Formatage ou recovery!!chui bloquéé

chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tou lmonde!!jai un ordinateur packard bell avec un vista pré-installé.j'ai volu changé de systeme d'exploitation en installant windows seven.donc jai fait un formatage normal.apré le formatage,au redémarage jai une fénetre (packard bell recovery mangement...) et chui obligé a faire une récupération!!chui bloqué,je comprend rien!!jai besoin de l'aide.merciii

A voir également:

4 réponses

mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

T'aurais pu lancer le pc normalement et faire la mise à niveau directement depuis vista
0
chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

comment?explique!!!!c koi ce recovrey??comment le supprimé?
0
mgm33 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Recovery restaure vista, le réinstalle comme avant. Donc suis ses instructions, ensuite, une fois terminé, vas sur vista, met le CD de windows 7, accepte le contrat, et choisis Mise à niveau, si simple que ça ( si tu l'avais fait avant, tu aurais pu garder toutes tes données, parceque là, d'après ce que j'ai compris, elles sont supprimées )
Le meilleur ami de l'homme et ne l'oubliez JAMAIS : Google :)
0
chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

et si je supprime lé disque recovery??sa résolu le probleme??
0

Euh, non, ça ne fait rien parceque, si tu as fait un formatage, tu as tout supprimé, sauf le recovery, et si tu supprime le recovry, ben t'as plus rien. Mais tu peux toujours installer windows 7
0