Les discussions
Carte micro sd formatage/sauvegarder fichiers
RésoluBonjour, mon windows veut que je formate ma carte micro SD avant de pouvoir la réutiliser, le problème c'est qu'il y a des fichiers que je ne veut pas...
Formatage d'un dell inspiron 6000
RésoluBonjour a tous, Tous nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour le formatage d'un DELL inspiron 6000. c'est l'ordi d'une amie et elle est tre...
Code erreur formatation acer (windows xp)
RésoluBonjour à tous, Voilà, hier soir j'ai voulut formater mon ordinateur portable ACER aspire, comme j'en ai l'habitude de le faire. N'ayant pas de C...
Formatage fat 32 et ntfs
RésoluSalut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...
Formater mon pc vista acer comment faire
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc acer aspire que j'ai acheter d'une personne sauf que cette personne a rien format...
Formatage cle usb
RésoluBonjour, Ma clé USB Kingston est reconnu par le pc mais impossible d'ouvrir mes fichiers il me marque le disque dans le lecteur F n'est pas fo...
Emachines e520 probleme wifi aprés formatage
RésoluBonjour, depuis un nouveau formatage je me retrouve bloqué, avant j'était sur vista home !!! puis la je viens de repassé en windows XP pro mais le...
Reprendre donnés apres formatage
RésoluBonjour, svp qui connais un programme efficace pour reprendre les données apres formatage !!?? Merci d'avance ! :)
Plus de son après formatage :/
RésoluBonjour, J'ai formaté mon ordinateur avant-hier, et ai donc réinstallé tous les drivers. Mais, petit problème, quand je télécharge le driver audio ...
Problème de formatage / configuration usine
RésoluBonjour, Je possède un ACER ASPIRE 5920G depuis presque 2ans, j'avais (je dis bien j'avais) Windows Vista lors de l'achat, cependant j'ai fais un pet...
Clé usb 2.0 formatage fat32 ou ntfs
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter une clé USB 2.0 8 Go. Je veux la formater. Je suis sous Vista Home. Que choisir entre FAT32 et NTFS ? Quelle valeur ...
Reformater pc dell sans cd d'installation
RésoluBonjour, j'ai un portable dell, et j'ai attrapé des virus, je devais reformater mom pc mais partant quelques jours après en stage en espagne, j...
Formatage fat32 ntfs
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de copier coller sur mon disque dur externe pour des gros fichiers (supérieurs 4Go), j'ai lu que cela devait être dû au f...
Systeme d'exploitation formatage
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question a la quelle je pense avoir la reponse...mais bon camerassure d'avoir plusieurs avis..! En fait je vais for...
Plus de son packard bell après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc hier, et je dois donc tout réinstaller, fatalement, je n'ai plus de son, j'ai un ordinateur packard bell (IMEDIA 5020). ...
Probleme formattage urgent
RésoluBonjour, j'ai un problème, je savais pas vraiment où caser ça mais je voudrais vous dire que depuis que j'ai formater mon ordinateur je peut plus cré...
Formatage de la clé usb
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai une clé USb qui ne s'ouvre plus depuis un bon bout de temps, j'ai essayé sans succès de la formater sous window, à par...
Formater cle usb marque ciat
RésoluBonjour, MA CLE USB EST DE MARQUE CIAT ,ELLE EST VIRUS ET JE N'ARRIVE PAS A LE FORMATER , J'AI RECUPERER PLUS QUE LA MOITIE DES DOCUMENTS ET JE N'A...
Formatage d'un notebook
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide, j'ai un notebook qui a comme os Windows xp italien et je voudrai le formater pour le rendre en francais, le probleme c...
Problème de carte réseau après formatage
RésoluBonjour, après une erreur de manip, ma fille a formaté son disque dur . c'est un pc portable MSI MEGA BOOK M670 livré avec window vista elle s'e...
Reformatage et périphériques
RésoluBonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,voila le problème en image: http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png Si quelqu'un sait co...
Fichiers bittorrent (après reformater pc)
RésoluBonjour, J'ai du reformater mon pc mais avant j'ai pu récupérer les fichiers que j'avais dans BitTorrent. Je dispose donc des fichiers Torrent et d...
Formatage
RésoluBonsoir, Je souhaite formater mon poste qui est actuellement en architecture 64bits sous windows seven, et je voudrais le formater afin de remmettre ...
Plus de son suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté mon PC pour y remettre XP (j'avais Vista). Mais au redémarrage, plus de son! Il m'était déjà arrivé la même chose lo...
Pas de son suite a formattage
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Windows Vista à Windows XP Je suis allé sur le site ACER pour telecharger les d...
Formater windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer depuis quelques années et plusieurs personnes ont "piratés" mon ordi pour le rendre soit disant performant mais selon moi ...
Formatage orange
RésoluBonjour, je voulais savoir si je formate mon disque dur est ce que mes mails sous orange seront conservés je n'utilise pas outlook merci de répondr...
Plus de son suite a un formatage
RésoluBonjour, je vous expose mon problème j'ai reformaté mon pc mais j'ai oublié de garder mes drivers sur une Clé usb comme a mon habitude seulemen...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, voila, j'ai formate mon pc equipe de vista(pour.....plein de bonnes raisons lol) et j'ai remis windows XP que j'avais sur mon ancien PC Jus...
Probleme de partitionnement
RésoluBonjour, le sujet à très certainement déjà été évoqué mais je dois dire qu'après deux heures de recherche, je n'ai rien trouvé de concret. Je m'expli...
Formatage
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment fortmater sans aucun risque son pc (je suis sous vista) et si oui comment le faire sans aucun risque de perdre des ...
Probleme de son suite a un formatage
RésoluBonjour, Je suis confronter a un probleme de son suite a un formatage. J'ai réinstaller mes pilotes a l'aide de tous mes drivers.com Donc mon...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, Je viens de fomater mon pc et je n ai plus de son je pense que le bon pilote n est pas installe.... comment puis je trouver celui adequ...
Formatage
RésoluBonjour,alors voila je dois installer une nouvelle carte mere sur mon pc or on m'a dit que je dois réinstaller mon systeme d'exploitation. Mais commen...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé windows seven sur mon acer 7220 Mon problème c' est que j'ai 2 disques durs,l'un avec windows seven dessus et l'aut...
Formatage + windows7
RésoluBonjour, materiel: portable msi GX720 series suite à un formatage et une instalation de Windows7 avec instalation de tous les drivers à jour, mon ...
Formatage bas niveau help
Résolusalut tout le monde, j ai un petit souci je voudrais faire un formatage bas niveau sur mon pc je sais que ce n est pas le mieux pour le disque dur...
Info formatage
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour formaté mon pc portable devient très lourd. Commend dois je procédé?? Quand je vais sur poste de travail et...
Problème de sons après formatage
RésoluBonjour, j ai formater mon pc ce jours je nai pas le sons , je na avais aucun problème avant que dois je faire merci d avance :)
Rétablir fonctionnalitées après formatage
RésoluBonjour, J'ai un PC DELL PRECISION M4400, que j'ai décidé de formater pour installer Windows 7. Sur cet ordinateur il y avait des utilitaires DELL ...
Format de formatage
RésoluBonjour, J' ai un disque dur qui est quasiment plein et je voulais savoire quel format de formatage (FAT32...) je doit prendre pour l' utiliser comme...
Plus de son depuis un formatage
RésoluBonjour, ON m'a formaté mon ordinateur et depuis plus de son, que faire? merci de m'aider
Formatage d'un dd anc. int. en boitier
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment utiliser pleinement mon ancien disque dur interne (maxtor 6Y160mo) à présent en boitier pour une utilisation e...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, 1. Je voudrais effectuer un formatage d'un DD 120 Go Maxtor.Le formatage classique se bloque. Le formatage de bas niveau pourrais être une s...
Plus de son aprés reformatage
RésoluBonjour, Voila jai formaté mon ordinateur hier, jcommence à réinstaller un peu tout. Mais pour ce qui s'agit du son la je n'y arrive pas. Dans panne...
Erreur au moment du partitionnement
RésoluBonjour, Config : windows XP Pro SP3 Asus P5QL PRO Intel Pentium dual core Geforce 9500 GT IE 8 Description Lecteur de disque Modèle ST33...
Question sur le formatage
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en informatique et j'aurais une question à propos du formatage. En fete j'aurais voulu savoir si après un formatage du...
Formater sans cd???
RésoluBonjour, je suie embéter avec mon pc je doit le formater mais je n'est plus le cd c un vista pe ton le formater sans le cd????? merci
Partionner mon dd sans formater!!
RésoluBonjour, Voila je cherche un logiciel qui me permettrait de faire 2 partition sur mon disque dur interne sans formater les donner qui si trouve (200...
Logiciel pour le formatage??
RésoluBonjour, je voulais partitionné mon disque dur .Quel est le meilleur logiciels gratuit de partitionnement??