix a windows?
Demande cles de produit windows8
bonjour a tous j'ai telecharger sur internet Windows8 car en ce moment je suis sur le 10 et je n'en suis pas du tout satisfait , mais comme le 8 n'est...
Java ne s'installe pas
Bonjour, Je n'arrive pas a réinstaller java suite à une désinstallation de me part car java ne se mettais pas a jour.. J'ai donc téléchargé java sur...
Fichier tab
Bonjour, . je me suis trompe toutes mes excuses au gens qui m on aider je veux ouvrir mes fichiers tab et non pdf merci. cordialement robert Confi...
Comment revenir aux paramètres d'usine sur mon lenovo thinkpad
Bonjour, Ma mère viens de m'acheter un pc pas chère Lenovo thinkpad sous Windows xp pro. Cependant il reste le mot de passe de l'administrateur d'...
C'est quoi la solution si mon écran de mon ordinateur est bleu
Bonjour, s'il vous plaît qu'est ce je peux faire si l'écran de mon ordinateur est bleu, c'est quoi la solution ???
Probleme avec hp recovery media creation
RésoluBonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...
Xp et win sever 2008 r2
Bonjour a tous Voila je travaille sur un logiciel de compta ciel compta sous xp et depuis 2 semaines ce logiciel veut faire une mise a jour et pendan...
Evolution windows xp vers windows 7 ou autre
Bonjour, j'ai un pc samungN510 de 2010 Il est équipé d'un IntelAtomN270 ,1,6Ghz,avec le système XP 32bits,familiale,version 2002. Ma question, com...
Demande d'assistance
bonjour à tous,j'aimerai savoir ce qui derange quand j'essaie de remplacer un système d'expoitation par un autre dans la mème partition mais sans succ...
Easybcd impossible à installer
Bonjour, Sur un PC (architecture x 64) en multiboot avec deux OS installés sur deux DD distincts (Windows 10 Pro 1607 et Linux Kubuntu 16.04), je vo...
Récupération configuration d'usine samsung np270e5e-x06fr
Salut à tous. Où peut-t-on trouver une image UEFI d'une partition pour un SAMSUNG NP270E5E-X06FR ? On n'a pas les sauvegardes et le disque dur est H...
Recherche dll
RésoluMSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.
Ti-college plus avoir la fraction irréductible instantanément
Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir accès instantanément à une fraction irréductible.Par exemple je note 68 sur 15 sur ma calculatrice ( Sous f...
Acccès refusé - pas de privilèges suffisant pour chkdsk en cmd
RésoluBonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...
Option langue
Résolubonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...
Donnés supprimés au démarrage
Bonjour à tous, je viens d'allumer mon pc et beaucoup de mes donnés ont été supprimé ma barre des tâches, mon bureau (certaines application de mon bur...
Vcruntine 140 dll.
BONJOUR APRES RECONFIGURATION WINDOWS 10 IL M'EST DEMANDE D'INSTALLER vcruntine140dll. OU LE TROUVER ? JE L'INSTALLER SANS INCONVÉNIENT ?...
Firmware e852gp
Bonjour je cherche le firmware pour une tablette logicom E852GP ainsi que la méthode d"installation car ma tablette est bloque sur le logo logicom Me...
I7 4790k - qui est tout le temps à 100%
Bonjour, les 4 cœurs de mon i7 4790k sont tout le temps cadencé à 4GHz, mais ils n'est utiliser q'as 4% je cherche un logiciel ou une solution qui per...
Ouvrir un fichier pdf
Bonjour, comment ouvrir un fichier pdf merci de votre reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mon clavier se mets à disparaître...
Lorsque je clique sur la touche "emojis"de mon clavier il se mets à beuger, lorsque que j'ouvre une nouvelle fois mon clavier je ne vois AUCUNE touche...
Afficher clé windows 8.1
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...
Un logiciel pour déclencher ce que l'on veux sur son pc ?
RésoluBonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Retrouver mon curseur vista sur windows 10
Bonjour! Etant habituée à vista, j'ai toujours adoré les curseurs comme "ancienne mode" ou "chef d'orchestre". Maintenant que je suis en windows 10 (i...
Windows 7 .screen bleu. reboot pc
Bonjour à tous et à toutes. Voila mon pc reboot sans cesse après réinstallation de windows 7 quelque jour plus tard une mise à jour windows 7.et les ...
Probleme run.vbs
j ai un problème au démarrage écran noir puis il remarche
Désinstaller tune up
comment désinstaller un logiciel
Problème de version windows
RésoluBonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Paramettrer une signature éléctronique sur sap
bonjour, dans le cadre d'une projet je dois faire une étude de faisabilité sur la mise en place d'une signature électronique et j'aurais besoin d'inf...
Svp lien de telechargement ms access 2003 en francais
Bonjour, svp aidé moi de telecharger ms access 2003 gratuitement en francais !! :) Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Décodeur dvd pour windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...