Formatage d'un disque dur externe en fat 32
mathy-mathoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur externe que j'aimerai pouvoir brancher sur ma xbox 360, mais si j'ai bien compris il faut que je le formate en FAT32. est ce que je pourrais toujours l'utiliser sur mon ordinateur? qu'est ce que cela va changer au niveau de son utilisation? (j'ai windows vista).
merci d'avance pour vos réponse.
j'ai un disque dur externe que j'aimerai pouvoir brancher sur ma xbox 360, mais si j'ai bien compris il faut que je le formate en FAT32. est ce que je pourrais toujours l'utiliser sur mon ordinateur? qu'est ce que cela va changer au niveau de son utilisation? (j'ai windows vista).
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Formatage d'un disque dur externe en fat 32
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Les systèmes de fichiers FAT/ FAT32 sont parfaitement lisible sur les système d'exploitation windows. La différence majeure entre le système NTFS et le système FAT32 est la taille maximale des fichiers. Sur un disque dur en fat32 tu ne peux pas mettre des fichiers dont la taille dépasse 4go. Les systèmes NTFS n'ont pas se problème ;)
Salut,
Regarde sur ce lien sur ce lien il t'explique la différence entre le NTFS et le FAT32.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon le problème principal est que tu ne pourras plus copier les fichiers supérieur à 4Gb en FAT32.
A plus.
Regarde sur ce lien sur ce lien il t'explique la différence entre le NTFS et le FAT32.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Sinon le problème principal est que tu ne pourras plus copier les fichiers supérieur à 4Gb en FAT32.
A plus.