Les discussions

Adw cleaner vs cm cleaner vs ccleaner

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais installer un logiciel pour nettoyer mon pc mais je ne sais le quel choisir entre ces 3 la.... Merci de m aider a comprendr...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
thomas844

Probleme telephone apres le root

 Résolu

Bonjours il y a quelques jours j ai rooter mon telephone jusqu a tous fonctionnais bien et depuis taleur j ai suprimer les applications pour le root (...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Comment séparer un programme en deux parties

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment trouvé un vieux pc, le trouvant trop lent, j'ai voulu installer unbuntu dessus pour avoir un peu plus de rapidité. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

C'est quoi smoothview, better cdcs et spacecouaponapp ???

 Résolu

salut il y a 3 programme qui se sont installés par je ne sais quel moyen sur mon PC smoothview better CDCS et SpaceCouaPonAPP sont-ils dangeure...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, cela fait un ans que j'avais pas utiliser mon ordi car je n'avais plus le temps. et la j'ai decider de le reprendre donc je l'ai nettoyé a l...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc portable avec Windows 7-64 bits. J'ai bien sûr les n° de série. Ce portable est tombé en panne. J'ai récupéré un ordinateur fi...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Impossible de restaurer sortie d"usine

 Résolu

Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration. Pour r...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
cigogne68250

Panne du systeme

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à une panne du système qui m'apparait incompréhensif et qui commence à m'énerver : voici le problème, un matin j'allume l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
chrisfuamba

Problème installation windows 7 oem sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc acheté sans système d'exploitation . J'ai acheté sur amazon Windows 7 OEM Edition Familiale Premium - ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Litchiie

Cannon lide 60

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une maniere de installée mon vieux scanneur cannon lide 60 sur windows8.1 il fonctinnais bien sur windows 7 mais il ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jmarion3

Windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger Windows 7 et je le mets sur mon ordinateur et sa ne marche pas comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Bernard1967

Fake plugin activity 2

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "Fake plugin activity 2" Malgré le passage de Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes, il est toujours présent. W8 64 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
alainmtg

Récupérer des favoris mozilla après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Après un formatage, j'ai une section "windows.old" dans mon disque dur. Je souhaite récupérer mes favoris de Mozilla. Mais où, je ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tezzine

Windows 8 lecteur média player

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc sous Windows 8 et je passe beaucoup de musique seulement j'ai des micro coupure j'ai essayé de sur élever mon Pc portable, de le...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
net_papy

Langage de programmation

 Résolu

mes freres j'ai un cours de langage de programmation mais je le cmprend pas exactement vous pouvez m'aidez a me le decrire;;;svp aidez moi -- chrisp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dsy73

Oubli de mot de pass systeme

 Résolu

j'ai oublie mon mot de passe systeme comment puis je booter mon pc au demarrage j'ai une fenere noir on me demande le mot de passe coment resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Windows 8.1

 Résolu

je viens d'installer windows 8.1 pro sur mon ord portable 64 bits et ça marche sauf que le service Centre de securité est desactiver lorsque j'essaye ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression windows 8 asus, installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un Windows 8 sur un PC Asus datant de quelques mois. Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir s'il n'y a aucuns risque...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Néo

Iso windows 7

 Résolu

Hello, je recherche a télécharger un iso de win 7 home (j'ai la licence mais mon pc a planté et plus de cd) qui pourrait m'aider svp J'ai parcouru u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
arenwino

Depannage

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de canon PIXMA IP 1200 merci Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
darkdestiny52

Comment craquer un mot de passe d'un compte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je sais que ma femme voit un homme & se donne des rdv, comment obtenir son mot de passe qu'elle utilise sur un site de rencontre.Il y aurait t...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
TAT

Maotodaemon.exe

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que : MAOtoDaemon.ex que je trouve sur mon ordi sans savoir d'où ça vient. Merci si vous pouvez me renseigner. Co...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
flamel

Ipod touch 5 acheté d'occasion bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPod touch 5e génération, cependant il est bloqué avec le compte iCloud de son ancien propriétaire. Je possède un ip...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Alpecino

Internet explorer et chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation. quand je lance Internet Explorer depuis la b...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi adwcleaner ne s'installe pas sous c\program files (86)

 Résolu

Pour quelles raisons ADWcleaner ne s'installe pas sous C\Program Files (86) mais sous Downloads ? Un logiciel comme FileHippo App Manager, qui est ce...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
mailvit

Les comptes des utilisateur

 Résolu

bjr combien de comptes d'utilisateur je peut créer dans mon ordinateur? et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
minitux

Par quel logiciel remplacer utorrent 4.3.2. devenu vulnérable

 Résolu

Bonjour, le logiciel Utorrent 3. 4.2 est parait il devenu vulnérable, par quel logiciel peut on le remplacer, merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
counette

Quel os me conseillez-vous pour un vieu pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire "revivre" un vieu pc en mettant un os dessus. J'ai essayé de remettre windows xp dessus mais après l'installation, ça me m...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
dethtaker

Créer un boot linux + windows sur une même clé usb ?

 Résolu

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum, alors je m'excuse par avance du choix de section ! Alors je vous explique mon problème : Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
AngelSoul66

Pilote amd catalyst control center

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je me prends la tête à essayer de mettre à jour ma carte graphique. Je suis sous Win 7. Sur Everest j'ai marqué ATI Radeon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
mohills

Frst a endomagé mes logiciels et mes fichiers :(

 Résolu

salut! prenez votre temps de lire: comme l indique le titre j'ai un gros probleme je suis vraiment triste, le logiciel farbar recovery scan tool a...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Samy Rayan

Nettoyage disque dur c

 Résolu

Bonsoir je cherche un logiciel qui me dira quelles programmes systeme sont inutile. En fait mon pc a ete retourne chez le fabricant ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jojolaguitare

Virer windows 8 pour aller a linux

 Résolu

Bonjour, voila mon ami a un portable samsung 270E windows 8 64bits,et suite a des mise a jour auto,son PC est planté !! le logo samsung s'affiche,pu...

50 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Brunoche

Speedmaxpc

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer ce logiciel qui est présenter comme gratuit, on me demande de payer, donc arnac Configuration: Windows 7 / Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jackot17

Système d'exploitation gratuit sur usb

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur sans OS, et jusqu'a ce que je puisse m'acheter Windows 8.1, je voudrais une OS gratuit que je puisse install...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
thie384

Microsoft .net framework

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une boulette sur l'ordi de ma mère, elle avait une fenêtre lui demandant d'installer Microsoft NET Framework 2.0 qui s'affichait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ArnaudLy6

Conversion fichier

 Résolu

j'ai une vidéo sur mon IPAD avec une extension .MOV cette vidéo je voudrai la lire sur mon TV par l'intermédiaire d'un lecteur de DVD/CD. Quelle exte...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
MamieOise

Centrale sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Ecran de démarrage figé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Rayker

Problème de démarrage de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai changer d'anti-virus, je suis passé de Mcafee vers Avast depuis se changement Malwarebytes ne veus plus demander il ne veux pas être...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lluffy

Masquer iteleport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne m'y connais pas en informatique. Je dispose d'un pc Asus sous Windows 8.1. J'aurai besoin de rendre invisible un logiciel appelé "I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril

Ccleaner, fichiers en double

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire et je sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Comment savoir quels sont les fichiers en double(doubl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
phylou2

58kader

 Résolu

comment recuperer le mot de passe d'un l'ogiciel installer. installer sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ludobabs

Soc c urgent

 Résolu

j'ai une tablette samsung galaxy tab3 made in china (copié original) Quand je l'ai prener au reparateur pour flasher il métre un autre flash alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rozalinaa

Problème android studio jdk. (no jvm installation found).

 Résolu

Bonjour A tous. Svp, J'ai un petit problème sur (Android Studio) Quand je démarre le logiciel il m'affiche ce message ----------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yann

Mise a jour de directx11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Dolphin ( emulateur gamecube et wii ) et lors du lancement il m'avertis d'un problème causé par mon directx, en voici une im...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problème d'ouverture des fichiers encarta

 Résolu

Salut tous le monde, je vous contacte parce que j'ai un problème sur mon ordi. Voilà le problème est que quand j'ouvre un de mes fichiers encarta ça ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
willydu96

Cmd vs invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je me posais la question, es-ce qu' il y a une différence entre la CMD et l'Invite de commande? Et si oui laquelle? Please Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Rachel-MC

Corriger les report.wer

 Résolu

Je vous explique mon problème, il y'a une dizaine de jour j'ai commandé un pack isku fx accompagné d'une roccat kone xtd. Jusque ici tout va bien, le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
KassOune

Remplacet ubuntu par windows

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai un ordinateur portable sous Ubuntu 14.04 et je trouve ce système d'exploitation vraiment pas mal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Léo
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 989