Lecture ou formatage carte MicroSD Impossible
raouf123dz
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
suprêmerider Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suprêmerider Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai eu un petit problème avec mon smartphone NOK E52 donc j'ai une carte mémoire MicroSD plaine de donnés et photos ... mais le problème que je l 'es branché au micro ordinateur elle est illisible elle ne figure dans le poste de travail comme lecteur amovible ... elle affiche voulais vous formater la carte j'ai fait OUI mais c'est impossible, avec le bouton droit elle ne donne ni capacité ni rien du tout ...
le prie problème je le savais qu'elle est ainsi car je l'es déjà tester quand mon téléphone était saint donc elle marche seulement avec le téléphone ... mais la il s'est cassé ...
Alors comment faire ?? merci d'avance
il y a il des logiciels, des trucs pour réparer son cryptage
Depuis quelque jours j'ai eu un petit problème avec mon smartphone NOK E52 donc j'ai une carte mémoire MicroSD plaine de donnés et photos ... mais le problème que je l 'es branché au micro ordinateur elle est illisible elle ne figure dans le poste de travail comme lecteur amovible ... elle affiche voulais vous formater la carte j'ai fait OUI mais c'est impossible, avec le bouton droit elle ne donne ni capacité ni rien du tout ...
le prie problème je le savais qu'elle est ainsi car je l'es déjà tester quand mon téléphone était saint donc elle marche seulement avec le téléphone ... mais la il s'est cassé ...
Alors comment faire ?? merci d'avance
il y a il des logiciels, des trucs pour réparer son cryptage
A voir également:
- Lecture ou formatage carte MicroSD Impossible
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
a mon avsi c'est ton simplement que ton adaptateur sd est bloquer avec le petit bouton sur le côté change le de position et sa devrais marcher
https://www.digixo.com/products/57/10742-carte_memoire_mini_sd_2go-big.jpg
sur cette photo le bouton lock est en haut a gauche regarde ya une encoche qui lui permet de coulisser
https://www.digixo.com/products/57/10742-carte_memoire_mini_sd_2go-big.jpg
sur cette photo le bouton lock est en haut a gauche regarde ya une encoche qui lui permet de coulisser