Les discussions
Problème au démarrage
Bonsoir, Je m’excuse par avance si je ne suis pas sur le bon forum. J’ai mon ordinateur qui a « crashé » d’un coup sans véritable explication. Et d...
Connexion
Bonsoir. j'ai deux ordinateur qui sont sensé être connecté sur mon téléphone. Il y en a un qui est connecté et pour l'autre je n'y parviens pas. Vo...
Demande de renseignements - mise à jour java
Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...
Date et heure système
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...
Windows affiche un message bizzarre
jetait sur mon pc j'ai fait windows + r et jai marquer %appdata% et jai suprimer un dossier que je connaisez pas et maintenant que jallume mon pc jai ...
Pc de type asus, avec windows 10, mémoire vivre 4gb
Mon PC met beaucoup de temps (plusieurs minutes) pour passer de mode écran de veille en mode de travail après avoir activé le retour avec la souris. ...
Plus d'accès à distance
Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...
Freeze de quelques secondes
Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc Freeze pendant quelques secondes sur un jeu alors qu'il ne le faisait pas auparavant. J'ai réduit les pa...
Probleme de fonctionnement pinnacle
salut chers membres jai une erreur de code pour le logiciel pinnacle je l ai télécharger mais il affichent l erreur suivante:error1101 you are not app...
Ecran bleu puis roue bleue qui tourne longtemps
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai un écran bleu sur mon PC lorsque je l'allume. Il faut que j'attende au moins 5 mn avant que le PC s'allume ...
Xyplorer free edition
Bonjour, j'ai Xyplorer il trouve tout mes disques, mais il ne trouve pas le disque de ma Box Free qui se trouve dans l'arborescence " ce PC" alors que...
Agent microsoft
Bonjour mon problème, un programme me réclame Microsoft agent 2, j'ai windows 10 et je n'ai pas accès a cet agent. merci pour votre aide cordiale...
Connexion impossible des raccourcis du bureau
Résolubonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...
Desktop packard bell refuse de booter pour installer un systeme
Bonjour* Mon desktopPackard bell refuse de booter pour que j'installer un système.il plante lorsque je l'allume avec une clé branché dessus. C...
Mot de passe administrateur inconnu pour formater pc
Salut, mon ex a bloqué mon pc en mettant un mdp admin que je ne connais pas et il ne veut pas me le donner. J'ai voulu formater mon pc mais forcément ...
Combien de bytes y-a-t-il dans un miga-octet ?
Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre sur cette question
Compatibilité sauvegarde et cryptage.
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 intégrale. (sous un autre PC que celui-ci !). J'utilise AOMEI backupper standard pour mes diverses sauvegardes et clon...
Vous avez besoin d'une autorisation...
Bonjour, J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée. A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité" Echec de...
Magic file
bonjour pourquoi dire que ce fichier est gratuit
Ré installation office 2013 word excel
bonjour, J'ai récupéré le PC W7 d'entreprise d'une collègue pour le basculer en usage perso. Avant d'installer W10, j'ai récupéré la clé de office p...
Il manque api-ms-win
Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...
Installation os sur ancien pc par ssd
Coucou Je me permet une petit question afin d'avoir vos lumières. On m'a confié un ancien PC sous Windows 7 afin que je lui donne un petit coup de j...
Restauration système hp à un point de restauration
Bonsoir, J ai lancé une restauration système sur mon pc, mais après 5h de temps je pense qu elle a échoué. Le problème est que le pc est bloqué su...
Éclairage pc
Bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour essayer de changer la lumière du PC il ce met en veille si je ne touche pas au bout de 4secondes???...
Win10: explorateur windows - volet navigation vide (ou tout blanc)
Bonjour à tous, j'ai mon volet de navigation qui est devenu vierge. Je précise que ce n'est pas qu'il est masqué. Il est présent, mais vide (tout est...
Problème disque dur ??
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...
Applications à supprimer
Bonjour, J'ai mon pc qui date de plusieurs années et qui rame. J'aimerais avoir si j'ai des applications que je pourrais désinstaller mais je ne s...
Disque dur e représenté sous plusieurs icones
Bonjour tout le monde J'ai monté mon PC moi même et j'ai installé W 10 sur un SSD de 120 GO. J'ai installé un HDD esclave de 150 GO pour mettre mes ...
Erreur systeme 5
Bonjour cher tous! j'ai un problème avec mon pc : je n'arrive pas faire exécuter le cmd en tant qu'administrateur je peux pas cliquer sur le oui q...
Disque dur saturé
Bonjour à tous et toutes Je possède un PC portable ASUS E402M avec Windows 8.1, mais avec un disque dur saturé. J'ai installé un disque dur de 1TO ...
Défragmenter mon disque dur c:
RésoluBonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...
Limité la consommation des données sur pc
Bonjour, Bonjour, SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion in...
Impossible de reset android 10.0
J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...
Faire de firefox mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...
Reinitialiser imprimante epson l3060
Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060
À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule
RésoluBonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...
Impossible de désinstaller avast
Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...
Automatiser un système pour vendre
Bonjour, Savez-vous comment faire pour automatiser des ventes sur le web?
Ordinateur bloqué
Bonjour, J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je...
Gratuité de galaxy wearable
RésoluBonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...
Probleme kernel-power reboot 2min après démarrage puis plus rien..
Bonsoir, Depuis 1mois maintenant j'ai des erreurs Kernel-Power 2 min après le démarrage de mon pc / en gros je l'allume, je met mon mdp window puis...
Est ce que c'est important de mettre à jour galaxy wearable
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy we...
Mise a jour de logiciel d'installation pour imprimante canon
Fermébonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...
Aidez moi, mon ordinateur redémarres en boucle.
Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...
Scanner non reconu
Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...
Multi session et ssd
RésoluBonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...
Je peux supprimer tout le dossier "temp" ?
RésoluBonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...
Beug ctrl alt suppr écran noir
Bonjour, J'ai eu un bug avec la connexion sur mon Pc portable Asus qui a bloqué mes pages internet que j'ai fermé avec le gestionnaire de tâches m...
Explorateur windows
Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années. Aujourd'hui je me décide a rentrer da...
Moteur bafang : ouvrir périphérique
Bonjour, J'ai relié mon moteur BAFANG BBS02, à mon PC, et dans le gestionnaire des périphériques il est bien identifié : USB-SERIAL CH340 (COM3) dans...