Les discussions
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...
Fichiers en double sur ccleaner
RésoluBonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...
Java ne veut pas se désinstaller
RésoluBonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...
Formatage fat32 dd externe 2tera
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...
Je veux un numéro de serie de winzip driver updater
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...
Antimalware service executable
RésoluBonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...
Aider moi je vous en supplie
RésoluBonjour, ou bonsoir j'ai un souci j'ai voulue instalé windows 7 sur un ordinateur qui n'avais plus d'ios et j'ai formaté mon disque systéme et j'esaye...
Garder ses drivers lors de la misa à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je garde mes drivers lors de la mise à niveau ver windows 10 et si lors de la mise à niveau il me demande de créer un...
Détection malwarebytes antimalware
RésoluBonjour , Voilà j'ai hier installé W10 ( pas de problème à ce niveau tout va bien ) Ayant MBA (MalwareBytes AntiMalware) , j'ai voulu le remettr...
Noms de l'ordinateur? reinitialiser? ou ou le trouver?
RésoluBonjour a vous, Voila j'ai ordinateur s'appelant MAISON est bon je sais bien que ce n'est pas celui d'origine. Alors ma question est: "Puis je réiniti...
Partition windows 7
RésoluBonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...
Plantages successifs mbam et blocage pc
RésoluBonjour, à chaque fois que j'exécute MBAM, mon pc s'arrête sur écran bleu, message: votre pc à eu un problème, bloque à 100%, ne redémarre plus, quan...
Je n'arrive pas a passer en recovery
RésoluBonjour, je ne peut passer en recovery manager Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Error7 windows error 126 avec itunes
RésoluBonjour, j'utilise Itunes pour mon ipod, mon os est Vista 32 bits. J'ai été invité à faire la mise à jour 11.1.62. Depuis il m'est impossible d'utilis...
Xp pro comment le garder
RésoluBonjour, une question existentielle, quand mon ordi sera HS je pourrai retrouver une programmation XP Pro ? il a 8 ans le bestiau et quand je vous l...
Mise a jour windows 10 perdu après un formatage ?
RésoluBonjours, Il y a peu de temp j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur de Gaming sous Windows 8.1, j'ai donc eu la proposition de réserver la mise a ...
Installation
RésoluBonjour, Mon fils a eu en cadeau un ACER chromebook Q1VZC et je souhaite écraser le système d'exploitation Chrome OS qui est installer pour le remp...
Ccleaner analyser et nettoyer
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...
Installer windows 7 à la place d'ubuntu
RésoluBonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...
On peux installer windows avec un seul disque sur plusieurs pc?
RésoluBonjour Je voulais savoir si on peut activer Windows 8.1 Pro sur plusieurs pc avec un seul cd Est qu'on peut produire cette action Merci de répo...
Changement de système d'expoitation
RésoluBonjour Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque p...
Iso
RésoluBONJOUR, Je souhaiterais savoir qu'est ce que l'iso du DVD et comment on créé ce fichier ? Merci
Windows 7 - 32bits ou 64bits
RésoluBonjour je vais acheter un pc gamer et il me faut une licence windows mais il y a 32bits et 64bits je voulai savoirs comment savoir la quel il faut pr...
Existe t il des émulateurs pour lire des appli sur son pc ?
RésoluBonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide. Je trouve sur le net des appli gratuites pour par exemples itunes ou google play store,...
Recherche logiciel de sécurité gratuit pour mon ordi.
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre le nom d'un meilleur logiciel de sécurité gratuit . pour mon dernier ordinateur. J'ai déjà eu avast. Je me demande ...
Formatage w7 ne marche pas !!!
RésoluBonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...
Copier coller
RésoluBonjour, Jr voudrai savoir si il existe un moyen de savoir si un fichier d'un ordinateur à été copier/coller sur une clé usb ou dans une autre parti...
Divers problème technique a propos d'internet de adobe mse .....
RésoluBonjour, il y a quelle que jour en allument mon pc j ai entrer mon mot de passe pour accéder a ma session d utilisateur et la un message est survenu ...
Sécurité java 8
RésoluBonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...
Diagnostiquer un disque dur
RésoluBonjour, existe t-il un logiciel ou même une manipulation qui permettent de diagnostiquer un disque dur interne ? Merci
Windows vista
RésoluBonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...
Java 8 update 31 et 40
RésoluBonjour à tous, Je ne connais pas grand chose à l'informatique. Je voudrais nettoyer mon ordi qui rame. J'utilise cc cleaner. En voulant désinstall...
Depannage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...
Desinstallation impossible de spyhunter4
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...
Comment se remettre en mode administrateur ?
RésoluSalut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...
Adobe flah player
RésoluBonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...
Remettre windows 8 sur un dd ubuntu ?
RésoluBonjour Voila quelques temps, j'ai installé un systéme Ubuntu sur un Disque Dur d'un ordinateur car je ne connaissais pas le mot de passe "administr...
Tuneup 2014 bloqué
RésoluBonjour, Sous Windows 8.1, j'ai installé Tuneup Utilities 2014. Après avoir lancé une analyse du lecteur c: comme conseillé par l'outil, mon PC a ...
Défragmenteur
RésoluBonjour Je voulais savoir quel est le meilleur défragmenteur: Windows, Deffragler, ou autres , Merci pour vos réponses Cordialement
Mon pc portable reste sur les lignes vertes microsoft coporation
RésoluBonjour, J'ai remarquer que mon pc portable ne marche plus voir l'image ici: file:///C:/Users/geo/Pictures/dscf3313.jpg il est bloquer parfois il dé...
Système ps3
RésoluBonjour j'aimerais savoir ou l'on pouvait télécharger un système d'exploitation ps3 en fichier iso pour pouvoir l'installer sur ordi.
Récupérer windows 7 sans avoir le cd (mais avec ma clé)
RésoluBonjour, J'ai un ancien PC qui était sur Windows 7 jusqu'à ce que le disque dur soit HS. Là j'ai installé Windows 8 en version 180 jours. Mais vu ...
Problème firefox mozilla
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de lancer mon browser, il "bloque" avec le message "hum c'est embarrassant..." etc, Plus moyen d'avancer. Que me suggér...
Mcafee refuse de s'arreter
Résolubonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...
Aucun programme ne veut s'ouvrir
RésoluSalut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...
Lpk.dll
Résolubonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...