Les discussions
Quel espace donner dans la section non alloué
RésoluBonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...
11 go de *.dll sur c normal ou pas ?
RésoluBonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...
Acrobat reader dc compatible w vista
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
Présence cam et micro
Résolubonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...
Impossible d'ouvrir discord
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...
Systemcare pro reçu gratuitement est-il bénéfique?
RésoluBonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...
Reinstallation windows impossible apres formatage
Résoluj'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...
Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo
RésoluBonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...
Office microsoft
Résolubonjour je possède le CD d'installation de Microsoft Office avec son code et je voudrais le copier sur le nouveau PC portable de mon épouse qui n'a p...
Je viens de renouveler idm mais il me marque febr 2020 ?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
C'est quoi hm au démarrage de windows 10 ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....
Impossible d'installer drivers/mises à jour
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...
Macro sur clic gauche
RésoluBonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...
"hard configurator" me bloque des logiciels avec les paramètres de bas
RésoluBonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...
Logiciel pour écrire un livre gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...
Restauration du systéme
RésoluESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Shell alternatif
RésoluBonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...
Copié coller
RésoluBonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...
Utilisation de ccleaner
Résolubonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement
Hostsman : la mise à jour échoue, ça ne fonctionne pas sur mon pc ?
RésoluBonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...
Passage de 32 à 64bits
RésoluBonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...
Exécuter un programme au démarrage
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme en python, et j'aimerais savoir comment faire pour l'exécuter automatiquement au démarrage (si c'est possible bien s...
Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression
RésoluBonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...
Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent
RésoluBonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...
Magicinfo server contenu
RésoluBonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...
Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...
Dual boot
RésoluBonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...
Supprimer mot de passe de mes comptes
RésoluBonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...
Disparition ssd après branchement câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...
Acronis true image 2020 : erreur lors de la connexion
RésoluBonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...
Suppression par erreur des progam files de windows 7
RésoluBonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...
Impossible de désactiver la protection contre les ransomwares de windows 10.
RésoluBonjour, bonsoir L'autre jour, j'ai activé la protection contre les ransomwares inclue dans windows 10. En voulant la désactiver, j'ai été surpris...
Mémoire vidéo dédiée à o
RésoluBonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...
Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables
RésoluBonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...
Fences gratuit ?
RésoluBonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...
Lecture seule windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...
Speccy
Résolubonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...
Recherche pilote carte sd wind 10
Résolu/Fermébonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...
Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...
Ne boote aucun os depuis aucun support apres changement de mobo, cpu et ram
RésoluBonjour a tous, J'arrive a court d’idées alors je viens demander de l'aide ici! Comme dit ds le titre je viens de changer carte mère (Z390 Aorus u...
Revo uninstaller
Résolubonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...
Windows cmd
RésoluBonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users
Xtra-pc
RésoluJe reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci
Alternative à everest
Résolubonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...
Comment fais copier /coller
Résolubonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...
Impossible d'ouvrir fichiers
RésoluBonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...
Telechargement de java impossible
RésoluBonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...
Mise à jour de ccleaner 5.60 m'installe d'office son browser.
RésoluBonjour, J'espère poster dans la bonne rubrique. Voilà. Je viens de faire une mise à jour de Ccleaner, que j'utilise depuis des années sans pro...
Imposible de rentrer dans le bios
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...
Probleme sur l'installation de net framework 4
RésoluBonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...