Réinitialisation lenovo yoga, windows
Résolubonjour, je souhaite réinitialiser mon lenovo yoga 300 mais j'ai peur quand le réinitialisant windows 10 s'enlève aussi. savez-vous si se sera le cas ...
bonjour, je souhaite réinitialiser mon lenovo yoga 300 mais j'ai peur quand le réinitialisant windows 10 s'enlève aussi. savez-vous si se sera le cas ...
bonjour j ai mon pc packard bell qui, au demarrage du systeme me met une fenetre avec une croix rouge avec indiqué dedans "Window n a pas pu termine...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un OS Windows sur une tablette ASUS TF201 et, si oui, quels sont les établissements qui peuv...
Bonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...
Bonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...
Bonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...
Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour scanner, analyser et réparer tout ce qui ne va pas dans mon ordinateur SVP ? Je vous remercie par a...
Bonjour, Hier suite à quelques problèmes, j'ai du réinstaller Windows 10 famille, et comme je n'avais pas envie de re-télécharger tous les jeux (un...
nettoyage
Bonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...
bonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...
bonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair
Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...
Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...
Bonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...
Bonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...
Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...
salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...
bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...
Bonjour, Mon ordi était un peu lent et j ai voulu réinstaller le système en faisant un reset de ma machine Malheureusement j ai perdu ma licence de Wi...
comment télécharger windows10 gratuitement?
je viens télécharger le programme d'activation Windows 7 et ca marche pas aider moi pour l'activer
bonsoir comment transferer avast vpn secure life d'un ordinateur vers un autre ordinateur ? Merci
Bonjour, je ne peut installer Microsoft word excel... -- youceflabed
Bonjour, Je ne parviens pas à installer Google earth, ni les pluging 3D de Google earth. Je viens d'installer window10, est-ce la cause de me...
Bonjour, J'ai récement acheter une tablette 7 pouce en windows 8.1 jai eu la mauvaise idé de forcer l'installation d windows 10 elle etait possible ...
Bonjours je viens de récupérer un packard bell pav80 qui fonctionne sous windows 7 starter , je voudrai lui faire une restauration usine mais il n'y a...
Bonjour, j'ai changer de carte graphique aujourd'hui, mais mon pc n'arrête pas de ce reboot depuis, j'ai donc remis l'ancienne carte qui marcher jusqu...
Bonnjour, j'ai un gros problème d'ordinateur portable et je souhaitais avoir votre aide. Voilà, j'ai voulu installer windows 7 sur l'ordinateur qui...
Bonjour. Néophyte en la matière: qu'est ce qu'un Setup ? Quel est le procédé à appliquer ? Et faut il télécharger un logiciel ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens quérir votre aide afin de mettre en pratique une astuce trouvée sur PCastuces, consistant à restaurer le mot de passe d'un user, ...
Bonsoir, Est-il possible ou non de télécharger Java8u71 alors que je ne suis que sous Windows XP et utilise Firefox ? Dans l'affirmative (ce qui s...
Bonjour, j'ai acheté Partition Magic 8.0 il y a 4 ans pour un PC sous Windows XP, et je voudrais l'installer maintenant sur un PC portable sous Windo...
Bonjour j'ai le disque dur de mon PC 80Gb qui commence à saturer, c'est un IDE. voilà j'aimerai copier le tout (système windows vista + mes fich...
bonjour j ai installer office 365 sur mon ordinateur et quand je l ouvre il me dit que la version beta de mon logiciel a expire et de la désinstaller ...
Bonjour, Voila j'ai acheter un pc récament et j'ai mis 2 disques dur a l'intérieur, un SSD de 120Go pour installer le système d’exploitation, et un...
Bonjour a tous en faisant le ménage des vielles imprimante, j'ai par mégarde désinstallé le pilote de mon imprimante Epson XP-312. comment puis-je rép...
Bonjour je suis sur Windows 7 familial sur ordinateur de bureau voici mon problème. Au début tous ce passait bien j'était sur l'ordi je travailler pu...
Bonjour, Bonjour et merci.Mon compte banquaire affiche bien un cadenas, en vert Aie fire fox, qui rend sois disant, mon compte bancaire invis...
Bonjour, Je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais j'aimerais savoir si on peut mettre ios 7 sur un Ipad de 1ère Génération (ios 5) Mer...
Bonjour à tous, j'ai acheté les composants d'un ordinateur que j'ai monté moi meme. Mais voila le moment des maj des pilotes. Comment trouver les pilo...
Bonjour, Je cherche, sous windows 10 à formater une carte SD et je ne trouve pas à quel endroit se trouve la manip. Merci pour votre aide.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur récemment qui n'a aucun OS. J'ai déjà un ordinateur portable avec Windows 10 sur celui ci. ...
Bonjour, a toutes et a tous. J'ai monté un pc a un petit baiseau,avec une carte mère msi b85 g41, je lui ai installé w7 ultimate 64 bits et mis tout...
Bonjour, sur Pc portable neuf je veux faire une sauvegarde système avant de commencer à m'en servir J'utilise un clé USB pour créer le lecteur ...
Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Bonjour, voilà mon problème quand je vait dans Regedit rien ne se passe Regedit ne se lance pas . Merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre ce problème et je n'arrive pas à m'en défaire... J'ai ce message d'alerte à chaque f...
Bonjour j'ai actuellement une centrale d'ordinateur sous linux ubuntu 3.0 et je voudrais supprimer ce logiciel pour pouvoir en mettre un autre hors je...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106 J'ai un gros problème depuis quelsques jours. Voilà j'ai eu une proposition de mise...