Recherche d'nformations sur un progiciel
Résolua quoi sert micros fidelio material control?
a quoi sert micros fidelio material control?
Bonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...
Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...
Bonjour, Je me demandais si je pouvais faire un dual-screen en utilisant mon PC portable comme 2ème écran. En gros, voici un schéma : ___________...
Bonjour, c'est un ordinateur portable, numéro de modèle: EA53-BM-083D-1.15 et c'est avec Windows 10 kil est venu mais j'ai installer un Windows 7.MER...
Comment obtenir la création automatique programmée d'un point de restauration ? cela me semble utile ... Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows 10, tout semble fonctionner parfaitement sauf Windows live mail qui, à chaque fois que je tente ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Avira je n'arrive plus à lire les vidéos sur youtube avec Mozilla Firefox. J'ai ce message d'erreur: 400. ...
Bonsoir, mon PC (samsung 3000...) m'a joué un vilain tour en utilisant "Recovery". Il m'a dit qu'il manquait un .dll alors que je fais la sauvegard...
bonjour impossible de terminer ma restauration du systeme correctement, "une erreur 0X80070091 source appxstaging programme files wxindows apps. que...
Bonjour voici mon problème je voudrai remettre mon pc hp a son état d’usine mais quand je mes les dvd dans mon lecteur il ne les détecte pas j ai voul...
MSVC100.DLL pour logiciel simulateur "phoenixRC" à quel endroit dois-je la placer. cordialement. Merci.
Bonjour, Ayant un PB E/O de mon disque dur externe, j'ai voulu voir s'il était possible via les commandes dos de faire un check disk de mon disque du...
bonjour,j’ai un système d'exploitation Windows 8.1 en version anglaise ma machine et je veux intégrer la langue française est ce que je peux pas avoi...
Bonjour, Souhaitant réinstaller mon PC de zéro, je souhaite retrouver ma clé de licence, savez-vous comment je peux l'afficher rapidement ? Je sai...
Bonjour voilà je me doute que cela existe mais je ne sais même pas comment cela s'appelle je cherche donc un logiciel qui , quand je fait une manipula...
Bonjour Voici mon problème, je possède un Acer Aspire 7720g et il rencontrait de graves problèmes. La touche F10 qui reconduit vers PQ service a dé...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
Bonjour, Cela fesait tres longtemps que sur mon portable, les pilotes de ma cartes graphiques n'avaient pas été mis a jour. J'ai donc décidé de le...
bonjour, après la restauration du système est-ce-que les fichiers des autres partitions seront perdus ? merci pour la réponse.
Bonjour, j'ai modifié le mot de passe de mon ordinateur portatif où j'ai tapé un caractère dont je ne me rappelle plus. Par conséquent je n'arrive plu...
Bonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Bonjour, Je cherche à libérer de l'espace sur le disque dur de mon PC. Je viens de m'apercevoir que le logiciel "Realtek Ethernet Controller Driver"...
soudainement mon fichier Batch de sauvegarde sur un DD externe en USB3 ne fonctionne plus. @echo off robocopy "D:\Favoris" "M:\Backup\Favor...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir la clé de licence, j'ai déja fais le scan gratuit mais pour la suite je n'y arrive pas Configuratio...
Bonjour, J'ai un PC ACER Aspire depuis 10 ans, il était devenu extrêmement lent, j'ai sauvegardé mes dossiers et je l'ai réinitialisé. Depuis il a r...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté hiers une carte SD 4 Go 150x demarque Transcend que j'ai testé sur mon palm Tungsten TX et il reconnait parfaitemen...
Bonjour j'ai un problème en voulant copier un fichier Word comme pièce joint sur ma messagerie, tous les logiciel installer sur mon PC démarre avec ...
Bonjour, Je possède une tour d'ordinateur ASUS AMD A4-6210 sous windows 10 et je voudrai remettre a zéros mon ordi. J'ai essayer depuis windows 10...
Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur Firefox depuis pas mal de temps, jeudi, il a fonctionné normalement jusqu'à tard dans la soirée et le lend...
Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...
Bonjour J'aimerais installer Publischer sur mon PC comment je dois faire j'ai déjà office famille et etudiant 2013 Word Excel PowerPoint OneNote mai...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc ne veut plus lire ni de cd ni de dvd. Pourtant lorsque j'insert un dvd dans le lecteur celui-ci tourne. Mais r...
bonjour, comment faire pour télécharger le pilote d' imprimante marque Canon IR 1020 car, je cherch dans plusieurs site internet j 'ai pas trouve si...
Bonjour, J'ai eu un problème énervant, Quand je démarre mon PC, voilà le BIOS, puis "Windows charge les fichiers...". Il y a un boot de Windows Vista...
Bonjour à tou(te)s, Je n'arrive plus à retrouver le site OFFICIEL pour télécharger Android 7.1... Si quelqu'un peut me le donner svp, ce serait symp...
Bonjour à tous. Je viens de découvrir Remix OS, je désire savoir quels sont les logiciels compatibles, sont-ils spécifiques, ceux utilisés avec Windo...
Bonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...
Bonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...
Bonjour, Je ne sais pas ce que je dois faire, car j'ai plusieurs logiciels dans le panneau de configuration, et je ne sais pas à quoi ils sont des...
bonjour SOS comment aller dans le dossier d'installation d'un logiciel?
Bonjour, J'utilise une méthode / syntaxe qui marche parfaitement (et qui va d'ailleurs me servir d'exemple juste après pour expliquer clairement mon ...
Bonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...
Bonjour, mon disque système est fragmenté à 95%, j'ai tout essayé mais aucun résultat. Je ne sais plus quoi faire. Es ce que quelqu'un pourrait ...
Bonjour, voilà ressemant j'ai récupérer l'ordi d'un ami qui n'arriver pas installer Windows 7 et je pensais, grâce à mes connaissances, y arriver. Seu...
Bonjour,afin de réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur,je dois télécharger une image ISO mais problème il faut 25 chiffres pour obtenir le té...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable et j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je démarre Windows Runtime error C:\WINDOWS\S...
Bonsoir, et merci de votre rapide réponse. Clé bluetooth ? Non je n'en ai pas. Une carte bluetooth dans le PC ? J'ai passé en revue tous les composa...