Les discussions

Win10: explorateur windows - volet navigation vide (ou tout blanc)

Bonjour à tous, j'ai mon volet de navigation qui est devenu vierge. Je précise que ce n'est pas qu'il est masqué. Il est présent, mais vide (tout est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Problème disque dur ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Applications à supprimer

Bonjour, J'ai mon pc qui date de plusieurs années et qui rame. J'aimerais avoir si j'ai des applications que je pourrais désinstaller mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur e représenté sous plusieurs icones

Bonjour tout le monde J'ai monté mon PC moi même et j'ai installé W 10 sur un SSD de 120 GO. J'ai installé un HDD esclave de 150 GO pour mettre mes ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gamajo56

Erreur systeme 5

Bonjour cher tous! j'ai un problème avec mon pc : je n'arrive pas faire exécuter le cmd en tant qu'administrateur je peux pas cliquer sur le oui q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
suka004

Disque dur saturé

Bonjour à tous et toutes Je possède un PC portable ASUS E402M avec Windows 8.1, mais avec un disque dur saturé. J'ai installé un disque dur de 1TO ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
leMecha

Défragmenter mon disque dur c:

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
EloisG

Limité la consommation des données sur pc

Bonjour, Bonjour, SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion in...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
seb77150

Impossible de reset android 10.0

J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire de firefox mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Reinitialiser imprimante epson l3060

Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Panth33ra

À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Webangels

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Automatiser un système pour vendre

Bonjour, Savez-vous comment faire pour automatiser des ventes sur le web?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

Bonjour, J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart

Gratuité de galaxy wearable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gambille

Probleme kernel-power reboot 2min après démarrage puis plus rien..

Bonsoir, Depuis 1mois maintenant j'ai des erreurs Kernel-Power 2 min après le démarrage de mon pc / en gros je l'allume, je met mon mdp window puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MisteryBean

Est ce que c'est important de mettre à jour galaxy wearable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy we...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
marcde

Mise a jour de logiciel d'installation pour imprimante canon

 Fermé

bonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Aidez moi, mon ordinateur redémarres en boucle.

Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kcaouette

Scanner non reconu

Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
trignac

Multi session et ssd

 Résolu

Bonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057

Je peux supprimer tout le dossier "temp" ?

 Résolu

Bonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline

Beug ctrl alt suppr écran noir

Bonjour, J'ai eu un bug avec la connexion sur mon Pc portable Asus qui a bloqué mes pages internet que j'ai fermé avec le gestionnaire de tâches m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Explorateur windows

Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années. Aujourd'hui je me décide a rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra

Moteur bafang : ouvrir périphérique

Bonjour, J'ai relié mon moteur BAFANG BBS02, à mon PC, et dans le gestionnaire des périphériques il est bien identifié : USB-SERIAL CH340 (COM3) dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
GILARDI31

Extraire données de disque dur pour un pc protégé par un mot de passe

Bonjour, J'ai des données sensibles dans C: et D:.Mon PC est protégé par un mot de passe.Est ce qu'il y a une possibilité pour quelqu'un d'extraire...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
choubaka

Bsod

 Résolu

Bonsoir, après avoir réinstaller mon systeme win 8.1 64 bits sur mon rog I7 47 20 HQ(portable) et tous les drivers d'origine je me retrouve avec un BS...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
HELMUTH

Passage d’un hdd à un ssd raté

 Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de créer ce post car je ne trouve pas d’informations concernant mon (mes) problème(s). Je possède un PC HP Pavili...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
gugu01

Cpu utilisé à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MisteryBean

Instalation chrome

Bonjour, j'ai le message d'erreur suivant : Votre administrateur réseau à appliquer une stratégie de groupe qui empêche de procédé à l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile

Défragmentation intempéstives

Bonjour, système d'exploitation Vista.J'ai programmé la défragmentation pour 1 fois par mois. Seulement tous les jours (même 2 ou 3 fois / jour) DFRG...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
belabbesien-69

Impossible de télécharger des applications sur mon pc portable

 Résolu

Product: PC 17 HP I5-10e/8G/512SSD Operating System: Microsoft Windows 10 (64-Bit) Bonjour, Je viens d'acheter mon ordinateur portable. Pa...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
herbert

Camera

Bonjour, J'ai supprimer ma camera intégrée comment je peut faire pour la réinstale mon ordi est un Ordinateur Portable 14" THOMSON NEO14A2WH32 BE ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
JBWils

Black screen au boot

Bonjour à tous ! Je viens ici car j'ai un problème particulier, qu'aucune précédente recherche ne m'a permis de résoudre. Je souhaiterais que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
lecasudebase

Crash écran de couleurs après réinitialisation du pc

J'ai mon pc depuis 2017 et avec le temps il est devenu de plus en plus lent. J'ai donc décidé aujourd'hui de le réinitialiser. Tout s'est à peu prè...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Badoo

Bonjour, Comment récupérer un message supprimer par erreur sur Badoo

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokshix

Window media

Windows media : j'ai eu le malheur de telecharger i tunes . depuis, je n'arrive plus a ouvrir Windows media , alors que je l'ai mis en ouverture par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui plante à répétition (blue screen)

Bonjour, Cela fais déjà quelques jours que j'ai reçu mon nouveau PC et j'ai donc du installer Windows (Le PC ma était livré monté mais sans Windows) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Boot sur usb

Bonjour, quand j'ai acheté mon lenovo 110, il était très,très,très lent au point que je l'ai renvoyé.on a changé le disque dur, maintenant c...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
jee pee

État d'usine logiciel gros problème

Hey !! Je viens vers vous, car j'ai tout testé de mon point de vue, et je suis perdu. Là, j'ai un gros soucis qui est vraiment, mais vraiment chian...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Pendjim

Cd d istallation epson xp 425

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation de mon imprimante epson xp 425 cpmment faire gr

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
MisteryBean

Plus de son su pc

Bonjour, plus de son depuis l'installation d' avast driver updater. Qui aurai un remede ?- Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Message d'erreur

Quand je démarre mon pc voilà le message

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Niky19

Connexion windows 8

Bonjour....je suis en panne...je voudrais remettre en route mon vieille ordinateur Windows 8....or..je ne me souviens plus du mot de passe...pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
LauraYuan

Grub

Bonjour, S'il vous plaît qui je veux savoir est ce que c'est vrai que le GRUB permet d'installer plusieurs systèmes d'exploitation dans un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cs_PaTaTe

...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)

 Résolu

Bonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Basma

Peut-on ouvrir un logiciel en tant qu'admin, avec un compte utilisateur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoirs si c'est possible, car pour jouer a un certain jeu, étrangement on me demande le mot de passe Admin, sauf que je n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MPMP10

Flash player fin en 12/2020 : faut-il le désinstaller ? conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum. Dans le message reçu d'Adobe Flash Player informant de la fin des mises à jour, la désinst...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
pistouri

Téléchargement statica

Bon soir. svp j'ai besoin de l'adresse pour télécharger la version d'essai du logiciel STATISTICA pour win 7 / 64bit. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
madmyke
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 962