Reformatage hp pavillon dv 9000 sous vista
RésoluJe vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...
Je vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...
Bonjour les gens :) Je vais essayer de faire court tout en donnant le plus d'infos possibles. En deux mots, je suis au vietnam depuis 6 mois, j'ai ...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon DDE ... j'ai voulu faire ceci : [quote]Salut il te faut formater la partition (clique droit) (s...
Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique: j'ai 2 pc (1portable ,1tour ) j'ai installé le dd (portable) en sata3 et je souhaite le formater...
Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment éffacé definitivement un fichier de son ordinateur,en faite une sorte de formatage mais de fichier selectioné! me...
Bonjour à tous ! J'ai un soucis. J'ai reformater mon pc il y a peu, et depuis je n'ai plus de sons, si je vais dans controle du volume j'ai un messa...
Salut tous le monde; bon voila j'ai copie un fichier de 113Mo dans un certain mp3 256Mo... le jour ou je voulais le supprimer ca voulez pas, donc j'ai...
Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...
Bonjour, oui salut : hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire...
Salut à tous, J'ai eu un soucis avec un PC que je réparais (marer vous...), en résumé j'ai fait format sous win98se sur un disque avec 1 seul ...
Bonjour hier j'ai réinstalisé windows et j'ai donc formaté mon disque dur de 300 Go qui n'a prit que 15min aujourd'hui je suis en trin de formaté ...
Bonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci
Bonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...
Bonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...
Bonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...
Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...
Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...
Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...
Bonjour, voila j'ai voulu formater ma micro SD de 2Go mais j'ai eu un message d'erreur , puis ma micro SD est passée de 2Go à 940 MB O_o ! En espé...
Bonjour, voila mon problème j'ai formater mon pc acer aspire t 180 année 2004 et maintenant je ne sais pas lequel pilote installer pour le chipset de ...
Bonjour, voila c'est encore moi dit donc je vais faire un top 10 des questions moi hihi. La mon soucis c'est que je voudrais formater mon pc portabl...
Bonjour, j'ecris a cause d'un probleme survenu a la suite d'un formatage; comme le pc d'un membre de ma famille etait vérolé jusqu'a la moelle,il a ...
Bonjour, Voila, je vous explique, je viens de reformater mon pc avec le cd windows xp édition familiale Pack2. Tout c'est bien passé, mais deux pr...
Bonjour, j'ai beaucoup beaucoup cherché (je fais que ça depuis samedi matin -_-") et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, depuis que j'ai r...
Bonjour, suite au formatage de mon PC je n'ai plus la possibilité de configurer ma livebox grace à la prise ethernet qui n'est plus reconnue. im...
Salut a tous, alors voila j'ai acheté une misere un pc portable Packardbell easynote R-4340, j'ai formaté avec l'installation de windows 2000 profess...
Bonjour, voila comme dit le titre, jai formater mon ordi et maintenant il ne veut plus dtecter mes hauts pârleurs!!! voici un rapport everest: ---...
Bonjour, jai reinstaller windows xP et le son ne marche pas. quand jecoute une musique sa me met aucun periphérique audio n'est disponible ou il me ...
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe WD essential edition Sur le guide d'installation il est noté ceci : "Ce dispositif WD est préformaté en...
Bonjour, Je viens de reformater mon disque dur (Windows XP) et maintenant je ne trouve aucun son sur mes haut-parleurs (altec lansing avec caisson). ...
Bonjour, mon problème est le suivant j'ai partitionné un DD de 160Go (vitesse 7200, IDE) en 3 pour plusieurs système et ma vitesse de copie est passé ...
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré mes différentes recherches sur plusieurs sites. Après avoir for...
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer aux sims 2. J'ai réinstallé le jeux et au moment de l'ouvrir sa me dit: ...
Bonjour, j'aurais voulu avoir confirmation que l'on peut bien partionner les disques durs externes par exemple ceux-ci : https://www.pixmania.com/ ...
Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard ...
Bonjour, Je posséde une carte mémoire FujiFilm de 2 Gigas mais mon appareil à photo FujiFilm FinePix A345 ne prend pas en compte les cartes superieur...
Bonjour Récemment j'ai formaté mon portable et depuis je n'ai aucun son. Quelqu'un peut-il m'aider à réparer Merci
J'ai ressorti mon Pc bureau de la cave avec windows95 qui fonctionne bien sur l'adsl apres avoir formater l'ordinateur je me retrouve avec une erreur...
Bonjour, Je souhaite remettre un peu (beaucoup) d'ordre dans mon PC. J'ai pris le soin de faire les sauvegardes de mes données + drivers. Maintenant ...
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a 2 jours et je n'arrive toujours pas à accèder au son. J'ai réinstallé tout mes drivers mais celui du son...
Bonjour, je voudrais formater une clé USB. Comment faire ? Merci à celui qui peut m'aider.
Bonjour, suite a une erreur avec gparted jai formaté en fat 32 la partition qui contenais windows. puis-je recuperer les données?? -- l'impo...
Bonjour, J'ai un disque dur de 1 Tera-octet > un peut plus de 1000 Go. Je le formate en NTFS lent (classique) ou NTFS rapide. Si quelu'un a déj...
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ma cle usb 8g je click q droite dans poste de travail, gerer,gestion des disques. l'a apparait le dis...
Bonjour, Je m'y connais pas très bien en informatique et j'aurais voulu savoir comment on faisait pour "formater" son ordi... Parce que maintenant i...
Bonjour, j'ais deux disques durs externes avec une interface usb petit format (des disques dur de pc portable) siemens (IDE) toshiba (IDE) ...
Bonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...
Bonjour à tous,après formatage de mon ordinateur, je rencontre actuellement des problème pour réinstaller la carte graphique, en effet j'ai un...
Bonjour, Je voudrais changer de disque dur car il est presque plein, donc je dois formater le nouveau disque dur pour pouvoir l'installer. Or actuell...