Les discussions
Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/
RésoluBonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...
Formatage rapide et normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...
Adobe air
RésoluBonjour, impossible d'installer la mise a jour22.0.0.153 ,celle installée etant la 20.0.0.204 l'installation débute bien mais n'aboutie pas ,j'ai essa...
Problème windows 10 lors de l'installation gratuite
RésoluBonjour, Après avoir tenté plusieurs fois d'installer win10 le même problème reste persistant (j'ai win8.1). Lors de l'installation il m'affiche q...
Changer programme ou mettre a jour
Résolucomment mettre à jour Windows XP ou remplacer par ubuntu? Merci
Probleme windows update
Résolubonjour voila je viens de reinstall windwos 7 pro pour cause de perte de disque dur jai mes pilotes a jours et windows update tourne depuis 7 heures...
Restaurer son pc portable aux paramètres d'origine
RésoluBonjour, j'ai un PC portable Acer Extensa 7630G sous Windows 7. A ce jour, il rame assez bien et je souhaiterais le remettre à neuf, comme le jour ou...
Plus de recovry comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai eu un soucis avec mon pc et je l'ai donné à un copain ''informaticien'' pour me le formater. J'ai réussi à le récupérer un bon nombr...
Est-il possible de réinstaller windows défender.
RésoluJe viens de supprimer est-il possible de le réinstaller sachant que maintenant il me met une erreur en disant qui est déjà présent alors que tout est ...
Java en doublon????
RésoluBonjour, En cours de grand nettoyage de PC. Je constate que j'ai 2x java pouvez vous me confirmer que je puisse supprimer un des deux et de préfér...
Disque dur plein alors qu'il est presque vide
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un problème et je ne comprends pas d'où ça peut venir :s Quand j'ouvre "Ordinateur", je vois que mon disque dur p...
"pc cleaners pro 2013": est-il fiable?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel nommé "PC Cleaners Pro" (version 2013 apparemment.) Je l'ai trouvé en cherchant une...
Disque <<réservé au système>> dans l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai réinstaller plusieurs fois Windows 10 ces jours-ci à cause de quelques problèmes, et maintenant, tout marche bien sauf un petit truc ...
Disparition du lecteur dvd soux win 10
RésoluBonjour, J'étais sous W2000, trop de problèmes, je suis passé sous Win 7, et acheté un lecteur DVD pour installer Win 7 car il était sous ce format ...
Remix os sur lenovo yoga 2 10" ( windows 10)
RésoluBonjour à tous, Petit conseil technique pour faire tourner Remix OS sur votre tablette. Besoin : - La tablette - Une clé USB OTG ou adaptat...
Easeus + win 7 = pas bon
RésoluSalutation! Je viens vers vous car EaseUs Partition Master 9.1.0 Home Edition m'a joué un tour de cochon. Je l'ai utilisé quelques jours après a...
Windows update
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est le suivant: Je vous remercie d'avance pour votre soutient. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0....
Hp 8200 usdt mise en veille grisé
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows 7, je ne peux plus mettre en veille l'ordinateur car le bouton de mise en veille est grisé ... Pourrie...
Quel logiciel gratuit similaire à reimage
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable sous windows 8 m'indique que mon ordinateur est lent et me propose un logiciel gratuit "reimage" qui va faire une an...
Problème avec l'émulateur psx2
RésoluBonjour à vous toutes et à tous, j'ai un problème avec l'émulateur PSX2. Je commence à jouer à Kingdom Hearts I et tout d'un coup le jeu me demande ça...
Passage à windows 10
RésoluBonjour Mon ami a éteint son pc pendant la mise à jour de Windows 7 à 10 et maintenant il ne peut plus rien faire. J'ai essayé d'ouvrir sans échec ...
Logiciel demande à chaque fois le mot de passe
Résoluun logiciel installé sur mon poste client (windows 7) à chaque fois je l'ouvre il me demande un login et mot de passe de l'administrateur du serveur, ...
Capture d'une image
Résolubonjour a tous j'aimerais savoir comment capturer l'écran de son ordinateur? Merci de me repondre dans les brefs delais
Speccy
RésoluBonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...
Message d'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation' win8.1
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à supprimer Windows 8.1 d'un disque dur secondaire, vu qu'à cause d'un problème j'ai dû le réinstaller sur un autre ...
Problème avec l'alarme sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba, j'aimerais bien désactiver cette alarme https://www.cjoint.com/c/FEnfzFlI8Uj qui m'est...
Mettre une icône facebook sur le bureau w7
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une icône Facebook sur le bureau de mon vieux Yoshiba qui tourne toujours un W7. Merci de votre aide. Configur...
Pc qui démarre mais pas accès au bios
Résolubo,jour tout le monde je fais appele a votre aide car j'ai un probleme avec mon toshiba satellite l735-130 lorsque je le demarre il essaye de demar...
Equivalent revo uninstaller pour 64bits
RésoluBonjour à tous, J'utilise Revo Uninstaller 1.95 sur Windows 7 en 32Bits et j'en suis très satisfait. Par contre les logiciels 64 bits ne sont pas...
Problème installation directx
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à installer DirectX, j'ai Windows 7 64Bits, quand je veux l'installer, il y a un message d'erreur : Un erreur système ...
Google earth erreur 1603
RésoluBonjour, j'ai reinitialisé mon pc et à l'installation de google earth j'ai la mention erreur 1603 que faire ? merci d'avance à celui qui peut m'ai...
Comment faire refonctionner mon nokia lumia 1320
RésoluBonjour, Je possède un Nokia Lumia 1320, celui ci, depuis la dernière mise a jour système il y à de cela 2 jours, et resté bloqué sur l'écran d'inst...
Logiciel pour passer une clé usb 64 go dé ntfs en fat 32
RésoluBonjour Je sais qu' il existe un logiciel capable de transformer un volume important 64 GO en FAT 32. Pourriez vous me dire son nom ?
Fichier nrg
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire ce qu'est un fichier .nrg Comment peut-on l'ouvrir? Merci d'avance Pierre Configuration: Windows ...
Réinitialisation lenovo yoga, windows
Résolubonjour, je souhaite réinitialiser mon lenovo yoga 300 mais j'ai peur quand le réinitialisant windows 10 s'enlève aussi. savez-vous si se sera le cas ...
Redemarrage du systeme
Résolubonjour j ai mon pc packard bell qui, au demarrage du systeme me met une fenetre avec une croix rouge avec indiqué dedans "Window n a pas pu termine...
Installer os windows sur tablette asus tf201
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer un OS Windows sur une tablette ASUS TF201 et, si oui, quels sont les établissements qui peuv...
Advanced systemcare
RésoluBonjour, J'ai lu votre lettre d'informations de ce jour et j'ai installé Advanced SystemCare ,mais kaspersky me l'a bloqué,ne sont ils pas compatibl...
Windows defender et windows update
RésoluBonjours ,depuis peux mon ordinateur a win defender ainsi que win update qui sont désactiver ,je n'est aucun moyen de les réactiver pour windows defen...
Telechargement incrédimail impossible
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...
Cherche logiciel pour scanner et réparer mon ordinateur
RésoluBonjour, Quel logiciel je dois télécharger pour scanner, analyser et réparer tout ce qui ne va pas dans mon ordinateur SVP ? Je vous remercie par a...
Problèmes de disque/programmes après réinstallation.
RésoluBonjour, Hier suite à quelques problèmes, j'ai du réinstaller Windows 10 famille, et comme je n'avais pas envie de re-télécharger tous les jeux (un...
Mod de pass admin perdu
Résolu/FerméBonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...
Reinstallation
Résolubonjour , je possède un pc HP , depuis pas mal de temps . Lors de la première mise en service , j'avais , suite à la demande ,avant toute opération , ...
Bonjour, j'ai besoin de la clé de licence de reimage pc repair
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin de la clé de licence reimage pc repair
Echec installation malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, Suite à à une mauvaise désinstallation de malwarebytes anti-malware il m'est maintenant impossible de réinstaller celui-ci. Lors de l'...
Msvcr100.dll
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir certains messages car msvcr100dll n'est pas installé; après vérifications, je me suis aperçu que sur windows systèm...
Formatage impossible sur cle usb
RésoluBonjour, il m est dans l impossibilite de formater ma clee usb d 1 go virussee ,malgres tous les logiciels ( formatusb) et astuces ( outils admin ...