Formatage
Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever avec Avast!) je n'ai pas envie de chercher d'autre logiciel pour enlever mes virus, car je fais confiance à Avast! et je n'ai pas le temps de m'acharner à cette tâche donc j'aimerais formater mon disque dure, mais je ne sais malheureusement pas comment j'ai un ordinateur portable HP donc j'ai HP Recovery modèle que j'ai est le HP G62 Notebook PC
merci d'avance pour votre aide
1 réponse
La discussion porte sur comment réinitialiser un PC portable HP G62 sous Windows 7 confronté à de multiples virus, avec l'intention de formater le disque dur et d'utiliser HP Recovery. Des réponses montrent des options pratiques : graver ou obtenir des CD de restauration HP, ou acheter des disques de récupération si le PC ne démarre plus, afin de réinstaller Windows. Plusieurs échanges soulignent aussi la nécessité de disposer des médias de restauration, la possibilité d'utiliser l'outil de restauration intégré ou d'acquérir des CD/DVD auprès du constructeur. En cas de démarrage, l'utilisation des outils de restauration peut sauver le système, autrement l'achat de CD de récupération devient une solution matérielle incontournable pour réinstaller Windows.