Les discussions
Sup.tempoary.chrome
RésoluBonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...
Problème pc cleaner
Résolubonjour, n'arrive pas à effacer pc cleaner pensais que c'était gratruit voudrait en installer 1 gratuitement merci
Pc portable msi sous windows 10 ne démarre plus !
RésoluBonjour, hier , je lançais tranquillement mon pc, j'appuie sur le bouton on , le logo msi s'affiche, tout est normal . Jusqu'à ce que je constate que...
Formatage wbfs impossible (à l'aide)
Résolu/FerméBonjour, je possède un disque dur externe de 500 GB de la marque IOMEGA que je voudrais formater au forma WBFS je l'ai formater en NTFS et aussi e...
Windows 10
RésoluBonjour, problème avec mon asus portable avec windows 10 - 64 bits pré-installé, comme j'avais de bons vieux logiciels sous dos, avec un correctif ...
No bootable device -- insert boot disk and press..
RésoluBonjour, voulant formater un pc sous windows 10 qui possédait de nombreux problèmes, j'ai sorti le HDD et l'ai mis sur un autre pc. je l'ai alors fo...
Microsoft visual c++
RésoluBonjour je nettoie mon pc et je voie plusieur Microsoft visual C++ 2005 / 2008 / 2010 / 2012 / 13/14/15 certains X64 et dautre 86 : 18 en tout et le l...
Commande ms-dos
RésoluSalut !!!! Voilà, j'ai une préoccupation à propos d'une commande de MS-DOS que j'arrive pas à définir. La commande est : "attrib +a -h -r" Quel...
Probleme office
RésoluBonjour à tous. Je voulais installer office 2013 64 bits et j'ai ce message Nous ne pouvons pas installer la version 64 bits car nous avons détec...
Cleaner en français
RésoluBonjour, Cleaner est en anglais. Où le télécharger en français SVP ? Merci par avance pour vos réponses.
Installation silencieuse de plusieurs package
RésoluBonjour, Je souhaite créer un package MSI ou exe qui contiennent et installe silencieusement 2 setup.exe. J'utilisais la commande suivante : ...
Acercollection fenêtre s'ouvre à répétition. solution ?
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire 3 A315-51-306U. Une fenêtre s'ouvre tout le temps, même si je la ferme elle se rouvre, suis je obligé de dire oui ?
Demarrage
RésoluBonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299
Curseur et le pc se fige.
RésoluBonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...
Console java
RésoluBonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...
Intel rapid a effacé mon disque dur!
RésoluBonsoir à tous, pour les soldes je viens enfin d'acquérir un pc portable Acer Predator Acer Predator 17 (G9-793-79QL). Windows me disait que la ver...
Portrait/paysage
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir open office, je ne trouve pas la page en portrait où en paysage. Pouvez-vous me donner l'information, où se trouvent-il...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, voilà sur mon pc j'avais mis un mot de passe sans le noter et voilà que je ne m'en rappelle plus ,j'ai essayer tout les mots de passe que j...
Mise à jour des drivers
RésoluBonsoir, J'aimerai avoir un avis sur la confiance à apporter sur les logiciels suivants de détection et de proposition de MAJ des pilotes installés ...
Problème de démarrage windows 10
RésoluBonjour, ma sœur à reçu son nouveau ordinateur il y'a une semaine, un ami à elle a essayé de partitionner le disque qui a une capacité de 500gigas. Ap...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...
Ma carte graphique n'est plus reconnue
RésoluBonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...
Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)
Résolu/FerméBonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47
Formatage pc pour revente
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer le processus à suivre pour effacer toutes les données résiduelles après passage de c cleaner pour revente un pc po...
Connection iphone
RésoluBonjour, comment connecter mon iphone sur chromebook, ou télécharger itunes , merci Configuration: Chrome OS / Chrome 62.0.3202.82
Problème driver graveur dvd samsung se-208 ver gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable HP sous Windows 10 et un graveur DVD SAMSUNG SE-208 ver GB. Or il m'est impossible de lire des DVD alors qu...
Probleme d ouverture disque externe
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon disque externe pour accéder aux photos le message est: le volume ne contient pas de système de fichiers connue,...
Stockage mémoire disque dur pc
RésoluBonsoir A partir de mon antivirus (version payante) d’avast j.ai voulu faire un disque de secours sauvegarde , j’avais introduit un DVD et pensais ...
Plus de connexion windows 10 après mise à jour (mot de passe)
RésoluBonjour, Je suis dans la mouise. Après une mise à jour Windows 10 effectuée il y a 2 jours je ne peux plus me connecter. Le message 'Mot de passe in...
Cd boot : impossible de remettre la main sur dart 7 64bits .iso
RésoluSalut à tous ! Tout est dans le titre . J'ai un vieux CD, bien rayé, de Boot de DART 7 pour W7 évidemment et impossible de retrouver un iso correcte...
Aspire one d255 et formatage
RésoluBonjour, Ma fille ses fait donner un genre de portable qui tu ne peux mettre un cd dedans , est ce que l'ont peux le formater] ? J,ai chez moi l...
Version clean de cccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour ma version de CCcleaner mais où faut il la télécharger pour éviter les versions avec virus ? Quelle version faut ...
Comment transformer un fichier .ods en .txt
RésoluBonjour Je suis musicien clavier ( yamaha S950), et voudrais entrer dans mon synthé des paroles. La notice dit d'enregistrer le texte sur clé USB J...
Sécuriser un ebook
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour sécuriser un ebook de sorte qu'il ne puisse pas être copié téléchargé ou partagé .
Transfert fichier vers usb ou dd externe impossible win 10
RésoluVoila Bonjour a tous je suis la pour un souci qui me tombe dessus depuis quelque jour. Je m'explique : Je souhaite exporter un fichier sur ma clef us...
Processeur utilisé entièrement par anti-virus
RésoluBonjours tout le monde, voilà mon problème : mon processeur est actuellement utilisé à 40-60% par mon antivirus kaspersky ce qui, avec les autres proc...
Clé bootable w10
RésoluBonjour, il te suffit simplement de télécharger l'iso de W10 et le reste est simple. Cdlt
Connexion imprimante
RésoluEst il possible de relier un MacBook Pro à une imprimante wifi HP Photosmart C4390, utilisée jusqu'à présent sous Windows? Quels pilotes et logiciel...
Installation de c cleaner
RésoluBonjour, je souhaite installer c cleaner gratuit sur mon ordi (Windows 10) qui est récent mais "rame" j ai suivi les instructions et on me demande pou...
Déblocage téléphone
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait puis-je avoir le code pour desimlocker un Android Alcatel one touche idol 2 mini s?
Disque système c qui est archi pleins
RésoluBonjour, je ne suis pas expérimenté sens demandé de l'aide j'ai mon disque Système C qui est archi pleins si je comprend bien mon disque C Windows 2...
Ccleaner peut lui faire confiance
RésoluBonjour, suite aux problèmes qu'avait eu piriform dernièrement ,par prudence j'avais d'ésinstallé ccleaner,je voudrais savoir si le problème a été rés...
Demande de résultats pour un logiciel
RésoluBonjour, Que vaut le logiciel Reimage ? Merci Cordialement
Impossibilité de télécharger le logiciel ccleaner en français.
RésoluBonsoir à la communauté, Lors de la dernière mise à jour de Ccleaner version 5.35.6210, je n'ai pas réussi à la télécharger en français. Y aurait il...
Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.
RésoluBonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...
Restauration
RésoluBonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...
Supprimer les doublons sur glary utilities
RésoluBonjour, supprimer doublons avec glary utilities Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Ccliner
RésoluBonjour,Est-ce que je peux réinstaller Ccliner sans danger suite a l,info qu,il etait coropu et lequel SVP Merci d,avance