Les discussions
Secunia psi
RésoluBonjour, Je suis sous windows 8.1, j'ai récemment téléchargé le logicien Sécunia PSI version 3.O.O.9016 mais tout est en anglais et il se trouve q...
Cristaldiskinfo
RésoluA quoi sert précisément ce logiciel gratuit? Est-il fiable ? Et exempt de tout risque de virus ou autre ? Merci de vos réponses Cordialement
Espace non alloué
RésoluBonjour, j'ai problème avec une partition de mon disque dur que je voudrais étendre. J'ai deux espace non alloué, un de 229 Go et un de 701 Mo, que je...
Help ! j'arrive pas a excecuter kaspersky sur pc
Résolubonsoir ,je suis sous windows vista et je n'arrive pas a excecuter kaspersky sur mon pc ,je l'ai téléchargé mais quand je veux exécuter le fichier ,j'...
Suppression par erreur de ati catalyst
RésoluBonjour, En faisant un peu de ménage dans mes programme, j'ai par erreur désinstallé cet outil ATI catalyst. Mon écran s'est alors complètement ré...
Maintenance générale
RésoluBonjour, J'ai plusieurs soucis avec mon PC. Le premier est un message d'erreur qui apparaît au démarrage : "Error loading Python DLL... (Error ...
Sos concernant realtek
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mon ordinateur qui est sous vista (32bits) je voudrais le mettre en windows 7 mon ordinateur c'est un ACER AS...
Bon logiciel de maintenance ?
RésoluSalut! Y'a t'il a un bon logiciel de maintenance que vous utiliser ? Je me servait avant de TuneUp Utilities, j'ai la version 2009 qui n'est plus ...
Dual boot ssd + hdd
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur fonctionnant sous windows 8. L'OS est installé sur un SSD. J'ai également un HDD que j'utilis...
Comment suprimé mon compte et comment résoudre mon problème
RésoluBonjour, j'aimerais supprimé mon compte "comment ca marche" et je suis bloquée sur Skypeet je ne peux pas excéder à mon compte, il me demande une mise...
Réinstallation windows 7 disque dual boot
RésoluBonjour, Je me permets de vous déranger à cause de quelques petites questions en vue d'une réinstallation de windows 7. En effet, n'ayant pas effec...
Quel est le meilleur antivirus ? svp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel le meilleur ANTIVIRUS pour vous car je suis perdu. DES CONSEILS ? Mer ci d'avance
Hydragrid? c'est important?
RésoluSlt, j'ai remarqué le logiciel HydraGrid sur mon PC. Est-ce important? D'ou viens t'il? Merci de vos réponse! :)
Comment rendre mon pc free-dos pour installer un autre os
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un pc asus 64 bits que j'ai formaté en utilisant un os 32 bits (par inattention), maintenant que je veux remettre un os 64 bits,...
À l'aide
Résolu/Fermébonjour,s'il vous plais j'ai besoin de votre aide. J'ai trois questions à pausé comment installer le système d'exploitation Windows sur mon pc ? com...
Questions instalateur
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...
Mbrwiz /list
Résolubonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...
Lecteur windows media ne veut plus lire certaines musiques
RésoluBonsoir, Voilà cela fait plus de deux semaines que je rencontre ce problème de plus en plus fréquent. J'explique : Lorsque je lis certaines musique...
Windows ne détecte pas mon lecteur
RésoluBonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...
Formatage usine asus
RésoluSalut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...
La restauration du sys a quoi s'agit -il?
Résolusalut a ts svp pour la restauration du syst est ce qu'il permet de reprendre les dossier et les logiciel ou slmnt le systm
Problème java 7.65
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit gros problème. J'ai mis a jour java 7 -> 7.60 à 7.65, depuis, il n'ouvre plus aucuns fichiers .jar. Même le pannea...
Problème disque dur activité 100 % /débit de transfert mediocre
RésoluBonjour à toutes et à tous j'ai acquis un nouvelle ordinateur ( Dell inspiron 15 N3537 / i7 4500u / 8gb De ram / AMD Radeon 8850 HD 2GB GDDR5/ Disqu...
Recherche d'un keylogger complet
RésoluSalut à tous ^^ comme le titre l'indique, je cherche un keylogger très puissant pour mon PC, je le met à disposition de certains amis et membres de la...
Dique dur c en rouge
RésoluMon disque dur C est presque rouge, soit : NTFS 41,2 Go libres sur 453 Go, je ne sais pas comment faire pour libérer de l'espace, j'ai + 65 ans ...
Pilote wifi pour toshiba satellite c850
RésoluBonjour, j'aimerais que vous m'aidez a retrouver un pilote wifi que je n'arrive a avoir sur internet depuis 3mois. c'est un toshiba satellite c850-b82...
Comment changer la langue initiale d'un ordinateur ?
RésoluBonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté il y a longtemps un ordinateurs portable de marque samsung avec windows 7 starter , sauf que dès que j...
Serveur proxy
RésoluMa liaison internet est constamment interrompue. j'ai bien fait les manips voulues, options/connexions/paramètres avancé, clic pour supprimer le proxy...
Mémoire virtuelle
RésoluBonjour à tous. Ma question concerne l'espace libre d'un disque dur partitionné. L'espace libre de la partition non-système est-il utilisé par Windows...
Pas d'affichage sur le moniteur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Asus G10 series. Quand le connecte grâce au câble hdmi ça fonctionne, Mais quand je le branche en vga ça ne f...
[kernel] cpcdos | crée facilement votre système d'exploitation !
RésoluBonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce sujet ! Aujourd'hui je vais vous parler de Cpcdos. Sommaire : Cpcdos c'est quoi ? Exemple ? Liens / Té...
Formater son pc sans avoir de cd de windows
Résolu/FerméJ'ai un souci je me pose la question comment puis je faire pour formater mon pc si je n'ai eu aucune disquette windows xp avec mon pc quand je l'ai ac...
J'hésite...
RésoluPouvez-vous me conseiller entre Glary utilities 5 Pro et Spybot Search and Destroy?
Mise à jour non-désiré
RésoluBonjour chers internautes, j'ai formaté mon pc récemment et sans même que j'installe le pilote pour ma carte graphique, une mise à jour s'éffect...
Formater portable toshiba
RésoluBonjour, je possède un portable Toshiba Satellite p300-1fy et je souhaite le formater. est ce que ce modèle possède la fonction au démarrage qui ...
Montage raid0, bios reset et installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai voulu formater mon ordinateur et en profiter pour monter deux HDD en RAID0. Carte mère: asus rampage IV formula HDD Western digi...
Je ne sais pas comment expliquer
RésoluBonjour à tous, alors en fait je suis vraiment nulle en informatique et j'ai un gros soucis depuis quelques semaines. Je m'explique, en fait quand j'a...
Utiliser waik pour transformer une iso windows en autre version
Résolu/FerméBonjour Voilà je cherche à utiliser Windows AIK pour transformer une ISO Windows vista ultimate 64 bits (officielle bien sur) en une ISO version fa...
Windows 7 ou windows 8
RésoluBonjour a tous, Je vient demander conseil, car une personne que je connait souhaiterait acheter son premier ordinateur, elle ne sait pas du tout l'ut...
Changement de disque dur interne
RésoluBonjour, je veut changer mon disque dur interne de mon pc, j'en ai acheter un nouveau mais je ne sais pas comment passer les fichiers, logiciel, jeux ...
Probleme avec nvidia impossible à télécharger
RésoluQuand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Rendre bootable usb win 7 64 bits sous win 7 32 bits
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : j'étais sous XP 32 bits, puis je suis passé à Windows 7 32 bits, ma machine est un peu plus réactive mais la ver...
Windows 7 très long a démarrer
RésoluBonjour, Je tiens d'abord a m'excuser si ce problème a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. Je possède un PC port...
Fichier système insupprimables...
RésoluBonjour, (Je ne c'est absolument pas ou caser ma question) Je m'occupe d'un cas d'un ami dont il à le même ordinateur que moi même configuration etc....
Installer backtrack 5 sur windows xp
Résolu/FerméBonsoir J'aimerai savoir si c'est possible qu'on puisse installer BackTrack 5 sur Windows Xp version 2002 service pack 2 Merci de me donner vos répo...
Fichiers systèmes endommagés
RésoluSalut tous le monde. voilà je voulais installé l'antivirus kaspersky version 10 sous win7 mais l'installation a échoué. elle démarre puis elle fait ma...
Boot de clef usb (w7)
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un MSI GE60 2OC sans OS. J'ai donc essayé de booter Windows 7 avec une USB mais je n'y arrivais pas jusqu'à ce qu'on...