Les discussions
Problème de version windows
RésoluBonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Décodeur dvd pour windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
Impossible de mettre a jour pilote nvidia geforce
RésoluBonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...
Restauration du système
Résolubonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.
Mot de passe du pc oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...
Cartes réseaux
RésoluBonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Realtek ethernet controller driver : 40go ??
RésoluBonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait
Résolusoudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...
Clé de licence pour onesafe pc cleaner
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...
Réinstaller excel, word, power point
RésoluBonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...
Formatage carte sd impossible, que faire
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...
Mes logiciels installer démarre avec microsoft word
RésoluBonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...
Remettre à zéro mon pc asus
RésoluBonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...
Problème avec firefox s.v.p.
RésoluBonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...
Opera logiciel hotelier
RésoluBonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Systeme d'exploitation windows7
RésoluBonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...
"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...
Publischer
RésoluBonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Lecteur dvd introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020
Résolubonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Problème du boot windows 7
RésoluBonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Lien de téléchargement officiel pour android
RésoluBonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Remix os quels logiciels compatible.
RésoluBonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...
Maj wiko tommy
RésoluBonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...
Écran noir sur l ordinateur
RésoluBonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...
Logiciels divers : a quoi servent-ils ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...
Comment aller dans le dossier d'instal. d'un logiciel ?
Résolubonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?
Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg
RésoluBonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...
Problème windows 10 et changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...
Comment défragmenter le disque système
RésoluBonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...
Installation windows 7 impossible et mauvais bios !
RésoluBonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...
Fichier iso pour démarrer un nouveau disque dur
RésoluBonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...
Problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Fonction bluetooth sur pc windows8
RésoluBonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...
Pourqoi mon pc demande le formatage du carte
RésoluBonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci
Copier windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...
Restauration d'usine
RésoluJ'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.
Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...
Pilote nvidia disparut
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...
Programme par defaut
Résolubonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...
One plus 3 problème menu recovery
RésoluBonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...
Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?
RésoluBonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...
Switch / baie de brassage
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....
Utilisation du disque c: après formatage
RésoluBonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...
Que est_ce un logiciel oem esd
RésoluBonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance
Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)
RésoluBonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...
Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"
RésoluBonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...
Problème pour redémarrer en bios
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...
Ccleaner gratuit
RésoluBonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...
Code 4 chiffre
RésoluBonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...