Les discussions

Mot de passe du pc oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Dori@n

Cartes réseaux

 Résolu

Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Anonymous_mme

Realtek ethernet controller driver : 40go ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Astrouu

Robocopy renvoie erreur_2 soudainement alors qu'il fonctionnait

 Résolu

soudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
barnabe0057

Clé de licence pour onesafe pc cleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
adams4099

Réinstaller excel, word, power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DaphneMLV

Formatage carte sd impossible, que faire

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...

41 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chris-alex-gaby

Mes logiciels installer démarre avec microsoft word

 Résolu

Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Dori@n

Remettre à zéro mon pc asus

 Résolu

Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Zoulika13400

Problème avec firefox s.v.p.

 Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kaneagle

Opera logiciel hotelier

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
emp

Systeme d'exploitation windows7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Publischer

 Résolu

Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Canissia

Lecteur dvd introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mogo

Comment telecharger le pilote d'imprimante canon ir 1020

 Résolu

bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gueyetawfekh2006

Problème du boot windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lien de téléchargement officiel pour android

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Remix os quels logiciels compatible.

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Alain 06

Maj wiko tommy

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
galimbes

Écran noir sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Deediezi.09

Logiciels divers : a quoi servent-ils ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
mimolette31

Comment aller dans le dossier d'instal. d'un logiciel ?

 Résolu

bonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jeanbern

Visualiser un contenu mémoire dans la fenêtre watch de windbg

 Résolu

Bonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
sys_raider

Problème windows 10 et changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21

Comment défragmenter le disque système

 Résolu

Bonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Richard62

Installation windows 7 impossible et mauvais bios !

 Résolu

Bonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
SyrAlone

Fichier iso pour démarrer un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pinkaert

Problème avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
cado21

Fonction bluetooth sur pc windows8

 Résolu

Bonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nadellen

Pourqoi mon pc demande le formatage du carte

 Résolu

Bonjour, mon pc demande le formatage du carte mémoire pourquoi et quel est la solution merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lau1478

Copier windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD ( le Samsung evo 850 250Go ) et j'aimerais bien transféré mon windows (le 10) sur mon SSD. J'ai essayer avec le logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nacex

Restauration d'usine

 Résolu

J'ai un ordinateur portable hp envy17-n101nf. Je voudrais acquérir le logiciel qui permet de faire la restauration d'usine.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
bazfile

Installer windows 10 clé usb sur portable msi freedos

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment installer Windows 10 sous USB sur mon ordinateur MSI GE62VR 6RF car son systeme est Freedos et il est neuf Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ordami

Pilote nvidia disparut

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un acer aspire V17 Black edition pour noel et ce matin en migrant vers la mise à jours de windows 1607 je ne dispose plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Programme par defaut

 Résolu

bonjour,, je voudrais savoir si il exsiste un logitiel pour regler automatiquement les parametres par defaut??? car mon souci c'est que quand je cliqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
billmaxime

One plus 3 problème menu recovery

 Résolu

Bonjour, Je vais pas y aller par 4 chemins : je suis dans la m**** et je doute qu'il y ait une solution a mon problème sans passer par le support one...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Retech

Obligé d'installer les pilotes de la carte mere ?

 Résolu

Bonjour mon ancienne carte mère est HS j'ai donc acheté une nouvelle msi h81m-p33 . je l'est installer dans le boitier je branche j’allume et hop tout...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
arp-a

Switch / baie de brassage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
AlexisTAD

Utilisation du disque c: après formatage

 Résolu

Bonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Passionofdream

Que est_ce un logiciel oem esd

 Résolu

Bonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Iso windows 7 sp1 edition familiale oem x64 (je possède une clé)

 Résolu

Bonjour, Je recherche pour mon ordinateur ACER une sauvegarde Windows Seven SP1 OEM édition familiale x64 bit. Le disque dur m'a lâché et je ne retro...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
AngeMercury

Wireless console 3 "you have to install atk0100 driver"

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis hier le logiciel wireless console 3 sur mon asus a6j car ma touche pour activer le wifi n'est plus en état de marche et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
billmaxime

Problème pour redémarrer en bios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir entrer dans mon bios car j'ai des problèmes avec mon pc. J'ai réinstaller plusieurs Windows, mais il me garde toujours d...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
cedrico2

Ccleaner gratuit

 Résolu

Bonjour, Difficultés pour télécharger le logiciel cleaner, me répond qu'il est chargé alors que je trouve aucune trace de lui sur mes applications. P...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
SLFF

Code 4 chiffre

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je télécharge une application sur pc asus windows 10 une fenetre s'affiche me demande le code confidetiel pour ma méssageri...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jaibesoindaidelol

Bios windows & co

 Résolu

Bonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
For3v3r.

Dossiers temp.nt service et temp.nt service.000

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
-Yox-

Formatage

 Résolu

bjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
cado21

Problème lors de la réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous J'ai réinitialiser mon pc (hp envy x2) sous windows 10 et après redémarrage un message apparait en anglais sur fond noir, "A configu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 989