Les discussions

Formater mon pc vista acer comment faire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WwWould

Formatage cle usb

 Résolu

Bonjour, Ma clé USB Kingston est reconnu par le pc mais impossible d'ouvrir mes fichiers il me marque le disque dans le lecteur F n'est pas fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
eaudecoco

Emachines e520 probleme wifi aprés formatage

 Résolu

Bonjour, depuis un nouveau formatage je me retrouve bloqué, avant j'était sur vista home !!! puis la je viens de repassé en windows XP pro mais le...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
RAX

Reprendre donnés apres formatage

 Résolu

Bonjour, svp qui connais un programme efficace pour reprendre les données apres formatage !!?? Merci d'avance ! :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
athena223

Plus de son après formatage :/

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur avant-hier, et ai donc réinstallé tous les drivers. Mais, petit problème, quand je télécharge le driver audio ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
gouby

Problème de formatage / configuration usine

 Résolu

Bonjour, Je possède un ACER ASPIRE 5920G depuis presque 2ans, j'avais (je dis bien j'avais) Windows Vista lors de l'achat, cependant j'ai fais un pet...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
AfterCo

Clé usb 2.0 formatage fat32 ou ntfs

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une clé USB 2.0 8 Go. Je veux la formater. Je suis sous Vista Home. Que choisir entre FAT32 et NTFS ? Quelle valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
KPONOU

Reformater pc dell sans cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable dell, et j'ai attrapé des virus, je devais reformater mom pc mais partant quelques jours après en stage en espagne, j...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
gouby

Formatage fat32 ntfs

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de copier coller sur mon disque dur externe pour des gros fichiers (supérieurs 4Go), j'ai lu que cela devait être dû au f...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
vladivostok

Systeme d'exploitation formatage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question a la quelle je pense avoir la reponse...mais bon camerassure d'avoir plusieurs avis..! En fait je vais for...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
nagrom20

Plus de son packard bell après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, et je dois donc tout réinstaller, fatalement, je n'ai plus de son, j'ai un ordinateur packard bell (IMEDIA 5020). ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
pico.l

Probleme formattage urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je savais pas vraiment où caser ça mais je voudrais vous dire que depuis que j'ai formater mon ordinateur je peut plus cré...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Hitsubankai

Formatage de la clé usb

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai une clé USb qui ne s'ouvre plus depuis un bon bout de temps, j'ai essayé sans succès de la formater sous window, à par...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Formater cle usb marque ciat

 Résolu

Bonjour, MA CLE USB EST DE MARQUE CIAT ,ELLE EST VIRUS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER , J'AI RECUPERER PLUS QUE LA MOITIE DES DOCUMENTS ET JE N'A...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Marmar66

Formatage d'un notebook

 Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai un notebook qui a comme os Windows xp italien et je voudrai le formater pour le rendre en francais, le probleme c...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
drkj

Problème de carte réseau après formatage

 Résolu

Bonjour, après une erreur de manip, ma fille a formaté son disque dur . c'est un pc portable MSI MEGA BOOK M670 livré avec window vista elle s'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pico.l

Reformatage et périphériques

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,voila le problème en image: http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png Si quelqu'un sait co...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pico.l

Fichiers bittorrent (après reformater pc)

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon pc mais avant j'ai pu récupérer les fichiers que j'avais dans BitTorrent. Je dispose donc des fichiers Torrent et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dora The Explorer

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yacleouf

Plus de son suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pico.l

Pas de son suite a formattage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Formater windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kriska54

Formatage orange

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je formate mon disque dur est ce que mes mails sous orange seront conservés je n'utilise pas outlook merci de répondr...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème j'ai reformaté mon pc mais j'ai oublié de garder mes drivers sur une Clé usb comme a mon habitude seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
anior

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai formate mon pc equipe de vista(pour.....plein de bonnes raisons lol) et j'ai remis windows XP que j'avais sur mon ancien PC Jus...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
foe1980

Probleme de partitionnement

 Résolu

Bonjour, le sujet à très certainement déjà été évoqué mais je dois dire qu'après deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'expli...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
boldor31

Formatage

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fortmater sans aucun risque son pc (je suis sous vista) et si oui comment le faire sans aucun risque de perdre des ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
luko

Probleme de son suite a un formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis confronter a un probleme de son suite a un formatage. J'ai réinstaller mes pilotes a l'aide de tous mes drivers.com Donc mon...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pico.l

Plus de son apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe.... comment puis je trouver celui adequ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pico.l

Formatage

 Résolu

Bonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lemex

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon acer 7220 Mon problème c' est que j'ai 2 disques durs,l'un avec windows seven dessus et l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
g.yvetot

Formatage + windows7

 Résolu

Bonjour, materiel: portable msi GX720 series suite à un formatage et une instalation de Windows7 avec instalation de tous les drivers à jour, mon ...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pepito10

Formatage bas niveau help

 Résolu

salut tout le monde, j ai un petit souci je voudrais faire un formatage bas niveau sur mon pc je sais que ce n est pas le mieux pour le disque dur...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
paslau35

Info formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd. Commend dois je procédé?? Quand je vais sur poste de travail et...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
titicrominet

Problème de sons après formatage

 Résolu

Bonjour, j ai formater mon pc ce jours je nai pas le sons , je na avais aucun problème avant que dois je faire merci d avance :)

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
RINDAMIN

Rétablir fonctionnalitées après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC DELL PRECISION M4400, que j'ai décidé de formater pour installer Windows 7. Sur cet ordinateur il y avait des utilitaires DELL ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jong7

Format de formatage

 Résolu

Bonjour, J' ai un disque dur qui est quasiment plein et je voulais savoire quel format de formatage (FAT32...) je doit prendre pour l' utiliser comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis un formatage

 Résolu

Bonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pepito10

Formatage d'un dd anc. int. en boitier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser pleinement mon ancien disque dur interne (maxtor 6Y160mo) à présent en boitier pour une utilisation e...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
redskins72

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, 1. Je voudrais effectuer un formatage d'un DD 120 Go Maxtor.Le formatage classique se bloque. Le formatage de bas niveau pourrais être une s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
danbelcomment

Plus de son aprés reformatage

 Résolu

Bonjour, Voila jai formaté mon ordinateur hier, jcommence à réinstaller un peu tout. Mais pour ce qui s'agit du son la je n'y arrive pas. Dans panne...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
SaiaNNN

Erreur au moment du partitionnement

 Résolu

Bonjour, Config : windows XP Pro SP3 Asus P5QL PRO Intel Pentium dual core Geforce 9500 GT IE 8 Description Lecteur de disque Modèle ST33...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
dmgb34

Question sur le formatage

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en informatique et j'aurais une question à propos du formatage. En fete j'aurais voulu savoir si après un formatage du...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
supergeronimo44

Formater sans cd???

 Résolu

Bonjour, je suie embéter avec mon pc je doit le formater mais je n'est plus le cd c un vista pe ton le formater sans le cd????? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Rickartyx

Partionner mon dd sans formater!!

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de faire 2 partition sur mon disque dur interne sans formater les donner qui si trouve (200...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
val55n

Logiciel pour le formatage??

 Résolu

Bonjour, je voulais partitionné mon disque dur .Quel est le meilleur logiciels gratuit de partitionnement??

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
chlagovich

Plus de wifi après formatage urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai du reformater mon portable qui est un hp mais le modèle ??? et depuis je n'ai plus de wifi rien, qui pourrais m'aider s'il vous plait ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible sur une clé usb

 Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai voulu copier un CD de Office 2007 sur ma clé USB pour l'installer sur un EeePC, mais la copie n'a pas fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Linux67

Formatage dd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai formater le DD du pc de ma fille et réinstaller xp. Mon problème est que le dd à 2 partitions et je voudrais revenir à une se...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
polisson

Plus aucun sons après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordi hier et depuis je n'ai plus aucun sons. J'ai réinstallé windows xp professionnel, inséré le cd de ma carte mère + m...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pepito10
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 989