Les discussions

Windows 10

 Résolu

Bonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
madmyke

No bootable device -- insert boot disk and press..

 Résolu

Bonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
gugu01

Tablette archos 10 1d neon

 Résolu

MA tablette ne marche plus comment on la repare

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++

 Résolu

Bonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
MPMP10

Commande ms-dos

 Résolu

Salut !!!! Voilà, j'ai une préoccupation à propos d'une commande de MS-DOS que j'arrive pas à définir. La commande est : "attrib +a -h -r" Quel...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bed

Probleme office

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais installer office 2013 64 bits et j'ai ce message Nous ne pouvons pas installer la version 64 bits car nous avons détec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
toapze

Cleaner en français

 Résolu

Bonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Lou

Installation silencieuse de plusieurs package

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
crapoulou

Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Boomm35

Demarrage

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Curseur et le pc se fige.

 Résolu

Bonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Console java

 Résolu

Bonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mikel4

Intel rapid a effacé mon disque dur!

 Résolu

Bonsoir à tous, pour les soldes je viens enfin d'acquérir un pc portable Acer Predator Acer Predator 17 (G9-793-79QL). Windows me disait que la ver...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
darkiri

Portrait/paysage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir open office, je ne trouve pas la page en portrait où en paysage. Pouvez-vous me donner l'information, où se trouvent-il...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
lamorander

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voilà sur mon pc j'avais mis un mot de passe sans le noter et voilà que je ne m'en rappelle plus ,j'ai essayer tout les mots de passe que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
^Abel^

Mise à jour des drivers

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai avoir un avis sur la confiance à apporter sur les logiciels suivants de détection et de proposition de MAJ des pilotes installés ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
kaneagle

Problème de démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, ma sœur à reçu son nouveau ordinateur il y'a une semaine, un ami à elle a essayé de partitionner le disque qui a une capacité de 500gigas. Ap...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
hakim1201

Windows 10

 Résolu

bonjour peut-on remplacer Windows 7 par Windows 10 et comment procéder? merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tanteelise

Ma carte graphique n'est plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Formatage pc pour revente

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
numasal

Connection iphone

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Paravy

Problème driver graveur dvd samsung se-208 ver gb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Jean-Michel78

Probleme d ouverture disque externe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
chacha

Stockage mémoire disque dur pc

 Résolu

Bonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
madmyke

Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
bazfile

Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso

 Résolu

Salut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jeanbern

Aspire one d255 et formatage

 Résolu

Bonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
cath

Version clean de cccleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
HGDF

Comment transformer un fichier .ods en .txt

 Résolu

Bonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
chrisvaldy

Sécuriser un ebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Jabel siriki

Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10

 Résolu

Voila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
bouxi-03

Processeur utilisé entièrement par anti-virus

 Résolu

Bonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clé bootable w10

 Résolu

Bonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
TheGamerZ

Connexion imprimante

 Résolu

Est il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
nemrod18

Installation de c cleaner

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
MPMP10

Déblocage téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
piquesous

Disque système c qui est archi pleins

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
poupougne13

Ccleaner peut lui faire confiance

 Résolu

Bonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
patcat17

Demande de résultats pour un logiciel

 Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jmarion3

Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.

 Résolu

Bonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
baladur13

Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Restauration

 Résolu

Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

Supprimer les doublons sur glary utilities

 Résolu

Bonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lx33

Ccliner

 Résolu

Bonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gillespc

Desinstaller c cleaner

 Résolu/Fermé

Comment desinstaller un programme ( C cleaner ) proprement

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
kaneagle

Telechargement

 Résolu

bonjour je voudrais savoir le logiciel CCleaner lequel qui faut télécharger car je ne le trouve pas le bon merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
chtimit53

Licence cleaner

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter cleaner prof ne n'ai pas le n° de licence comment la retrouver? Merci de me le donner dans ma boite mail. N. L... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Fichier introuvable cmd

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/6ket2VL_-EUd5eyyFjmGFoyJooY=/7a0a7339992742eba9001edadaf439d2/ccm-ugc/Capture.PNGhttps://img-19.ccm2.net/Z4s580778JZXClOnGxR7_...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
little boy62
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 989