Les discussions
Windows 8 planté apres maj
RésoluBonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...
Windows 10 gratuit ?
RésoluBonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...
Lent
Résolu/Fermésalut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...
Tuneup utilities
Résolubonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...
Réinitialisation du pc impossible
RésoluSalut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...
Recuper sa licence windows
RésoluBonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...
Activé windows 7
Résolu/Ferméje viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
Vpn avast secure line
Résolubonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Micrsoft word excel et pps
RésoluBonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed
Window10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...
S'il vous plait aidez moi probleme tablette windows 10
RésoluBonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...
Restauration usine
RésoluBonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...
Pc reboot sans arrêt après 5sec après installation c-g
RésoluBonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...
Impossible de démarrer mon pc portable.
RésoluBonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...
Application d'un setup
RésoluBonjour. Néophyte en la matière: qu'est ce qu'un Setup ? Quel est le procédé à appliquer ? Et faut il télécharger un logiciel ? Merci d'avance.
Restaurer mot de passe windows 8.1 via ubuntu
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...
Java8u71 est-il ou non acepté par windows xp avec firefox ?
RésoluBonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...
Partition magic 8.0
RésoluBonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...
Copier l'intégralité de mon disque dur
RésoluBonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...
Probleme logiciel beta
Résolubonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...
Chemin d'accés
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...
Pilote désinstallé
RésoluBonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...
Redemarage inhabituelle de mon acer windows 7
RésoluBonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...
Avast et fire fox
RésoluBonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...
Ipad 1ère génération avec ios 7
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...
Les pilotes
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...
Sous windows 10 pour formater ?
RésoluBonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.
Pc sans os ...
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...
Windows 10 reparation du demarrage
RésoluBonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...
Lecteur de récupration
RésoluBonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...
Windows defender obsolete
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Regedit
RésoluBonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Impossible de démarrer le programme car il manque msvcp100.dll
RésoluBonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...
Passer sous windows 8.1
RésoluBonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...
Problèmes depuis téléchargement windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...
Problème d'écran noir sur pc
RésoluBonjour J'ai un pc de marque Packard Bell en Windows 7. Depuis quelque jours en allumant le pc. Il me donne 2 messages dont une réparation du système...
Demarrage tablette
Résolubonjour , petit probleme sur une tablette selecline a l'allumage . le logo de la marque apparait ensuite celui de @ 9 core . c'est 2 pages se succèd...
Comment trouver les sercices utilisés sur un disque externe
RésoluBonjour j'essaye d'utiliser le firmware de la compagnie WD pour mes 2 disques externes. Le premier(Nouveau disque dur) ça c'est bien passé mais le pr...
Je n'arrive pas a installer windows 7 sur ma clé usb
Résolusalut je veux mettre Windows 7 professional sur une clé usb pour pouvoir l'installer sur un pc (je l'ai acheté sur cdiscount). Ils m'ont donné ma lic...
Msvcr100.dll
RésoluBonjour, J'ai récemment installé la dernière mise à jour Windows...(Enfin, elle s'est installé comme une grande à une heure du matin) Et quand je ...
Windows 10
RésoluBonjour a tous ma question est: que pensez vous de Windows 10 actuellement est- il fiable?
Migration vers windows 10 64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais migrer de Windows 10 32 bits vers la version 64 bits, est-ce possible? Voici les infos systèmes: -portable Samsung R525 ...
Pc en panne
RésoluBonjour, depuis quelques heures mon pc le novembre w8 m affiche arrêt en cours après ma page d accueil, comment réparer merci de votre aide Co...
Fichier impossible à supprimer et unlocker
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, En fait je vais reformuler mon problème: En enregistrant un pièce jointe reçue par ...
Bonjour. logiciels inutiles
RésoluJe suis nouveau, voici ma question: Comment désactiver les logiciels inutiles au démarrage. Merci pour la réponse
Perf graphique
Résolubonjour je cherche un logitiel qui permet de voir en tempt réel les perf graphique a peut près a la manière de se que fait windows avec le cpu et la ...
Mot de passe oublié
Résolubonjour, j´ai oublié le dernier mot de passe de mon pc. je vous prie donc de m'aider a le restaurer ou a l'écraser simplement. merci a vous d'avanc...
Redémarrage en boucle après reformatage
RésoluBonjour, Voila, le Pc de mon amie avait besoin d 'un reformatage, ce que j 'ai fait avec l 'utilitaire MSI fournit sur son portable. Sauf que apre...