Les discussions

Ne plus enregistre sur imege video

merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
renard bleu

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Gadget météo

Bonjour, J'arrive bien à afficher le gadget, mais il ne renseigne rien ( température, etc...) Merci de me donner une solution AM

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Probleme avec mon pc asus a540l

Bonjour je suis bloqué sur la page d american megatrends je voudrai pouvoir trouve pourquoi et comment faire pour pouvoir revenir sur Windows

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
billmaxime

Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle

Gestion scaner - viewscan grtauit ?

Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ginto5

Logiciel pour affichage divers

Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Réinitialisation, carte graphique, (windows 7) asus

Bonjour tout le monde, Suite à de nombreux problèmes sur mon pc et une envie de le remettre à zéro, je le réinitialise à l'aide de la touche f9 au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle

Bsvc processor a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "BSvc Processor a cessé de fonctionner" s'affiche souvent dans une fenêtre je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pouicbis

Pc ne fonxtionne plus

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cam2019

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
valerian2

Windows update semble ne plus remplir ses fonctions

Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nikita182

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mpuissance4

Fichier axx

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers AXX car je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bendrop

Ajout de mémoire vive

bonjour je ne suis peut-être pas du tout dans le bon forum mon pc rame et on m'a conseillé d'ajouter de la mémoire vive mon pc a 64bits et 4,00GO e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ShauwThen

Risques d'installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir cdrom en logiciel via lecteur de cdrom?

Bonjour, mon nouveau PC n'a pas de lecteur de CDROM. Pour utiliser mes CDROM (dictionnaires, etc.), je dois donc me procurer un convertisseur de CDRO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee

Plug-in flash incompatible sous android

Bonjour, Comment faire pour les archives en ligne du 51? J'ai installé Flash sur tous les navigateurs de mon smartphone (Sony XZ Premium) et j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Comment réparer votre erreur ordinateur trop lent en quelques minutes

Ce logiciel est-il fiable? https://windowstechies.com/-/fr/filename-gen/?file=Ordinateur+Trop+Lent&gclid=Cj0KCQiAkMDiBRDNARIsACKP1FEZNIVpn1G-xU9NNL...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
billmaxime

Fichiers télécharger automatiquement supprimé

Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis lors du téléchargement d’une extension d’application. En effet c’est un fichier que je télécharge à partir d’un fich...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
billmaxime

Un petit souci avec mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il man...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Zana-Hazar

Passage du 32 bits à 64 bits

Bonsoir, dames et sieurs Le processeur de mon PC hp est sur 32 Bits. Je veux le faire passer aux 64 bits. Je l'ai vérifié par SécurAble. Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Mon écran a zoomé après la mise à jour

Bonsoir, Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...

Bonjour à tous, Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tsukiyo

Préparation windows

Bonjours, je voulais savoir si cela étais normal que ça dure depuis 30 min ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 125714.jpg

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller définitivement mackeeper

Bonjour , j'ai tout essayé ... mais j'ai des pop'up de Mackeeper plus un faux site "aide Mac" qui envahissent tout le temps l'écran - (heureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour impossible windows 10 sur pc portable - 0x800f0922

Quelqu'un peut-il m'aider : la mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1803 pour les systèmes x86 KB4480976 se solde par un échec de la tentativ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Papiloulou61

Impossible installer flash player

Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
biljp

Exécuter en tant qu' administrateur

bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Alerte température au démarrage

Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Valentorry

Pouvoir utiliser sur 2 pc lle dossier " mes documents " avec une liais

Bonjour J'utilise 2 PC avec Windows 10 - version 1803 mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour pouvoir depuis un P.C accéder au dossier "...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Mise a jour android pour tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
veritas31

Windows 7 freezes, une énigme.

Salut ccm ! Cette fois-ci je viens avec une pas facile. N'étant pas sûr du type d'erreur j'ai préféré mettre le sujet ici plutôt que dans processeurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
CaptainFreeze

La commende cmd

Comment utilisé la commende (move )pour déplacer des fichier d'un répertoire a un outre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
UnGnU

Perdu un message par erreur

Bonjour, j'ai par erreur hier soir effacé un message d'une personne qui voulais tchacher je voudrais bien le retrouver.Merci

renard bleu

Quel meilleur logiel gratuit de clonage

Bonjour, je suis en train de cloner un dd C: windows 10 vers un autre dd avec la version gratuite de EaseUS todo backup free ,apperement tout se dérou...

fabul

Qu'es-ce que sur android

Résolu

Bonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance

MPMP10

Supprimer un vieux windows

Résolu

Bonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Absiaka

Désactiver la synchronisation google

Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
pashoupat

Register keys

Résolu

Bonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
rosefan22

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Darkwaechter

Message de fichier introuvable

Résolu

RunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Créer une clé usb bootable

Bonjour, je voudrais créer une clé USB bootable avec un gestionnaire de disque, ceci pour booter un portable, puis formater le disque dur, et insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Blacksheep1

Wifi tablette asus

Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

À la recherche d'un nouveau système d'exploitation pour mes ordinateurs

Bonjour, Je possède deux ordinateurs: un vieux portable acer dont les caractéristiques restent malgré tout plus que correctes et une tour, un hp, q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème: je ne peux pas transférer windows sur mon ssd neuf

Je viens d’acquérir depuis peu un nouveau SSD de 240 Go, je les monter dans mon PC fixe qui avez déjà un HDD. Une fois allumer je commence a chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
madmyke

Advented ip scanner

Bonjour, Après un scan Advented IP Scanner affiche une liste d'adresse IP et des informations sur les matériels connectés, et en bas à droite : "11 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
MPMP10

Création d'un logiciel

Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine recherche pour créer un logiciel. Je ne m'y connais pas en codage, ou très peu mais j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
contrariness
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 10 986