Les discussions

Problème au démarrage

Bonsoir, Je m’excuse par avance si je ne suis pas sur le bon forum. J’ai mon ordinateur qui a « crashé » d’un coup sans véritable explication. Et d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Connexion

Bonsoir. j'ai deux ordinateur qui sont sensé être connecté sur mon téléphone. Il y en a un qui est connecté et pour l'autre je n'y parviens pas. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Demande de renseignements - mise à jour java

Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
MPMP10

Date et heure système

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76

Windows affiche un message bizzarre

jetait sur mon pc j'ai fait windows + r et jai marquer %appdata% et jai suprimer un dossier que je connaisez pas et maintenant que jallume mon pc jai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Pc de type asus, avec windows 10, mémoire vivre 4gb

Mon PC met beaucoup de temps (plusieurs minutes) pour passer de mode écran de veille en mode de travail après avoir activé le retour avec la souris. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Berra52

Plus d'accès à distance

Bonjour, Ma maman ne trouve plus d'accès à distance, elle tombe à chaque fois sur réunion. Impossible pour moi donc de me connecter à elle, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jordane45

Freeze de quelques secondes

Bonjour, Voilà quelques jours que mon pc Freeze pendant quelques secondes sur un jeu alors qu'il ne le faisait pas auparavant. J'ai réduit les pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Dimitriii06

Probleme de fonctionnement pinnacle

salut chers membres jai une erreur de code pour le logiciel pinnacle je l ai télécharger mais il affichent l erreur suivante:error1101 you are not app...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Ecran bleu puis roue bleue qui tourne longtemps

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai un écran bleu sur mon PC lorsque je l'allume. Il faut que j'attende au moins 5 mn avant que le PC s'allume ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Awdeline

Xyplorer free edition

Bonjour, j'ai Xyplorer il trouve tout mes disques, mais il ne trouve pas le disque de ma Box Free qui se trouve dans l'arborescence " ce PC" alors que...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Chris 94

Agent microsoft

Bonjour mon problème, un programme me réclame Microsoft agent 2, j'ai windows 10 et je n'ai pas accès a cet agent. merci pour votre aide cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
lorraine880

Connexion impossible des raccourcis du bureau

Résolu

bonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
holly21

Desktop packard bell refuse de booter pour installer un systeme

Bonjour* Mon desktopPackard bell refuse de booter pour que j'installer un système.il plante lorsque je l'allume avec une clé branché dessus. C...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
billmaxime

Mot de passe administrateur inconnu pour formater pc

Salut, mon ex a bloqué mon pc en mettant un mdp admin que je ne connais pas et il ne veut pas me le donner. J'ai voulu formater mon pc mais forcément ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
lily2b

Combien de bytes y-a-t-il dans un miga-octet ?

Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre sur cette question

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
jeannets

Compatibilité sauvegarde et cryptage.

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 intégrale. (sous un autre PC que celui-ci !). J'utilise AOMEI backupper standard pour mes diverses sauvegardes et clon...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Samdelta

Vous avez besoin d'une autorisation...

Bonjour, J'ai essayé d'appliquer la méthode préconisée. A un moment donné j'ai le message "erreur lors de l'application de la sécurité" Echec de...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
augboss_2496

Magic file

bonjour pourquoi dire que ce fichier est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Ré installation office 2013 word excel

bonjour, J'ai récupéré le PC W7 d'entreprise d'une collègue pour le basculer en usage perso. Avant d'installer W10, j'ai récupéré la clé de office p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bazfile

Il manque api-ms-win

Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Redbart

Installation os sur ancien pc par ssd

Coucou Je me permet une petit question afin d'avoir vos lumières. On m'a confié un ancien PC sous Windows 7 afin que je lui donne un petit coup de j...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
choubaka

Restauration système hp à un point de restauration

Bonsoir, J ai lancé une restauration système sur mon pc, mais après 5h de temps je pense qu elle a échoué. Le problème est que le pc est bloqué su...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Dpy_8335

Éclairage pc

Bonjour j'aimerai bien savoir comment on fait pour essayer de changer la lumière du PC il ce met en veille si je ne touche pas au bout de 4secondes???...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10

Win10: explorateur windows - volet navigation vide (ou tout blanc)

Bonjour à tous, j'ai mon volet de navigation qui est devenu vierge. Je précise que ce n'est pas qu'il est masqué. Il est présent, mais vide (tout est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Redbart

Problème disque dur ??

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7740G qui date de 10 ans et qui vient de rendre l'âme . J'en ai racheter un autre mais j'aimerais le remettre e...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gugu01

Applications à supprimer

Bonjour, J'ai mon pc qui date de plusieurs années et qui rame. J'aimerais avoir si j'ai des applications que je pourrais désinstaller mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur e représenté sous plusieurs icones

Bonjour tout le monde J'ai monté mon PC moi même et j'ai installé W 10 sur un SSD de 120 GO. J'ai installé un HDD esclave de 150 GO pour mettre mes ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Gamajo56

Erreur systeme 5

Bonjour cher tous! j'ai un problème avec mon pc : je n'arrive pas faire exécuter le cmd en tant qu'administrateur je peux pas cliquer sur le oui q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
suka004

Disque dur saturé

Bonjour à tous et toutes Je possède un PC portable ASUS E402M avec Windows 8.1, mais avec un disque dur saturé. J'ai installé un disque dur de 1TO ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
leMecha

Défragmenter mon disque dur c:

Résolu

Bonjour ! Voilà, je me permets de poster ma question ici car je suis un peu perdue. En effet, mon ordinateur HP rame beaucoup (malgré les mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
EloisG

Limité la consommation des données sur pc

Bonjour, Bonjour, SVP jAi un problème de consommation excessive des data par mon pc ... Au faite je me connecte sur mon pc via la connexion in...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
seb77150

Impossible de reset android 10.0

J'ai eu une nouvelle tablette pour Noël (d'une marque chinoise un peu merdique), et forcément (j'aurais dû m'y attendre...) écran noir ! Ma seule opt...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Faire de firefox mon navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Comme Windows ne veut pas que Firefox soit mon navigateur par défaut dans les paramètres par défaut, j'ai acheté la licence sur le Microso...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Reinitialiser imprimante epson l3060

Je n'arrive pas à réinitialiser mon imprimante Epson L3060

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Panth33ra

À chaque fois que je connecte une clé usb sur mon pc, il devient lecture seule

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche des solutions à mon problème, mais rien ne m'aide . J'ai tout essayé : DiskPart, réinitialisation, éditeu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Webangels

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Automatiser un système pour vendre

Bonjour, Savez-vous comment faire pour automatiser des ventes sur le web?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur bloqué

Bonjour, J’ai installé le logiciel Computer Time pour limiter le temps d’utilisation d’un ordinateur. Je crois qu’il faut créer des sessions mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Redbart

Gratuité de galaxy wearable

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaie d’installer Galaxy wearable, on me demande une carte bancaire. Est-ce vraiment gratuit ou payant Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Gambille

Probleme kernel-power reboot 2min après démarrage puis plus rien..

Bonsoir, Depuis 1mois maintenant j'ai des erreurs Kernel-Power 2 min après le démarrage de mon pc / en gros je l'allume, je met mon mdp window puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MisteryBean

Est ce que c'est important de mettre à jour galaxy wearable

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? On vient de me proposer sur mon samsumg s8+ de mettre à jour "galaxy we...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
marcde

Mise a jour de logiciel d'installation pour imprimante canon

Fermé

bonjour, je viens d'aqcquerir une imprimante "canon pixma TS 3300 series" malheuresement je ne trouve pas la derniere mise a jour du logiciel d'instal...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
georges97

Aidez moi, mon ordinateur redémarres en boucle.

Bonjour, Pendant, la reinitialisation de Windows, j'ai eu une coupure de courant (sympa la vie), je demmare mon ordinateur et je tombe sur cette éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kcaouette

Scanner non reconu

Bonjour , je viens d'acquérir une i.primante hp envy 6030 , j'ai installé le programme, la wifi , hp smart . Ras . Lorsque je veux scanner, un mes...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
trignac

Multi session et ssd

Résolu

Bonjour, Pour un ami et sa famille. Il a un PC Tour Assus essentio series, avec un SSD (que j'ai ajouté) et un HDD. Pour optimiser les performa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
barnabe0057

Je peux supprimer tout le dossier "temp" ?

Résolu

Bonjour, Mon dossier TEMP est rempli d'images et de vidéos. Est-ce que je peux le vider sans souci ? Il paraît que oui. Merci par avance pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Awdeline

Beug ctrl alt suppr écran noir

Bonjour, J'ai eu un bug avec la connexion sur mon Pc portable Asus qui a bloqué mes pages internet que j'ai fermé avec le gestionnaire de tâches m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10

Explorateur windows

Bonjour à tous ceux qui savent ce que j'ignore et merci pour vos conseils si précieux depuis toutes ces années. Aujourd'hui je me décide a rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Panth33ra

Moteur bafang : ouvrir périphérique

Bonjour, J'ai relié mon moteur BAFANG BBS02, à mon PC, et dans le gestionnaire des périphériques il est bien identifié : USB-SERIAL CH340 (COM3) dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
GILARDI31
Résultats 551 - 600 sur un total de 10 986