Passer de Windows 8.1 à Windows 10
Lago57
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
warnau Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warnau Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par dessus". Car je n'aimerais pas remplir ma memoire ram.
Merci d'avance
Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par dessus". Car je n'aimerais pas remplir ma memoire ram.
Merci d'avance
A voir également:
- Passer de Windows 8.1 à Windows 10
- Clé windows 8.1 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
Bonjour,
Windows ne se "rajoute" pas "par dessus" un autre Windows...
Et aucun rapport avec la mémoire ram....
Windows ne se "rajoute" pas "par dessus" un autre Windows...
Et aucun rapport avec la mémoire ram....
C'est un asus 1To disque dur interne avec 6GB de Ram.
Comment peut on savoir s'il est compatible Windows 10?
Comment peut on savoir s'il est compatible Windows 10?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok super!
Par contre Windows 10 n'est plus accessible gratuitement maintenant, il faut que je l'achète c'est sa?
Par contre Windows 10 n'est plus accessible gratuitement maintenant, il faut que je l'achète c'est sa?
Ok ok.
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses et de m'avoir éclaircis sur des sujets que je ne maîtrise pas trop!!
En tout cas merci beaucoup pour tes réponses et de m'avoir éclaircis sur des sujets que je ne maîtrise pas trop!!
Avec plaisir,
quand a windows 8.1, ce n'est le plus mauvais, mais pas le meilleur non plus. Je pense que la meilleure solution pour vous est de le garder
quand a windows 8.1, ce n'est le plus mauvais, mais pas le meilleur non plus. Je pense que la meilleure solution pour vous est de le garder
la difference de poid entre les deux est tres minime rassure toi, elle represente 0,1% de ton disque dur. Quand au fait de se procurer gratuitement windows 10, c'est illegal, fortement deconseille, et peu pratique pour un debutant
--
--
Et si le pc me propose de le télécharger gratuitement? ( je ne l'ai pas encore )
Tu ne me le conseille quand même pas?
Tu ne me le conseille quand même pas?
bonsoir,
premierement, quand windows s'installe, il efface le precedent windows, donc il n'occupe pas d'espace supplementaire excepte la difference de poid entre les deux windows (1 ou 2 go). deuxièmemen, la ram est une memoire dans laquelle l'ordinateur stocke les donnees des logiciels pendant qu'ils fonctionne et qui s'efface a l'arret de l'ordinateur, donc aucun rapport. troisiemement, oui vous devrez payer windows 10 pour l'installer (a condition d'etre masochiste). Quatriemement, il est parfaitement stupide de depenser de l'argent pour acheter windows 10. autant acheter un bateau avec une coque parsemée de trous. sur ce, bonne soirée,
cordialement,
Warnau
premierement, quand windows s'installe, il efface le precedent windows, donc il n'occupe pas d'espace supplementaire excepte la difference de poid entre les deux windows (1 ou 2 go). deuxièmemen, la ram est une memoire dans laquelle l'ordinateur stocke les donnees des logiciels pendant qu'ils fonctionne et qui s'efface a l'arret de l'ordinateur, donc aucun rapport. troisiemement, oui vous devrez payer windows 10 pour l'installer (a condition d'etre masochiste). Quatriemement, il est parfaitement stupide de depenser de l'argent pour acheter windows 10. autant acheter un bateau avec une coque parsemée de trous. sur ce, bonne soirée,
cordialement,
Warnau
je pense qu'il est masochiste d'installer un systeme comportant un risque de bug, plantages et autres problèmes divers et variés presque réccurents (perte de session, erreur de configuration systeme) multiplié par 10, qui consome pratiquement le double de ressource, et qui n'apporte rien de plus qu'un nouveau design. Il ralentit également l'ordinateur et efface la notion de vie privée du dictionnaire. bonne soirée.
--
--