Les discussions
Votre opinion sur advanced systemcare
RésoluBonjour, Depuis 2010 votre opinion sur Advanced Systemcare a -t-elle changée ? Faut-il toujours désinstaller tous ces logiciels comme le préconisen...
Winzip system utilities suite
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur est installé "WinZip system utilities suite". Sans arrêt il apparait une fenêtre (photo jointe) me demandant d...
Authy desktop
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...
Ralentissement soudain et important de mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un important problème sur mon ordinateur : En quelques heures il s'est mis à ralentir considérablement, le rendant qu...
Ordinateur asus qui s’éteint.
RésoluBonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...
Soucis mise a jour pilote
RésoluBonjour, je dois mettre a jour mes pilotes Nvidia Geforce pour pouvoir utiliser mon logiciel de montage vidéo mais après avoir télécharger le pilo...
Application et texte floue
RésoluBonjours depuis quelque temps jai des application qui m'apparaisse floue , dans un ancien forum on m'avais dit que c'était un problème de mise a l'éch...
Aplication apparait floue
RésoluBonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément
Problème suppression de dossier
RésoluBonjour, J'ai un dossier que je n'arrive pas à sup. lorsque j'essaie de le sup, win affiche que le dossier n'existe pas. lorsque je passe en po...
Stockage de masse usb non reconnue partiellement
RésoluBonjour à la communauté. Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB. Lors de l'allumage de...
Je ne peux plus ouvrir de fichier sur des logiciels
RésoluBonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...
Microsoft.net framework une exception non gérée s'est produite dans votre appli
RésoluBonjour a tous je vous contact car depuis que j'ai désinstaller un programme ''diskDrill'' j'ai ce message qui s'affiche en permanence a chaque démarr...
Clone zilla
RésoluBonjour à tous! j'ai un soucis avec CloneZilla, (logiciel qui permet de cloner et réinstaller un disque dur), à chaque tentative de réinstallation c...
Comment installer excel gratuitement
RésoluBonjour, svp je souhaiterais installer gratuitement Excel sur mon PC Dell. Merci par avance pour votre aide Cdlt MM
Java.virtual launcher et com.zero.lax.lax
RésoluBuongiorno, Bonjour, Je suis entrain je voudris installer un logiciel de Gestion mais ça me donne toujours Erreur de Java. Java.Virtual launcher ...
Problème d'utilisateurs sur le disque local c:
RésoluBonjour, ayant essayer de changer le nom d'utilisateur de mon PC (j'ai changé le nom de l'ancien propriétaire pour le mien car lorsque je voulais té...
Bloquer secteurs défectueux ssd
RésoluBonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...
Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees
RésoluBonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...
Logiciel-lancement d'une application
RésoluBonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences ! Système : Windows 10. Je possède un logiciel gratuit de décodage graphique de radioamateur, ...
Impossible d'activer hyper-v
RésoluBonjour à tous, je ne parviens pas à activer Hyper-V dans ma machine qui est pourtant sous Windows 10 64 bits et compatible avec la virtualisation, j'...
Cloner un dd
Résolubonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...
Automatiser l'appuie d'une touche.
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...
Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???
RésoluBonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...
Mode sans échec bloqué
RésoluBonjour. Je suis sous W10 dernière version. Je suis passé en mode sans échec pour une récupération d'un code de logiciel (procédure qui m'était donn...
Deffragler: fichier de pagination
RésoluBonjour, J'ai commencé une défragmentation hier et le diagramme du disque dur n'avait rien à signaler! Cependant j'ai arrêter mon PC hier soir (pas...
Formater une clé usb bootable de windows 10
RésoluBonjour Il y a quelques jours, j'ai installée Windows 10 dans une clé usb pour pouvoir le réinstaller sur mon nouveau disque dur via le bios. Tout...
Changement de win 10 a win 7
RésoluBonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...
Démmarer une vm au démarrage du pc
RésoluBonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...
Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger
RésoluBonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...
Installation de système
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3080 i5 avec 4 giga de RAM, j'ai installé Windows 10 version 1803 et puis j'ai installé en dual boot Ubunt...
La mise à jour "interface de diagnostic matériel de pc hp sous windows"
RésoluQuoi que je fasse cette mise à jour refuse de s'installer et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? -- La vie est une sou...
Disque dur introuvable + problème raccourci
RésoluBonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...
Mise à jour qui plante mon pc
Résolu/FerméBonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...
Voyant rouge sur mon boitier
RésoluJ'ai un problème sur mon boitier un voyant clignote en rouge, je ne sais pas ce que c'est mais pourtant mon Pc marche correctement Répondre moi vite s...
Comment caché un compte utilisateur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment caché un compte utilisateur sur Windows 10. Le caché pour que il ne soit pas visible sur l écran de verrouillage ...
Ou se trouve programdata sous windows 10
RésoluBonjour, Je cherche où je peux trouver le dossier progrmdata sous Windows 10 !! Plus précisément les fichiers de licence suivant: License fi...
Mon pc portable ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...
Suite office 2016
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...
Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319
RésoluBonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...
Désactiver nortonlifelock
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger XForce. Mais les antivirus bloquent la procédure. J'ai désactivé Defender de Windows 10, et j'ai complètement suppr...
Win 8.1 démarre toujours en mode sans échec et bureau disparu
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un portable HP 15", mod 15-r074nf sur lequel est instal. Win.8.1 . Tout d'abord, j'ai perdu le bureau. Je s...
Séquence démarrage uefi asus
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur et je rénové en changeant le processeur carte mère la RAM et j'ai acheter un SSD m.2 J'avais un vieux dis...
Wacom possédé?
RésoluBonjour, Mon problème a commencé par une tentative d’installation de ma nouvelle tablette Wacom sur mon PC portable, après avoir installé les pilote...
Quel logiciel détecte une erreur sur mon pc ?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps open office fonctionnait de plus en plus mal jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai r...
Système de restauration ne se lance pas
RésoluBonjour tout le monde. j'ai un pc portable modèle Asus X540S. Je veux le restauré mais le système de restauration ne se lance pas au démarrage par con...
Date et heure système
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...
Connexion impossible des raccourcis du bureau
Résolubonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...
Compatibilité sauvegarde et cryptage.
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 intégrale. (sous un autre PC que celui-ci !). J'utilise AOMEI backupper standard pour mes diverses sauvegardes et clon...
Problème disque dur ??
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...