Les discussions
Recherche un bon logiciel (gratuit) d'optimisation vista.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon pc rame un peu 3 mn.environ pour le démarrage malgré le nettoyage régulier du disque dur. J'utilise CCLEANER et ...
Imprimer l'arborescence d'une clé usb
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître la procédure à suivre pour imprimer l'arborescence d'une clé USB avec Windows XP : n'hésitez pas à me donner un m...
Installation windows xp : grosse galère !
RésoluBonsoir, Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3. Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système ...
Recherche de solutions pour un vista complètement foutu
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai un problème. Je possède un HP pavillion dv6700 sous windows vista (d'usine, j'ai encore l'étiquette avec la clé dessus....
Reinstallation windows 98 se
RésoluBonjour, Pc Processeur Intel ES 5700/ CM ASSUS P5QPL-AM/ Memoires Kinston 4 go/ 3 système sur 3 racks / XP SP3/ W7/ Ubnutu> Je change de rack sans...
Ordinateur démarre qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai fais une restauration système sur un ordinateur sous Windows 7 pour régler un problème d'"Identité" supprimer avec Incredimail Je l'...
Windows 7
RésoluBonjour, Bonjour à tous Aux vu des réponses, proposée par certain, je ne sais pas si je vais avoir le protocole de la part du PEP,peut etre le pass...
Recommencer à zero le pc sous windows 7
RésoluBonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...
Problème de boot dd externe bios
RésoluBonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...
Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...
Comment enlever erreur 2908 et 1935
RésoluBonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...
Windows 7 sur usb
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...
Restauration de windows
RésoluBonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...
Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser
RésoluBonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...
Récuperer des donnees
RésoluBonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...
Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?
RésoluBonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...
Formatage
RésoluBonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...
Formater asus eee 1602 sans cd d'installation (sous windows xp)
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur asus eee 1602 sous windiws xp et j'aimerai le formater or je n'ai pas de cd d'installation de xp. j'ai essayer F10...
Recherche cd restauration
RésoluBonjour, mon ordi est un toshiba satellite L 750 1 GE. Au demarrage de Windows un message me dit manque rtl160.pbl (erreur système vspdfprsrv.exe...
Ma machine ne répond plus
RésoluBonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...
Problème de pilotes/asus g55
RésoluBonjour à tous ! Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher; 1- L...
Livebox
Résolu/FerméBonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...
Fichiers .exe
RésoluBonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...
Formatage bas niveau
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...
Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?
RésoluBonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...
Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007
RésoluBONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...
Registre d'ordinateur
RésoluBonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...
Formatage carte sd 8gb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...
Restauration incomplète
RésoluBonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...
Groupe residentiel windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...
Impossible de formatter une clé usb kingsdom
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...
App store pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe l'App Store mais sur PC au lieu de MAC ? Une fois il y a 1 ans je l'avais et c'était bien l'app store mais ...
Comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après deplacemen
RésoluBonjour, comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après l'avoir copié-collé ailleurs ? Je souhaitais faire du ménage quand j'ai buté sur ce ...
Quelqu'un peut- il me dire s'il est intéressant de conserver
RésoluBonjour, Que vaut :bing bureau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows 8
RésoluBonjour, j'ai achete windows 8- 5 licences 1 est déja installée comment installer la seconde avec mon numéro de licence sans passer par l'éta...
Accélérer windows xp au démarage
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une astuce pour accéléré xp au démarrage écran noir au démarrage pendant + de 15 secondes très énervant ...
Espace disque qui disparait
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...
Drivers sur acer 7735z
RésoluBonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...
Os msdn , quelle utilité ?
RésoluMadame, Monsieur, Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utilis...
Drivers genius...utilisation non aboutie :(
RésoluBonjour, amis informaticien Je suis sous Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2, et j'ai voulez mettre certains pilote et drivers a jour gr...
Ordinateur reinstalle
RésoluBonjour, mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposit...
Disque c, disque d?
RésoluBonjour, j'ai un portable avec 2 disques durs: disque C et disque D. Tous mes documents (textes, photos, videos) sont sytèmatiquement enregistrés ...
Question sur occt small data set
RésoluBonjour, voila j'ai un problème apparemment avec ma cm qui s'éteint occasionnellement.mes ram 800mhz passe plus et du coup je n'ai que: 2*512mo=1go...
Suppression de répertoires avec ms-dos
RésoluBonjour à tous, j'essaie de supprimer quelques répertoires en utilisant MS-DOS, car la désinstallation avec revo unistaller ne s'est pas bien déroulée...
Problème ccleaner et defraggler
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ccleaner et Defraggler sur l'ordinateur d'une amie, sachant que je connaissais déjà bien ces deux logiciels puisq...
Installer w7 sur hdd de pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer W7 sur un HDD de pc portable que j'ai mis en periphérique usb? Configuration: Windows...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un PC toshiba microsoft windows XP déjà ancien que j'utilise principalement pour surfer sur internet et pour travailler en réseau ave...
Multiboot et partition
Résoluhttps://www.dropbox.com/s/s6bel3yk6nm1gq3/Sans%20titre.png Bonjour a tous, je vais posez une question qui ressemble a beaucoup d'autres mai en ES...
Ecrant bleu au demarrage
RésoluBonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...
Des carées s'affiche sur windows
RésoluBonjour, depuis aujourdhui , sur internet ou meme sur mes fichier de windows (7) je vois des carrées presque partout , sur la bare d'URl ailieu que le...