Les discussions
Touche f12
RésoluBonjour tout le monde ! Que veut dire la fonction Boot from LAN de la touche F12 de mon ordinateur ? Merci d'avance !
Fichiers système: userenv.dll
RésoluBonsoir, Après avoir installé tous mes programmes et documents sur mon nouveau pc acer aspire sous Windows 10, j'ai eus un message d'erreur sur le ...
Disparition ssd
RésoluBonjour, J'ai un pc qui tourne depuis un moment sous debian 9.5 sans problème, j'ai voulu ajouter windows 7 en dual boot. Impossible de booter sur...
Enregistrer la tension de son alimentation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...
Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire
RésoluBonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci
Mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc
Résolubonjour je reçois ce message d erreur des que je veux ouvrir le gestionnaire de périphérique. j'ai lu les autres posts sur le sujet et essayer ce qu'...
Probleme de fichier dll
Résoluj'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...
Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...
Panne démarrage suite mise à jour windows 8
RésoluBonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...
Alerte température cpu asus vivobook
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...
Applications store devenues inutilisables
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...
Fleche de direction
RésoluBonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...
Problème "memory management"
RésoluBonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...
Problème d'affichage en plein écran windows 10
RésoluBonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...
Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.
RésoluBonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...
Disque d
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...
Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...
Windows media player ne s'ouvre plus.
RésoluMon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?
Invite de commande ne veut pas exécuter
RésoluJe précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...
Problème twrp wiko lenny 4
Résolubonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.
Comment savoir si mon pc peut supporter un système d'exploitation? aide svp
Résolubonjour à tous, voilà, donc je me présente, je débute dans le dépannage informatique, un client ma ramener son pc portable (Lenovo, céléron, Win 10 En...
Lenovo service bridge
RésoluBonjour, Ce logiciel est il vraiment utile Merci pour vos réponses -- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wil...
Installer un os avec une clé de produit
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé d'acheter un nouvel ordinateur fixe, car le mien est devenu trop vieux. J'ai étudié toutes les possibilités et j'en su...
Installation impossible
RésoluBonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...
3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...
Ccleaner en français
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...
Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...
Problème twrp wiko lenny 4
Résolubonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...
Driver et pilote introuvable
RésoluBonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...
Risques d'installation windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...
Fichiers télécharger automatiquement supprimé
RésoluBonjour, J’ai un gros soucis lors du téléchargement d’une extension d’application. En effet c’est un fichier que je télécharge à partir d’un fich...
Un petit souci avec mon ordinateur
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il man...
Mise a jour android pour tablette samsung
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...
Qu'es-ce que sur android
RésoluBonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance
Supprimer un vieux windows
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...
Register keys
RésoluBonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?
Gadget meteo imposible de se connecter au service
Résoludepuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...
Message de fichier introuvable
RésoluRunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?
Impossible de modifier des partitions
RésoluBonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...
Chrome os
RésoluBonjour, Je tente de tester Chrome OS sur clé USB pour ensuite l'installer sur un vieil ordi. Je télécharge CloudReady usb macker et à chaque f...
Effacer les données de mon ordinateur à distance
RésoluBonjour, j’aimerais savoir comment effacé un ordinateur portable en complet comme les dossiers sur le bureau dans mon ordi à distance car j’ai été cam...
Fusionner deux partitions
RésoluBonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...
Flasher et deverouillage de telephone
Résolu/FerméBonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...
Code
RésoluBonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut
Question sur les bits
RésoluBonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...
Problème wifi sur asus
RésoluBonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...
Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?
RésoluHello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...
Avast driver updater
RésoluBonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...