Les discussions
Bios windows & co
RésoluBonjour les gens ! J'essaie désespérément d'installer windows sur mon nouvel ordi. J'ai donc le CD le lecteur est branché à ma carte mère (il fonc...
Dossiers temp.nt service et temp.nt service.000
RésoluBonjour, J'ai trouvé des dossiers bizarres avec des noms du genre "TEMP.NT Service" et "TEMP.NT Service.000" dans C:\Users Je voudrais bien pouvoir ...
Formatage
Résolubjr g un pc ASUS sous windows je voudrai le formater car il ne fonctionne plus corectement. mais je nest po fait de dvd de restauration !!! et la je p...
Problème lors de la réinitialisation
RésoluBonjour à tous J'ai réinitialiser mon pc (hp envy x2) sous windows 10 et après redémarrage un message apparait en anglais sur fond noir, "A configu...
Message d'erreur et redémarrage
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur "hp" il y a 2 mois, et j'ai déjà plusieurs problèmes. Le plus inquiétant, c'est celui qui fait apparaitre...
Impossible de formater ma cle usb sous w7
RésoluBonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...
Windows 8 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'avais un OS Windows 8.1 (sur ordinateur portable) je jouais et Windows de dis : "Des mise a jours sont prêtes a être installé" Donc je d...
Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?
RésoluBonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...
Ip fixe ou dynamique
RésoluBonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance
Installer linux et windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment il serait possible d'installer Linux et Windows 7 sur le même PC portable et si oui comment je doit procéder pour l...
Windows 7 ou windows 10
RésoluBonjour La Communauté ! Je Vais M'acheter un ordinateur livrer avec windows 10, mais autour de moi on me dis que windows 10 ce n'est pas si bien q...
Comment ouvrir un pps avec windows 10 et mozilla thunderbird
RésoluBonjour, comment ouvrir un pps sous windows 10 Cordialement (Messagerie mozilla thunderbird) Configuration: Windows / Firefox 50.0
Problème de démarrage d'une machine
RésoluBonjour! Au démarrage de ma machine, mon ordinateur affiche: fichiers NTDR manquants. S'il vous plait pourrez vous m'aider à remédier à ce problème? M...
Suppression du logiciel east tec eraser
RésoluBonjour les jeunes, Depuis quelque temps, le logiciel East tec Eraser s'impose sur mon écran et impossible de le supprimer! Comment m'y prendre san...
Problème avec mes programes de lancement
RésoluBonjour\bonsoir à tous, çela fait 2 semaines que j'éssaye de régler un gros soucis sur mon pc, voiçis le problème, je démarre le pc sans problèmes pui...
Systeme
RésoluSlt! J'ai un Pc portable de marque Toshiba de windows 8, il a affiche un message d'erreur: No bootable device--Insert disk press any key. Je veux qu...
Changement de lange principale de windows sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquerir un pc hp pavilion X2 je voudrais savoir comment supprimer la langue coréenne qui se trouve en tete de liste sur ma...
Probleme avec windows privacy tweeker
RésoluBonjour, Bonjour, j'utilise depuis longtemps WPT,et j'ai depuis peu un petit soucie qui m'etait deja arrivé,mais qui c'etait reglé tout seule au b...
Je veux gérer un ordinateur à distance
Résolusalut les gars je vous de m'aider à trouver de meilleur logicielle pour pouvoir gérer un ordinateur à distant
Impossible de faire ma maj pilote nvidia
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide et votre lecture. Je suis sous Nvidia 9800GT . Je n'arrive pas à MAJ mon pilote . Défaut:impossibilité d'ét...
Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10
RésoluBonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....
Probleme sur les applications exe
RésoluBonjour a tous et toutes j'ai un probleme car je n'arrive plus a lancer mes jeux ou applications les icons des applications sont des feuilles blanche ...
Probleme ressource quasi a 100%
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...
Stabilité
RésoluBonjour on dit souvent que tel ou tel système est stable j'aimerais savoir ce qu'on entend vraiment par système d'exploitation stable.
Je suis bloqué
Résolu/FerméBonjour J ai un logiciel qui bloque il m affiche que mon antivirus ou mon firewall bloque la connexion même en les désactivant c la même chose aidez ...
Utilité des mises à jour ccleaner
RésoluBonjour, Je n'utilise que le nettoyage par défaut de ccleaner. Quel intérêt ai-je à mettre ccleaner à jour. Merci de me renseigner.
Trop de processus
RésoluBonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...
Microsoft corporation(bcp trop de logiciel)
RésoluBonjour, il y a quelques temps que mon disque dur est remplie de logiciel de Microsoft Corporatio, j'aimerais faire le tri car ils prennent une pl...
Code purple
Résoluj j ai fais une reinstallation d usine et sa me met erreur dans la cinfiguration systeme code purple merci de pouvoire me donner une reponse
Nettoyage et sécurisation pc neuf
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car je viens de m'acheter un nouveau PC et je ne m'y connais pas trop! Je ne suis pas sûre des logiciels ...
Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...
Problème de démarage pc windows 10
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu réinitialiser mon Ordinateur, mais au moment de le redémarré une erreur et survenue (erreur ci-dessous). J'aurais aimé sav...
Installation de windows sur mac
RésoluBonjour, je veux installer windows sur mon mac mais j'ai un problème. on me demande de choisir une image ISO pour installer windows. J'ai donc cré...
Pare feu windows 7
RésoluBonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message si ce n'est pas le cas veuillez m'excusez j'ai une question concernant le pare f...
Surprise.
RésoluJe ne comprend pas on vous dit que Ccleanr que c' est gratuit une fois installer il faut payer pour nettoyer.
Mémoire vive
RésoluBonjour, je suis photographe amateur et j'ai récemment souscrit l'abonnement Adobe pour Photoshop et Lightroom cc...Depuis cette installation , à chaq...
Confiance au logitiel
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir si je peux faire confiance à ce logiciel que j'ai interrogé à distance. Voici le résultat puis je continuer ce qu...
Problème de téléchargement avec fichier dll
Résolubonjour a tous. j ai un problème sur mon portable . j ai des messages qu il me manque comsupport.dll, WSutilities.dll, et USexp.dll. j ai réussi a té...
Net framework
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème sur mon pc win7, 32bit après avoir voulu installer un programme, j'ai détecter que mon pc ne contient pas Net...
Plus de windows update sur windows 7 : erreur historique etc
RésoluBonjour, Alors là je ne sais plus du tout quoi penser... Ma config : Win 7 edition familiale premium 2009 SP1 Acer Aspire (vieux et qui chau...
Examen du pc
RésoluBonjour, je voudrais un petit log pour voir tous les composants du pc voir genre ( aida) mais gratuit merci Configuration: Windows / Firefox 47...
Comment puis-je acquérir un dos pour mon nouvel ordinateur ?
RésoluBonjour à tous ! Voici la situation : Je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur (celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00206165.html ) Comm...
Impossible de passer de windows 7 32bits a 64bits
RésoluBonjour Je me joins a vous car sur mon pc antérieurement sous windows 10 64Bits j'ai booté un DVD de windows 7 mais en 32 bits... j'ai donc pris u...
Renseignements
RésoluBonjour, j'ai reçu une cle d'activation mais je ne trouve pas le programme pour l'intaller, suite à une erreur de manipulation. pouuriez vous me rense...
Suivi conso wi-fi
RésoluBonjour CCM, Je suis à la recherche d'un logiciel PC qui permettrait de suivre sa consommation de donnée Wi-Fi, sa ne serre pas à grand chose je sai...
Enlever root android entièrement
RésoluBonjour a tous, Il y a un petit moment, j'avais rooté mon téléphone en utilisant KingoRoot, ensuite j'ai décidé de l'enlever en utilisant ce meme l...
Transformer la version de mon pc vers 64 bits
RésoluBonjour, le monde Svp je veux savoir comment je peux passer mon pc de la version 32 vers la version 64 bits Comment svp ???
Erreur 1962
RésoluBonjour, je possède un Lenovo H30 depuis un an (garantie expirer). Suite à un faux mouvement la tour est tombé à plat. Depuis l'ordinateur ne s'allu...
Forum
Résoluj'aimerai m'inscrire sur un forum de hackers, quelqu'un en connaît-il quelques uns? merci! --