Les discussions
Hp compaq 6715b
Bonjour, j'ai un hp compaq 6715b qui m'as été donner par mon frère j'aimerais savoir quel son les disques durs qui pourrais être compatible. C...
Fausse taille disque dur
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur de 750 Go, du moins c'est ce qu'indique l'étiquette de Hitachi à l'arrière. Sauf qu'il s'agit d'un disque dur "c...
Votre avis sur disque dur 1to qui font pas 1to ???
Bonjour, j'ai fait récemment beaucoup de remise en ordre et réglages informatiques, pour en arriver à l'étape de sauvegarde, et donc de commande ...
Récupération de données - amd / intel ?
Bonjour, Ma chérie veux récupérer les données stockées sur un pc qui ne fonctionne plus, elle ne connais plus la raison. J'ai donc démonté le ...
Impossible de fusionner c: et d:
RésoluSalut à tous j'ai un soucis que je ne parviens pas à résoudre c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Sur mon PC j'ai deux partitions C: et D: que je souh...
Disque dur interne endommagé, récupération données
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo windows 7 pro. Or, celui-ci ne fonctionne plus car le disque dur est endommagé (suite aux information...
Partitions formatées inutilisable ( windows 10 )
RésoluSalut à tous, j'ai créée ce topic suite à des manipulations que j'ai réalisé sans vraiment savoir ce que je faisais et Google ne m'a pas permis de rés...
Table de partitions corrompue
Bonjour à tous, Après avoir longtemps cherché dans tous les sens sur de nombreux forums, je me lance enfin. Voilà, j'ai un pc fixe (W10) avec 2 di...
Disque dur principal h.s ?
Bonjour à tous, voilà je vous contacte car je suis vraiment inquiet sur l'état de mon DD principal. après 2, 3 mois de non utilisation je met en...
Problème d'installation sous c
Bonjour à tous ! Voilà quelques mois que j'ai un soucis d'espace sur mon SSD. J'avais un peu fais le ménage dessus et sélectionné les logiciels que ...
Choix ssd
RésoluBonjour, je vais se weekend acheter un Pc https://www.materiel.net/produit/201805160099.html Je voudrais au passage l'équiper d'un ssd de 250go c...
Tous les fichiers stockés sur c ont disparu
Bonjour J'ai perdu tous les fichiers de mon bureau lorsqu'on a changé de disque dur. Je vous prie de m'aider Cordialement Komi
Comment étendre la partition d'un ssd cloné ?
RésoluBonjour, Mon disque C, SSD de 128 Go sur lequel il y avait Windows 10 et les applis étant plein, j'en ai acheté un autre de 240 Go sur lequel j'ai cl...
Booster
Bonjour, Mon disque Dur externe WD Essentiel est devenu trop lent, plante et se déconnecte régulièrement Je voudrais supprimer les données pour l...
Disque dure toshiba
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir mon disque dure externe toshiba j'ai essayé sur plusieurs micro, mais il n'est pas reconnu, merci pour votre aide
Secteur instables
RésoluTout d'abord Bonjour à tous ! Voilà mon problème je viens de faire un CrystalDisk de mon disque dur, et si j'en crois le résultat je ne devrait mê...
Acces fichiers disque dur wd my cloud
Bonjour, Je suis connecter sur mon WD My Cloud, les fichiers partager sont en "griser", ce qui m'oblige à les telecharger individuellement, ce qu...
Problème avec dde
Désolée si je ne suis pas dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé qui corresponde à mon problème, que voici : J'ai acheté en 2013 un disque dur exte...
Usb protection
Bonjour, BONJOUR ma config sur mon pc ces amd ryzen 7 3ghz 32 giga ram sous windows 10 jai essayer la maniere pour enlever la protect...
Impossible de retirer disque dur en toute sécurité
Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques jours, et ce depuis que mon pc a été formaté intégralement suite à un virus Il m'est désorma...
Récupération d'un disque dur
Bonjour à tous, Mon opérateur Télécom à décidé de changer mon décodeur (box) pour la télévision numérique. Il s'agit d'un modèle Cisco V4, avec un di...
Achat disque dur fiable dans le temps ?
Bonjour, alors, suite a 2 disque dur fail recament je souhaite me racheter un/des HDD en debut octobre le probleme c'est que c'est disque dur m...
Nombres de fichiers diffèrent après transfert
bonjour, j'ai transféré de mon disque dur externe mon dossier de photos qui comprend 34217 fichiers sur mon bureau pour pouvoir le mettre prochaine...
Mon pc fait un boucan pas possible
Bonjour, Comme je l'ai signalé dans le titre mon pc fait un bruit énorme et très genant j'ai upload une video pour vous faire entendre le boucan q...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, Mon disque dur est endommagé, je me suis renseigner et essayer de changer la lettre mais je ne peux pas. J'ai aussi essayer -propriété ...
Clé usb détectée mais non accessible
Bonjour à tous, Depuis 2 jours je ne peux plus accéder aux données de ma clé usb : - quand je l’insère, l’ordi la détecte et indique "le périphér...
Éjection intempestive dde seagate barracuda
Bonjour à tous j'ai un DDE externe de 2T qui à quelques années déjà et qui depuis quelques semaines s'est mis à s'éjecter de manière erratique, pour ...
Adaptateur pour passer de l'usb 3.0 à usb 2.0
Bonjour, J'ai récemment acheté à la fnac un disque dur externe WD Elément avec bonne capacité de 1 terra (en même temps, il n'y avait que ce choix...
Afficher la liste sauvegardée sur le disque dur wd
Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur le WD my passeport et je voudrais consulter la liste sauvegardée. Mais comment faire car je ne vois aucun me...
Impossible de descativer le password hdd
Bonjour, Au démarrage de mon pc (Acer Aspire) je dois rentre un mdp pour le HDD, mdp que jaky. J'aimerai le désactiver mais en cherchant sur les ...
Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)
RésoluSalut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...
Hdd jamais utilisé hs ?
bonjour, j'ai acheter mon pc ya 3ans et un de mes disque dur est rester non formaté depuis (pas besoin) la que les donnée me le demande, je vais p...
Clonage disque impossible
Bonjour, je tente de cloner un disque dur défectueux pour y récupérer Windows cependant avec partition master ou macrium reflect cella ne fonctionn...
Reparer le disque dur
Bonjour, mon disque effectue un démarrage normal, puis de tant a autre se bloque apres 10 secondes et l'ecran devient noir.comment le nettoyer pour re...
Disque dur endommagé
bonjour, mon disque dur externe est endommagé parce que je l'ai fait tombé.il fait un bruit de grattement .il est détecté par mon ordinateur je le tro...
Problème gestionnaire des tâches, disque à 0%
RésoluBonjour à tous, Possédant un PC portable ASUS S46CM-WX050H, machine qui commence à être vieille car achetée neuve en 2013-2014, j'ai récemment rencon...
Disque dur windows
Bonjour, Bonjour, J’ai une question. Ayant un nouveaux PC avec un disque dur de 1 To et un SSD sur lequel Windows est installé, je voudrais ins...
Clusters disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe de 1500 terra endommagé voila mon problème je stockais sur un disque dur externe mes vidéos et photos de vacan...
Suppression impossible sur carte sd
Salut les amis Depuis un certain temps quand j'entre dans ma carte SD de 32gb pour supprimer n'importe quel fichier ça refuse ça dit impossible de ...
Problème avec ssd (hdd monte a 100%)
Bonjour, je viens d'installer mon SSD tout comme il faut, j'installe un jeu dessus mais c'est pas le SSD qui écris c'est le HDD qui était là avant q...
Problème de lecture
Bonjour, En voulant supprimer des fichiers dans mon disque dur externe , j'ai du supprimer un fichier qui lisait mes vidéos maintenant je n'ai que...
Besoin aide disque dur
RésoluBonjour, j’ai un ordinateur portable lenovo ideapad qui ne fonctionne plus et je cherche à récupérer le disque dur , mais je ne suis pas super forte...
Accés perdu à mon disque seagate expantion drive
Bonjour, mon disque dur externe Seagate expansion drive et bien détecté par mon pc mais je ne peux pas accéder a son contenu, je ne possède plus les ...
Problème pour cloner un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais remplacer mon HDD système (Windows + tous les programmes) par un SSD. Je débranche mon second HDD (toutes les données) et branc...
Quel ssd compatible svp
Bonjour* J'ai un hp omen 15 ax246nf, il a un slot de libre pour une SSD (M.2 - type 2280 enfin je suppose) et je souhaite en mettre une, je vais do...
Disque dur défaillant?
Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est très difficile d'accéder à certains fichiers sur un de mes disque dur. Voici en gros la situation: ...
Carte microsd photos supprimées qui réapparaissent
Bonjour, la carte micro SD de mon smartphone me rend fou!! Je peux lire les fichiers photos et vidéos depuis mon smartphone ou sur un PC via un lecte...
Recommandations relatives au firmware
La fonctionnalité des produits Seagate est gérée par le firmware. Une mise à jour de la version dernière du firmware rend possible l’amélioration de l...
Windows 10 sur ssd, changement de cm
Bonjour, J'ai un SSD branché en PCI-E, avec Windows d'installer dessus, j'ai changé de CM + proco aujourd'hui et rebrancher mon SSD donc sur la CM...
Incohérence volume de stockage
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC portable : il présente une incohérence entre le volume occupé sur C:\ Je vous montre en images : ...