Les discussions

Leah-meta Système

Logiciel pour écrire un livre gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par Leah-meta
G.David Système

Shell alternatif

Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je ne me suis pas connecté sous mon identité. Là j'ai un ch'tit problème Litestep (je sais c'est un vieux truc) je suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par G.David
BRRG Système

Copié coller

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour contourner le fait que le nom du dossier est trop long pour Windows sans le modifier. M...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par BRRG
nicolehenri Système

Utilisation de ccleaner

Résolu

bonjour comment faire pour que ccleaner ne supprime pas mes identifiants enregistres ? merci de l'info cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par nicolehenri
c-costanza Système

Passage de 32 à 64bits

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement windows 7 32 bits avec 4 gb de ram (2x2gb). Je voulais profiter de la fin de 7 pour passer à un système windows 10 64 b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par pradia
0-Kzami Système

Exécuter un programme au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un programme en python, et j'aimerais savoir comment faire pour l'exécuter automatiquement au démarrage (si c'est possible bien s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee
klimte Système

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par klimte
ichigoalexandre Système

Magicinfo server contenu

Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jeannets
alex3307 Système

Problème programme msvcr100.dll manquant !!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il y a quelques jours mon ordi a été formaté car j'ai eu un soucis lors d'un démarrage, bref... J'ai installé 2,3 appli du gen...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par badgone88
mpuissance4 Système

Dual boot

Résolu

Bonjour Ça fait pas mal de temps que je veux télécharger ceci https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8719-easybcd/ On se bala...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
macbernic
jaquy Système

Supprimer mot de passe de mes comptes

Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
melimelo80d Système

Disparition ssd après branchement câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par melimelo80d
patmoss Système

Acronis true image 2020 : erreur lors de la connexion

Résolu

Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
patmoss
Julo26 Système

Suppression par erreur des progam files de windows 7

Résolu

Bonjour , j'ai par erreur supprimé l'ensemble des Program Files de Windows 7 Pro sur mon laptop (je vous dois une explication :), j'ai confondu la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Julo26
naypo23 Système

Mémoire vidéo dédiée à o

Résolu

Bonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par naypo23
Frayer Système

Fences gratuit ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par Frayer
kicou12 Système

Lecture seule windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par kicou12
Utilisateur anonyme Système

Speccy

Résolu

bonjour je l ai télécharger ici https://www.commentcamarche.net/download/s/speccy c est marqué français , je l ai installé et il est en anglais , pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par Utilisateur anonyme
Brunoche Système

Recherche pilote carte sd wind 10

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila ,je n'arrive pas a lire ma carte SD sur un portable pakard bell qui a windows 10 je vais dans les parametres du periph et voil...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par deevee
Machilou Système

Où sont passés les logiciels intégrés d'asus ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter récemment un ordinateur Asus et il ne possède pas les logiciels habituellement installés, comme par exemple : A...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par Machilou

Revo uninstaller

Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par Utilisateur anonyme
Lpoz Système

Windows cmd

Résolu

Bonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par Lpoz
billy le rapide Système

Xtra-pc

Résolu

Je reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par ajocky

Alternative à everest

Résolu

bonjour , j ai téléchargé everest mais il à planté a la fin de l installation , je cherche un logiciel qui me donnerais toutes les informations sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par Utilisateur anonyme
papageno33 Système

Comment fais copier /coller

Résolu

bonjour , j'ai un document écrit en anglais que je souhaite traduire mais je n'arrive pas à faire un copié collé sur ce document scanné pour le coller...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Jojolaguitare
peggys2 Système

Impossible d'ouvrir fichiers

Résolu

Bonjour, J’ai plusieurs fichiers que je dois ouvrir seulement en passant par « Microsoft Word », suite à des petits problèmes que j’ai eu avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par peggys2
NeoXon_ Système

Telechargement de java impossible

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer des mods sur minecaft, pour cela il faut forge, et pour obtenir forge il faut java. J'a donc voulu télécharger java, que...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par NeoXon_
zdea Système

Imposible de rentrer dans le bios

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus rentrer dans le bios de mon pc. Je pensais que le problème venait de mon clavier puisque mon rétroé...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile
etsiondanse Système

Touche f12

Résolu

Bonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par etsiondanse
etsiondanse Système

Freedos

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par georges97
QuaranteDeux Système

Disparition ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par QuaranteDeux
MieuKeuNul Système

Enregistrer la tension de son alimentation

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire

Résolu

Bonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par Utilisateur anonyme
wezeck Système

Windows8,10

Résolu

Bonjour, Besoin de clé de licence onsafepc

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67
Theo Système

Probleme de fichier dll

Résolu

j'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par Theo
jacobus13 Système

Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43
sam9716 Système

Alerte température cpu asus vivobook

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par sam9716

Applications store devenues inutilisables

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par Utilisateur anonyme

Fleche de direction

Résolu

Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par jiceve
krys7130 Système

Problème "memory management"

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
krys7130
TheBigBadBoy Système

Problème d'affichage en plein écran windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TheBigBadBoy
kisscool73 Système

Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.

Résolu

Bonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
pistouri
Cleopatre64 Système

Disque d

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cleopatre64
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 969