Les discussions

Comment defragmenter son disque système

 Résolu

Bonjour, Quand je veux efragmenter mon disque (réservé au système ) ,qui est fragmenté a 5 % l'operation ne veut pas s'executer ,pourriez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
mimiyaou

Récupération système

 Résolu

Bonjour, Hier, en étant connecté sur Facebook, mon écran est devenu tout blanc. Quand je rallume mon ordi, plus rien..... l'écran est blanc, plus q...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili1733

Cherche driver ethernet sur hp

 Résolu

Bonjour je cherche le driver Ethernet d'un Pc de bureau HP car je viens de formater mais j'arrive à trouver le bon driver pour que je puisse mettre à ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaneagle

Doublons avec ccleaner

 Résolu

Bonjour... J'ai ouvert Cleaner pour effacer les doublons, mais je ne sais que faire : il m'en a trouvé des pages, et, chaque fichier y est 2 fois, ...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Projet fin d'etudes

 Résolu/Fermé

Proposez-moi des thèmes à propos de PFE pour la spécialité génie logiciel et système d'informations, si c'est possible merci :)

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Adcleaner

 Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge adcleaner, sur le site adcleaner, il me renvoie sur toolslib.net, qui m'indique la version 5.018, qui est en échec lo...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
goilish

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel reimage repair avec la clé de licence et impossible de l'activer. Malgré de nombreux appels téléphoniques au servic...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Ispring free

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger ispring free pour placer mes animations flash dans ppt 2010, cependant je rencontre un problème lors du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
profbouchra

Pc trop lent

 Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ludovic08090

Fix-it utilities 14 et windows 10

 Résolu

'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaxGix

Commande d'arrêt dans le cmd

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bersierl

Question problématique pour sertaine personnes

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire dès logiciel de montage très bien merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Chkdisk intempestif

 Résolu

Bonjour à tout intéressé par ce post : Je vois au démarrage de windows 7 la vérification de mon disque par chkdisk de mon système, celle ci étant i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
james71

Impossible d'installer ccleaner sous windows 10 !

 Résolu

Impossible d'installer CCleaner sous Windows 10 ! Ce problème persiste depuis que j'ai mit à niveau mon ordinateur sous Windows 10. Quand je lan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil pour agrandir une partition

 Résolu

Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
cugui

Avis sur logiciel de mise à jours ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis sur les logiciels de mise à jour comme filehippo ou OUTDATEfighter ? Sont-ils compétents, est ce que cela va...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter ma tablette acer iconia b1

 Résolu

Bonjour, il y a de cela six mois, j'avais réussi à rooter ma tablette à l'aide de mon pc portable. J'avais utiliser le logiciel Kingo et j'etais arri...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
peuchere123

Problème d'arrêt et safe mode corrompu

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après un arrêt forcé(le chargement d'arrêt était devenu interminable) un message d'erreur m'est apparu au déma...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Napoleon1769

Partition de clé usb non allouée

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB 1Go, or je l'ai reformaté, et je n'ai plus que 477Mo d'alloués et il y a une partition de 513 Mo non alloués. Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Jibus42

Java 8 "me bloque" mes jeux favoris

 Résolu

Bonjour, Java 8 m'empêche de jouer à mes jeux de cartes favoris. En cause un problème de plug in qui serait bloqué. Quelqu'un pourrait-il me di...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MaxGix

Migration de windows 32 bit vers 64 bits

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous windows 10 (32 bits). Je possède windows xp en cd et également Windows 7 édition familiale premium - Mise à ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
sardinette44

Installation windows impossible

 Résolu

Salut-il tout le monde !!! Voila, j'aimerais réinstaller Windows sur mon Sony VAIO mais arriver à l'étape du choix de la partition sur laquelle l'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
GamePiratey

Défragleur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise défragleur, environ 2 fois par mois, cette application me supprime systématiquement TOUS les points de restauration inst...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
martien10

Navigation system

 Résolu

j'ai un picasso je voudrai reactualiser mon gps coment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marbult

Désinstaller logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 1 Asus "tout en un",j'aimerais connaitre les programmes que je peux désinstaller SANS RISQUE! merci j'ai Windows 8 Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
caelia86

Active kill disk

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam435caa

Erreur origin

 Résolu

Bonjour, j'ai installe /download/telecharger-34097338-origin sur mon pc mais il manque msvcp120.dll pour démarrer le programme.Je voler savoir com...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
mike

Mon pc ram

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui beug aprés avoire intaller un mmporpg (NeverWinter) il étais installer sur un disque C mais dévisais donc ses J je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sintexte

Maj de windows 8 vers 10 sans supprimer les données

 Résolu

bonjour j'ai un pc portable sous windows 8 et je veux faire les MAJ vers le 10. Vais-je perdre mes données actuelle ? (photos, dossier word etc...)...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maxbt36

Problèmes avec généalogos essentiel (logiciel de généalogie)

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen ou une astuce pour arriver à transférer sur mon MacBook OS X version 10.9.5 (Mavericks) mon logiciel Généalogos Essenti...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
marmotte58

Speedupmypc

 Résolu

Ce logiciel est-il fiable, cela vaut-il la peine d'acheter? Le constructeur me force un peu la main et je n'aime pas ça!! Merci d'avance Bern...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

[link2sd] mount: no such device: problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Link2SD: J'ai partitionner ma carte SD en 2 partie: 1er en FAT32 - 2eme en ext2. Donc Link2SD me demande quelle est...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mr.Oops

Partition système

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur de 1To qui contient mon système ainsi que mes fichiers, programmes, etc... J'aimerais partitionner celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clem103

Toshiba windows vista download

 Résolu

Sans faire expires j'ai downgrader mon pc laptop sous xp sans savoir que j'aurais pu mes driver toshiba et mon recovery toshiba et j'aimerais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
PcToshiba

Pc

 Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Nvidia geforce experience ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'écris car, comme dans le titre, le logiciel ne répond pas, pour les mise a jour c'est bien dommage, il est affiché dans le processus, quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RastAlbabeur

Cherche clé d'activation pour malwarebyte anti-malware valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide. Depuis ce matin j'en recherche une mais aucune n'est valide. Po...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Java

 Résolu

où télécharger java 64 bit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tonthetatilotertatoux

Windows 8.1 64 bits

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter windows 8.1 64 bits et l'installer sur mon pc vierge. J'ai regardé sur le site de la fnac, il y a un windows 8.1 ( s...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Kamiloo95160b

Problèmes de freeze win7

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire. J'ai parcouru tous les forums possibles et inimaginables pour trouv...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Malekal_morte-

Problème wifi après formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , J'ai formaté mon PC , un HP-compaq 610 pour y installer Windows 7 intégrale (le pc était sous Windows 7 édition familiale premium) ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Logiciel de recherche de texte pour photo

 Résolu

Bonjour, Je veux un logiciel de recherche de texte pour photo. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Installation win7 en 32 bits impossible.

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
contrariness

32 et 64 bit

 Résolu

bonjour.je voudrai savoir qu est ce que 32 ET 64 bit et leur rôle dans un pc.merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage une dll manquante BackgoundContainer.dll qui peut me dire ou je peux trouver gratuitement cette dll pour la télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jojolaguitare

Fichiers en double sur ccleaner

 Résolu

Bonjours à tous , Juste une petite question : Puis-je effacer sans risque les fichiers en double dans CCleaner ? Cette action ne risque t'elle p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
thierrix16

Java ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai installé java apres je l'ai supprimé de l'ordi mais sans le désinstaller j'ai ouver le panneau des configurations et je trouve j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loschicanos

Formatage fat32 dd externe 2tera

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe laCie de 2Tera en NTFS. Je veux le formater en FAT32 pour l'utiliser sous Linux. J'ai donc lance le formatag...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmichelsuder

Je veux un numéro de serie de winzip driver updater

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel en question ensuite je l'ai installé sur mon ordinateur mais quanje le lance en cliquant sur telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
lothaire64

Antimalware service executable

 Résolu

Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème avec Antimalware service executable , en effet ce service est trop...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Inconnue128
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 989