Les discussions

Pbm formatage clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro

Problème de formatage dde en fat ?

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
prisca22

Probléme formatage micro sd 2go

 Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu formater ma micro SD de 2Go mais j'ai eu un message d'erreur , puis ma micro SD est passée de 2Go à 940 MB O_o ! En espé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
big-fr

Gros problèmes depuis formatage

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
j68

Formatage sans cd vista

 Résolu

Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yeuthuylam

Probleme internet apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Evolv

Problème aprés reformatage ...

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aalex57

Plus de son après formatage...

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup cherché (je fais que ça depuis samedi matin -_-") et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, depuis que j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5

Plus d'ethernet apres formatage

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus la possibilité de configurer ma livebox grace à la prise ethernet qui n'est plus reconnue. im...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brahim33

Probleme aprés formatage

 Résolu

Salut a tous, alors voila j'ai acheté une misere un pc portable Packardbell easynote R-4340, j'ai formaté avec l'installation de windows 2000 profess...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
daleny31

Formatage: mon ordi ne detecte plus mes hauts

 Résolu

Bonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
infintous

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, jai reinstaller windows xP et le son ne marche pas. quand jecoute une musique sa me met aucun periphérique audio n'est disponible ou il me ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Dobby78

Formatage dd externe western digital ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe WD essential edition Sur le guide d'installation il est noté ceci : "Ce dispositif WD est préformaté en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tery.95

Pas de son après reformatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur (Windows XP) et maintenant je ne trouve aucun son sur mes haut-parleurs (altec lansing avec caisson). ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
grillex

Dd partitionné copie moin vite

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate

Problème aprés un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer aux sims 2. J'ai réinstallé le jeux et au moment de l'ouvrir sa me dit: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Destrio5

Partitionner ddexterne ???

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Zimeur

Formatage bas niveau sans lecteur disquette

 Résolu

Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MOUGI

Formatage carte mémoire xd fujifilm de 2 giga

 Résolu

Bonjour, Je posséde une carte mémoire FujiFilm de 2 Gigas mais mon appareil à photo FujiFilm FinePix A345 ne prend pas en compte les cartes superieur...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kentin5601

Aucun sons depuis le formatage

 Résolu

Bonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MIMIBRICOLTOU

Erreur e/s après formatage et avant réinstallation windows95

 Résolu

J'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
anonyme

Bien re-formater pc? 1er windows, et après?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre un peu (beaucoup) d'ordre dans mon PC. J'ai pris le soin de faire les sauvegardes de mes données + drivers. Maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de son suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à accèder au son. J'ai réinstallé tout mes drivers mais celui du son...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
LockeR_

Formatage

 Résolu

Bonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamylea

Erreur formatage

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
imperialsun

Formatage de la mort.

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Hephyge

Cle usb pas capable de formater

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma cle usb 8g je click q droite dans poste de travail, gerer,gestion des disques. l'a apparait le dis...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
gouby

Son après reformatage

 Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

66 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Destrio5

Formatage?

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boulet-54

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, j'ais deux disques durs externes avec une interface usb petit format (des disques dur de pc portable) siemens (IDE) toshiba (IDE) ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
taz17du51

Quel precaution avant formatage bas niveau ?

 Résolu

Bonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
internuts

Probléme aprés formatage

 Résolu

Bonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
weetabix40

Formatage windows xp home

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Trying2

Formatage f11

 Résolu

Bonjour, je voudrai reformater mon PC et j'ai perdu mes master CD/DVD creator. C'est fort dommage car je ne peux plus formater mon PC mais j'ai entend...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xavierblommaert

Pas de son apres formattage avc windowxp fami

 Résolu

Bonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gregdb

Formatage trop rapide^^

 Résolu

Bonjour,g formaté mon disque dure pour refaire le system de mon mon 2e ordi mais g oublier de faire une sauvegarde^^(je c c'est tres bouffon mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
GUEG

Plus de son après formatage

 Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

39 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jmp59

Demande de formatage a l'ouverture de ma sd??

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j 'ais une carte micro sd de 2 GB (plus précisément SanDisk) et quand je là mes sur mon PC, ça me demande: "la carte n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
turack

Formater un pc hp

 Résolu

Bonjour, jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pico.l

Problème suite a un reformatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon acer aspire 1690. Suite à une infection par un virus, je l'ai formaté. Lors du formatage, j'ai supprimé mes partit...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Plus de son aprés formatage

 Résolu

Bonjours. Voila deux semaines que j'ai formater mon PC, et deux semaines que je n'ai plus de son ! J'ai rechercher à de maintes reprises sur le ne...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
1ncognito

Formatage packard bell

 Résolu

Bonsoir, je voudrais formater mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 2469 afin de lui redonner toute sa vigeur (ainsi que plusieurs autres raisons). Po...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
xavierblommaert

Formatage de toshiba satellite 3000 ???

 Résolu

Bonjour, Je vous expose en gros mon problème. J'ai acheté un PC portable Toshiba Satellite 3000 d'occasion. Il y a une version XP Edition Familiale...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
1ncognito

Problème de carte réseau après reformatage

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis. Il voulait que je lui reformate. Oki pas de problème reformatage fait sans probl...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dylan_cupi

Perte de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, cé ma 1ere fois ke j'ai foarmater un pc mon pc protable est fujitsu siemens esprimo mobile svp aide moi "je sais pas trop dans le monde...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de son après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jbr1

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon PC réinstaller XP et maintenant je suis en train de télécharger les pilotes sur toutlesdrivers.com seulement pour mon p...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
dams17

Formatage

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
KISSOU02

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 989