Les discussions
Problème avec la carte réseau après formatage
RésoluBonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...
C'est quoi une "défragmentation du disque" ?
RésoluBonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....
Je recherche le programe qui me manque
RésoluBonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...
Port usb sur hp pavillion a1517.fr
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi mes port USB ne marche plus du jour au lent demain merci de me répondre au plus vite
Augmenter partition système
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS G75VW avec le système d'exploitation Windows 7. Mon disque dur a une partition système C de 270go e...
Probleme de defrag d'un fichier avec defraggler
RésoluBonjours ou bonsoir, depuis quelques temps, j'ai un petit problème avec Defraggler. Quand je met en marche le logiciel pour analyser les fichiers frag...
Java
Résolu/FerméBonsoir, je vais de temps en temps sur le site CAN YOU RUN IT ?,pour tester si des jeux passent avec ma config et on me dit que mon java n'est pas jou...
Logiciel d'extension de la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...
Snapchat
RésoluBonjour à tous il y à t'il quelqu'un qui peut me dire comment s'inscrire sur le site SNAPCHAT et visualiser les photos sur un ordinateur WINDOWS 7 ca...
Système d'ouverture de session windows 7
RésoluBonjour, Je cherche comment changer le système d'ouverture de session sur mon Windows 7. Je voudrais avoir le même que XP, même ou il faut mettre...
Mode emploi tunes up 2013 en francais
Résolubonjour j inteviens rarement sur ce forum . je souhaite savoir s il existe le mode emploi en Français du logiciel TUNES UP 2013 en Français ...
Comment reformater pc bureau à part f10 ou f11 hp compaq xp?
RésoluBonjour, J'ai un pc plus récent que celui actuel sous XP également et qui fonctionnait très bien avant que je le donne à mon fils qui n'a pas utilisé...
Mon ordinateur s'eteint tout seul mais cela n'est pas du a la chaleur
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème de taille. Récemment j'ai changer ma config de mon ordinateur (3,4sem) Il tournais bien jusqu'à q...
Problème : packardbell écran tout noir .
RésoluSalut , Ma soeur à un problème avec son PackardBell Easy Note TE69KB . Alors en faite quand elle l'allume, elle voit le logo PackardBell ( Comme d'ha...
A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?
RésoluBonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...
Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...
Windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...
Reboot and select proper boot device...
RésoluBonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...
Windows antivirus booster
RésoluSalut à vous, bon je poste assez tard mais espérons qu'il y est quelques couche-tards :D. Bon le titre est assez explicatif ou pas donc en fait j'ai ...
Os non detecté
RésoluBonjour (ou plutôt bonsoir) à tous, voila ça fait maintenant plus de 3 mois que mon PC est HS, après une *%£*ù de coupure de courant, impossible de l...
Question disque dur
RésoluBonjour, Jai windows 8.1 dans mon ancien pc et je vien de macheter un nouveau et jaimerais savoir si on peut metre le disque dur avec windows 8.1 dan...
Msvcr80.dll
RésoluLorsque j'allume mon ordi il affiche ds une fenêtre "APS Daemon.exe-erreur systeme impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR80.dll sur ...
Problème de formatage disque dur
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ma situation: j'ai mis à jour tous les pilotes de mon pc portable (Lenovo Thinkpad L440). Suite à cela, le système...
Microsoft visual studio.2010
Résoluje cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.
Driver pour mon pc
RésoluSalut, Puisse je télécharger le driver pour mon pc hp Compaq dx 2400.Merci pour votre attention.
Soucis aida64
RésoluBonjour, Je me sert du logiciel AIDA64 (anciennement everest) pour suivre les constantes des mes composants CPU, GPU, RAM. Je surveille la tempé...
Icones barre des tâches bugs
RésoluBonsoir/Bonjour ! Je poste un message pour vous faire part de mon problème, en effet vous pouvez constater par vous même que certains icônes se sont...
Puis-je supprimer microsoft .net framework 2.0 si j'ai la 4.0 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux désinstaller mes Microsoft .NET Frameworks versions 2.0 , 3.0 et 3.5 car j'ai la version 4.0. Est-ce que l...
Probleme pour desinstaller apple mobile device support
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarrais mon PC j'avais un message d'erreur : Microsoft Visual C++ Runtime Library --------------------------- R...
Nettoyage de mon ordi ccleaner?
Résolubonjour à tous, j'ai besoin d'installer adblock sur mon ordi pour limiter les pub (sur chrome). j'ai cet ordi depuis 3 ans et je fais des télécharge...
Remettre windows 7 sur un packard bell updaté en windows 8
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis j'ai acheter un packard bell ENLE11BZ, cet ordi étant a la base sur windows 7, il a ete updaté par les magasins avec la ...
Probleme son aprés formatage
RésoluBonjour, Bonjour J'ai formaté mon ordinateur Après je n'ai plus de son ; et un pc de son est Vide , Alors je vous de m'aider pour trouvé le pilote...
Désinstaller windows 8
RésoluBonjour, Mon pc d'origine tourne avec Windows 7 et j'ai acheté une licence Windows 8 Pro, je l'ai installé et tester mais j'en suis déçu ! Je souh...
Monitoring system
RésoluBonjours à tous, je cherche ce logiciel (voir photo)? est-ce qu'il existe quelque chose de mieux? merci https://imageshack.com/i/5sf8lqj ...
Savoir éteindre "un" programme en particulier ( myfreetv)
Résolubonsoir, je recherche la façon de pouvoir programmer la fermeture d'un programme ( là c'est myfreetv) à une heure définie, merci de vos réponses. Eci...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment résoudre un problème avec la résolution de mon écran. J'ai un aspire one d255. L'écran ne s'adapte pas à l'affichag...
Reformater sans cd
RésoluBonjour, J'aimerais reformater deux ordi, un avec XP et un autre avec Vista, seulement, quand je les ai achetés, le CD d'installation windows n'ét...
Probleme d'inscription
RésoluAu fait,je n'arrive pas a m'inscrire avec mon pseudonyme 'balmo'.on me dit que 'Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible.'
Probleme formatage
RésoluBonjour, Tous d'abord j'espère être dans la bonne section... Voila le casse tète que j'essaie de résoudre depuis 4j: Pour rendre service à un a...
Commande imprimer
RésoluBonjour, La commande imprimer n'est plus active suite a un nettoyage par tuneup-utilities . J'ai vérifié l'état des imprimantes; réinstallé les pilo...
Cd windows 7 oem pour configurer un 2ème pc
RésoluSalut à Tous ! Je voudrais une petite précision avant de me lancer dans un petit chantier :) - Je me suis récemment monté une config grâce notam...
Imprimante
Résolubonjour je voudrais installer une imprimante hp psc 1210 hp mais je ny comprend rien et je n'ai pas le cd j'ai regarder sur internet mais je ne c...
Easeus partition master
RésoluJ'ai plusieurs fois agrandi ma partition C, or là je n'arrive pas après avoir dégagé du volume avant le D à réunir les deux partitions après avoir co...
13 versions de microsoft visual c++ sur mon ordinateur
RésoluBonjour, je nettoye mon ordinateur et je m'aperçoit que j'ai 13 versions différentes de Microsoft Visual C++ installées sur mon ordinateur. D'une v...
Itunes/iphone
Résolubonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...
Acheter un logiciel "ram" ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir dans quel logiciel booster de ram investir, car j'ai free ram Xpro et Tune up utilities le classe dans "inutile", j'ai...
Réinstaller windows sans perte?
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...