Les discussions

Message d'erreur au démarrage !!!

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran à chaque démarrage de mon PC. "" Runtime Error Program c:\Program F.. This application h...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ranim2806

Réparation pc

 Résolu

Bonjour, suite à ce message d'erreur au démarrage de win xp (CMOS Error Default loaded), le logiciel Smart pc fixer semble être une solution de dépa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
AMG-F1

Demande de mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un ordinateur de la marque dust a chaque fois que je veut installer un pilote on me demande un mot de passe que je n ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
regcal

Pb formatage et sauvegarde dde seagate expans

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un disque dur externe Seagate Expansion 500 Go spécialement pour effectuer des sauvegardes pour mon Mac avec Time mach...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
loltuner

Windows update windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une certaine question qui est. Si j'active Windows Update il vas télécharger des MAJ ( Mise a jours), qui va ralentir mon or...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jpmertens

Apres le boot screen window 7 il reste protected by avast

 Résolu

Bonjour, Apres suppression d avast antivirus gratuit le message "protected by avast antivirus" resiste a toute maniputation au boot screen... com...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows 8

 Résolu

Bonjour, demain windows 8 sort et je me pose une question, comme j'ai fait moi même mon pc et que j'avais Windows 7 familial premium, et-il possible d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Decafeiner

Carte réseau sans fil a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai donc un petit problème concernant ma carte réseau sans fil car elle a disparu sans aucune raison , quand j'accède aux connexion réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ben69

Cherche driver réseau compaq

 Résolu

Bonjour a tous, voila suite a une mauvaise utilisation j'ai du réinstaller un portable Campaq CQ57. mais je ne trouve pas le driver pour le réseau...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle

Lecteur cd/dvd non fonctionnel après passage de vista à win 7

 Résolu

Bonjour, le lecteur cd/dvd de mon pc vient de disparaitre après installation de windows 7 (passage de vista à windows 7). quelqu'un peut il m'env...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dakpingla

Pb d'ouverture de tous les logiciels, demande "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable HP : pour la majorité de mes logiciels, lorsque je clique sur l'icone, windows me demande d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
billmaxime

Installer un logiciel sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Mon ordi ne contient pas de lecteur CD, c'eqt un ami qui me l'a monté, et je voulais installer un logiciel pour une station météo. Comme...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jee pee

Pas put telecharger flash player?

 Résolu

Bonjour, suis sur un PC DELL systeme XP pro SP 3 .j'essaye de telecharger la derniere version de flash player sur mon nouveau PC .niet . merci de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gabybylol

Passage à w7 64 ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible et s'il est "rentable" d'installer windows 7 64 bits sur mon PC (je fonctionne avec xp pro) voici ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Le-Rats

J ai supprime par erreur le periferique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur emachine acer 530 j ai voulu faire du vide et j'ai supprimé un fichier donc plus de son sur mon ordinateur comment p...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Commande dos

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon PC qui est sous winXP. je n'arrive plus a passer les commandes DOS sous l'invite de commande. pour mon boul...

36 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mr off

Installer seven sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vous explique mon probleme. Hier, mon DD dur de mon pc portable a lache. J'ai du donc le remplacer. Dependant, je n'ai aucun Cd...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel os pour mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur un PC Portable Packard Bell avec un processeur AMD Turion64 cadencé a 1.8gHz actuellement windows me marque 38...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
BonneChance

Plantage explorateur windows 7

 Résolu

bien le bonjour a vous tous , je voudrais avoir vos lumière sur un petit souci que je rencontre sur un NEC ;Wind 7 32bits SP1. voila,l'explorateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cle

 Résolu

Bonjour, puis je avoir la clé pour un an au moins de l'anti virus nod 32 ; kapersky ;ou avast avec un membre de la communauté? je vous remercie d'off...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kaneagle

Formatage d'un dd de 120 go

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de 120 GO que je mets dans un boitier externe. Au moment de formater en NTFS il m'annonce 58GO ? Où sont les GO manquant...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage accidentelle :-(((

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un recepteur tnt auquel j'ai branché un DD pour enregistrer les emmissions. J'ai fais une mise a jour du...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
itsinthehead

Formatage sans cd de restauration?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire hacker via steam, donc j'ai un stealer sur mon PC et pour l'enlever je dois formater mon ordi. Mon ordi ayant un mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
serialkiller42

Formatage complet.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un laptop Asus mon problème est que j'ai au moins 7 partitions déjà crées sur mon disque dur. Je voulais installer Ubuntu mais v...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
legrandsec

Plus de son suite a formatage dd

 Résolu

Bonjour, suite a un virus j'ai formaté mon disque dur et je n'arrive pas a reinstaller le son. j'ai un message d'erreur Stop 0X000000EA thread_stu...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc ( un pc que j'ai acheter ) je possede un windows 7 ed familiale premium originale acheter en magasin j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
le_lui

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour, svp j'ai formaté mon pc ,apres il me faut le controleur d'interuptions systemes voila ma configuration: Système d'exploitation...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec XP PRO PACK 3 et j'ai totalement oublié la procédure pour formater mon ordinateur avec cd original. Merci pour v...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jacson 136

Formater pc asus windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jong7

Pas de son apres formatage de vista vers xp

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

32 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Destrio5

Utilitaire de formatage live

 Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire de formatage en live cd ou usb. Qu'avez-vous a me conseiller ? Merci par avance =) Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
galou00

Recuperation de donnée du dd formatage requis

 Résolu

Bonjour, Alors voila pour commencer mon ordinateur portable a planter, je me suis donc racheter un nouveau pc fixe, j'ai récupérer le dd interne de mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
super kamba

Plus d'internet après formatage du pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur dell inspiron et maintenant je n'ai plus internet. Comment dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kisscooluc

Formatage windows 7, 32bits à 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon ordinateur portable qui était sous windows 7 (64Bits). J'ai décidé de le faire passer sous Windows 7 (32Bits...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
spedy34

3 dd après formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon PC j'ai 3 DD, le 1er disque local C qui est normal, le deuxième le disque local D ou il n'y a que 5GO dedans et le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
KAaTACLIISME

Formatage de type raw sur dde (avec récup?)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vais vous exposer un problème, j'ai essayer de chercher sur d'autre forum la réponse a mon problème sans trouver réellement...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nyum

Formatage dd

 Résolu

Bonjour, Je désire formater le DD. L'environnement de l'ordi est XP Home. Mes questions sont les suivantes : - Est-ce que le formatage d'un DD ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
madmyke

Fichier perdu après formatage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Peut-on récupérer des fichiers après formatage , réécriture et redimensionnement de la partition ? Merci d'vance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
tonsijoe

Dd externe - formatage - partition raw

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai par erreur lancé le formatage de mon disque dur externe (WG 1To). Je me suis rapidement rendu compte de ma bourd...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gilou

Formater le dd storex mpix-252

 Résolu

Bonjour, comment formater le disque dux externe multimedia storex mpix-252,car j'ai mis des films mais quand je le branche a ma tv il me marque aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
asweed

Chute de fps apres reformattage

 Résolu

Bonjour, Recamment j'ai reformatte mon pc a cause des problems lié aux registres(je crois) .Apres le reformattage j'ai mis a jour tous les drive...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RegisG07

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je possède un ordinateur HP Probook 4515 s, qui tourne sous vista. Néanmoins, il devient de plus en plus lent, et l'on m'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
lecoolldu94

Fujitsu siemens amilo l7320gw à reformater

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur l'ordi de quelqu'un de ma famille qui avait perdu son mot de passe windows XP home SP3. J'ai bête...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de wifi après formatage

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai formaté un compaq presario cq56, j'ai remis un seven 64 bits dessus. jusque là tout va bien ! Sauf que plus de wifi.... D...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Absence de son après formatage.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon ancien PC pour passer de Vista à XP pro. Seulement, je n'ai pas été en mesure de récupérer le son... En ef...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
kaneagle

Partitionnement espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problèmen après plusieurs péripéties, j'ai supprimé linux, grub et tout le tralala, mais je me retrouve à présent avec un espac...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
olistair

Bugs graphiques suite à un formatage..

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je suis désespéré.. Voilà mon problème : suite à un reformatage,j'ai réinstallé mes différents pilotes et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
seb168

Probleme formatage

 Résolu

Bonjour, le titre n'est peut etre pas judicieusement choisi, mais mon probleme est le suivant : quand je veux utiliser ma cle USB l'ordi veut que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Partitionnement d'un disque long

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un disque dur interne en eSATA de 500 GB dans mon pc, et je voulais le partitionner pour stoker des données, via le gestionnair...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Docteur Gonzo

Formatage carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais formaté ma carte sd mais lorsque je met formaté, il me disent "le disque est protégé en écriture". Que faire pour formaté tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Xavstarblues
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 989