Les discussions

Pilot carte son

 Résolu

Bonjour a tous et toute , J'ai acquis resemant un pc hp compact pour mes enfant que j'ai formater et mon souci c que les pilote pour le sound ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kaneagle

Formatage d'un disque dur

 Résolu

Bonsoir, Avant d'installer Windows 7 ; je souhaiterais formater mon disque dur pour qu'il soit vierge de chez vierge ; comment dois-je procéder ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Christ92

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Une simple petite question :C'est au sujet du compte et mot de passe Microsoft ; Pourquoi ne pourrai-t-on pas mettre un même mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
loumar65

Est ce que je dois d'hésinstaller mon anti virus pour télécharge

 Résolu

Bonjour, est ce que je dois désinstaller mon anti virus qui est (AVG) pour télécharger java , quand je viens pour télécharger java une fenêtre s...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^

Passage de xp à windows 7 ou 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC PORTABLE HP 6830S - KU406ET#ABF - CORE 2 DUO P8400 - avec 3 GO DE RAM sous XP SP3. Puisque XP n'est plus d'actualité et ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
newss630

Réparation windows 8 impossible

 Résolu

Bonjour, D'abord j'espère avoir posté ma question dans le bon forum. Alors voila j'ai récupéré 1 pc portable Samsung série 3 pour pas trop cher ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Sh4ft70

Je ne peux plus rien installer dans mon ordinateur

 Résolu

J'ai essayé d'installer java et adobe, mais un message s'Affiche disant "n'est pas une application Win32 valide" Quelqu'un peut m'aider ???

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
vito974

Logiciel d'exploitation hs

 Résolu

Bonjour , mon pc et en configuration windows 7 edition premium malheureusement mon systeme dexploitation a cesser de fonctionner ce matin. il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur ayant appartenu à mon fils. Cet ordinateur possède un logiciel Windows 7 et un logiciel Ubuntu. Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Titi52220

Mon ecran est etrange

 Résolu

euh je ne serait pas trop quoi vous c'est pourquoi je prefer vous montrer a l'aide d'un screenshoot ce qui ce passe avec mon ecran, tout ce que je sai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

 Résolu

Salut à tous , pouvez- vous m'aider j'ai un problème à mon pc 2un1 HP Pavillon MS 229FR 64 BIT WINDOWS 7 , VOILA MON PROBLEME J'AI UN CODE ER...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bour33

Installer un nouveau os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un pc sous windows 7 et je veux passer à unbuntu. Ma question est la suivante Es que je doit formater mon pc avant d'installer mon n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
alwafy

Mon pc n'arrête pas de planter

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Chrome 3Bonjour, voila depuis hier soir mon ordinateur ne fait que de crash avec ce message d'erreur . J'ai essayer plusi...

44 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pc packbell

Badoo messages effacés

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai effacé une longue conversation sur Badoo, et j'aimerais savoir si elle a été effacée également chez mon destinataire, ou s'il ign...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
laribaudiere

Virtualbox = plus d'usb

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème du à l'installation de virtualbox. J'ai procédé à l'installation de celui-ci hier dans la soirée, et j'ai conti...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Intar21

Ccleaner

 Résolu

Bonjour Question sans doute bête: si j'ai bien trouvé un prix pour CCleaner (19,95 car promotion) et si je suppose que c'est un prix mensuel, nulle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
RFSTA

Cache usb avec la gestion des périphériques

 Résolu

Salut, j'ai appris qu'on peut laisser le cache en écriture dans une clé USB, mais je ne comprend pas exactement ce que ça veut dire... (en passant je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
IBGaminGFR

Réinstallation complète ; hp pavilion dv7

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Alors voilà je pensais ne jamais avoir à venir m'inscrire ici, bien que j'y trouve parfois des réponses à mes questi...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
poupougne13

Formater un pc avec une clé usb !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp !!!!! et j'veux le formater a l'aide d'une clé USB.. J'ai broncher le clé le plus normalement possible et j'ai redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Yani02015

Idm

 Résolu/Fermé

avez vous un lien pour télécharger l'IDM

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Destrio5

Comment masquer desktop.ini ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois partout dans mes dossiers l'icône Desktop.ini. D'après ce que j'ai lu sur ce même forum, il faut le masquer m...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Mattles

Passez de windows xp pack 3 à win7 ??

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un fixe assez vieux, de 2002 je crois et il est sous Xp familial pack 3 version 2002. le matériel dessus c'est Pentium dual cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
e.t

Changement d'os (?)

 Résolu

Bonjour, XP étant devenu obsolète, et surtout sans assistance Microsoft, je m'interroge sur un possible changement d'OS (Windows 7 ? 8 ? Linux ?......

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Pierrot

Raccourcis

 Résolu

Bonjour, Comment définir association dans panneau configuration (raccourcis) svp ? Merci. Gilles

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
gillespc

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont le disque dur a laché, je l'ai remplacé et réinstallé win 7 avec un iso téléchargé sur le net. le problème est que l'étiqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
faraura

Os

 Résolu

Bonsoir , je voulais savoir si l'installation de deux systémes d'exploitations sur des partitions différentes peut diminuer la puissance de l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Miura564

Réinitialisation de windows media player

 Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser le lecteur "Windows Media Player" sous https://www.cjoint.com/?DIyiHErijBW pour vider la bibliothèque encombrée de...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Java signé par sun et non oracle

 Résolu

Bonjour, Dans mon entreprise, nous utilisons une application intranet qui est developpé pour faire confiance qu'à Java de Sun et non par Oracle. Je...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
klyoujdi

Systeme d'exploitation et consommation

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour poser une question vis a vis des systèmes d'exploitation, lequel pour vous est le moins énergivore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Pierrecastor

Cases noires quand je defragmente

 Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment je peux faire disparaitre toutes les lignes de cases noires lorsque je défragmente; en effet, comme tout le m...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
squaw62

Je peut installer sur ssd mais pas dd

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai mis windows sur mon SSD. Le problème est que maintenant je n'ai plus la possibilité d'enregi...

25 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
eliot34

Le centre de maintenance ne détecte pas avira !...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il a peu de temps je suis passé d'Avast! à Avira. Problème : Le Centre de Maintenance n'arrête pas de m'alerté qu'Avira est désactivé m...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LinternauteF

Windows 7; 32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème depuis le début : Mon ordi avait une demi-tonnes de virus, et pour remédier à ça j'ai penser à faire...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Azurcka

Installation de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante "hp psc 1215 All-in-one" marchait avec le systeme XP, maintenant avec Windows7 mon CD d'installation de l'imprimante n'est...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
billmaxime

Dvd système incluant à l'installation les applications

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen pour créer un DVD système incluant à l'installation les applications que l'on veut avoir sur le système? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
adrienalexis

Avoir le setup de ccleaner

 Résolu

salut je souhaiterais avoir la version complète et gratuite de ccleaner

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formater un dd

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 partitions sur mon dd win 7 pro et win 7 premiun, comment formater la 2ème partition pour faire une partition données. Merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
jmczu

Solaris

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si existe une version française d'Open Solaris, et un forum. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
veren

Problèmes d'installation de java

 Résolu

bonsoir, après avoir désinstallé java de mon ordinateur, par faute, j'ai eu énormément de difficultés à naviguer sur internet surtout,à ouvrir quelque...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
inass07

Pc lent .....

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
billmaxime

Première utilisation : no bootable device insert boot disk and press any key

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un Nouvel ordinateur portable Acer Aspire E1-510 , je viens de l'allumer ca me marque le message suivant : No boo...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ou2s

2 systèmes d'éxploitations, deux disques durs, formater c

 Résolu

Bonjour, me voilà inscrit sur CCM car j'ai un petit problème. Et le voici: J'ai deux systèmes d'exploitations, deux disques durs (et non des partit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais nettoyer mon ordi samsung Q45, que dois-je cocher en analyse dans les onglets windows puis applications sans commettre l'irré...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bips et pas de démarrage

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, mon ecran du PC a dun seul coup été bloqué. Des rayures de toutes les couleurs et plus rien ne répondait. Je l'ai éteint sauv...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne retrouve + le logiciel de nettoyage ccleaner ???????

 Résolu

je ne retrouve + le logiciel de nettoyage CCleaner ??????? -- JEAN DE ROUCK

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jean.henri

Écran bleu au boot :(

 Résolu

Bonjour ! Ce matin je voulais allumer mon PC mais la, windaube entre en scène ...écran bleu au boot donc pas accès au bureau ... Même pas au mode s...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
poporal

Secunia psi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jessiesimba

Cristaldiskinfo

 Résolu

A quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
FLBAIX

Espace non alloué

 Résolu

Bonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ImSkai

Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc

 Résolu

bonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
inkaf
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 989