Les discussions

Problème de formatage de carte sd

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une carte SD 1GO, et un lecteur de carte. Le lecteur reconnait la carte, et me propose de formater, ça affiche ça : imp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Reiyel

Comment formater mon xp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais apprendre à formater un xp et le réinstaller que dois je faire sachant que j'ai très peux de connaissances mais de la volonté....

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
eypx2

Reformater pc dell / problème écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
steven22

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai formaté le pc d'un ami, et j'ai réinstallé tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement. Le seul driver que je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
David0810

Pb son après formatage et réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC (c'est une version légale de XP) mais j'ai un souci je n'ai aucun son, dans le gestionnair...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pepito10

Virus et formatage

 Résolu

Bonjour a tous mon probleme.j'ai du formater mon pc cause d'un virus qui c'est installer a la place d'un anti spywer.safety keeper qui s'est constame...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
j-psy

Le formatage abime-t-il les disques ?

 Résolu

salut ya des personnes qui disent que le formatage est nuisible pour les Disc durs ,c'est vres / faux ,? expliquez svp !

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
nodapio

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage je n'ai plus de son sur mon pc, qd je vais dans gestion du matériel, tout apparait, codec, pilotes etc, je n'ai aucun point ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
le druide

Formatage windows xp sp2, réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon ordinateur ( un Fujitsu Siemens AMILO Pro V8210 ) sur lequel j'ai réinstallé Windows Xp SP2. La question est : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pierre du 74

Formater un hp m7733

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaite formater mon pc, car il est super long, j'ai retire toutes les données que je voulais conserve sur un DD externe, Ma qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sabrinal

Pc qui s'éteint pendant le formatage !

 Résolu

Bonjour, J'essaie de formater mon pc, mais il s'éteint toujours en arrivant à la phase de formatage du disque (séléctionné pour installer windows) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sirius_b

Pas de son sur mon pc apres son formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon PC ; pas de son apres que je l'ai formater modele du PC : fujitsu siemens windows XP j'ai télécharger Everest u...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
manar

Probleme formatage avec databackdrive 6.3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3. Pour ce faire j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Neven76

Problem de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un deuxieme pc mes il est vieu jai un disque dur maxtor de 160go mes jai un souci je doit formaté car windows a atrapé un virus mes le...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le druide

Reformatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reformaté mon pc mais comment faire pour retrouver tous les pilotes et drivers et les installés

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Aide pr formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe quand on fait un formatage? Parceque j'ai un pb ak mon archos 104 "erreur de lecture, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons après reformatage!!!

 Résolu

Bonjour,tout le monde Alor voila j'ai un probleme avec mon hp pavilion dv 5000 qui ne produit plus le moindre sons après un reformatage avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lalala29200

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment formater mon PC portable. je fais comment ? il est complètement vérollé, je ne peux rien faire, mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
feuto91

Betise avant formatage

 Résolu

Bonjour,tout le monde je vous expose mon probleme g formater le pc portable de ma femme (aspire 6530 de chez acer ) avan j ais cree une sauvegarde d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
anthonny2a

Formatage ??

 Résolu

Bonjour, je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Logiciel de recherche apres formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut vraiment avec un logiciel de chez micro application retrouver des photos ou videos meme apres un formatage? es...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pategen

Probleme au formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte mere KingJet (P4 478) , lors de l'installation de XP (au redemarrage apres la copie des fichiers systemes) un ecran ble...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur interne qui est pour le moment en reiser fs4 (format pas super courant). Le soucis est le suivant : ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
blob37

Formatage flash disk

 Résolu/Fermé

slt voila j'ai un flash dick qui ne veut pas se formater a chaque foi que j'essaye il affiche un un message windows ne peut se ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
NABIL

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Questions sur le partitionnement

 Résolu

Bonjour à tous ! Avec la sortie prochaine de windows 7 j'ai décidé de refaire une petite santé à mon pc J'ai deux disques durs. Sur le premier je ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-

Formatage sans perte de toutes les données

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai formater mon PC qui est sous Vista mais sans perdre certaines donénes, sur les jeux installés par exemple. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tribun

Micro sd 2go devenu 981mo après formatage! :(

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumières! Voila j'ai une micro SD dans mon téléphone HTC P3600. Après réinitialisation de celui ci, j'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spitipi

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Alors c'est pas la première foi que ça m'arrive, mais en temps normal je finis toujours par trouver la solution, or la, rien y fait, j'ai be...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pico.l

Formatage carte micro sd par erreur

 Résolu

Bonjour, la carte micro sd d'un téléphone portable a été formatée par erreur. Auriez-vous une solution pour récupérer les fichiers ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
geek321

Formatage dd acer aspire m1201

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire m1201 et j'aimerais bien le formater car il ne tourne plus tres bien ou plutot lentement, le soucis c'est que j'ai egarer...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
karimhugo

Reformatage hp pavillon dv 9000 sous vista

 Résolu

Je vous remercie rien que le fait de lire mon message Bonjour , voila cela fait un certain temps que je possède un hp pavillon serie 9000 et je vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Nirmoo

Asus z92r: plus de son après formatage. merci

 Résolu

Bonjour les gens :) Je vais essayer de faire court tout en donnant le plus d'infos possibles. En deux mots, je suis au vietnam depuis 6 mois, j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
gouby

Partitionner un dde

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu partitionner mon DDE ... j'ai voulu faire ceci : [quote]Salut il te faut formater la partition (clique droit) (s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
AnemoneZero

Probleme de formatage dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme , je m'explique: j'ai 2 pc (1portable ,1tour ) j'ai installé le dd (portable) en sata3 et je souhaite le formater...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
thepierrot

Pas de son apres reformatage

 Résolu

Bonjour,je viens tout juste de reformater mon ordi portable p5k le probleme : j'ai instaler mon pilote son realtek r1.64 et les autres mais j'ai pas ...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sessegnon75

Aide formatage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment éffacé definitivement un fichier de son ordinateur,en faite une sorte de formatage mais de fichier selectioné! me...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
benjock

Plus de son depuis reformatage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis. J'ai reformater mon pc il y a peu, et depuis je n'ai plus de sons, si je vais dans controle du volume j'ai un messa...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

[lecteur mp3] problème de formatage

 Résolu

Salut tous le monde; bon voila j'ai copie un fichier de 113Mo dans un certain mp3 256Mo... le jour ou je voulais le supprimer ca voulez pas, donc j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ypu 1

Formatage du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Alors moi, j'ai sauvegarder toute mes donnés dans une partition autre que la C: J'ai laissé les fichiers de Windows dans la partition qu...

37 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Norac80

Formatage

 Résolu

Bonjour, oui salut : hier j'(ai découvert un super utiltaire qui se nomme active@killdisk bon je n'ai que la version free qui permet de réecrire...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
fruti

[format] comment récupéré un disque formater?

 Résolu

Salut à tous, J'ai eu un soucis avec un PC que je réparais (marer vous...), en résumé j'ai fait format sous win98se sur un disque avec 1 seul ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
maccoy37

Temps de formatage

 Résolu

Bonjour hier j'ai réinstalisé windows et j'ai donc formaté mon disque dur de 300 Go qui n'a prit que 15min aujourd'hui je suis en trin de formaté ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ya29nn

Comment formater un dvd-rw

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment formater un DVD-RW et si il y a des logiciel fait pour merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
KunGu

Partitionner / départitionner son dd

 Résolu

Bonjour, Je vous présente les faits : J'ai tenté d'installer Linux avec Vista. J'ai réussi à la 2ème tentative, seulement, j'ai, à la 1ère, partiti...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Programmeur C/C++/CSS/HTML/XML/BATCH

Augmenter disque c partitionné et plein ...

 Résolu

Bonsoir, je reposte mon message car je ne reçois pas de réponse adéquate : il y a un gros problème chez des amies : leur disque C: est a été part...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Templier Nocturne

Erreur de formatage help g merder

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de ma soeur merdait c'est un meridion avec un ancien XP il y a pas de cd de restauration donc il a 1 disque de 100 Go 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dadoux.30

Plus de connection wifi apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable ACER ASPIRE 5610Z et depuis je n'ai plus accès à internet via le wifi... Je suis collé à ma boîte free par u...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pico.l

Pbm formatage clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb 8gb depui 1 semaine , je ne peut plus l'explorer ( je ne c pa pk ) window me demande de la formater , mais kan je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
miccroaccro

Problème de formatage dde en fat ?

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer un DDE que j'utilisais comme stockage, comme disque dur pour ma freebox optique afin d'enregistrer des émissions, films...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
prisca22
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 987