Formatage de Disc Dur au secour
Pegi18
-
Pegi18 -
Pegi18 -
Bonjour à tous,
Voila, sa fait une bonne heures que je traine sur internet, j'ai essayer tout ce que j'ai pue trouvée et rien ne marche.
Donc on ne peut pas formater un DD si on utilise window dessus, alors j'ai voulue desinstaller W7, mais comment faire ? J'ai essayer via le CD, je met "reparer l'ordinateur" mais il me propose rien de bien concluant... Sur les forums, les gens veulent revenir a une anciene version, mais moi, je voudrais réinstaller W7 après.
Alors si vous aviez quelques chose a me proposer, je suis tout ouïe ! Merci d'avence
Voila, sa fait une bonne heures que je traine sur internet, j'ai essayer tout ce que j'ai pue trouvée et rien ne marche.
Donc on ne peut pas formater un DD si on utilise window dessus, alors j'ai voulue desinstaller W7, mais comment faire ? J'ai essayer via le CD, je met "reparer l'ordinateur" mais il me propose rien de bien concluant... Sur les forums, les gens veulent revenir a une anciene version, mais moi, je voudrais réinstaller W7 après.
Alors si vous aviez quelques chose a me proposer, je suis tout ouïe ! Merci d'avence
A voir également:
- Formatage de Disc Dur au secour
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
1 réponse
Il te faut un CD d'installation de Windows.
Tu le mets dans ton ordinateur ;
tu configures le BIOS pour booter sur le lecteur CD/DVD AVANT le disque dur ;
tu démarres ton ordinateur sur le CD et tu suis les instructions ;
pendant la préparation de l'installation il te proposera de formater ton disque.
Tu le mets dans ton ordinateur ;
tu configures le BIOS pour booter sur le lecteur CD/DVD AVANT le disque dur ;
tu démarres ton ordinateur sur le CD et tu suis les instructions ;
pendant la préparation de l'installation il te proposera de formater ton disque.
Pegi18
Okay, merci bien .