Formatage

arnex Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malheureusement je suis infesté de virus (27 donc, 5 protégé par mot de passe que je ne connais pas et 22 qui sont impossibles à enlever avec Avast!) je n'ai pas envie de chercher d'autre logiciel pour enlever mes virus, car je fais confiance à Avast! et je n'ai pas le temps de m'acharner à cette tâche donc j'aimerais formater mon disque dure, mais je ne sais malheureusement pas comment j'ai un ordinateur portable HP donc j'ai HP Recovery modèle que j'ai est le HP G62 Notebook PC

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"mais je ne sais malheureusement pas comment j'ai un ordinateur portable HP donc j'ai HP Recovery modèle que j'ai est le HP G62 Notebook PC ".

Je ne comprends ce que tu veux dire.
1
arnex Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux tout simplement formater mon ordi
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Qu'est-ce qui t'empêche de le faire?
0
arnex Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas comment et je ne veux pas perdre windows
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

As-tu gravé les DVD de restauration?
0

non mais je croyait que se n'étais pas nécessaire vu que j'ai HP recovery
0