Les discussions

Problème d'ouverture des fichiers encarta

Résolu

Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Cmd vs invite de commande

Résolu

Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rachel-MC

Corriger les report.wer

Résolu

Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KassOune

Remplacet ubuntu par windows

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Léo

Problème disque dur itachi suite a un formatage

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panneau

Résolu

bonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
levosgien881

Problème lors de l'ouverture de ma page internet

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
guitou1888

Le 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
!! vulcan

Désinstallation incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
baba

Avanced systeme care 8

Résolu

Bonsoir Vaut il télécharger cette protection?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Envoie de mail à plusieurs contacts

Résolu

comment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
piquesous

Addblock

Résolu

Que pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
LUMIEREDELALUNE

Logiciel de désinstallation bien

Résolu

bonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mouhe12

Reformater sans cd

Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka

Flash player ne s'installe pas

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaneagle

Java ne veut pas s'installer, code 1601

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaneagle

Fenetre inetmpestive

Résolu

bonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jpc2

Reconfiguration système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Miura564

Problème avec revo uninstaller

Résolu

Bonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jpex

Mon ordinateur packard bell easynote te69kb sous windows 8 ne s'

Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
le druide

Formatage clé usb 128 go

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jpboys

Bonsoir

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ludobabs

Impossible d'installer un windows !

Résolu

Bon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
BuddyLove_x52

Problèmes avec windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tanteelise

Logiciel adblok

Résolu

Bonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
regcal

Restauration

Résolu

Bonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jujucesmois

Ram en plus sans changement

Résolu

Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio

Comment installer un os ???

Résolu

Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Equivalent de glary utilities

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Christian*

Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13

Androïd 4.2 pour pc tout en un

Résolu

Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jy.lucas

Amd catalyst control center

Résolu

Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Player windows sous windows 7 pro

Résolu

Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
letigre57

Un logiciel pour passer du 32bits au 64bits

Résolu

bounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lamouchka

Zip

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
durock

Pas de son

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote carte pci sur port pakard bell

Résolu

bonsoir a tous voila je suis en presence du PCportabled'un ami sur lequel j'ai réinstal wind$ 7 en version 64bits je narrivepas a trouver les pilote...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kaneagle

Java bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec une application Java. Elle fonctionnait auparavant, mais maintenant il est devenu imposs...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
suprajim44

Pour ouvrir les pdf

Résolu

Bonjour, Je deviens , dingue impossible de télécharger , un logiciel pour ouvrir les pièce PDF etcc..Sauf a payer 24, euros par mois et encore merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
ant.r72

Nettoyer la basse de registre.

Résolu

Bonjour, Bonjour Pourriez-vous m'indiquer des moyens simples de nettoyer la base de registre. Merci pour vos réponses. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc siemens windows xp

Résolu

Bonjour, je suis débutante pouvez-vous m'expliquer comment formater mon PC Siemens Windows XP ed familial, j'ai le CD de démarrage mais rien ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

J'ai perdu tout mes documents

Résolu

Bonjour Alors, ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude et à ma grande surprise , j'ai rien trouvé , ni mes documents ni mes favoris ainsi que m...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Integrator .exe

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance l'application tunesup uitilities j'ai un message d'erreur "intergrator .exe a cessé de fonctionner" ,donc le programme n...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
alaincln57

Ccleaner 5.00 ne nettoie pas et beug sous xp

Résolu

Nous venons de télécharger CCleaner 5 Nous utilisons XP Quelle catastrophe pour analyser - nettoyer Un temps fou pour afficher les fichiers à ne...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
STARGATE43

Connaissez vous iobit driver booster pro 2

Résolu

Bonjour, Votre avis sur IObit Driver Booster pro 2????? Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
jmarion3

Entretien général - diag

Résolu

Bonjour, Mon PC devient lent. A l'allumage mais également une fois démarré avec des plantages (ITunes / Chrome par exemple). Pourriez vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jerome.retro

My phone explorer c'est installer sur le bureau ??

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller l'ancienne version de "my phone explorer" pour la remplacer par la nouvelle version 1.8.6. Mais depuis cett...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jamer

Disque dur presque plein... à moitié vide.

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà consulté plusieurs sujets similaires sur la toile mais je ne trouve aucune solution à mon problème. Je suis convaincu qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Exilio

Spybot search & distroy - désactivation démarrage automatique

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Spybot Seach & Distroy 2.4. En contrôlant mes programmes démarrés (en utilisant TuneUp Utilites), je m'aperçois que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 993