Les discussions
Tablette acer iconia b1 a71
Résolubonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...
Trouver complément anti-virus
RésoluBonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables....
Erreur r6034
RésoluBonjour j'installe une micro bluetooth USB adapter et j'obtiens une runtime erreur "R6034". le matériel est bien reconnu aucun problème détecté mais ...
Pas de calendrier dans restauration
RésoluBonsoir, J'ai un souci que j'espère le régler par votre aide. Je veux restaurer mon système à une date précédente, mais quand je sui les étapes...
Logiciel tout en 1
Résolubonjours a tous voila je voudrait savoir si il existe un logiciel tout en 1 qui fasse la défrag, nettoie de registre, enleve les malwere enfin tou...
Une question inhabituelle ...
RésoluBonjour à tous ! Je ne viens pas aujourd'hui pour demander la solution à un problème, mais plutôt le problème en lui même. Je m'explique : j'ai ache...
Lecteur dvd non affiché dans l'explorateur windows
RésoluBonjour, Mon PC portable HP Compaq nc 6230 n'affiche pas la partie qui renseigne la présence du lecteur CD/DVD dans l'explorateur. Le lecteur en qu...
Impossible de passer de windows 8 à windows 7
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse par avance si je m'y prend mal. J'ai acheté 2 ordinateur portable Toshiba Satellite C...
Pc plante énormément sans raison
RésoluBonjour, Je suis totalement largué, je ne sais pas quoi faire. Je dispose d'un ordinateur portable Asus i7 avec windows 8 depuis juillet dernier. Je ...
Formatter mon disque dur
RésoluBonjour, je voudrais rendre mon pc comme à la sortie d'usine, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider? merci pour votre future r...
Je cherche windows 7 ultimate 64 bits
RésoluBonjour, je cherche windows 7 ultimate ( dit integrale ) en 64 bits qui ne soi pas une version oem car ci ma carte mère vient a rendre l'Âme et qu'i...
Ecran noir après démarrage de windows 7
RésoluBonjour, l'écran de mon pc reste noir après le démarrage de Windows "après le bootanimation" à la place de l'écran de connexion juste un curseur au m...
Mettre un mot de passe sur un dossier sous windows 7
Résolubonjour j'aimerai avoir un logiciel gratuit pour pouvoir mettre un mot de passe sur quelques dossiers. Un peu comme sur les téléphones portables.. Po...
Suppression de java 6.
RésoluBonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...
Problème de charge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...
Optimisation windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est "le meilleur" logiciel d'optimisation pour Windows 7, ainsi que les meilleurs logiciels dans les domaines de la d...
Gparted
RésoluBonjour. Une fois le logiciel Gparted téléchargé on en fait quoi ? Je l'ai gravé sur un DVD mais pas de boot au démarrage. Pas de Setup ni de fichi...
Installer windows 8 avec 2 go de ram
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows 8 professionnel avec 2 go de ram Ma config : - processeur 1.8 Ghz - Ram 4x512MO DDR40...
Mot de passe tactile bloqué
Résolu/Ferméle mot de passe tactile est oublié et en plus elle ma écrie trop tentative . comment je peux ouvrir ma session tablette ?(Posté via Carrefour Multime...
Quel logiciel de messagerie gratuit ?
RésoluBonjour, j'ai windows 7, chrome, ORANGE , je recherche un logiciel de messagerie gratuit pour lire mes P.J. (image et son). qui peut me venir en...
Windows 7 prof
Résolubonjour je possède Windows 7 prof sur un ordi je doit le formater mais mes petits enfants on jouer avec mon cd et il est mort jais toujours le n°de sé...
Win xp bloqué
RésoluJ'ai 77 ans et ne suis guère calé en micro, mais je sais m'en servir quand il n'y a pas d'incident. OR, actuellement, j'ai un winXP qui s'est bloqué...
Windows xp 32 bits pro vers windows 7 32 bits pro
RésoluBonjour à tous, Je dois passer de Windows xP pro à Windows7 pro. Dois je formater partition C du disque dur ? Au préalable je dois sauvegarde...
Windows 7 & pilotes / asus r700vj
RésoluBonjour, Une fois Windows 7 installé, ou puis je trouver les pilotes compatibles ? Sur le site de ASUS, il n y a pas de pilotes proposés pour Wind...
Formater la partition d
RésoluBonjour, J'ai récemment fait une installation de windows 7 via clé bootable et j'ai spécifié de supprimer le disque C, ce qui a été fait, or, sur l...
Roaming
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la bonne direction pour ma question : Mon DD système est vraiment saturé. Sur les 100 GO, il ne me reste que 2,75 GO de ...
Multi-os
RésoluBonjour , voila mon pc bureautique est actuellement sous windows 7 64bits , Cela va faire 1 ans que je n'ai pas fait de réinstallation , je clean ...
Je suis prit avec un programme par default
RésoluBonjour j,ai cliquer par erreur sur un programme et suis prit avec par default et je le voit sur tout les icones comment faire pour remettre mon w7 ...
Les systèmes embarqués
RésoluBonjour, actuellement en DUT informatique, je recherche des informations sur les systèmes embarqués dans l'automobile. Les recherches sont assez c...
Seven ou vista
RésoluBonjour, je veux changer le système d'exploitation de mon PC, je vous demande de me conseiller; quel système qui ne prend pas beaucoup de p...
Changement de cm et reinstallation win 7
RésoluBonsoir à tous, je possede un pc hp de grande surface et je voudrai changer la cm le cpu et la ram, sachant que je n'ai pas le cd mais que j'ai un...
Logiciel gratuit si possible
RésoluBonjour, Je cherche si un logiciel GRATUIT existe et mets les drivers à jour automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chr...
Problème d'accès au partitionnement de gparted-live-0.16.2-1.b-i
RésoluBonjour, J'avais installé Windows Vista, puis Mandriva Powerpack 2010.0 et essayé d'installer Mageia 3. J'ai un ordinateur portable ASUS X51RL-A...
Recherche pilote pour imprimante
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Kodak EasyShare G600 et je recherche désespérément un pilote pour l'installer avec Windows seven 64 bits. Est-ce q...
Problème de formatage
RésoluBonjour, J'ai mon DD principale sur win 8 qui bug suite à la MAJ pour le passe en win8.1. Il s'allume mais reste 2 seconde avant de crash, bref j...
Codec performer
RésoluJe reçois constamment une invitation à installer Coder Performer sans que je l'ais demandé. À quoi sert ce logiciel? Est-il possible que ce soit un co...
Problème pc
RésoluBonjour, le PC de ma fille bug, il reste toujours sur la même page depuis cette nuit. Tout d'abord cela a commencé avant hier parce qu'elle ne pouvait...
Réaliser un triple boot ubuntu/seven/os x
RésoluBonjour, Je possède un Macbook pro sous OS X Lion avec Windows 7 d'installé. Je souhaiterais faire un triple boot Ubuntu/7/OS X, mais je ne sais pas...
Désinstaller un programme
RésoluBonjour.Suite à la mise à jour automatique de windows8 vers w8-1, pinnacle studio 14 ne fonctionne plus et n'apparait plus dans la liste des programme...
Aida
RésoluBonjour à tous et à toutes et bon noel , voilà : je cherche un logiciel genre aida mais gratuit si possible qui me permette de connaitre : - la m...
Demande de logiciel pour reparer une carte
RésoluBonjour! J'ai acheté une centaine de carte en chine, lorsque j'ai arrivé à Madagascar, toutes les cartes ne marchent pas lors que je les ai inserrées...
Problème de boot imcompréhensible....
RésoluBonjour... J'expose mon problème...j'ai recupéré un vieux HP pavillon a249 qui rame a mort et que j'aimerais formater pour y mettre linux pour faire ...
Formatage de mon pavillon d'oreille... euh non... de mon hp pavi
RésoluBonjour à tous, Je vous décris la scène: portable qui plante, qui rame, abscence d'internet explorer depuis quelques jours, plus possible d'install...
Impossible de loader adobe flash player dans mon ordi
RésoluBonjour, impossible de charger adobe flash player dans mon p.c. pourquoi merci
Comment instalé itunes sur win 7 de 64 bits
Résolubonjours Depuis 4 heures que j'essayait installé " itunes" sur mon portable équipé d'un win 7 familiale avec 64-bits.voici les opérations fits: dé...
Problème de rester allumer, que dois faire mes amis?
RésoluBonjour, problème de rester allumer, que dois faire mes amis, quand vous l'allumez il peut prendre 2-4 second puis il s'etteint tout seul, alors j...
Pc health advisor
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire svp si pc health advisor est un bon outil de réparation,et si oui,quel site de confiance pour le télécharger ? (gratui...
Vittalia et gut16.tmp
RésoluBonsoir Pouvez-vous me dire à quoi servent ces deux appelations que je trouve sur mon disque dur et qui me prennent beaucoup de place? Et ce n'e son...
Regclean pro
Résolubonjours j'ai trouver se programme dont j'ai fait une recherche des erreurs et bien sur il m'en trouve plein 125 erreurs système 373 erreurs com et...
Affichage des logiciels installés
Résolusalut à tous j'ai un problème avec mon ordinateur; tous les logiciels installés s'affiche avec l'icone d'un seul logiciel, par exemple si j'ouvre un c...