Les discussions

Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !

 Résolu

PC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
cloreju

Mon ordinateur s'éteind tout seul

 Résolu

bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yvonne1547

Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture w7?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
desperados988

Logiciel payant

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^

Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer

 Résolu

bonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
MORTAC

Windows, linux? que faire?

 Résolu

Après le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Cbionic1

Microsoft office 2010 non fonctionnel

 Résolu

Allo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aranud87

Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd

 Résolu

Sur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
rnicodu84

Sony vaio série vgn-cr42s

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kevin.minet

Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Mr.DxZ

Partition disque dure

 Résolu

Bonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
vincent42066

Oublier mot de passe administrateur et utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Bernard1967

Ecran noir

 Résolu

mon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
reymane

Les mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kewrite

J'ai perdu la barre des taches w7 t_t

 Résolu

bonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
meh1

Logiciel d'activation

 Résolu

bonjour j'ai perdu mon logiciel d'activation de mon imprimante Canon mx 432 ,comment faire pour le réactiver,,svp merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
arivederci

Logiciel de diagnostic du démarrage

 Résolu

Bonnejour, Je sais qu'il s'agit probablement d'une question qui a déjà sa réponse, mais je n'ai pas trouvé clairement de logiciel simple permettant j...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Pseudonymanonyme

Configuration eisa, formatage, xp sur vista

 Résolu

Bonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
tb8686

Karaz comment formater les dates dans les rapports

 Résolu

Bonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Mouha.525

Réparer son pc windows 8

 Résolu

Bonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jimpix

Problème avec version '09 d'iphoto

 Résolu

Bonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marmotte58

Problemme java durant l'installation

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Nalaweb

Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?

 Résolu

SpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kinpe

Windows et linux ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Ubuntu

 Résolu

bonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Vbc.exe sous cmd au demarrage

 Résolu

Bonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jojo54

Formater mon pc hp g72 notebook

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
antho42

Fichier windowsimagebackup

 Résolu

ce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
HLOUWAJAMILA

Comment telecharger windows 8 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
petitmecano

Renseignement

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mamadouone

Logiciel pour voir la chaleur du disc

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Upgradage d'un pc sous windows 98

 Résolu

Slt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
killstone421

Problème installation filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
popoi8

Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient

 Résolu

Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop excité alors !!!!

 Résolu

Bonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec java

 Résolu

bonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snoopy0110

Java

 Résolu

Bonjours,CCM Quelle est le meilleur logiciel Java? Merci,Beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Xavierun

Teamviewer

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mic

Périphérique audio non installé

 Résolu

bonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
petitmecano

Windows xp à windows 7

 Résolu

Bonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
jack3941

Rien ne marche pour telecharger windoows

 Résolu

bonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter la ram sans l'acheter

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
msiki

Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!

 Résolu/Fermé

Au secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jennydima

Problème avec la carte réseau après formatage

 Résolu

Bonjour! Cet après-midi, j'ai donc formaté mon disque dur. Après réinstallation, ma carte réseau a l'air d'avoie changée! (Enfin... elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Lou

Réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
sarnia

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

 Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lahech

Je recherche le programe qui me manque

 Résolu

Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 989