Comment formater un dvd-rw
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci
Bonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci
Bonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...
Bonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...
Bonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...
Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...
Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...
Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...
Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...
Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...
Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...
Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup cherché (je fais que ça depuis samedi matin -_-") et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, depuis que j'ai r...
Bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus la possibilité de configurer ma livebox grace à la prise ethernet qui n'est plus reconnue. im...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe WD essential edition Sur le guide d'installation il est noté ceci : "Ce dispositif WD est préformaté en...
Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur (Windows XP) et maintenant je ne trouve aucun son sur mes haut-parleurs (altec lansing avec caisson). ...
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer aux sims 2. J'ai réinstallé le jeux et au moment de l'ouvrir sa me dit: ...
Bonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...
Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...
Bonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci
J'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à accèder au son. J'ai réinstallé tout mes drivers mais celui du son...
Bonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.
Bonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...
Bonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...
Bonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...
Bonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...
Bonjour, je voudrai reformater mon PC et j'ai perdu mes master CD/DVD creator. C'est fort dommage car je ne peux plus formater mon PC mais j'ai entend...
Bonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...
aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...
Bonjour a tous, Voila, j 'ais une carte micro sd de 2 GB (plus précisément SanDisk) et quand je là mes sur mon PC, ça me demande: "la carte n'est pa...
Bonjour, jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'e...
Bonjours. Voila deux semaines que j'ai formater mon PC, et deux semaines que je n'ai plus de son ! J'ai rechercher à de maintes reprises sur le ne...
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis. Il voulait que je lui reformate. Oki pas de problème reformatage fait sans probl...
Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...
Bonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...
Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...
Bonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...
Bonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...
Bonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...
Bonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous
Bonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...
Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci
Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...
Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...
Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...
Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...