Les discussions

Ordinateur asus qui s’éteint.

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un pc portable Asus. Je suis allé sur un site de travail pour mon fils.après y avoir effectué un téléchargement mon ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
bazfile

Soucis mise a jour pilote

 Résolu

Bonjour, je dois mettre a jour mes pilotes Nvidia Geforce pour pouvoir utiliser mon logiciel de montage vidéo mais après avoir télécharger le pilo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
billmaxime

Application et texte floue

 Résolu

Bonjours depuis quelque temps jai des application qui m'apparaisse floue , dans un ancien forum on m'avais dit que c'était un problème de mise a l'éch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Benjii_5577_

Aplication apparait floue

 Résolu

Bonjour mes application apparaisse floue et je ne sais pas pourquoi et depuis quand précisément

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Benjii_5577_

Problème suppression de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je n'arrive pas à sup. lorsque j'essaie de le sup, win affiche que le dossier n'existe pas. lorsque je passe en po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Stockage de masse usb non reconnue partiellement

 Résolu

Bonjour à la communauté. Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB. Lors de l'allumage de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jeannets

Je ne peux plus ouvrir de fichier sur des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Microsoft.net framework une exception non gérée s'est produite dans votre appli

 Résolu

Bonjour a tous je vous contact car depuis que j'ai désinstaller un programme ''diskDrill'' j'ai ce message qui s'affiche en permanence a chaque démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
fabul

Clone zilla

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec CloneZilla, (logiciel qui permet de cloner et réinstaller un disque dur), à chaque tentative de réinstallation c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supergilou

Comment installer excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je souhaiterais installer gratuitement Excel sur mon PC Dell. Merci par avance pour votre aide Cdlt MM

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
moritz

Java.virtual launcher et com.zero.lax.lax

 Résolu

Buongiorno, Bonjour, Je suis entrain je voudris installer un logiciel de Gestion mais ça me donne toujours Erreur de Java. Java.Virtual launcher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
nany220

Problème d'utilisateurs sur le disque local c:

 Résolu

Bonjour, ayant essayer de changer le nom d'utilisateur de mon PC (j'ai changé le nom de l'ancien propriétaire pour le mien car lorsque je voulais té...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Kerjelly

Bloquer secteurs défectueux ssd

 Résolu

Bonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Sybelle

Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel-lancement d'une application

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos compétences ! Système : Windows 10. Je possède un logiciel gratuit de décodage graphique de radioamateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
madmyke

Impossible d'activer hyper-v

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à activer Hyper-V dans ma machine qui est pourtant sous Windows 10 64 bits et compatible avec la virtualisation, j'...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Cloner un dd

 Résolu

bonjour, j'ai un logiciel (rené becca) pour faire une image du système (w7) ou cloner le disque qui ne contient que le systeme. qu'es que je dois cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
brucine

Automatiser l'appuie d'une touche.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
baladur13

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

 Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup

Mode sans échec bloqué

 Résolu

Bonjour. Je suis sous W10 dernière version. Je suis passé en mode sans échec pour une récupération d'un code de logiciel (procédure qui m'était donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
MPMP10

Deffragler: fichier de pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une défragmentation hier et le diagramme du disque dur n'avait rien à signaler! Cependant j'ai arrêter mon PC hier soir (pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
brucine

Formater une clé usb bootable de windows 10

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installée Windows 10 dans une clé usb pour pouvoir le réinstaller sur mon nouveau disque dur via le bios. Tout...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
billmaxime

Changement de win 10 a win 7

 Résolu

Bonjour, en tentant de sortir mon pc de la réparation automatique en boucle, j'ai essayé de changer de système d'exploitation (je passe de win 10 a wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Démmarer une vm au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hanen92

Impossible d'ouvrir les fichiers et de télécharger

 Résolu

Bonjour, Je suis complétement perdue depuis environ 1 semaine... Du jour au lendemain, mon ordinateur Packard Bell n'ouvre plus aucuns fichiers et...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Pierrecastor

Installation de système

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur Dell optiplex 3080 i5 avec 4 giga de RAM, j'ai installé Windows 10 version 1803 et puis j'ai installé en dual boot Ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
tech-inf

La mise à jour "interface de diagnostic matériel de pc hp sous windows"

 Résolu

Quoi que je fasse cette mise à jour refuse de s'installer et je ne sais pas pourquoi... Quelqu'un aurait-il une idée ? -- La vie est une sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
MaxensRoWo2

Disque dur introuvable + problème raccourci

 Résolu

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Viralys

Mise à jour qui plante mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une mise à jour de window 10, mon pc arrete pas de lag. Avant quand je jouais à des jeux j'avais 100fps au plus, mais mtn les jeux n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Voyant rouge sur mon boitier

 Résolu

J'ai un problème sur mon boitier un voyant clignote en rouge, je ne sais pas ce que c'est mais pourtant mon Pc marche correctement Répondre moi vite s...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
fabul

Comment caché un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment caché un compte utilisateur sur Windows 10. Le caché pour que il ne soit pas visible sur l écran de verrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
bazfile

Ou se trouve programdata sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche où je peux trouver le dossier progrmdata sous Windows 10 !! Plus précisément les fichiers de licence suivant: License fi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Nimbus59

Mon pc portable ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd’hui mon pc ne marche plus. Il est sur Windows et sa dit que des fichiers système sont endommagées, mais la réparation autom...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Vacilys

Suite office 2016

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
glg29

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre mon PC (sous Windows 10), j'ai systématiquement des fenêtres de certains de mes programmes qui apparaissent en bas à droi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MisteryBean

Erreur d'initialisation du .net framework 4.0.30319

 Résolu

Bonjour et Merci d'avance pour vos réponse et votre aide. -Depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir certaines application ou certains jeux vidéo sur Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
NathanNkombe

Désactiver nortonlifelock

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger XForce. Mais les antivirus bloquent la procédure. J'ai désactivé Defender de Windows 10, et j'ai complètement suppr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MisteryBean

Win 8.1 démarre toujours en mode sans échec et bureau disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un portable HP 15", mod 15-r074nf sur lequel est instal. Win.8.1 . Tout d'abord, j'ai perdu le bureau. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Séquence démarrage uefi asus

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur et je rénové en changeant le processeur carte mère la RAM et j'ai acheter un SSD m.2 J'avais un vieux dis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jeannets

Wacom possédé?

 Résolu

Bonjour, Mon problème a commencé par une tentative d’installation de ma nouvelle tablette Wacom sur mon PC portable, après avoir installé les pilote...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
ArmB4

Quel logiciel détecte une erreur sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps open office fonctionnait de plus en plus mal jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Awdeline

Système de restauration ne se lance pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un pc portable modèle Asus X540S. Je veux le restauré mais le système de restauration ne se lance pas au démarrage par con...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Date et heure système

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76

Connexion impossible des raccourcis du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
holly21

Compatibilité sauvegarde et cryptage.

 Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 intégrale. (sous un autre PC que celui-ci !). J'utilise AOMEI backupper standard pour mes diverses sauvegardes et clon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Samdelta

Problème disque dur ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Défragmenter mon disque dur c:

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
EloisG

Faire de firefox mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Webangels

Gratuité de galaxy wearable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gambille
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 989