[formatage] dd (linux) à dd (windows)
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...
Bonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...
Bonjour, voilà je sais comment formater là n'est pas le problème. Mais je cherche un programme qui permet de formater ou meme de casser le disk dur de...
bonjour, ca se présente mal. avant de faire une bourde, j'appel à l'aide... j'ai des virus partout et veux formater mon disque. seulement (ca serait ...
bonjour je souhaiterai formater mon pc mais afin de ne pas tou perdre j'ai partitioner mon disk dur grace a un logiciel je me retrouve maintenan avec ...
Bonjour, J'ai un probleme qui semble etre assez courant, mais en lisant ce qui a deja ete traité sur le sujet, j'ai pas trouvé de reponse. J'ai achet...
bjr je dispose d un second pc sur lequel est installe en autre xp pro... j aurai voulu le formater pour le mettre ensuite a la dispode mes enfants ave...
Bonjour, Help help j'ai plus de son apres un formatage je cherche un driver pour ma carte son AC'97 audio controller je galère depuis hier pouvez v...
Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...
Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce dom...
Voila bonjour à tous Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant: - d'abord il manquait le NTLDR que j'...
bonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance
Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur car quand je rentres ma disquette de restauration systeme et que je lance le formatage un message d'...
Salut à tous, j'ai un problème pour nettoyer mon DD: je le format sous DOS avec format c: mais une fois Win98 réinstallé, je retrouve des anciennes c...
je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation
rebonjour et dsoler de vous ennuyer avec ca mai je voudrai savoir exactement en quoi consiste un formatage de disque dur,quelle sont les étapes et cel...
happy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...
Bonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne
Bonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...
BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...