Les discussions

Enregistrer la tension de son alimentation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable d'enregistrer la tension de mon alimentation pour savoir si mes crash récurrents viennent d'elle, ça existe? ...

24 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jeannets

Demarage avec f1 ou f2 ou f12 obligatoire

 Résolu

Bonjour, voile le pc de ma copine demande toujours d'appuyer sur f1 ou f2 ou f12 pour lancer Windows 10 pouvez vous m'aider ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows8,10

 Résolu

Bonjour, Besoin de clé de licence onsafepc

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:\windows\system32\devmgmt.msc

 Résolu

bonjour je reçois ce message d erreur des que je veux ouvrir le gestionnaire de périphérique. j'ai lu les autres posts sur le sujet et essayer ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
doado

Probleme de fichier dll

 Résolu

j'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Theo

Ccleaner ne se ferme plus après nettoyage

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour un problème avec CCleaner 5.57 free. Depuis cette version CCleaner ne se ferme plus après netto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
luckydu43

Panne démarrage suite mise à jour windows 8

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur portable est un Samsung NP270E5E-K03FR. Suite à une mise à jour de windows 8, il n'a plus voulu démarrer. A chaque démarrag...

40 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
cholhoub

Alerte température cpu asus vivobook

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs tutos, notamment sur HWM et SpeedFan. Mais j'ai un problème: si on peut créer une alerte avec speedfan, la tempér...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
sam9716

Applications store devenues inutilisables

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Fleche de direction

 Résolu

Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jiceve

Problème "memory management"

 Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
krys7130

Problème d'affichage en plein écran windows 10

 Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TheBigBadBoy

Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.

 Résolu

Bonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
pistouri

Disque d

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cleopatre64

Créer programme sur usb provoquant extinction ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Windows media player ne s'ouvre plus.

 Résolu

Mon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Invite de commande ne veut pas exécuter

 Résolu

Je précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Infini_1000000_

Problème twrp wiko lenny 4

 Résolu

bonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment savoir si mon pc peut supporter un système d'exploitation? aide svp

 Résolu

bonjour à tous, voilà, donc je me présente, je débute dans le dépannage informatique, un client ma ramener son pc portable (Lenovo, céléron, Win 10 En...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
kaumune

Lenovo service bridge

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel est il vraiment utile Merci pour vos réponses -- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bocace

Installer un os avec une clé de produit

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter un nouvel ordinateur fixe, car le mien est devenu trop vieux. J'ai étudié toutes les possibilités et j'en su...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Enossouss

Installation impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle

Problème twrp wiko lenny 4

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
valerian2

Driver et pilote introuvable

 Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mpuissance4

Risques d'installation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fichiers télécharger automatiquement supprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis lors du téléchargement d’une extension d’application. En effet c’est un fichier que je télécharge à partir d’un fich...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
billmaxime

Un petit souci avec mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il man...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Zana-Hazar

Mise a jour android pour tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31

Qu'es-ce que sur android

 Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Supprimer un vieux windows

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Absiaka

Register keys

 Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Gadget meteo imposible de se connecter au service

 Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Darkwaechter

Message de fichier introuvable

 Résolu

RunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Impossible de modifier des partitions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Chrome os

 Résolu

Bonjour, Je tente de tester Chrome OS sur clé USB pour ensuite l'installer sur un vieil ordi. Je télécharge CloudReady usb macker et à chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer les données de mon ordinateur à distance

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir comment effacé un ordinateur portable en complet comme les dossiers sur le bureau dans mon ordi à distance car j’ai été cam...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Yu

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
bernichmo

Flasher et deverouillage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
poter

Code

 Résolu

Bonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Yu

Question sur les bits

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi sur asus

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai formaté entièrement mon PC portable, c'est un ASUS X405UR sous windows 8, 64 bits. Désormais, je n'ai...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
billmaxime

Windows 10 iso légal microsoft.com + clé = ok ?

 Résolu

Hello ! J'ai une question peut-être stupide, la voici : Je viens de télécharger un ISO de Windows 10 Pro 64bit légalement et gratuitement sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xicegamerx

Avast driver updater

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'informe que j'ai des pilotes manquants ou obsolètes et il me demande de mettre à jour l'ordinateur. Dans le même temps a...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Awdeline

Suppression de doublons

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit et ultra facile pour supprimer tous les doublons se trouvant dans mon ordi. Un grand merci d'avance et meill...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pmu92

Ipv4 ou ipv6

 Résolu

bonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r

 Résolu

Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 989