Formatage, réinstall de W7 et écran bleu
Zengdar
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai décidé de formater mon pc ce week-end afin de faire un peu de ménage et de repartir de zéro. J'y suis donc aller en méthode bourrin, consistant à utiliser un cd ultimate boot et l'outil d'effacement de disque dur. Après avoir fait deux passages sur le DD pour être sur qu'il ne reste rien, j'ai donc mis mon cd d'install de W7 et lancé le bordel.
Tout se passe bien, ca reboot 2-3 fois je crois pour l'installation, jusqu'au moment du dernier redémarrage avant la fin de l'installation. Ca reboot, on peut observer l'animation de W7 puis écran noir (l'écran supposé avant le choix de la session) et enfin écran bleu.
Cet écran bleu dure 4-5 secondes, avec comme message d'erreur :
STOP : 0x00000116(...)
nvlddmkm.sys - Adress (blablabla...)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : X %
Une fois à 100% ca reboot, et ainsi de suite.
Ainsi, impossible de finir l'install de seven. Je tente de passer en mode sans échec, mais il m'affiche un message comme quoi l'install ne peut pas se finaliser en mode sans échec, ce qui parait foir logique.
Donc, je cherche une solution, mais faute de trouver, je viens post ici
Merci
j'ai décidé de formater mon pc ce week-end afin de faire un peu de ménage et de repartir de zéro. J'y suis donc aller en méthode bourrin, consistant à utiliser un cd ultimate boot et l'outil d'effacement de disque dur. Après avoir fait deux passages sur le DD pour être sur qu'il ne reste rien, j'ai donc mis mon cd d'install de W7 et lancé le bordel.
Tout se passe bien, ca reboot 2-3 fois je crois pour l'installation, jusqu'au moment du dernier redémarrage avant la fin de l'installation. Ca reboot, on peut observer l'animation de W7 puis écran noir (l'écran supposé avant le choix de la session) et enfin écran bleu.
Cet écran bleu dure 4-5 secondes, avec comme message d'erreur :
STOP : 0x00000116(...)
nvlddmkm.sys - Adress (blablabla...)
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk : X %
Une fois à 100% ca reboot, et ainsi de suite.
Ainsi, impossible de finir l'install de seven. Je tente de passer en mode sans échec, mais il m'affiche un message comme quoi l'install ne peut pas se finaliser en mode sans échec, ce qui parait foir logique.
Donc, je cherche une solution, mais faute de trouver, je viens post ici
Merci
A voir également:
- Formatage, réinstall de W7 et écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Écran bleu - Guide
- Formatage pc - Guide