Impossible de restaurer sortie d"usine
Résolu
cigogne68250
-
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cigogne68250 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je possède un PC sous vista, avec une partition W7. Ayant fait au début de son installation les 4 disques de restauration.
Pour réinstaller ce Pc que j'ai déjà fais deux ou trois fois, c'est que je n'arrive plus à le remettre sortie d'usine.
Quand j'arrive au 4eme disque la page m'indique erreur 1117 Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible
Que dois-je faire ? Quelqu'un aurait une solution.
Modèle : SATELLITE L 500-12E 32BIT
Pour réinstaller ce Pc que j'ai déjà fais deux ou trois fois, c'est que je n'arrive plus à le remettre sortie d'usine.
Quand j'arrive au 4eme disque la page m'indique erreur 1117 Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible
Que dois-je faire ? Quelqu'un aurait une solution.
Modèle : SATELLITE L 500-12E 32BIT
A voir également:
- Impossible de restaurer sortie d"usine
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- Restaurer conversation whatsapp - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
bonjour cesi devrait vous aider
https://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/microsoft-corporation/windows/1117-windows-error-code-1117/
https://www.solvusoft.com/fr/errors/erreurs-ex%C3%A9cution/microsoft-corporation/windows/1117-windows-error-code-1117/
cigogne68250
Merci Jean, ça ne recoud pas mon problème car je n'ai plus rien sur mon PC ,en le restaurant j'ai tout effacé
Bonjour Jean, ça ne marche pas mode sans échec puisque je n'ai plus rien sur mon PC (BOOTMIGER is missing) je pense que c'est mon disque dur, si j'ai la solution je vous en ferais part
Salut Jean, comme promis je vous tiens au courant pour mon problème, j'ai résolu mon problème. Ma machine était installée VISTA mais il y avait le cd pour W7 avec.
J'avais fais les disques de restauration mais cela ne marchait pas , alors j'ai mis le CD W7 qui était livré avec mon PC, voila mon problème est réglé.
J'avais fais les disques de restauration mais cela ne marchait pas , alors j'ai mis le CD W7 qui était livré avec mon PC, voila mon problème est réglé.