Windows Vista
Résolu
Alexx89
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mais mon ordinateur ce sert directement de la partition 2 alors que d'habitude de mémoire c'est la partition 1 ?? Est-ce que cela sauvegarde les anciens fichiers ?? Je sais que ça ne supprime pas automatiquement les virus mais je vais lancer des analyses derrière...
L'ordinateur se coupait plusieurs fois tout seul mais depuis apparement aucun soucis depuis 30 minutes alors qu'avant au bout de 5 minutes il redémarrait tout seul...
Merci à vous pour vos conseilles.
Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mais mon ordinateur ce sert directement de la partition 2 alors que d'habitude de mémoire c'est la partition 1 ?? Est-ce que cela sauvegarde les anciens fichiers ?? Je sais que ça ne supprime pas automatiquement les virus mais je vais lancer des analyses derrière...
L'ordinateur se coupait plusieurs fois tout seul mais depuis apparement aucun soucis depuis 30 minutes alors qu'avant au bout de 5 minutes il redémarrait tout seul...
Merci à vous pour vos conseilles.
A voir également:
- Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Télécharge un iso ici http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html
Grave sur DVD-R neuf avec BurnCDCC
Boot avec , formate et installe...
Utilise l'activation par téléphone avec la clé collée au PC.
Télécharge un iso ici http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html
Grave sur DVD-R neuf avec BurnCDCC
Boot avec , formate et installe...
Utilise l'activation par téléphone avec la clé collée au PC.
Alexx89
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup tout refonctionne à merveille !! =D Merci à vous deux ;))
Salut,
Tu fais la réinstallation avec les DVD ou la partition recovery ?
Tu fais la réinstallation avec les DVD ou la partition recovery ?
C'est tout à fait ça.
Comme ça tu choisiras la partition d'installation donc la C:/.
As tu déjà fait une réinstallation sur une autre partition ?
Si oui, formates la partition ou tu as déjà fait cette installation car tu vas te retrouver avec un dualboot pour démarrer soit de l'une soit de l'autre installation.
Si tu n'en a fait aucune ne prends pas cas de mon message sur le formatage.
Comme ça tu choisiras la partition d'installation donc la C:/.
As tu déjà fait une réinstallation sur une autre partition ?
Si oui, formates la partition ou tu as déjà fait cette installation car tu vas te retrouver avec un dualboot pour démarrer soit de l'une soit de l'autre installation.
Si tu n'en a fait aucune ne prends pas cas de mon message sur le formatage.