Jeu rame énormement apres reformatation

Aranor2811 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème...
Je viens de reformater mon PC et après avoir réinstallé un jeu que j'apprécie bcp (League of Legends) je remarque que je rame énormément en jeu ! meme avec les graphismes au plus pas et la résolution de meme... Alors qu'avant le reformatage le jeu marchait nikel... J'ai pourtant installé les derniers pilotes de la carte graphique.

Vista 32
Nvidia Geforce 9500 GT
mem vive : 4go

Vous pouvez m'aider ?nfig>
A voir également:

7 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

es ce que ton pc rame sans que tu joues à ton jeu??
As tu installé tous les drivers? (carte mere, etc..)
Quelle temperature pour ton pc?
0
Aranor2811 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la rapidité de réponse ! :)
Non le PC ne rame pas... beaucoup hors du jeu, en tout cas pas autant du tout !

j'ai regardé sur TousLesDrivers mais apparement les pilotes de la carte mere, son, etc n'etaient pas necessaires,

je ne sais pas comment vérifier la température, tu veux dire en démontant et en vérifiant le ventilo ?
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

je ne suis pas d'accord car les pilotes de la carte mere et notement celui du chipset du processeur sont plus qu'importants!
regarde si tes ventilos tournent.
Il te faut la derniere version de directX (primordial) ou la precedente si bug .
0
Aranor2811 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 2 ventilos qui tournent, mais pas celui de la carte graphique, et elle est plutôt chaude, est ce bon signe docteur ?

D'accord je vais m'occuper des ces drivers et vérifier directX
le dernier est bien le 11 ?

et ou est ce que je peux télécharger les drivers pour processeur et carte mère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ton ventilateur de la carte graphique ne marche pas , il y a fort a parier que le pb vienne de là. Tu vas griller ta carte si tu t'en sers pour videos, jeu surtout avec les chaleurs actuelles. Change le!
0

(ptin on part 2 semaines, on laisse l'ordi à sa soeur, et voila le résultat -_-')

Arf merci de ton info ! Mais y a moyen de vérifier que le problème vient bien de la ? et ou est ce que je peux trouver un ventilo de rechange ?
0

deja il te faut le modele exact de ta carte graph!
0