Internet Explorer et Chrome

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis que j'ai actualiser mon systeme windows 8.1 avec le cd d'installation.
quand je lance Internet Explorer depuis la barre des taches windows c'est chrome qui s'ouvre, et si je le lance depuis la raccourcis du bureau tout est normale. je voudrais de l'aide pour regler ce probleme s'il vous plait.
Merci

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    je l'ai defini comme navigateur par defaut ça n'a pas marché, j'ai supprimé de la barre puis reépinglé mais c'est toujour le cas... je me demande si c'est pas un problème de valeur sur le registre ?... bah je sais pas, moi,
    0
  2. Utilisateur anonyme
     
    ok, je vais deinstaller et reinstaller pour voir
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    bonjour, bah j'ai reussi a regler le probleme en desinstallant chrome avec Revo Uninstaller Pro, j'ai supprimer tout les cles du registre et puis reinstaller, c'est bingo!!!

    grand merci a vous tous d'avoi aide
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 486
     
    Bonjour

    IL suffit de supprimer celui de votre barre des tâches (unpin) et ensuite de recréer.

    Bav
    -2