Les discussions

Changer programme ou mettre a jour

 Résolu

comment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Roro

Probleme windows update

 Résolu

bonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
tanteelise

Plus de recovry comment faire ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Est-il possible de réinstaller windows défender.

 Résolu

Je viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
gbyhcdcbzgh

Java en doublon????

 Résolu

Bonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Disque dur plein alors qu'il est presque vide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
zinoumm

"pc cleaners pro 2013": est-il fiable?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel nommé "PC Cleaners Pro" (version 2013 apparemment.) Je l'ai trouvé en cherchant une...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alain connu

Disque <<réservé au système>> dans l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois Windows 10 ces jours-ci à cause de quelques problèmes, et maintenant, tout marche bien sauf un petit truc ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Disparition du lecteur dvd soux win 10

 Résolu

Bonjour, J'étais sous W2000, trop de problèmes, je suis passé sous Win 7, et acheté un lecteur DVD pour installer Win 7 car il était sous ce format ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Michel330

Remix os sur lenovo yoga 2 10" ( windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Petit conseil technique pour faire tourner Remix OS sur votre tablette. Besoin : - La tablette - Une clé USB OTG ou adaptat...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
teutates

Easeus + win 7 = pas bon

 Résolu

Salutation! Je viens vers vous car EaseUs Partition Master 9.1.0 Home Edition m'a joué un tour de cochon. Je l'ai utilisé quelques jours après a...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
darkpopov

Windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Hp 8200 usdt mise en veille grisé

 Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows 7, je ne peux plus mettre en veille l'ordinateur car le bouton de mise en veille est grisé ... Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel gratuit similaire à reimage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable sous windows 8 m'indique que mon ordinateur est lent et me propose un logiciel gratuit "reimage" qui va faire une an...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jeanbern

Problème avec l'émulateur psx2

 Résolu

Bonjour à vous toutes et à tous, j'ai un problème avec l'émulateur PSX2. Je commence à jouer à Kingdom Hearts I et tout d'un coup le jeu me demande ça...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Lady-smiile

Passage à windows 10

 Résolu

Bonjour Mon ami a éteint son pc pendant la mise à jour de Windows 7 à 10 et maintenant il ne peut plus rien faire. J'ai essayé d'ouvrir sans échec ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel demande à chaque fois le mot de passe

 Résolu

un logiciel installé sur mon poste client (windows 7) à chaque fois je l'ouvre il me demande un login et mot de passe de l'administrateur du serveur, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stump04

Capture d'une image

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
romixkoti

Speccy

 Résolu

Bonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ptipierrot59

Message d'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation' win8.1

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Naskor

Problème avec l'alarme sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Douala06

Mettre une icône facebook sur le bureau w7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une icône Facebook sur le bureau de mon vieux Yoshiba qui tourne toujours un W7. Merci de votre aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
senebreiz22

Pc qui démarre mais pas accès au bios

 Résolu

bo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
thegameur57

Equivalent revo uninstaller pour 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
testeur75

Iobit uninstaller 5.3

 Résolu

Puis-je avoir le code d'activation pour passer à PRO SVP? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Abdou

Problème installation directx

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Benny Tee

Google earth erreur 1603

 Résolu

Bonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Dori@n

Comment faire refonctionner mon nokia lumia 1320

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 1320, celui ci, depuis la dernière mise a jour système il y à de cela 2 jours, et resté bloqué sur l'écran d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
dom

Logiciel pour passer une clé usb 64 go dé ntfs en fat 32

 Résolu

Bonjour Je sais qu' il existe un logiciel capable de transformer un volume important 64 GO en FAT 32. Pourriez vous me dire son nom ?

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Expert59184

Fichier nrg

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Pierre3412

Réinitialisation lenovo yoga, windows

 Résolu

bonjour, je souhaite réinitialiser mon lenovo yoga 300 mais j'ai peur quand le réinitialisant windows 10 s'enlève aussi. savez-vous si se sera le cas ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
WarTiog

Redemarrage du systeme

 Résolu

bonjour j ai mon pc packard bell qui, au demarrage du systeme me met une fenetre avec une croix rouge avec indiqué dedans "Window n a pas pu termine...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Poucelina

Installer os windows sur tablette asus tf201

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un OS Windows sur une tablette ASUS TF201 et, si oui, quels sont les établissements qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
micmaz

Advanced systemcare

 Résolu

Bonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
lamarsalz

Windows defender et windows update

 Résolu

Bonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
razor62

Telechargement incrédimail impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Cherche logiciel pour scanner et réparer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour scanner, analyser et réparer tout ce qui ne va pas dans mon ordinateur SVP ? Je vous remercie par a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Adeline

Problèmes de disque/programmes après réinstallation.

 Résolu

Bonjour, Hier suite à quelques problèmes, j'ai du réinstaller Windows 10 famille, et comme je n'avais pas envie de re-télécharger tous les jeux (un...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Antivirus

 Résolu

nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fabul

Mod de pass admin perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Reinstallation

 Résolu

bonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
papt81

Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence de reimage pc repair

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Echec installation malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
bendrop

Msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
MEPHISTO69

Formatage impossible sur cle usb

 Résolu

Bonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
dig dog

Windows 8 planté apres maj

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous, car je suis perdu. J'ai un Asus tp300l qui à planté après une mise à jour, le pc reboot et reste sur la même fenêtre. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Duckstaar

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Ma machine fonctionne actuellement avec Windows 7 mais je reçois régulièrement un message qui me demande d'installer gratuitement Windo...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Pierre1310

Lent

 Résolu/Fermé

salut, j'utilise une machine virtuelle ubunto sous windows , je viens d y installer apache spark mais l'operation s'apprend beaucoup beaucoup de tepm...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
teutates

Tuneup utilities

 Résolu

bonjour, Depuis quelques jours, le logiciel Tune Up Utilies m'informe que la version d'essai est expirée et me propose d'acheter la version défini...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tanteelise
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 989