Les discussions

Impossible de passer de windows 8 à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cedricnasse

Pc plante énormément sans raison

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Formatter mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
babou5353

Je cherche windows 7 ultimate 64 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
PORCINET54

Ecran noir après démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Perdinas059

Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7

 Résolu

bonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Flashouiille

Suppression de java 6.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexthomaz

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nizar10

Optimisation windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lauran13

Gparted

 Résolu

Bonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Beberth123

Installer windows 8 avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 professionnel avec 2 go de ram Ma config : - processeur 1.8 Ghz - Ram 4x512MO DDR40...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vaillant 26000

Mot de passe tactile bloqué

 Résolu/Fermé

le mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Anixtiti

Quel logiciel de messagerie gratuit ?

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bleu blanc rouge

Windows 7 prof

 Résolu

bonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
stievenartjp

Win xp bloqué

 Résolu

J'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Froulik

Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Jojo29.

Windows 7 & pilotes / asus r700vj

 Résolu

Bonjour, Une fois Windows 7 installé, ou puis je trouver les pilotes compatibles ? Sur le site de ASUS, il n y a pas de pilotes proposés pour Wind...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Formater la partition d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
naspy971

Roaming

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ALLOGIL

Multi-os

 Résolu

Bonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
solister

Je suis prit avec un programme par default

 Résolu

Bonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
flydoune

Les systèmes embarqués

 Résolu

Bonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Uruca

Seven ou vista

 Résolu

Bonjour, je veux changer le système d'exploitation de mon PC, je vous demande de me conseiller; quel système qui ne prend pas beaucoup de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de cm et reinstallation win 7

 Résolu

Bonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mcland44

Logiciel gratuit si possible

 Résolu

Bonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stephijos

Recherche pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kaneagle

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
apo66677

Codec performer

 Résolu

Je reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
hebus888

Problème pc

 Résolu

Bonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
mamounette260856

Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
hebus888

Désinstaller un programme

 Résolu

Bonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ramon12

Aida

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
hebus888

Demande de logiciel pour reparer une carte

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
shopper

Problème de boot imcompréhensible....

 Résolu

Bonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nicoagen47

Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tanteelise

Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
cameron_skynet

Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits

 Résolu

bonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
petitdragonbleu

Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?

 Résolu

Bonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Pc health advisor

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
lilidurhone

Vittalia et gut16.tmp

 Résolu

Bonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
llioris

Regclean pro

 Résolu

bonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
llioris

Affichage des logiciels installés

 Résolu

salut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
sangomar0732

Impossible de défragmenter...

 Résolu

Bonjour, suite à de sévères ralentissements sur le PC j'ai tenté de résoudre cela, faire du ménage, défragmenter, CCleanerer, analyser antivirus micr...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
tanteelise

Des dossiers devenus des raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai un très grand problème, mes dossiers sont tous devenus des raccourcis Et c'est la même chose quand je copie les des fichiers et dossie...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
peut-etre1

Cherche logiciel de maintenance gratuit

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de maintenance gratuit (sans période d'essai) et assez simple a utiliser. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
bel-deame

Les cd d'installation windows pour asus marchent ils sur os x ?

 Résolu

Bonjour, Récemment acquéreur d'un Mac Book Pro, après avoir fait mes premières armes sur Windows, je souhaite installer Windows en bootcamp pour r...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arthur

Questions réinstallation windows 7

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai de gros problèmes sur mon pc (logiciels importants qui bugent, entrainant l'impossibilité d'installer certains ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Sakapates

Ma machine m'affiche <no operating systém>

 Résolu

j'ai une machine acer v5 et mon probleme est le siuvant: mon disque dur s'est formater et j'arrivé pas a le reinstaller alr j'ai enlever le disque j l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sman1

Impossible d'installer vista service pack 1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0 J'ai des difficultés pour installer Vista Service Pack 1. Il s'affiche dans les mises ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
hebus888
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 986