Windows Vista

Résolu
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mais mon ordinateur ce sert directement de la partition 2 alors que d'habitude de mémoire c'est la partition 1 ?? Est-ce que cela sauvegarde les anciens fichiers ?? Je sais que ça ne supprime pas automatiquement les virus mais je vais lancer des analyses derrière...
L'ordinateur se coupait plusieurs fois tout seul mais depuis apparement aucun soucis depuis 30 minutes alors qu'avant au bout de 5 minutes il redémarrait tout seul...

Merci à vous pour vos conseilles.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40886 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Télécharge un iso ici http://www.sosvirus.net/telecharger-les-fichiers-iso-windows-vista-sp1-t100238.html

Grave sur DVD-R neuf avec BurnCDCC

Boot avec , formate et installe...

Utilise l'activation par téléphone avec la clé collée au PC.
1
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup tout refonctionne à merveille !! =D Merci à vous deux ;))
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu fais la réinstallation avec les DVD ou la partition recovery ?
0
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai utilisé la partition car je n'est pas eu les cd avec l'ordi
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaies de faire la réinstallation en personnalisée pour sélectionner la partition ou sera mis Windows.
0
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, donc je redémarre le pc je lance Ctrl Alt F10 puis je suis le processus mais en personnalisée ?
0
Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite correction l'ordi continue à se couper tout seul de temps à autre... et redémarre tout seul
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Alexx89 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tout à fait ça.

Comme ça tu choisiras la partition d'installation donc la C:/.

As tu déjà fait une réinstallation sur une autre partition ?

Si oui, formates la partition ou tu as déjà fait cette installation car tu vas te retrouver avec un dualboot pour démarrer soit de l'une soit de l'autre installation.

Si tu n'en a fait aucune ne prends pas cas de mon message sur le formatage.
0