SOS Formatage

lamu55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de récupérer un pc scolaire pour des personnes nécessiteuses, et je l'ai formaté. jusque là ca va! mais l'image est affreuse et je n'ai pas les pilotes nécessaires! comment faire et ou allez les chercher, et comment savoir lesquels il me faut?
Voilà beaucoup de questions n'est ce pas? mais c'est pour une bonne cause!
Merci de votre compréhension!
Bonne reception

A voir également:

3 réponses

sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est quoi comme modele et marque??
1
lamu55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une bonne question le pc est un Dell, et quand je l'allume au "POST" il me marque intel
0
sabri982 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu ma donné la marque mais pas le modele??
0
lamu55 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment savoir quel modèle, je dois aller ou pour le voir?
merci de ta compréhension!
0

normalement c'est ecrit sur une etiquette à l'arriere de ta tour ou bien devant la tour!!
0

ok, j'ai 3 étiquettes, une avec code barre, je pense que ce n'est pas celle là, une me disant que c'est windows xp et l'autre "intelside celeron"
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

touslesdrivers.com ou maconfig.com
0

merci, mais comment savoir si c'est le bon et comment faire pour l'installer. Le pc que je viens de formater n'est pas raccordé sur le net !
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

les sites cités ci dessus analysent ta config et te proposent les bons drivers.
il faudrait effectivement le raccorder à internet.
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut lamu55, plus simple encore, vu que c'est un dell, rends toi sur le site constructeur avec le numéro de série du pc pour télécharger sans risque d'erreur tous les pilotes nécessaires :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=19&l=fr&s=gen

>>>
0