Panne du systeme

Résolu/Fermé
chrisfuamba Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 18 avril 2015 à 03:30
chrisfuamba Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 03:15
Bonjour,
Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver :
voici le problème,
un matin j'allume l'ordinateur comme d'hab, et lorsque je valide mon mot de passe pour accéder aux bureaux bizarrement un message apparait disant que le compte d'utilisateur ne peut pas charger le mot de passe il était donc impossible d'y accéder et finalement j'y suis parvenu par l'ouvrir en mode sans échec tout en créant directement un autre compte d'utilisateur après avoir suivi l'aide et support du menu démarrer, et de ce jours le grand problème est que lorsque j'essais d'installer un logiciel ou lorsque je te télécharge un logiciel pour l'installer il y a apparition d'une boite de dialogue me demandant le mot de passe de l'ancien compte d'utilisateur et lorsque je valide le mot de passe demandé il y a encore une boite de dialogue qui apparait me disant qu'il ne trouve pas le chemin ou l'emplacement du disque ou le logiciel est placé et me demande de ressayer a chaque fois.
il y a t-il une solution a c'est problème?
j'anticipe mes remerciements a tout ceux qui auront des solutions.... merci encore!!!!!

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 18/04/2015 à 03:43
Slt,

le pb en fait est que sur le compte utilisateur dernièrement créé, tu n'es pas reconnu comme administrateur et donc tu ne peux apporter aucune modif au PC, même l'installation d'un nouveau logiciel --> SECURITE.

C'est tangent comme question car on ne peut savoir si tu es de bonne foi ou si tu as volé le pc en question.

CCM est très à cheval sur ce point et donc je ne peux te donner la soluce en direct.

Cependant la résolution de ton pb est très simple à faire et à trouver :

Vive Internet !

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
chrisfuamba Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
18 avril 2015 à 03:54
c'est mon ordinateur suis sincère et j'ai possède tout mes mot de passe depuis que je le acheté...je dit vrai si ta une solution n'hésite pas .
0
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
Modifié par Buenos74 le 18/04/2015 à 04:23
Je veux bien te croire mais............

--> "la résolution de ton pb est très simple à faire et à trouver :

Vive Internet !" et le BIOS.....


;-))

cdt.
0
chrisfuamba Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 03:15
le problème je le resolu merci...
0