Formatage
arnex
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever avec Avast!) je n'ai pas envie de chercher d'autre logiciel pour enlever mes virus, car je fais confiance à Avast! et je n'ai pas le temps de m'acharner à cette tâche donc j'aimerais formater mon disque dure, mais je ne sais malheureusement pas comment j'ai un ordinateur portable HP donc j'ai HP Recovery modèle que j'ai est le HP G62 Notebook PC
merci d'avance pour votre aide
Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever avec Avast!) je n'ai pas envie de chercher d'autre logiciel pour enlever mes virus, car je fais confiance à Avast! et je n'ai pas le temps de m'acharner à cette tâche donc j'aimerais formater mon disque dure, mais je ne sais malheureusement pas comment j'ai un ordinateur portable HP donc j'ai HP Recovery modèle que j'ai est le HP G62 Notebook PC
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"mais je ne sais malheureusement pas comment j'ai un ordinateur portable HP donc j'ai HP Recovery modèle que j'ai est le HP G62 Notebook PC ".
Je ne comprends ce que tu veux dire.
Je ne comprends ce que tu veux dire.
arnex
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
je veux tout simplement formater mon ordi
epango
Messages postés
37507
Membre