Les discussions

Mon écran a zoomé après la mise à jour

Bonsoir, Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...

Bonjour à tous, Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tsukiyo

Préparation windows

Bonjours, je voulais savoir si cela étais normal que ça dure depuis 30 min ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 125714.jpg

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller définitivement mackeeper

Bonjour , j'ai tout essayé ... mais j'ai des pop'up de Mackeeper plus un faux site "aide Mac" qui envahissent tout le temps l'écran - (heureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible windows 10 sur pc portable - 0x800f0922

Quelqu'un peut-il m'aider : la mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1803 pour les systèmes x86 KB4480976 se solde par un échec de la tentativ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Papiloulou61

Impossible installer flash player

Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
biljp

Exécuter en tant qu' administrateur

bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Alerte température au démarrage

Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Valentorry

Pouvoir utiliser sur 2 pc lle dossier " mes documents " avec une liais

Bonjour J'utilise 2 PC avec Windows 10 - version 1803 mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour pouvoir depuis un P.C accéder au dossier "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Mise a jour android pour tablette samsung

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31

Windows 7 freezes, une énigme.

Salut ccm ! Cette fois-ci je viens avec une pas facile. N'étant pas sûr du type d'erreur j'ai préféré mettre le sujet ici plutôt que dans processeurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
CaptainFreeze

La commende cmd

Comment utilisé la commende (move )pour déplacer des fichier d'un répertoire a un outre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
UnGnU

Perdu un message par erreur

Bonjour, j'ai par erreur hier soir effacé un message d'une personne qui voulais tchacher je voudrais bien le retrouver.Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
renard bleu

Quel meilleur logiel gratuit de clonage

Bonjour, je suis en train de cloner un dd C: windows 10 vers un autre dd avec la version gratuite de EaseUS todo backup free ,apperement tout se dérou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
fabul

Qu'es-ce que sur android

 Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

Supprimer un vieux windows

 Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Absiaka

Désactiver la synchronisation google

Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pashoupat

Register keys

 Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Gadget meteo imposible de se connecter au service

 Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Darkwaechter

Message de fichier introuvable

 Résolu

RunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Créer une clé usb bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé USB bootable avec un gestionnaire de disque, ceci pour booter un portable, puis formater le disque dur, et insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Blacksheep1

Wifi tablette asus

Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

À la recherche d'un nouveau système d'exploitation pour mes ordinateurs

Bonjour, Je possède deux ordinateurs: un vieux portable acer dont les caractéristiques restent malgré tout plus que correctes et une tour, un hp, q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème: je ne peux pas transférer windows sur mon ssd neuf

Je viens d’acquérir depuis peu un nouveau SSD de 240 Go, je les monter dans mon PC fixe qui avez déjà un HDD. Une fois allumer je commence a chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Advented ip scanner

Bonjour, Après un scan Advented IP Scanner affiche une liste d'adresse IP et des informations sur les matériels connectés, et en bas à droite : "11 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Création d'un logiciel

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine recherche pour créer un logiciel. Je ne m'y connais pas en codage, ou très peu mais j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
contrariness

Conservation et transmission des données d'un ordinateur à un autre

Bonsoir, Je vous écrit pour soumettre une petite question. J'ai récemment changé d'ordinateur portable. L'ancien étant encore en état de marche, ne m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Victoire67

Ubuntu à windows 10

Bonjour J'ai le système ubuntu sur un portable récent et windows 10 sur un plus ancien avec une clé sécurité J'ai télécharger windows 10 sur une clé...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
jalouvre

Exemples de client léger vs client lourd

Bonjour la communauté, Svp, est-ce que je peux savoir exactement la différence entre un client léger et un client lourd, et me donner des exemples co...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
madmyke

[pc compaq] problème ''préparation de récupération automatique'' sur windows 8.1

Bonjour ! J'ai récemment eu un problème avec mon pc portable Compaq, dès que je l'allume il m'affiche le logo Compaq et un chargement ''Préparation...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mmmmeow

Rechercher les fichiers en double sur un disque réseau

comment faire pour rechercher les fichiers en double sur un disque réseau, le programme duplicate file remover ne prend pas le disque réseau en compte...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Erreur de carte graphique veuillez installer le dernier pilote (nvidia)

J'ai en ma possession un pc portable Lenovo Légion y520 Intel core I5 avec une carte graphique Nvidia GeForce Gtx 1050 2go et j'ai un gros problème av...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
kaneagle

Impossible de modifier des partitions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai W10 installé sur un SSD (disque 0) Je voudrais étendre la partition E en récupérant l'espace des 2 partitions à droite Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
gugu01

Problème azerty/qwerty

Bonjour Avant de commencer excuser moi si je ne suis pas sur le bon forum je suis nouveau et ne savais pas vraiment ou me mettre... Bon mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
LightWers

Microsoft frontpage 2003

Bonjour, Comment réparer le logiciel microsoft front page 2003, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
georges97

Comment supprimer le browser "obtenezemail"

bonjour j'ai eu la surprise en navigant chez un fournisseur, de télécharger une sorte de "vampire" nommé en objet ci-dessus je cherche à l'éradiquer...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bazfile

Freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un pc msi gl72m 7rex fournis sans os, il n'a pas l'air de posséder de lecteur cd/DVD mais pourtant des disques sont founr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
georges97

Aide pour faire de la place sur mon disque dur c:

voici mon problème sur 117 go il me reste 5,18 go de libre en cherchant un peux dans mon pc dans gestion de l'ordinateur dans le menue stockage voici...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
fabul

Magnétisme qui fait bugger ??

Bonjour, j'ai un certain problème bizarre. Voilà donc en gros mon précédent téléphone (Zte Axon 7) avait un bug récurent plus que dérangeant : Il pass...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
trochp

Administrateur

Bonjour à tous et à toutes. Voilà mon souci : comment récupérer mon statut d'administrateur ? J'ai essayé d'installer la dernière version d'Opéra ,il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Franstrad

Erreur start.sh vps ssd ovh (serveur minecraft)

Bonjour je suis ici pour vous faire part de mon probleme aujourd'hui j'ai acheté un vps SSD De ovh à 4euro quelque choses comme sa donc je l'installe ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Judge_DT

Sql et java

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre le langage de requête SQL et un langage de programmation tel que Java ou encore le langage C? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jee pee

O&o defrag 14 free en français

Salut ! Bien que maintenant O&O Defrag est en anglais et en allemand, il existe pourtant une version française de la version gratuite 14. Cette conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mayu

Asussetup

Bonjour à tous, Voici mon soucis, depuis que j'ai fais une réinstallation complète de mon pc et de Windows 7, cet onglet "AsusSetup" s'affiche à cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Problème mulitples sur pc portable asus

Bonjour, J'ai acheter un pc portable asus chez easy cash qui avait l'air de bien fonctionner seulement .... non ! ^^ 1er problème : Quand j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
billmaxime

Lecture mp3 dans ordre défini

Bonjour, j'ai télécharger un concert de musique classique en MP3 sur une clé us pour écouter dans ma voiture (système sink) et le déroulement ne ce fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
papageno33

Format de boitier

Bonjour, s il vous plait quel difference pouvons nous faire entre un boitier desktop,tour,ET LAPTOP. quel role joue le atbaby

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Redbart

Icloud edictor

bonsoir tout le monde .. comment télécharger le logiciel icloud edictor

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
madmyke

Démarrage

Bonjour , je vien d’aquerir Un ordinateur portable lenovo. Je l’ai donc allumer et il me met une page noir avec écrit en blanc new date new Time se qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
fabul

Les éléments du registre dans le dossier data (d;)

Ola, Je suis avec ordi Acer sous Win Vista navigateur Firefox mon nouvel ordi Lenovo Win 10 est en panne. Je crois que cette image en dira assez p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Mirliton2000
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 962