Comment transformer un fichier .ods en .txt
RésoluBonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...
Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .
Voila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...
Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...
Bonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt
Est il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...
Bonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...
Bonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?
Bonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...
Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Bonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement
Bonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...
Bonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...
Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...
Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance
Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement
bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci
Bonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...
https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...
Bonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...
Bonjour, donc comme vous avez pus le voir danq le titre mon pc ce bloque apres 10min +- d'utilisation je m'explique. Avant j'avais windows 7 32 bit...
Bonjour, J'ai besoin de l'aide d'un expert. En voulant démarrer mon ordi portable en mode sans échec, je pense l'avoir bloqué. En effet, à chaque...
Bonjour, J'ai récemment installer Cinéma 4D et tout fonctionne trés biens à part une chose. Quand je veut transférer un objet vers un autre cela ne...
Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...
bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...
bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...
Bonsoir J ai un raspberry pi 3 et pour qu il soit utile j aimerais faire un serveur teamspeak avec. J ai chercher sur internet et j ai pas trouv...
Bonjour, voilà, c'est un problème que je n'ai jamais eu depuis que j'ai fait ma dernière réinstall (pour cause d'upgrade général de ma config), impo...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je me suis désinscrite de wimi et j'ai donc voulu désinstaller le logiciel. Mais impossible ! Il est noté "Err...
Bonjour, Impossible d'ouvrir certains pps (même extension que ceux qui s'ouvrent) depuis que je suis sous Windows 10, même si je l'enregistre sur mo...
Bonjour, mon ordinateur est blindé de logiciels ficher et tous les truc qu'il faut pour nécessiter une réinitialisation mais le probleme est que lorsq...
Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur Comment Ca Marche et j'ai besoin de votre aide ! J'ai un dossier avec pleins de fichiers textes qui contiennent...
Bonsoir, Ce logiciel tourne depuis quelques heures et je ne comprend pas pourquoi, il est bloqué sur une clé vide apparement. Merci beauoup de votr...
bonjour a tous mes frères je un LG G4 qui se redémarre seul sur le logo aidé mai SVP
Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...
Bonjour, Je souhaite passer de VISTA SP2 à Windows 7 (ASUS série A7K)mais quand j’exécute windows6.1-KB976932-x86 j'ai le message suivant Ce service...
Bonjour, J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de ...
Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...
BONJOUR? JE RECHERCHE LE SITE OU JE POURRAIS TELECHARGER LES PILOTES POUR MON VIEUX PC ( 2008 ) PC PORTABLE DE LA FAMILLE M70 MAIS C EST UN X72SA S...
Bonjour, J'ai voulu télécharger Windows 10 avec mon ordinateur portable qui était sous Windows 7 avant. À la fin de l'installation, l'ordi ne fait q...
Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci
Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)
bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...
j'aimerais confirmer le compte de l'aptoide -- ap
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...
Bonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...
Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...
Bonjour, Bsr comment déterminer le nbre de mot mémoire d'une organisation en mot de 8,16,32 et 64 bits dans ue mémoire centrale qui possède 64ko ...