Les discussions
Installation impossible
RésoluBonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...
3 problème sur un pc acer aspire one sous windows 7 starter
RésoluBonjour, j'ai retrouver mon vieux PC Acer aspire one qui est sous Windows 7 starter avec Intel Atom, et un anti-virus McAffe3 3 problème son assez emb...
Ccleaner en français
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'option pour mettre ccleaner en Français ? Merci de votre aide Cordialement -- Bien faire et laisser di...
Gadget météo
Bonjour, J'arrive bien à afficher le gadget, mais il ne renseigne rien ( température, etc...) Merci de me donner une solution AM
Probleme avec mon pc asus a540l
Bonjour je suis bloqué sur la page d american megatrends je voudrai pouvoir trouve pourquoi et comment faire pour pouvoir revenir sur Windows
Message d'erreur "dc_wff.dll" sur windows 10
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message d'erreur "something wrong when loading the dc_wff.dll" après le démarrage de Windows. J'ai télécharger le DLL et placer d...
Gestion scaner - viewscan grtauit ?
Bonjour, Existe t il une version basique gratuite de VUESCAN ? Je cherche a faire fonctionner mon vieux scaner a plat (CANOSCAN N1220U) en 32 bits...
Logiciel pour affichage divers
Bonjour a tous, bonjour Forum, Je recherche un logiciel si possible gratuit et en Français, qui pourrai m'afficher pleins d'infos utiles style:...
Réinitialisation, carte graphique, (windows 7) asus
Bonjour tout le monde, Suite à de nombreux problèmes sur mon pc et une envie de le remettre à zéro, je le réinitialise à l'aide de la touche f9 au ...
Bsvc processor a cessé de fonctionner
Bonjour, le message "BSvc Processor a cessé de fonctionner" s'affiche souvent dans une fenêtre je ne sais pas ce que c'est. Pouvez vous m'aider svp ?...
Pc ne fonxtionne plus
Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon PC. Lorsque je l'allume je tombe directement sur ce que j'appelle le système. Je ne sais pas si c'e...
Problème twrp wiko lenny 4
Résolubonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...
Windows update semble ne plus remplir ses fonctions
Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....
Driver et pilote introuvable
RésoluBonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...
Fichier axx
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers AXX car je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire? Merci d'avance
Ajout de mémoire vive
bonjour je ne suis peut-être pas du tout dans le bon forum mon pc rame et on m'a conseillé d'ajouter de la mémoire vive mon pc a 64bits et 4,00GO e...
Risques d'installation windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...
Convertir cdrom en logiciel via lecteur de cdrom?
Bonjour, mon nouveau PC n'a pas de lecteur de CDROM. Pour utiliser mes CDROM (dictionnaires, etc.), je dois donc me procurer un convertisseur de CDRO...
Plug-in flash incompatible sous android
Bonjour, Comment faire pour les archives en ligne du 51? J'ai installé Flash sur tous les navigateurs de mon smartphone (Sony XZ Premium) et j'ai to...
Comment réparer votre erreur ordinateur trop lent en quelques minutes
Ce logiciel est-il fiable? https://windowstechies.com/-/fr/filename-gen/?file=Ordinateur+Trop+Lent&gclid=Cj0KCQiAkMDiBRDNARIsACKP1FEZNIVpn1G-xU9NNL...
Fichiers télécharger automatiquement supprimé
RésoluBonjour, J’ai un gros soucis lors du téléchargement d’une extension d’application. En effet c’est un fichier que je télécharge à partir d’un fich...
Un petit souci avec mon ordinateur
RésoluBonsoir, je vous explique mon problème, j'ai voulu jouer à un jeu... je l'ai téléchargé et au moment du lancement, j'ai un message me disant qu'il man...
Passage du 32 bits à 64 bits
Bonsoir, dames et sieurs Le processeur de mon PC hp est sur 32 Bits. Je veux le faire passer aux 64 bits. Je l'ai vérifié par SécurAble. Alors voil...
Mon écran a zoomé après la mise à jour
Bonsoir, Après ma mise à jour sur Windows 8, les favoris sur Google, les icones sur mon écran et meme mon écran d'acceuil se sont élargis! J'ai ess...
Mon ordi se "fige" je ne sais plus rien faire...
Bonjour à tous, Je poste ici aujourd'hui parce que cela fait plusieurs jours que je recherche une solution pour réglé mon problème... Je ne sais v...
Préparation windows
Bonjours, je voulais savoir si cela étais normal que ça dure depuis 30 min ? https://image.noelshack.com/fichier [...] 125714.jpg
Désinstaller définitivement mackeeper
Bonjour , j'ai tout essayé ... mais j'ai des pop'up de Mackeeper plus un faux site "aide Mac" qui envahissent tout le temps l'écran - (heureusement ...
Mise à jour impossible windows 10 sur pc portable - 0x800f0922
Quelqu'un peut-il m'aider : la mise à jour cumulative pour Windows10 Version 1803 pour les systèmes x86 KB4480976 se solde par un échec de la tentativ...
Impossible installer flash player
Bonjour je possède une tablette acer iconia 10 je veux installer FLASH PLAYER j'ai un message qui me dit que ma tablette ne prend pas en charge cette...
Exécuter en tant qu' administrateur
bonsoir à tous j'ai un serieux problème avec monordinateur portable En effet lorsque je veux ecécuter un programme en tant qu' administrateur on me d...
Alerte température au démarrage
Bonjour, J'ai mis en place une fonction de WOL sur mon ordinateur (DELL T1600). Tout se déroule correctement, cependant à chaque démarrage (mê...
Pouvoir utiliser sur 2 pc lle dossier " mes documents " avec une liais
Bonjour J'utilise 2 PC avec Windows 10 - version 1803 mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution pour pouvoir depuis un P.C accéder au dossier "...
Mise a jour android pour tablette samsung
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...
Windows 7 freezes, une énigme.
Salut ccm ! Cette fois-ci je viens avec une pas facile. N'étant pas sûr du type d'erreur j'ai préféré mettre le sujet ici plutôt que dans processeurs...
La commende cmd
Comment utilisé la commende (move )pour déplacer des fichier d'un répertoire a un outre
Perdu un message par erreur
Bonjour, j'ai par erreur hier soir effacé un message d'une personne qui voulais tchacher je voudrais bien le retrouver.Merci
Quel meilleur logiel gratuit de clonage
Bonjour, je suis en train de cloner un dd C: windows 10 vers un autre dd avec la version gratuite de EaseUS todo backup free ,apperement tout se dérou...
Qu'es-ce que sur android
RésoluBonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance
Supprimer un vieux windows
RésoluBonjour, Ayant monté un nouveau pc, j'ai gardé mon vieux disque dur pour avoir accès à toutes mes anciennes données. Seulement, comme windows 7 e...
Désactiver la synchronisation google
Bonjour, depuis que j'ai supprimé toutes les photos de Google Drive, mon pc rencontre des soucis : il passe son temps à essayer de synchroniser enco...
Register keys
RésoluBonjour à tous , y-a t-il quelqu'un qui pourrait me décrire ce qu'est le service Unsecapp.exe en tant que fichier exécutable et ce que celà exécute ?
Gadget meteo imposible de se connecter au service
Résoludepuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...
Message de fichier introuvable
RésoluRunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?
Créer une clé usb bootable
Bonjour, je voudrais créer une clé USB bootable avec un gestionnaire de disque, ceci pour booter un portable, puis formater le disque dur, et insta...
Wifi tablette asus
Bonjour, J'ia une tablette asus, elle fonctionnait très bien et la '' bam'' plus de WiFi... Le WiFi de la maison fonctionne, mais quand j' active le...
À la recherche d'un nouveau système d'exploitation pour mes ordinateurs
Bonjour, Je possède deux ordinateurs: un vieux portable acer dont les caractéristiques restent malgré tout plus que correctes et une tour, un hp, q...
Problème: je ne peux pas transférer windows sur mon ssd neuf
Je viens d’acquérir depuis peu un nouveau SSD de 240 Go, je les monter dans mon PC fixe qui avez déjà un HDD. Une fois allumer je commence a chercher ...
Advented ip scanner
Bonjour, Après un scan Advented IP Scanner affiche une liste d'adresse IP et des informations sur les matériels connectés, et en bas à droite : "11 ...
Création d'un logiciel
Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine recherche pour créer un logiciel. Je ne m'y connais pas en codage, ou très peu mais j'aimerais savoir...