Problème de perte de fps
Bonjour à tous, Je publie cette question car aucun des topics déjà créé ne corresponde à mon problème. Sur tous les jeux : Apex Legends, Lol, GT...
Bonjour à tous, Je publie cette question car aucun des topics déjà créé ne corresponde à mon problème. Sur tous les jeux : Apex Legends, Lol, GT...
Bonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j’ai allumer mon PC et j’ai eu un bleue screen inaccessible boot device. J’ai donc essayer de restaurer mon sys...
Bonjour, j'avais installé une version non officielle d'un jeu mais quand j'ai voulu la désinstaller, bah ça a pas marché. J'ai supprimé presque tout ...
Bonjour, soucieux de sécuriser un peu plus la session de ma session de windows 10 je recherche comment je pourrais faire que lorsque un programme a be...
Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...
Bonjour, Hier matin j’ai lancer une réinitialisation de mon pc avec la suppression de tout les fichiers, cela m’a mis un message d’erreur vers 50% d...
Bonjour Je rencontre un problème j'ai reformater le disque dur et je n'arrive plus installer Windows dessus quand j'insère la clé USB ça reste bloqué ...
Bonjour, la solution est simple il faut allez sur paramètre < réseau
Bonjour, Courrier ne fonctionnant pas correctement. Après de nombreuses manipulation, la seule issue est de le désinstaller. Impossible d'ouvrir un ...
s'il vous plaît j'aimerai connaitre les différentes parties du système d'exploitation. j'ai vraiment besoin de votre aide.
Bonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...
Bonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...
Bonjour Depuis hier ma tablette ne voulais plus démarrer Et donc je l'ai formater A partir de la console Mais je suis bloqué au configuration de dép...
Bonjour, récemment mon ordi a eu de gros problèmes suite à une mise à jour de windows.. J'ai réalisé cette mise à jour il y'a deux jours de cela et ...
Bonjour, Depuis la mise a jour de Windows10 ce logiciel eye saver qui filtre la lumiére bleue ne fonctionne plus il filtrait automatiquement l'écran a...
Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai un pc hp (tour) Réf:J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pcà l'aide des 4 cd recovery Windows 8.1 de chez ...
Bonjour, Après formatage de mon PC, j'ai installé un jeu vidéo. Mais au lancement de celui-ci, un message d'erreur apparait : "impossible d'exécut...
Bonjour- suis sous windows 8.-64 bits- j'ai un PC HP (une tour) Ré. J2F57EA#ABF- je veux restaurer mon pc à l'aide des CD HP recovery windows 8.1 et ...
Bonjour, Je sauvegarde regulierement (env une fois par semaine) mes données "domestiques" (= environ 8 Go / pas particulierement sensibles) sur un...
Bonjour, Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent plus quand il se met en vielle et il démarre plus
Bonjour, je voudrais imprimer mes conversation badoo est ce possible ?
Bonjour/bonsoir, alors que je me suis absentée un 10aine de minutes, mon pc a planté et a affiché le message "operating system not found" alors qu'il ...
Bonjour, tout est dans le titre ; Est-ce que déplacer des fichiers les « abîment » ? C’est-à-dire les rendre moins rapides ; moins performants, moins ...
bonjour je voudrais lancer WebUptater de Garmin mais voila le message que j'ai habituellement ça fonctionnait merci d'avance
Bonjour! J'expose directement mon problème. J'ai un Acer Aspire A114-31 que j'ai acheté il y a deux ans à peu près (très mauvais choix). Souci : Ma...
Bonjour. J'ai effectué le formatage de mon pc. Après cela, il ma été impossible d'activer le wifi, ou simplement de retrouver l'icone du réseau san...
Bonjour a tous ! pouvez vous m'aider à me donner quelques noms des logiciels émulateurs ?
Bonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...
Bonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...
Bonjour à tous Mon fils a eu un pc megaport hier. Il reste bloqué sur page d accueil , pas d accès aux applications . Elles se mettent dans la barr...
Bonjour à tous, Est-il possible de modifier les préférences de sauvegarde par défaut sur le disque D plutôt que sur C ? Je précise que je suis sous ...
bonjour, à chaque fois que je connecte mon ordi avec un flash USB, ce message d'erreur apparait "CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTIO...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci depuis quelques jours sur mon PC, lorsque j'ouvre deux fenêtres d'un même programme, l'explorateur de fi...
Bonjour à toutes & à tous; J'ai besoin de votre aide les amis. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur SSD, afin de donner un coup de boo...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je souhaite déplacer des fichiers dans un dossier ca se déplace pas (les icônes). Le déplacement est po...
Bonjour à tous! J'ai besoin de votre grande aide ainsi que vos connaissances! Actuellement je cherche un programme me permettant ce déroulement: ...
Bonjour, J'ai un portable Acer Aspire 1 A114-31 sous Win10 avec un DD EMMC 32 Go et forcément les mises à jour ne se font plus. J'ai vu qu'il ét...
Bonjour, Je suis sur Windows 10, après avoir été sur Windows 7, depuis plusieurs mois (années?) suite à l'offre gratuite de windows. Je précise cela...
Mon lecteur Windows média dans Windows 10 ne s'ouvre plus. Que devrais-je faire?
boujour, j' ai téléchargé et installé n'execute pas. avant ça affichait: ; et, j'ai eu le fichier, j'ai copié, puis j'ai même installé visual studio ...
Bonjour, il y a pas si longtemps le jeu Fortnite a subi une MAJ qui fait que tout les pc laptop ou fixe qui n'ont pas le fichier média feature pack ne...
bonsoir, comment utiliser ubuntu avec un clavier (azerty ou qwerty)? si possible puis avoir le lien pour le tutoriel merci d' avance!
Bonjour, depuis la récente mise a jour du jeux fortnite, il me demande un fichier qui ne serai pas sur mon pc laptop. J'ai été consulter les forums et...
Bonjour, A la mise en route de mon PC, après saisie du mot de passe, l'écran reste noir.... pourquoi ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. ...
Je précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...
Bonjour Je viens vous faire part de mon problème en espérant que quelqu’un puisse faire un petit miracle. Un copain m'a laissé son ordinateur af...
bonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.
bonjour à tous, voilà, donc je me présente, je débute dans le dépannage informatique, un client ma ramener son pc portable (Lenovo, céléron, Win 10 En...
Bonjour a tous! Je suis un comptable Dan's une enterprise et je gere des donnees delicates,j'aimerai savoir comment securiser mon ordinateur portable ...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système