Les discussions
Problèmes d'écran de veille
RésoluSalut à tous ! Suite à différents problèmes (!) j'ai du réinstaller Windows 7 plusieurs fois. Maintenant c'est mon écran de veille qui refuse de f...
Ms project 2010 free download 32 bit
RésoluBonjour, comment telecharge et installer ce logiciel gratuitement? Merci d'avance de votre aide!!
Formatage carte sd (2)
Résolu/FerméBonjour, je reviens à la charge. Est-il possible de formater une carte mémoire SD. Et comment? Merci. A plus tard.
Pilot carte son
RésoluBonjour a tous et toute , J'ai acquis resemant un pc hp compact pour mes enfant que j'ai formater et mon souci c que les pilote pour le sound ne fonc...
Formatage d'un disque dur
RésoluBonsoir, Avant d'installer Windows 7 ; je souhaiterais formater mon disque dur pour qu'il soit vierge de chez vierge ; comment dois-je procéder ? ...
Mot de passe
RésoluBonjour, Une simple petite question :C'est au sujet du compte et mot de passe Microsoft ; Pourquoi ne pourrai-t-on pas mettre un même mo...
Est ce que je dois d'hésinstaller mon anti virus pour télécharge
RésoluBonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...
Passage de xp à windows 7 ou 8
RésoluBonjour, J'ai un PC PORTABLE HP 6830S - KU406ET#ABF - CORE 2 DUO P8400 - avec 3 GO DE RAM sous XP SP3. Puisque XP n'est plus d'actualité et ...
Réparation windows 8 impossible
RésoluBonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...
Je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur
RésoluJ'ai essayé d'installer java et adobe, mais un message s'Affiche disant "n'est pas une application Win32 valide" Quelqu'un peut m'aider ???
Logiciel d'exploitation hs
RésoluBonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...
Logiciel ubuntu
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...
Mon ecran est etrange
Résolueuh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...
Impossible de trouver le systeme d'exploitation
RésoluSalut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...
Installer un nouveau os ?
RésoluBonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...
Mon pc n'arrête pas de planter
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...
Badoo messages effacés
RésoluBonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...
Virtualbox = plus d'usb
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...
Ccleaner
RésoluBonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...
Cache usb avec la gestion des périphériques
RésoluSalut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...
Réinstallation complète ; hp pavilion dv7
RésoluBonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...
Formater un pc avec une clé usb !!
RésoluBonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...
Comment masquer desktop.ini ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...
Passez de windows xp pack 3 à win7 ??
RésoluBonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...
Changement d'os (?)
RésoluBonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......
Raccourcis
RésoluBonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles
Disque dur hs
RésoluBonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...
Os
RésoluBonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...
Réinitialisation de windows media player
RésoluBonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...
Java signé par sun et non oracle
RésoluBonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...
Systeme d'exploitation et consommation
RésoluBonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci
Cases noires quand je defragmente
Résolubonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente; en effet, comme tout le m...
Je peut installer sur ssd mais pas dd
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...
Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...
Résolu/FerméBonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...
Windows 7; 32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...
Installation de mon imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...
Dvd système incluant à l'installation les applications
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...
Avoir le setup de ccleaner
Résolusalut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner
Formater un dd
RésoluBonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...
Solaris
RésoluBonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.
Problèmes d'installation de java
Résolubonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...
Pc lent .....
RésoluBonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...
Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...
2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c
RésoluBonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...
Utiliser ccleaner
RésoluBonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...
Bips et pas de démarrage
RésoluBonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...
Je ne retrouve + le logiciel de nettoyage ccleaner ???????
Résoluje ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK
Écran bleu au boot :(
RésoluBonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...