Les discussions
Clé usb protégé en écriture informatable
RésoluBonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...
Usb3
RésoluBonjour, comment connecter un web cam port usb3 dans mon pc qui a que le port usb 2.cordialement
Revendre tuneup utilities 2009
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de migrer vers Windows 7 apres plus de 10 années sous XP. Je me suis rendu sur le site de Tuneup afin de voir s...
Problème instrallation os win 7 x64
RésoluBonjour, j'ai comme vous vous en doutez un problème. J'ai acheter sur un site de montage des pièces et ces même personnes me les montais. Je ne sai...
Écran pc s'allume avec partie droite seule visible (et active) !
RésoluPC ACER Windows 7 - au démarrage seule la moitié droite de mon écran s'allume et reste activel avec la barre d'outils en bas; la partie gauche de l'éc...
Mon ordinateur s'éteind tout seul
Résolubonjour, J'ai besoin d'aide j'ai mon ordinateur qui s'éteind tout seul pourriez vous m'aider ? J ai avast j'ai fait un scan minutieux et aucun fi...
Comment supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture w7?
RésoluBonjour, hier j'ai dut fais une erreur en appliquant une config que j'ai lu sur PC Astuce et que j'ai fait sur mon PC, j'ai activé control userpasswor...
Logiciel payant
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,bien que je sois en internet et téléphonie illimités, je reçois sur ma facture une ligne "services ponctuels ou occ...
Suprimer adobe flash player active x et/ou internet explorer
Résolubonjour a tous ne me servant jamais de internet explorer je me demandais si je pouvais le suprimer et comment et pareillement pour adobe flash playe...
Windows, linux? que faire?
RésoluAprès le trou noir, de l'écran noir, j'ai opté pour Linux mais je tiens à vous dire d'être prudent. Quand vous êtes désespérée, vous pouvez être tenté...
Microsoft office 2010 non fonctionnel
RésoluAllo tout le monde, j'aimerais avoir de l'aide car ce Microsoft Office 2010 n'est pas activable!! CRIME DE BINE!!!! J'ai déjà appelée et ils on...
Remplacer le nom d'utilisateur sur cmd
RésoluSur un script CMD que je dois créer et que je vais me servir sur plusieurs ordinateur, je dois utilisé la commande COPY dont le répertoire cible passe...
Sony vaio série vgn-cr42s
RésoluBonjour, J'ai formaté mon Pc portable sony vaio VGN-CR42S par Windows 7 ,j'ai besoin des drivers ,surtout lorsque je consulte le site de sony je ne t...
Serverp sa:mp. quel port je doit ouvrir ?
RésoluBonjour, Je souhaite me mettre a faire un peu de script, pour cela je doi ouvrir un serveur, pour tester si cela marche. Ensuite, je suis chez orang...
Dayz standalone sur mon pc, c'est possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc peux faire tourner DayZ Standalone . J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé alors je voudrais de l'aide...
Partition disque dure
RésoluBonjour, je voudrai fusionner 2 espace libre avec le logiciels windows "gestion de l'ordinateur" mais je sais pas comment faire... besoin d'ai...
Oublier mot de passe administrateur et utilisateur
Résolu/FerméBonjour, Quelle programme gratuit pour craquer le mot de passe pour entrer dans le pc avec windows qui fonctionne. Merci de votre colloboration. ...
Ecran noir
Résolumon probleme est que quand j'allume mon ordi et que je rentre mon mot de passe pour rentrer dans ma session un ecran noir apparait et reste . on voit ...
Les mises à jour windows
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si les mise à jour qui sont dans l'historique sous la mention échec sont réinstaller par la suite automatiquement ou s...
J'ai perdu la barre des taches w7 t_t
Résolubonjour, l'autre jour j'ai démarré mon ordinateur et quand j'ai ouvert ma cession, surprise, je n'avais plus la barre des taches de Windows7. mais j'...
Logiciel d'activation
Résolubonjour j'ai perdu mon logiciel d'activation de mon imprimante Canon mx 432 ,comment faire pour le réactiver,,svp merci
Logiciel de diagnostic du démarrage
RésoluBonnejour, Je sais qu'il s'agit probablement d'une question qui a déjà sa réponse, mais je n'ai pas trouvé clairement de logiciel simple permettant j...
Configuration eisa, formatage, xp sur vista
RésoluBonjour à tous voilà j'ai quelques questions, je sais pas trop si je dois les poster ici ou dans le forum Windows, mais bon c'est là... Je viens d...
Karaz comment formater les dates dans les rapports
RésoluBonjour, Je doit construire un rapport dynamique lié à un modules KARAZ. L'ennui est que les date sont pardefaut formaté en format Longue/anglais...
Réparer son pc windows 8
RésoluBonjour je voudrais remettre a zéro mon pc car parfois,il s'eteint tout seul et je ne sais pas pourquoi.J'aurais besoin merci. ^_^
Problème avec version '09 d'iphoto
RésoluBonsoir à tous Mon problème: Je souhaite lire sur mon Mac OS X (Snow Leopard 10.6.8) une photothèque contenue dans un DDE. La version actuelle d'IPh...
Problemme java durant l'installation
RésoluBonjour Je n'arrive pas a installer la dernière version de java ça affiche un Message d'erreur : Impossible de télécharger https://javadl-secure.oracl...
Menu demarrer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y as la possibilité d'avoir un menu démarrer avec Windows 8.1. Je sais que Samsung a un petit programme sympa...
Comment augmenter la vitesse de mon pc trop lent ?
RésoluSpeedMaxPc est-il un logiciel sûr pour augmenter la vitesse d'un PC?
Windows et linux ensemble
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...
Ubuntu
Résolubonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...
Vbc.exe sous cmd au demarrage
RésoluBonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...
Formater mon pc hp g72 notebook
Résolubonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement
Fichier windowsimagebackup
Résoluce fichier existe sur mon pc,je veux le supprimer.comment? si non comment le compressé?
Comment telecharger windows 8 gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Ma question n'est bien repondu. Comment on peux telecherger Windows 8 si on n'a pas d'argent pour l'acheter. Il n'y a pas de Windows ...
Renseignement
RésoluBonsoir je voudrai savoir ce que signifie neufbox et quel est son utilité,merci!
Logiciel pour voir la chaleur du disc
Résolubonjour a tous je recherche un logiciel gratuit pour pouvoir voir la température du disque dur. cordialement
Upgradage d'un pc sous windows 98
RésoluSlt à tous, par hasard j'ai trouvé notre ancien pc qui est vieux: Pentium II, sous Windows 98 et j'aimerai changer le système, si possible. Aidez-moi ...
Problème installation filezilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Filezilla sur le site Source Forge. Quand je veux lancer l'installation, le programme d'installation s'ouvre puis se bloq...
Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient
RésoluBonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...
Trop excité alors !!!!
RésoluBonjour a tous Bon voilà je me suis acheté un nouveau ordi aujourd'hui de seconde main qui vient avec vista familiale je savais pour avoir déjà eu ...
Probleme avec java
Résolubonjour tout d'abord merci de m'avoir donné le bon truc pour supprimer la pub sur mon pc, un autre problème se pose, je ne sais s'il découle du ...
Teamviewer
RésoluBonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...
Périphérique audio non installé
Résolubonjour j'ai un sérieux problème, il y a quelques jours j'ai installé le Windows 7 intégral sur mon pc compaq et voila que le son ne sort plus il un m...
Windows xp pro
RésoluBonjour, L'utilisation de Windows XP après la fin des mises à jour devient-il risqué malgré que j'ai un antivirus Eset Security Plus 6? Je ne téléc...
Windows xp à windows 7
RésoluBonjour à tous ,je travaille actuellement sous XP .Si j'achète le logiciel Windows 7 comment faire sans changer de machine pour extraire XP et install...
Rien ne marche pour telecharger windoows
Résolubonjour ayant l'abitude de reparaer des pc je prener les systeme d'exploitation sur win mac soft mais c lien ne marche plus et me propose de telecha...
Ajouter la ram sans l'acheter
RésoluBonjour, Qui peux m'aider a ajouter la ram sur mon ordianteur sous windows xp gratuitement Merci pour vos aides
Votre compte a été désactivé. contacter administrateur help!!!!!
Résolu/FerméAu secours je suis vraiment nulle en informatique et aujourd'hui en allumant mon ordinateur je tombe sur une session inconnu qui me semble être la ses...