Pb formatage pc acer

alexis -  
 alepiq -
Bonjour, je souhaite formater mon pc acer a l'aide de acer erecovery mais il me demande en premier temps de sauvegarder mon systeme pour cela il faut inserer un cd/dvd vierge.ce que je fait je clique ok et il me ressort toujours le meme message: Veuillez inserer un CD/DVD vierge dans le lecteur de disque optique puis presser ok pour continuer . je met le dvd vierge je met ok et quelque seconde aprés ce message réaparait pouvait vous m'aider s.v.p ? merci d'avance .

A voir également:

9 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,
ton cd ou dvd ne doit pas etre reconnue essaye un autre cd.
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

DVD+R
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mais essaye un autre ou une autre marque il sera peut-etre reconnue cela arrive de temps en temps
0
Piiq

j'ai deux sorte de dvd une c'est des sony dvd+rw et l'autre c'est des TDK dvd+rw penser vous que avec des dvd+r cela marcherai ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

bonsoir

il faut des DVD +R
entre 2 ou 3 DVD

0
alepiq

merci de votre aide . je vais me procurer des dvd+r et je re essayerai . merci
0
alepiq

je me suis procurer des dvd+r mais le problème persiste le pc me demande d'inserer un dvd vierge alors qu'il y en a un dans le lecteur . besoin d'aide .merci
0

quelle marque de DVD ?
Il faut faire attention à prendre de bons DVD+R comme des philips, sony, verbatim et biensur les superbes Taiyo Yuden

Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0
alepiq

les dvd+r sont des "intenso" connait pas mais les dvd+rw sont des marque comme sonny et verbatim
0