Je n'arrive pas a activer la virtualization sur windows 10
RésoluBonjour à tous , je voulais savoir comment activer la virtualization sur mon pc lénovo , il marche sur windows 10 mais dans le bios je ne trouve pas l...
Bonjour à tous , je voulais savoir comment activer la virtualization sur mon pc lénovo , il marche sur windows 10 mais dans le bios je ne trouve pas l...
Bonjour! Je voudrais savoir ce qu'est l'utilitaire "bos" ou "BOS"(je sais pas vraiment). J'en ai entendu parler alors que j’étais pas censé donc on a...
Bonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...
Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus kaspersky, après installation de celui-ci un message me demande de redémarrer mon ordinateur, je l'ai fait mais ...
Bonjour ! En me baladant sur "touslesdrivers", il m'a recommandé d'installer "Amd Catalyst Install Manager". J'ai donc installé, mais le problème es...
Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...
Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...
Bonjour, J'ai installer VoiceMod pour tester et je n'en voulais plus car il beug trop. Donc je vais aller le désinstaller sur le panneau de conf...
Bonjour à tous ,étant nouvelle sur CCM je connais bien votre site et jusqu'à présent je me suis débrouillée mais cette fois j'aurai besoin d'aide afin...
Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo G70 ne démarre plus. Il s'allume mais ne lance pas Windows. J'ai juste ce message "diagnostic de votre or...
Bonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...
Bonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...
Bonjour, Alors j'explique le contexte : J'ai branché un disque dur interne d'un ancien pc par USB afin de récupérer les quelques données que je p...
Bonjour Premièrement, merci de votre bienveillance si mon post n'est pas dans la bonne catégorie, il y en a un sacré nombre Mon grand père a des...
Bonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...
Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.
Bonjour si quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire se type de graphique se serais sympa merci
Bonjour à tous, Je voulais savoir si un virus (quels qu'ils soient) se trouvant sur un OS Windows peut infecter une distribution Linux ? (Disons qu...
Bonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...
Bonjour, Est-ce normal ? C: fait 128 Go. *.sys c'est pour le fichier hibernation je met en veille prolongée souvent. Merci ! -- >>...
Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux pc sous w vista avec un acrobat reader XI .Je me sers de celui ci dans mon travail de correction de livre et c...
bonjour je souhaite savoir si le pc portable Asus X71 Q Séries est équipé d'origine avec une caméra et micro intégré, si oui comment faire ouvrir ces ...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir Discord. Lorsque je clique sur le raccourci, il y a un petit temps de chargement (le rond bleu à côté d...
Bonjour, Suite au fait que iobit distribue 50 000 licences gratuitement, j'ai installé Systemcare pro gratuitement (https://www.dealabs.com/bons-plan...
j'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...
bonjour je possède le CD d'installation de Microsoft Office avec son code et je voudrais le copier sur le nouveau PC portable de mon épouse qui n'a p...
Bonjour, Je ne comprends pas ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, tout est dans le titre... je ne vois pas du tout ce que ça peut être ... ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient....
Bonjour, Depuis que je suis rentré chez moi après 1 semaine, j'ai beaucoup de soucis. -l'ordinateur est souvent lent pour des demandes simples (uniq...
Bonjour à tous, Afin de faciliter de la saisie dans un logiciel spécifique, je souhaiterais réaliser une macro affectée à la souris. Un clic gau...
Bonjour, "WhatsApp web" est bloqué avec les paramètres recommandés ainsi que d'autres logiciels tels que "DNS Angel" ou encore "PatchMyPC" qui so...
Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...
ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...
bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement
Bonjour, Le poids indiqué prend en compte que le fichier Hosts est alourdit par les anti mouchards W10. Merci par avance ;) >>> D...
Bonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...
Bonjour, J'ai écrit un programme en python, et j'aimerais savoir comment faire pour l'exécuter automatiquement au démarrage (si c'est possible bien s...
Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...
Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...
Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...
Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...
Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...
Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...
Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...
Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...