Speedmaxpc
RésoluBonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...
Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...
j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...
Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...
Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...
Bonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...
Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...
Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...
comment recuperer le mot de passe d'un l'ogiciel installer. installer sur windows 7
j'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...
Bonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...
Bonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...
Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...
Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...
Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...
Bonjour, suite au formatage de mon pc ce matin , mon disque dur a plus que 160 GO sur 465 alors que de base mon disque dur doit faire 500,1 GO que fa...
bonjour j'ai un souci, je voudrais enlever un panneau qui s' affiche à chaque démarrage qui me dit: impossible de charger le fichier ou l'assem...
Bonsoir à tous, J'ai un souci lorsque j'ouvre ma page internet une fois sur deux soit ça n'ouvre sur Google, soit sur Yahoo ou soit sur un autre, ma...
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 64bits d'installer, mais j'ai Chrome*32, Skype*32, Java*32, etc ... Je me suis renseigné et par exemple pour avoi...
Bonjour, J'ai désinstallé incredimail2 à l'aide de revo uninstaller.A la fin de la procedure il est apparu une fenetre avec les undications suivant...
Bonsoir Vaut il télécharger cette protection?
comment envoyer un mail à plusieurs contacts sans que leur adresse apparaisse pour tous.
Que pensez vous de ce logiciel j'en ai assez des pub, quels sont les inconvénients? merci
bonjours je cherche un logiciel de désinstallation bien comme total uninstall mes je le veux gratuit merci beaucoup de m'aider s'il vous plait ...
Bonjour, je souhaiterai reformater mon pc mais je n'ai pas les disques d'installation. pouvez vous m'aider? merci
Bonjour à tous ! Depuis aujourd'hui j'ai un gros problème avec Flash Player : ce matin j'ai voulu regarder une vidéo sur YT et il est apparu un me...
Bonjour, J'ai lancé l'installation de la mise à jour Java et ça allait bien jusqu'à ce que l'installation n'avance plus. Alors je fais "fin de tâch...
bonjour, une fenêtre " java auto update' s'ouvre automatiquement et régulièrement, me proposant de modifier l'ordinateur. dois je accepter et ...
Bonjour, Je possède un PC portable Acer Aspire 3000. Il était monté sous Windows XP familial, j'ai voulu changer pour Linux (Lubuntu). Le problème...
Bonjour, Mon disque dur système étant chargé (reste 300G de libre sur 1tera) j'ai voulu désinstaller des programmes inutilisé. J'ai lancé Revo U...
Bonjour à tous et déjà un grand merci. Après installation de Office Starter 2010, mon ordinateur Packard bell Easynote TE69KB sous Windows 8 s'est ...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, lorsque je veux supprimer des dossiers sur ma clé, un message me dit que le dossier ...
Bonjour, je souhaite avoir votre soutien, car j'ai un ordinateur qui est en anglais et je voudrai convertir en français. Merci Configuration: W...
Bon soir tous le monde !! J'ai un "petit probléme" avec mon windows ! Je me suis fais une petite config composé de : processeur : AMD FX 6300 ...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai récuperer un netbook acer aspire one le logiciel et sous windows 7 édition starter SP1. J'ai remarquer que wi...
Bonjour a tous et bonne année quelle risque on a a télécharger Adblok pour Google chrome ?
Bonjour, je voudrait faire cette manipulation https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine mais avant de la...
Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...
Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...
Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...
Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...
Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?
Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...
Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...
bounsoir; j'ai besoin d'un logiciel que j'ai installer mais lors de son exécution un message d'erreur s'affiche " exe à cessé de fonctionner " , j'a...
bonjour , j'ai besoin d'aide pour avoir le nom d'un logiciel gratuit qui va sur un window xp , j'ai reçu une pièce jointe zipper et je n'est rien pour...
Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Windows XP SP3 sur un portable Packard Bell EasyNote ALP-Ajax GDC et je n'ai pas de son. Ma-config.com ...