Les discussions

Hp compaq 6715b

Bonjour, j'ai un hp compaq 6715b qui m'as été donner par mon frère j'aimerais savoir quel son les disques durs qui pourrais être compatible. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
BLG56

Fausse taille disque dur

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur de 750 Go, du moins c'est ce qu'indique l'étiquette de Hitachi à l'arrière. Sauf qu'il s'agit d'un disque dur "c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Judge_DT

Votre avis sur disque dur 1to qui font pas 1to ???

Bonjour, j'ai fait récemment beaucoup de remise en ordre et réglages informatiques, pour en arriver à l'étape de sauvegarde, et donc de commande ...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Récupération de données - amd / intel ?

Bonjour, Ma chérie veux récupérer les données stockées sur un pc qui ne fonctionne plus, elle ne connais plus la raison. J'ai donc démonté le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bazfile

Impossible de fusionner c: et d:

Résolu

Salut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Atezip

Disque dur interne endommagé, récupération données

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo windows 7 pro. Or, celui-ci ne fonctionne plus car le disque dur est endommagé (suite aux information...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le druide

Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )

Résolu

Salut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
pbertout

Table de partitions corrompue

Bonjour à tous, Après avoir longtemps cherché dans tous les sens sur de nombreux forums, je me lance enfin. Voilà, j'ai un pc fixe (W10) avec 2 di...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Redbart

Disque dur principal h.s ?

Bonjour à tous, voilà je vous contacte car je suis vraiment inquiet sur l'état de mon DD principal. après 2, 3 mois de non utilisation je met en...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
mcme

Problème d'installation sous c

Bonjour à tous ! Voilà quelques mois que j'ai un soucis d'espace sur mon SSD. J'avais un peu fais le ménage dessus et sélectionné les logiciels que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Kms2Chbr

Choix ssd

Résolu

Bonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Leferrailleur99

Tous les fichiers stockés sur c ont disparu

Bonjour J'ai perdu tous les fichiers de mon bureau lorsqu'on a changé de disque dur. Je vous prie de m'aider Cordialement Komi

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?

Résolu

Bonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bulubulu

Booster

Bonjour, Mon disque Dur externe WD Essentiel est devenu trop lent, plante et se déconnecte régulièrement Je voudrais supprimer les données pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
MPMP10

Disque dure toshiba

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon disque dure externe toshiba j'ai essayé sur plusieurs micro, mais il n'est pas reconnu, merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jpnounours63

Secteur instables

Résolu

Tout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
cele-kobyl

Acces fichiers disque dur wd my cloud

Bonjour, Je suis connecter sur mon WD My Cloud, les fichiers partager sont en "griser", ce qui m'oblige à les telecharger individuellement, ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
fabul

Problème avec dde

Désolée si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mon problème, que voici : J'ai acheté en 2013 un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
seagate_surfer

Usb protection

Bonjour, BONJOUR ma config sur mon pc ces amd ryzen 7 3ghz 32 giga ram sous windows 10 jai essayer la maniere pour enlever la protect...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
seagate_surfer

Impossible de retirer disque dur en toute sécurité

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques jours, et ce depuis que mon pc a été formaté intégralement suite à un virus Il m'est désorma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
seagate_surfer

Récupération d'un disque dur

Bonjour à tous, Mon opérateur Télécom à décidé de changer mon décodeur (box) pour la télévision numérique. Il s'agit d'un modèle Cisco V4, avec un di...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
seagate_surfer

Achat disque dur fiable dans le temps ?

Bonjour, alors, suite a 2 disque dur fail recament je souhaite me racheter un/des HDD en debut octobre le probleme c'est que c'est disque dur m...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
seagate_surfer

Nombres de fichiers diffèrent après transfert

bonjour, j'ai transféré de mon disque dur externe mon dossier de photos qui comprend 34217 fichiers sur mon bureau pour pouvoir le mettre prochaine...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fait un boucan pas possible

Bonjour, Comme je l'ai signalé dans le titre mon pc fait un bruit énorme et très genant j'ai upload une video pour vous faire entendre le boucan q...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur externe endommagé

Bonjour, Mon disque dur est endommagé, je me suis renseigner et essayer de changer la lettre mais je ne peux pas. J'ai aussi essayer -propriété ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
seagate_surfer

Clé usb détectée mais non accessible

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder aux données de ma clé usb : - quand je l’insère, l’ordi la détecte et indique "le périphér...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
seagate_surfer

Éjection intempestive dde seagate barracuda

Bonjour à tous j'ai un DDE externe de 2T qui à quelques années déjà et qui depuis quelques semaines s'est mis à s'éjecter de manière erratique, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
seagate_surfer

Adaptateur pour passer de l'usb 3.0 à usb 2.0

Bonjour, J'ai récemment acheté à la fnac un disque dur externe WD Elément avec bonne capacité de 1 terra (en même temps, il n'y avait que ce choix...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeannets

Afficher la liste sauvegardée sur le disque dur wd

Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur le WD my passeport et je voudrais consulter la liste sauvegardée. Mais comment faire car je ne vois aucun me...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
vieu bison boiteu

Impossible de descativer le password hdd

Bonjour, Au démarrage de mon pc (Acer Aspire) je dois rentre un mdp pour le HDD, mdp que jaky. J'aimerai le désactiver mais en cherchant sur les ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
drbeater

Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)

Résolu

Salut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ipoote

Hdd jamais utilisé hs ?

bonjour, j'ai acheter mon pc ya 3ans et un de mes disque dur est rester non formaté depuis (pas besoin) la que les donnée me le demande, je vais p...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
tony79000

Clonage disque impossible

Bonjour, je tente de cloner un disque dur défectueux pour y récupérer Windows cependant avec partition master ou macrium reflect cella ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
seagate_surfer

Reparer le disque dur

Bonjour, mon disque effectue un démarrage normal, puis de tant a autre se bloque apres 10 secondes et l'ecran devient noir.comment le nettoyer pour re...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur endommagé

bonjour, mon disque dur externe est endommagé parce que je l'ai fait tombé.il fait un bruit de grattement .il est détecté par mon ordinateur je le tro...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%

Résolu

Bonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
seagate_surfer

Disque dur windows

Bonjour, Bonjour, J’ai une question. Ayant un nouveaux PC avec un disque dur de 1 To et un SSD sur lequel Windows est installé, je voudrais ins...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Clusters disque dur externe

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
astuces72

Suppression impossible sur carte sd

Salut les amis Depuis un certain temps quand j'entre dans ma carte SD de 32gb pour supprimer n'importe quel fichier ça refuse ça dit impossible de ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
NitramO_YT

Problème avec ssd (hdd monte a 100%)

Bonjour, je viens d'installer mon SSD tout comme il faut, j'installe un jeu dessus mais c'est pas le SSD qui écris c'est le HDD qui était là avant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Husman60

Problème de lecture

Bonjour, En voulant supprimer des fichiers dans mon disque dur externe , j'ai du supprimer un fichier qui lisait mes vidéos maintenant je n'ai que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
seagate_surfer

Besoin aide disque dur

Résolu

Bonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Papounet17000

Accés perdu à mon disque seagate expantion drive

Bonjour, mon disque dur externe Seagate expansion drive et bien détecté par mon pc mais je ne peux pas accéder a son contenu, je ne possède plus les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
seagate_surfer

Problème pour cloner un disque dur

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...

98 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Herve_be

Quel ssd compatible svp

Bonjour* J'ai un hp omen 15 ax246nf, il a un slot de libre pour une SSD (M.2 - type 2280 enfin je suppose) et je souhaite en mettre une, je vais do...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Acrius

Disque dur défaillant?

Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est très difficile d'accéder à certains fichiers sur un de mes disque dur. Voici en gros la situation: ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
MPMP10

Carte microsd photos supprimées qui réapparaissent

Bonjour, la carte micro SD de mon smartphone me rend fou!! Je peux lire les fichiers photos et vidéos depuis mon smartphone ou sur un PC via un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
JPG57

Recommandations relatives au firmware

La fonctionnalité des produits Seagate est gérée par le firmware. Une mise à jour de la version dernière du firmware rend possible l’amélioration de l...

seagate_surfer

Windows 10 sur ssd, changement de cm

Bonjour, J'ai un SSD branché en PCI-E, avec Windows d'installer dessus, j'ai changé de CM + proco aujourd'hui et rebrancher mon SSD donc sur la CM...

Utilisateur anonyme

Incohérence volume de stockage

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC portable : il présente une incohérence entre le volume occupé sur C:\ Je vous montre en images : ...

TotoleVeau
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 33 478