Les discussions

Formatage disque

 Résolu

Bonjour, je découvre depuis peu de temps le site comment ca marche et je dois dire qu'il semble très intéressant cela permet d'échanger chacun ses pet...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
AB

Plus de son sur un portable apres formatage

 Résolu

bonsoir a tous voila j ai un petit soucis sur un ordi portable qui a était formaté je n ai plus de son comment faire ? ou puis je allez et comment ret...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
jean-luc

Formatage cacité dd non reconnue

 Résolu

Bonjour Apres avoir récupéré mes données sur mon DD qui avait subit un crash je veux le reformater Mais WXP m'affiche un DD de 8 Go au lieu de 12...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
zorglub100

[dd] externe de 250go faut-il partitionner?

 Résolu

bonsoir tous ! j'ai ajouté un dd WesternDigital de 250GO externe il est formaté; mais la question que je me pose est celle-ci :dois-je le partitionne...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Formater un dd

 Résolu

Bonsoir, existe t'il un logiciel qui permet d'écraser toutes les informations qui peuvent rester sur un DD aprés formatage, ceci avant la revente de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
incognito02

Aide après reformatage

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous, je viens de reformater et j'ai besoin de votre aide. Dans système, j'ai 2 points d'interrogation; =pci input controller...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Zempachi

[disque dur]reformater

 Résolu

Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard b...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
sonny

Reformatage

 Résolu

bonjour a tout le monde... Ou puis-je trouver les étapes à suivre pour reformater mon disc dur. Je l'avis inscrit mais le trouve plus. Je veux reparti...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
genepi12p

[dd] perte de data et de formatage

 Résolu

Bonjour, je rencontre un pb de reconnaissance de formatage, j'ai plus de 120Go de data sur un DD et WXP en edition Home ou Pro me dit : disque ok, ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
glopgg

Formatages fréquents

 Résolu

Bonjour à tous, j aimerais savoir , si des formatages fréquents du disque dur peuvent détériorer mon Disque dur et mon processeur. Etant débutant et ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2005 par
Le moucheux

Impossibilité de partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un pentium 4 1.8 Ghz avec windows xp pro; j'ai fait l'acquisition d'un 2ème disque dur un maxtor de 250 Go. l'installation n'a pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Rodolphe_

Aide pour formater le mbr d'un disque de 40go

 Résolu

salu les frère je crois avoir un problm avec mon appareil. j'ai cet appareil ce fait un bon nombre d'années. la semaine dernieère, je suis allé en bou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
pasquinel

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais partitionner mon DD, j'ai un pc d'usine HP, j'ai bien une partition contenant le programme de réinitialisation mais j'ai une enor...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Utilisateur anonyme

Prb formatage w2000 pour xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater W2000 pour XP. J'ai donc modifié le BIOS pour demarrer sur le cd xp.Mais lorsque le pc arrive sur "Appuyer sur n'mport...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
Alain calimero

Probleme de formatage

 Résolu

mon pc a ete bourre de virus j ai tente de reinstaller win xp sans formater le disque, alors j ai eu un vrai bordel sur mon bureau 2puis j essaies de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
quietstorm

Gros probleme de formatage pour mon disque ex

 Résolu

Bien le bonjour à tous !!! Je compte sur vous SVP !!!!!!!!! Vous êtes mon dernier recours avant d'aller me ruiner dans un magasin d'informatique !!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
le druide

[partitionnement]

 Résolu

Bien le bonjour, je vien de changer mon disque dur car l'ancien etai HS et j'ai fai une partition pour le systeme OS de 10Go mai j'ai oublier de fair...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
blueoystercult

Pb formatage dd deskstar 7k250 avec xp

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai installé un 2eme DD sur mon PC car le 1er arrivait à saturation (seulement 13 Go) Premier problème, seulement 8 Go du DD était dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de formatage, j'ai besoin de le faire mais je n'y arrive pas, lorsque je mets le cd boot et que je redémarre, je lui dis ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
veuvenoire07

Que faire après un formatage de bas niveau ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir eu quelques problèmes avec mon deuxième disque dur (D:) (Maxtor 250 Go), on m'a conseillé d'effectuer un formatage de bas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Amnesiak

[formatage] dd (linux) à dd (windows)

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi de quelques années : Vectra 400 mhz avec une mémoire de 128 mo. Dernièrement, j'ai eu un disque dur Quantum Sirocc...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
le druide

Formater entierement mon disk dur

 Résolu

Bonjour, voilà je sais comment formater là n'est pas le problème. Mais je cherche un programme qui permet de formater ou meme de casser le disk dur de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
blux

Formatage total problematique

 Résolu

bonjour, ca se présente mal. avant de faire une bourde, j'appel à l'aide... j'ai des virus partout et veux formater mon disque. seulement (ca serait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
peterx77

[formatage] probleme de formatage

 Résolu

bonjour je souhaiterai formater mon pc mais afin de ne pas tou perdre j'ai partitioner mon disk dur grace a un logiciel je me retrouve maintenan avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
remy

Formatage d'un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui semble etre assez courant, mais en lisant ce qui a deja ete traité sur le sujet, j'ai pas trouvé de reponse. J'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Kermitt31

[impossible de formater ]

 Résolu

bjr je dispose d un second pc sur lequel est installe en autre xp pro... j aurai voulu le formater pour le mettre ensuite a la dispode mes enfants ave...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Pb de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Help help j'ai plus de son apres un formatage je cherche un driver pour ma carte son AC'97 audio controller je galère depuis hier pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
JMD

Formatage lecteur c impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon lecteur C:, mais mon windows XP ne veut pas !!! Mais qu'ai-je donc fait donc pour mériter cela ??? Merci pour votre...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
yannick

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour à tous!! j'ai la version demo de partition magic 7.0 et je souhaite partitionner mon DD pour y installer un 2ème SE. Etant novice dans ce dom...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
amin

Imposible de reinstaller xp apres formatage

 Résolu

Voila bonjour à tous Moi j'avais win xp familiale, je l'ai formater completement et eu les problèmes suivant: - d'abord il manquait le NTLDR que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
moh

Partitionnement

 Résolu

bonjour, je veux connaitre comment cree des partition sous DOS pour installer plus d'un OS merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
Patounet

Pb de formatage invalid dump file ghost.err

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a formater mon disque dur car quand je rentres ma disquette de restauration systeme et que je lance le formatage un message d'...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
solo13

Problème de formatage dd

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème pour nettoyer mon DD: je le format sous DOS avec format c: mais une fois Win98 réinstallé, je retrouve des anciennes c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
alex

Disqutte de formatage physique

 Résolu

je cherche une disqette de formatage physique pour mon disk dur ( maxtor 2b020h1 :20gb),merci de votre cooperation

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
berg8520

Formatage

 Résolu

rebonjour et dsoler de vous ennuyer avec ca mai je voudrai savoir exactement en quoi consiste un formatage de disque dur,quelle sont les étapes et cel...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Looping94510

Formatage( hard disk)

 Résolu

happy new year monsieur, je veux bien savoir: le chemin a suivre pour formater un disc dure sur(MS DOS) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
JMD

Formatage dvd+r

 Résolu

Bonjour à tous, Peux ton formater une DVD+R et comment le faire? Merci pour votre réponse Corinne

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Coco-30

Formatage dd

 Résolu

Bonjour Quelle est la meilleur méthode pour formater un disque dur , puis d'y placer windows 98.? Si c'et par le DOS avec quelles commandes ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Jgx

Reformater avec vin2000pro

 Résolu

BONJOUR Je dois reformater un portable qui a Win2000pro. Je me fais jeter à chaque fois, comment puis faire un cd dos, pour le reformater sous dos ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2004 par
johan24
Résultats 1951 - 1989 sur un total de 1 989