Les discussions
Suppression de doublons
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...
Ipv4 ou ipv6
Résolubonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r
RésoluBonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...
Gestionnaire des taches.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...
Système de fichier fat32
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...
Erreur au démarrage
RésoluBonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...
Telechargement
RésoluBon soir, j'ai ne suis pas tellement doué pour l'informatique, j'essaie de télécharger le logiciel open office pour la création de différentes tabl...
Ordinateur très long au démarrage
RésoluBonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...
Android ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...
Arrêt et allumage automatique w10
RésoluBonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...
Perte régulière des licences
RésoluBonjour à tous, nous possédons plusieurs ordi au boulot sous windows 10 home. un seul est sous windows 10 pro et il se trouve que ce portable perd ...
Programe ou logiciel
Résolubonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...
L'installation du net framework 1.1 sur windows 10
RésoluBonjour, Je travaille avec le logiciel Covadis 10.1 qui utilise nécessairement l'installation du net framework 1.1, achetant un nouveau PC avec un Wi...
Informations disque non visible
Résolubonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...
Données irrécupérables
RésoluBonjour, Que faire pour récupérer mes données sur un HDD externe (IDE)de 250go?Le problème est survenu pendant l'enfichage des deux HDD sur un USB m...
Hdd ne s'affiche plus !!!
RésoluBonjour voici mon souci ... J'ai essayé de cloner Windows installé d'origine sur mon SSD (125go) sur mon HDD (1to) histoire de pouvoir optimiser l...
Teamviewer bloqué car expiration de licence. que faire ?
RésoluBonjour, J'utilise TeamViewer uniquement pour ma famille et mes amis, TeamViewer vient de me demander d'acheté une licence, je suis retraité et pa...
Touche q qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème car Windows ne me permet plus d'utiliser la lettre q. Il ne s'agit pas d'un problème de clavier, ...
Désinstaller cygwin + installation complète cygwin
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...
Formater partition système d'un 2ème hdd ...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...
Tablette rca bloquée au démarrage
RésoluBonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...
Processeur probleme
Résoluvoila donc j'ai un pc avec un processeur qui doit tourner a 2.67 ghz mais depuis un temps il fonctionne seulement a 0.77 quelque'un serait t'ill m'aid...
Probleme formatage disque cd-r
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...
Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas
RésoluBonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...
Insert boot disk and press any key
RésoluBonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...
Installation de ccleaner
RésoluSalut, Ma question est simple : Est ce que l'installateur Ccleaner installe à mon insu Avast ? J'ai désinstallé Avast et Ccleaner. J'ai...
Charge rapide sur asus zenfone2 laser ze500kl
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Asus ZenFone2 laser ZE500KL et j'ai désinstallé l'option charge rapide, pouvez vous me renvoyer un lien de téléchargement...
Retrouver position role d' administrateur
RésoluBonjour Mon ordi ne "répond" plus quand je veux supprimer Avast UI / me "dit" que je dois recevoir autorisation admin. (alors que c'e...
Driver updater fiable?
RésoluBonjour, Bonjour à tous. J'ai downloadé "Simple Driver Updater" plus ou moins accidentellement, car je cherchais à résoudre un problème qui existe ...
Aidez moi! mikumikudance ne veut s’installer!
RésoluAidez moi! MikuMikuDance ne veut s’installer! Mon écran m'affiche ça: "Impossible d’exécuter le code, car d3dx9_32.dll est introuvable. La réinstalla...
Impossible d'ouvrir une page de demarrage
RésoluBonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...
Pc ntldr manquant
RésoluSalut j'ai un souci avec mon ordi il m'affiche NTLDR manquant j'ai pu accédé à l'invit de commande avec un USB booté mais je ne sais quelles comman...
Hitman pro et revo unistaller
Résolubonjour à tous Je suis un peu perdu... Je suis sur windows 7 J'ai hitman pro de télécharger...a quoi me sert il et dois je le garder,,,,,,,,,,,,...
Desinstallation google play services
RésoluBonjour, J'ai desinstallé Google play services mais impossible de le réinstaller J'ai un Huawei 6x Comment puis je faire ? Configuration:...
Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?
RésoluBonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...
Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider
Résolubonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...
Problème ralentissement du système et périphérique
RésoluBonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...
Systeme e-mailing
RésoluBonjour, salut tous le monde, je veux savoir est ce que vous avez une idée sur l'instalation de système E-mailing perso? est comment l'avoir? M...
Mac
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un Hp pavillon 15-e001AU, et j’aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation mac os je suis fatigué des ...
Cd licence xp sp2
RésoluBonjour, J'ai achete une licence XP il y a quelques annees et je viens de m'apercevoir que le CD est legerement casse, je voudrais savoir s'il etait...
Java ? c'est quoi ?
Résolu/FerméPouvez-vous m'expliquer clairement ce que c'est que le programme Java, à quoi ça sert, à qui ça s'adresse ?
Windows n'à pas été mis a jour depuis 360 jours..!
RésoluBonjour, Système Windows/Vista. Une analyse d'AVAST vient de me faire savoir que les mises a jour Windows Update ne se faisaient plus depuis 3...
Adobe reader gratuit pour vista
RésoluBonjour, j'ai installé et désinstallé déjà 3 fois Adobe reader XI pour VISTA a travers votre site et chaque fois que j'ai voulu l'utiliser il me de...
Paramétrage cleaner
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 et j'utilise Chrome. Je viens de télécharger la version V5.40.6411 de Ccleaner. Je sais qu'il existe une mul...
Je n'arrive pas à metre à jour java
Résoluje veux lancer la maj de java mais un message d'erreur m'affiche : RuntimeExeption:Can not launch updata check. jucheck.exe doesn't exist at: C:\P...
Différence entre ccleaner et adwcleaner
RésoluBonjour, un nul se gratte la tête, si vous avez du temps à perdre pour me fournir un neurone de savoir merci ;o) Configuration: Windows XP /...
Piratrax
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de piratrax Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Clé d'activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Veuillez bien m'aider à retrouver une clé d'activation Windows 8.1 C'est urgent!! Merci chers boss!!! Configuration: Windows / Int...
Clé windows 10
Résolu/FerméBonjour, svp aider a trouver une clé pour windows 10, 64 bits Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181