Les discussions

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

Fichiers en double sur ccleaner

Résolu

Bonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thierrix16

Java ne veut pas se désinstaller

Résolu

Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loschicanos

Formatage fat32 dd externe 2tera

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmichelsuder

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Antimalware service executable

Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128

Aider moi je vous en supplie

Résolu

Bonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Formater votre clé usb

Résolu

je peut ouvrir ma clé USB 4 G

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
michel_m

Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Toblio

Détection malwarebytes antimalware

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gogo_s

Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?

Résolu

Bonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Partition windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jag72

Plantages successifs mbam et blocage pc

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
artaban7

Je n'arrive pas a passer en recovery

Résolu

Bonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Error7 windows error 126 avec itunes

Résolu

Bonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Astragale

Xp pro comment le garder

Résolu

Bonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
xplom

Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?

Résolu

Bonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu en cadeau un ACER chromebook Q1VZC et je souhaite écraser le système d'exploitation Chrome OS qui est installer pour le remp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wahz

Pourqoi sa m affiche sa ?

Résolu

Comment j enleve sa ??

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Ccleaner analyser et nettoyer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13

Installer windows 7 à la place d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
fabul

On peux installer windows avec un seul disque sur plusieurs pc?

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si on peut activer Windows 8.1 Pro sur plusieurs pc avec un seul cd Est qu'on peut produire cette action Merci de répo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Changement de système d'expoitation

Résolu

Bonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
lion173

Que veut dire oem?

Résolu

que veut dire oem?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iso

Résolu

BONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Nalphas-Dev

Windows 7 - 32bits ou 64bits

Résolu

Bonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
chatonchaton8

Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pablooo

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

60 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
RaptorSMG

Copier coller

Résolu

Bonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....

Résolu

Bonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité java 8

Résolu

Bonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop

Diagnostiquer un disque dur

Résolu

Bonjour, existe t-il un logiciel ou même une manipulation qui permettent de diagnostiquer un disque dur interne ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows vista

Résolu

Bonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Papounet17000

Java 8 update 31 et 40

Résolu

Bonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
grenouillette63

Depannage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
baladur13

Desinstallation impossible de spyhunter4

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jeuxde20heures

Comment se remettre en mode administrateur ?

Résolu

Salut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jonichou

Adobe flah player

Résolu

Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nulachier

Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?

Résolu

Bonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Postenebra

Installation de avast

Résolu

Bonjour, Sur PC Vista refuse d'installer l'antivirus gratuit Avast

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tuneup 2014 bloqué

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
TevaaX9

Défragmenteur

Résolu

Bonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
jc80

Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
OdinCRaftcentdouze

Système ps3

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cyr12

Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
progaming76

Problème firefox mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rikske

Mcafee refuse de s'arreter

Résolu

bonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Aucun programme ne veut s'ouvrir

Résolu

Salut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ladydeb

Lpk.dll

Résolu

bonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Grégof59
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 995