Les discussions

Ubuntu ultimate

bonsoir, comment utiliser ubuntu avec un clavier (azerty ou qwerty)? si possible puis avoir le lien pour le tutoriel merci d' avance!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Media feature pack

Bonjour, depuis la récente mise a jour du jeux fortnite, il me demande un fichier qui ne serai pas sur mon pc laptop. J'ai été consulter les forums et...

madmyke

Problème de mise en route pc

Bonjour, A la mise en route de mon PC, après saisie du mot de passe, l'écran reste noir.... pourquoi ? Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre. ...

Adizen

Invite de commande ne veut pas exécuter

Résolu

Je précise que je suis sous Windows 10 et que l’Invite de Commande n’exécute que certaines actions... Voici en photo ce qu’ol ne veut, ou ne peut, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Infini_1000000_

Message bootmgr absent

Bonjour Je viens vous faire part de mon problème en espérant que quelqu’un puisse faire un petit miracle. Un copain m'a laissé son ordinateur af...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
thev

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour, quand j'installe la recovery twrp et que je redémarre mon wiko en mode recovery le tactile ne fonctionne pas.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment savoir si mon pc peut supporter un système d'exploitation? aide svp

Résolu

bonjour à tous, voilà, donc je me présente, je débute dans le dépannage informatique, un client ma ramener son pc portable (Lenovo, céléron, Win 10 En...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
kaumune

Sucuriser mes donnes

Bonjour a tous! Je suis un comptable Dan's une enterprise et je gere des donnees delicates,j'aimerai savoir comment securiser mon ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
djdakta

Laptop bloqué

Bonjour, je n'arrive pas installer un systeme d'exploitation après leboquage de mon pc lenovo SL510

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fermiparadoxx

Ecran tactile sur tablette windows

Bonjour, En fait, le souci que j'ai avec ma tablette je l'avais déjà signalé ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35703117-soucis-a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Logiciel virtual box

Je voudrais installer un petit logiciel ancien qui fonctionne en 32 bits uniquement , Mon ordinateur est en 64 bit avec Windows 10 est-ce possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
bazfile

Lenovo service bridge

Résolu

Bonjour, Ce logiciel est il vraiment utile Merci pour vos réponses -- L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wil...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bocace

Pocesseur m370

Salut, jai un windows 7 32bits installer sur mon pc avec un pocesseur INTEL CORE i3 CPU M370. jaimerai installer un ISO de windows 10 64bits, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Sexion_226

Installer un os avec une clé de produit

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé d'acheter un nouvel ordinateur fixe, car le mien est devenu trop vieux. J'ai étudié toutes les possibilités et j'en su...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Enossouss

Problème de réinitialisation du système

Bonjour, J'aimerais réinitialisé le système de mon Acer Swift 3 sous Windows 10, mais je rencontre un problème quand je le lance le programme ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MDLuffy94

Impossible d’installer net framework 3.5 (inclut 2.0 et 3.0) sur win10 (système

Bonjour, Tout le titre ne rentre pas donc c’est : « Impossible d’installer net framework 3.5 (inclut 2.0 et 3.0) sur Win10 (système d’exploitatio...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
El-Chapoune

Erreur lors de l'installation de lync server 2010 sous windows server 2008r2

Que dois-je faire pour resoudre ca

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bendrop

Fichier systeme endomagé (mstsc)

Bonjour, Quand j'execute la commande mstsc le systeme affiche le fichier mstsc est endomagé executé chkdsk cela me demande de planifier la verifi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ratenpion

Bitlocker

Heu bonjour Voilà j'ai mon pc Lenovo IdeaPad 100s et le problème c'est qui m'affiche" Key recovery bitlocker "mais je ne connais pas cette clef je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Gheaben

Youtube et songr

Bonjour, a tous besoin d'un renseignement J'ai le dernier windows 10 pro j'ai voulu remettre mon logiciel songr avec YouTube et voilà plus rien n'es...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
lafleche

Comment récupérer des clés d'installation égarées

Bonjour Je cherche à récupérer des clés d'installation que je ne retrouve plus de certains logiciels installés sur mon ordinateur pour pouvoir les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 sur nuc : multiples codes d'erreurs...

Bonjour, Je viens d'acheter un NUC (715BNK) dans lequel j'ai installer un SSD Corsair Force MP510 480Gb NVMe PCIe Gen3 x4 M.2 et une barrette de Co...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Job12

Ne plus enregistre sur imege video

merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
renard bleu

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
billmaxime

Ccleaner en français

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
jmarion3

Gadget météo

Bonjour, J'arrive bien à afficher le gadget, mais il ne renseigne rien ( température, etc...) Merci de me donner une solution AM

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
HelpiOS

Probleme avec mon pc asus a540l

Bonjour je suis bloqué sur la page d american megatrends je voudrai pouvoir trouve pourquoi et comment faire pour pouvoir revenir sur Windows

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
billmaxime

Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...

Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
kaneagle

Gestion scaner - viewscan grtauit ?

Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
ginto5

Logiciel pour affichage divers

Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
bazfile

Réinitialisation, carte graphique, (windows 7) asus

Bonjour tout le monde, Suite à de nombreux problèmes sur mon pc et une envie de le remettre à zéro, je le réinitialise à l'aide de la touche f9 au ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
kaneagle

Bsvc processor a cessé de fonctionner

Bonjour, le message "BSvc Processor a cessé de fonctionner" s'affiche souvent dans une fenêtre je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider svp ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pouicbis

Pc ne fonxtionne plus

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cam2019

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
valerian2

Windows update semble ne plus remplir ses fonctions

Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
nikita182

Driver et pilote introuvable

Résolu

Bonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
mpuissance4

Fichier axx

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers AXX car je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
bendrop

Ajout de mémoire vive

bonjour je ne suis peut-être pas du tout dans le bon forum mon pc rame et on m'a conseillé d'ajouter de la mémoire vive mon pc a 64bits et 4,00GO e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ShauwThen

Risques d'installation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Convertir cdrom en logiciel via lecteur de cdrom?

Bonjour, mon nouveau PC n'a pas de lecteur de CDROM. Pour utiliser mes CDROM (dictionnaires, etc.), je dois donc me procurer un convertisseur de CDRO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jee pee

Plug-in flash incompatible sous android

Bonjour, Comment faire pour les archives en ligne du 51? J'ai installé Flash sur tous les navigateurs de mon smartphone (Sony XZ Premium) et j'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Comment réparer votre erreur ordinateur trop lent en quelques minutes

Ce logiciel est-il fiable? https://windowstechies.com/-/fr/filename-gen/?file=Ordinateur+Trop+Lent&gclid=Cj0KCQiAkMDiBRDNARIsACKP1FEZNIVpn1G-xU9NNL...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
billmaxime

Fichiers télécharger automatiquement supprimé

Résolu

Bonjour, J’ai un gros soucis lors du téléchargement d’une extension d’application. En effet c’est un fichier que je télécharge à partir d’un fich...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
billmaxime

Un petit souci avec mon ordinateur

Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il man...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Zana-Hazar

Passage du 32 bits à 64 bits

Bonsoir, dames et sieurs Le processeur de mon PC hp est sur 32 Bits. Je veux le faire passer aux 64 bits. Je l'ai vérifié par SécurAble. Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Mon écran a zoomé après la mise à jour

Bonsoir, Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...

Bonjour à tous, Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais v...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tsukiyo

Préparation windows

Bonjours, je voulais savoir si cela étais normal que ça dure depuis 30 min ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 125714.jpg

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller définitivement mackeeper

Bonjour , j'ai tout essayé ... mais j'ai des pop'up de Mackeeper plus un faux site "aide Mac" qui envahissent tout le temps l'écran - (heureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 008