Les discussions

IQTesla Système

Problème de perte de fps

Bonjour à tous, Je publie cette question car aucun des topics déjà créé ne corresponde à mon problème. Sur tous les jeux : Apex Legends, Lol, GT...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
IQTesla
Utilisateur anonyme Système

Applications store devenues inutilisables

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Victorin_74000 Système

Restauration du système impossible

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j’ai allumer mon PC et j’ai eu un bleue screen inaccessible boot device. J’ai donc essayer de restaurer mon sys...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Victorin_74000
MuratAydin Système

Programme impossible à supprimer

Bonjour, j'avais installé une version non officielle d'un jeu mais quand j'ai voulu la désinstaller, bah ça a pas marché. J'ai supprimé presque tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile
juliendu51100 Système

Sécuriser un peu plus mon système

Bonjour, soucieux de sécuriser un peu plus la session de ma session de windows 10 je recherche comment je pourrais faire que lorsque un programme a be...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
juliendu51100

Fleche de direction

Résolu

Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jiceve
Luxee Système

Réinitialisation pc sous windows 10 problème

Bonjour, Hier matin j’ai lancer une réinitialisation de mon pc avec la suppression de tout les fichiers, cela m’a mis un message d’erreur vers 50% d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Jojolaguitare
jomare59 Système

Probleme windows reboot

Bonjour Je rencontre un problème j'ai reformater le disque dur et je n'arrive plus installer Windows dessus quand j'insère la clé USB ça reste bloqué ...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Furytoniome
sosodelastreet Système

Logiciels systéme

Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
minidoob
geomoi Système

Désisntaller courrier

Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
geomoi
fotorhamado_2000 Système

Connaissances sur le système d'exploitation.

s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
HelpiOS
krys7130 Système

Problème "memory management"

Résolu

Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
krys7130
TheBigBadBoy Système

Problème d'affichage en plein écran windows 10

Résolu

Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
TheBigBadBoy
Foxy Système

Panneau de configuration de tablette bloquée

Bonjour Depuis hier ma tablette ne voulais plus démarrer Et donc je l'ai formater A partir de la console Mais je suis bloqué au configuration de dép...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Foxy
animateurs Système

Bonjour logiciel eye saver,

Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows10 ce logiciel eye saver qui filtre la lumiére bleue ne fonctionne plus il filtrait automatiquement l'écran a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile
martin38 Système

Impssible ouvrir les cd recovery hp sous 8.1

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un pc hp (tour) Réf:J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pcà l'aide des 4 cd recovery Windows 8.1 de chez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
le druide
Fifi Système

Msvcp100.dll manquant ?

Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
bazfile
martin38 Système

Lecteur hp ne répond pas

Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour) Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
martin38
ctaup Système

Sauvegarde sur le cloud ...

Bonjour, Je sauvegarde regulierement (env une fois par semaine) mes données "domestiques" (= environ 8 Go / pas particulierement sensibles) sur un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
ctaup
unequestion Système

Imprimer conversation badoo

Bonjour, je voudrais imprimer mes conversation badoo est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP
Chihirha Système

Operating systyem not foubnd

Bonjour/bonsoir, alors que je me suis absentée un 10aine de minutes, mon pc a planté et a affiché le message "operating system not found" alors qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile
jm6900 Système

Proxy ,garmin

bonjour je voudrais lancer WebUptater de Garmin mais voila le message que j'ai habituellement ça fonctionnait merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
kaneagle
Ludovicspina70 Système

Installation d'un nouvel os acer

Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Luovicspina70
eboinet31000 Système

Plus de wifi après formatage

Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...

29 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Fan77
Romaquis Système

Recherche des logiciels

Bonjour a tous ! pouvez vous m'aider à me donner quelques noms des logiciels émulateurs ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Alu
kisscool73 Système

Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.

Résolu

Bonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
pistouri
Cleopatre64 Système

Disque d

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Cleopatre64
Sandrine_3827 Système

Pic megaport

Bonjour à tous Mon fils a eu un pc megaport hier. Il reste bloqué sur page d accueil , pas d accès aux applications . Elles se mettent dans la barr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Judge_DT
Infini_1000000_ Système

Sauvegarde par défaut sur disque d

Bonjour à tous, Est-il possible de modifier les préférences de sauvegarde par défaut sur le disque D plutôt que sur C ? Je précise que je suis sous ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Thorriak
rallyva Système

Message d'erreur

bonjour, à chaque fois que je connecte mon ordi avec un flash USB, ce message d'erreur apparait "CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTIO...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
quentin2121
meyco44 Système

Formatage impossible depuis ajout disque dur ssd

Bonjour à toutes & à tous; J'ai besoin de votre aide les amis. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SSD, afin de donner un coup de boo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
meyco44
BRRG Système

Problèmes affichage et déplacements fichiers

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je souhaite déplacer des fichiers dans un dossier ca se déplace pas (les icônes). Le déplacement est po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
BRRG
pounos Système

Copies d'écran ne peuvent plus s'enregister.

Bonjour, Je suis sur Windows 10, après avoir été sur Windows 7, depuis plusieurs mois (années?) suite à l'offre gratuite de windows. Je précise cela...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pounos
Maron1996 Système

Wampserver ne continue pas sur phpmyadmin

boujour, j' ai téléchargé et installé n'execute pas. avant ça affichait: ; et, j'ai eu le fichier, j'ai copié, puis j'ai même installé visual studio ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
jordane45

Media feature pack

Bonjour, il y a pas si longtemps le jeu Fortnite a subi une MAJ qui fait que tout les pc laptop ou fixe qui n'ont pas le fichier média feature pack ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Cvid Système

Ubuntu ultimate

bonsoir, comment utiliser ubuntu avec un clavier (azerty ou qwerty)? si possible puis avoir le lien pour le tutoriel merci d' avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Media feature pack

Bonjour, depuis la récente mise a jour du jeux fortnite, il me demande un fichier qui ne serai pas sur mon pc laptop. J'ai été consulter les forums et...

madmyke
AFEF Système

Problème de mise en route pc

Bonjour, A la mise en route de mon PC, après saisie du mot de passe, l'écran reste noir.... pourquoi ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. ...

Adizen
Infini_1000000_ Système

Invite de commande ne veut pas exécuter

Résolu

Je précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Infini_1000000_
kerido38 Système

Message bootmgr absent

Bonjour Je viens vous faire part de mon problème en espérant que quelqu’un puisse faire un petit miracle. Un copain m'a laissé son ordinateur af...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
thev
valerian2 Système

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko
Sibyjunior Système

Sucuriser mes donnes

Bonjour a tous! Je suis un comptable Dan's une enterprise et je gere des donnees delicates,j'aimerai savoir comment securiser mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
djdakta
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 028