Les discussions

kisodu77 Système

Comment formater un dvd-rw

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
KunGu
Programmeur C/C++/CSS/HTML/XML/BATCH Système

Partitionner / départitionner son dd

Résolu

Bonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Programmeur C/C++/CSS/HTML/XML/BATCH
Babeth-11 Système

Augmenter disque c partitionné et plein ...

Résolu

Bonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Templier Nocturne
dadoux.30 Système

Erreur de formatage help g merder

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dadoux.30
femerill Système

Plus de connection wifi apres formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pico.l
leodu45 Système

Pbm formatage clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro
prisca22 Système

Problème de formatage dde en fat ?

Résolu

Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
prisca22
j68 Système

Gros problèmes depuis formatage

Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
j68
gazou1000 Système

Formatage sans cd vista

Résolu

Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
yeuthuylam
Evolv Système

Probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Evolv
aalex57 Système

Problème aprés reformatage ...

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
aalex57
Lock55 Système

Plus de son après formatage...

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup cherché (je fais que ça depuis samedi matin -_-") et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, depuis que j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Destrio5
beneth01 Système

Plus d'ethernet apres formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus la possibilité de configurer ma livebox grace à la prise ethernet qui n'est plus reconnue. im...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
brahim33
tery.95 Système

Formatage dd externe western digital ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe WD essential edition Sur le guide d'installation il est noté ceci : "Ce dispositif WD est préformaté en...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tery.95
grillex Système

Pas de son après reformatage

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur (Windows XP) et maintenant je ne trouve aucun son sur mes haut-parleurs (altec lansing avec caisson). ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
grillex
Lestat_Ultimate Système

Dd partitionné copie moin vite

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate
juju2993 Système

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Lestat_Ultimate
geze Système

Problème aprés un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer aux sims 2. J'ai réinstallé le jeux et au moment de l'ouvrir sa me dit: ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Destrio5
Zimeur Système

Partitionner ddexterne ???

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Zimeur
renarddu25 Système

Formatage bas niveau sans lecteur disquette

Résolu

Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
MOUGI
MIMIBRICOLTOU Système

Aucun sons depuis le formatage

Résolu

Bonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MIMIBRICOLTOU
LockeR_ Système

Plus de son suite à un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à accèder au son. J'ai réinstallé tout mes drivers mais celui du son...

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
LockeR_
mamylea Système

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mamylea
imperialsun Système

Erreur formatage

Résolu

Bonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
imperialsun
Hephyge Système

Formatage de la mort.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Hephyge
laetitia Système

Formatage?

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boulet-54
sam_aw Système

Probléme aprés formatage

Résolu

Bonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
weetabix40
xavierblommaert Système

Formatage f11

Résolu

Bonjour, je voudrai reformater mon PC et j'ai perdu mes master CD/DVD creator. C'est fort dommage car je ne peux plus formater mon PC mais j'ai entend...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xavierblommaert
dan the man Système

Pas de son apres formattage avc windowxp fami

Résolu

Bonjour, jai un pc 133 gfxcel intel celeron 1.00 GHz 304 mo de ram,jai formater avc windws xp famillial 2002 et depuis je n ai plus de son...(la cart...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
gregdb
AUGUSTE Système

Plus de son après formatage

Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

39 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jmp59
turack Système

Demande de formatage a l'ouverture de ma sd??

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j 'ais une carte micro sd de 2 GB (plus précisément SanDisk) et quand je là mes sur mon PC, ça me demande: "la carte n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
turack
hajjimva Système

Formater un pc hp

Résolu

Bonjour, jé un ancien pc hp vectra vl 420 mt je veut le mettre en marche sur un nauveau disc dur ; jé aucune trace sur les pilotes ni le système d'e...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pico.l
Asomat Système

Plus de son aprés formatage

Résolu

Bonjours. Voila deux semaines que j'ai formater mon PC, et deux semaines que je n'ai plus de son ! J'ai rechercher à de maintes reprises sur le ne...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
1ncognito
Dylan_cupi Système

Problème de carte réseau après reformatage

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai reçus le pc portable d'un amis. Il voulait que je lui reformate. Oki pas de problème reformatage fait sans probl...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Dylan_cupi
lovelynad Système

Problème de son après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème svp je suis désespérée! J'ai acheté un pc COMPAQ où VISTA était installé. Par la suite j'ai formaté mn pc et j'ai install...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
jbr1
mat Système

Formatage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un j'ai reçu un pc mais l'alim en foutu je vais la remplaser mais je voudrais reformater le disque dure pus réinstaller windows. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
KISSOU02
coco30130 Système

Probleme apres formatage

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur acer aspire5310 un amie ma formater mon PC et j'ai perdu empowering technologie et j'ai perdu toutes les options de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
gouby
yah-ya Système

Pb carte graphique aprés formatage du pc

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous! Voila mon problème: Je viens de formater mon pc . Tout s'est bien passé mais une fois sous windows, mon affichage etait en...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
yah-ya
larénion Système

Tvix-hd6500 faut il partitionner disque?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un TVIX-HD6500 sans disque dur. Je vais donc rajouter un DD. Un ami vient d'installer son disque (NTFS)...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
larénion
titine08800 Système

Formater le pc

Résolu

Bonjour, ma soeur voudrais savoir comment formater son pc sans le cd de windows xp. je fais la demande a sa place car elle n'y connais rien. merci ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
titine08800
jefferwin Système

Formatter un dell ????

Résolu

Bonjour, ou plutot bon matin je suis sur le point de formatter un dell pour un ami et jai entendu parlé que ce netait pas pareil que un pc que lon mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jefferwin
jak Système

Formatage bas niveau

Résolu

Bonjour,commment faire pour effectuer une formatage à bas niveau.Merci pour vous

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jalobservateur
doc84 Système

Formatage

Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte mère, de processeur et de RAM. Je me demandai, une fois mon new matériel installé (par mes soins) si je pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vieu bison boiteu
bleurk Système

Formater

Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de récupéré des photo aprés avoir formater? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby
apachouille Système

Formatage dd externe fat 32 ou ntfs ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un dd externe WD my book essentiel de 500GO. Il est formaté en FAT32 ce qui veut dire que je ne peut pas copier des fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Malcom911
Matt5151 Système

Formatage hp pavillon 5000

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un pavillon hp dv5000 avec lequel n'est fourni aucun CD de reinstallation. Cet ordinateur est a la base, équipé de wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Matt5151
Michel237 Système

Formatage en fat 32 d'un disque externe ntfs

Résolu

Bonjour, Sur un boitier USB autoalimenté qui permet de récuperer sans connexion les photos d'une carte mémoire et les tranferer par simple appui...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tonin63
sandrine_c_pamoi Système

Formater son pc(de marque hp) sous vista

Résolu

Bonjour, suite à surement un virus qui me bloque mon pack antivirus (tout essayer sur ce forum mais rien à faire) je souhaiterais formater mon pc, j...

44 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
arrial
alexpompier44 Système

Comment formater un disque dur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment formater mon Disque dur ou windows est installer dessus???? A chaque fois j'ai un message qui me dit que "j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
karolus
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 973