Les discussions

Disque dur utiliser a 100% en jeu

Bonjour alors voila , j'ai un problème avec mon disque dur(Seagate Barracuda 7200.14 1TB) lorsque je suis en jeu , dans les gestionnaire des taches ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jeannets

Disque dur externe hs - plus de led mais moteur qui tourne

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Seagate qui a été transporté dans un sac à dos et depuis lorsque je le branche : - L'ordi ne le détecte...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lulu

Espace saturé sur le disque dur

Bonjour, Alors voilà, mon disque dur à une taille totale de 16,1GO mais je n’ai Québec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Fenêtre

Monter l'ancien disque dur de mon vieux pc sur mon nouveau pc

Sachant que sur ce "vieux" disque dur il y a un windows ancien. J'ai peur des interférences avec window 10 de mon nouveau PC et de "casser" quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Gouillaud

Mon ssd a disparu !

Bonjour à tous, après un wipe de mon PC complet (réinstallation des données) mon SSD ne s'affiche plus dans la liste des diques et ni dans l'explorate...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
dsy73

Transfert de données

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait grace a un adaptateur, formater un disque dur interne et installer windows du coup sans CD car j’ai jamais re...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
lologan789

Question sur l’éjection en toute sécurité de windows

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe 2.5" (WD Elements 500 Go). Lorsque je veux retirer mon Disque dur, je clique sur "retirer en toute sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ThePC

Instalation 2 eme disque dur pc ne se lance plus

Bonjour a tous, j essaye d installer un deuxième disque dur sur mon pc portable, et quand je le branche le pc s allume et s éteint en boucle sur le...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
olianto

Carte sd qui ne se fait plus détecter

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord j'espère que vous aller bien, mon problème est assez urgent car j'en est vraiment besoin et que je peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000

Formatage kill disk ne marche pas

Bonjour j'ai suivi ce tutoriel pour formater un disque dur: http://www.supinfo.com/articles/single/1066-presentation-killdisk Et quand je clique sur ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Man5fy

Comment fusionné un hdd avec ssd

bonjour, j'ai mon HDD de 2000go la ou avant il avait mon système d'exploitation maintenant il est sur le ssd 120go et j'aimerais pourvoir joue sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy

Optimiser son ssd

Résolu

bonjour, j'ai vu qu'il ne fallait pas remplir totalement son ssd pour augmenter sa durée de vie. Mais qu'est-ce que ça signifie ? -qu'il faut ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
artemis0

Plus de place sur le disque dur d

Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de place sur mon disque dur D. Windows me le rappelle à chaque allumage du PC. Comment augmenter la capacité du disque sachant ...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Xileh

Disque dur interne de 6to mais que 2048go de dispo ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque de de 6to et après avoir été dans le gestionnaire de disque dur, windows 7, je remarque que mon nouveau dis...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Judge_DT

Sauvegarde sur disque dur externe

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour sauvegarder mes donnés du disque dur D vers un disque dur externe ? Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Jojolaguitare

J'ai supprimer le systeme 32 de mon pc

Bon, voici le probleme. J'ai installer sans faire exprès une mauvaise version de window (Window 10s) sur mon disque dur et par inadvertance j'ai suppr...

madmyke

Pc portable : changer hdd par ssd + garder la clé windows ?

Résolu

Bonjour à tous ! On vient de me filer un pc Acer Aspire V3 qui dispose d'un HDD de 500Go et je voudrais mettre un SSD à la place. Est-ce que le PC ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
adurnat

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor M3 1TB avec cable USB 3.0. Il contient des données chargées à partir d'un Mac. Sous Windows XP, il a...

mok

Réparer disque dur my passport for mac

Bonjour, je suis incapable de réparer mon disque dur mac avec l'utilitaire de disque. La plupart du temps mon disque n'est pas reconnu et ne se mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Mettre un ssd en plus du disque dur hdd

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un pc portable, mais j'aimerais pouvoir ajouter un ssd dessus (sûrement un 128go). Premièrement, je voulais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Problème disque dur hs pc portable hp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...

35 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Arnaud

Cablage pour disque dur récupéré

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur ans mon pc mais sans câbles. Peut-on en trouver dans le commerce..., C'est un Samsung,model:HD502HJ,HDD P/N:h...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
67gandalf

Disque dur 100%

Bonsoir, J'ai un disque dur externe usb3 (MAXTOR), lors de l'extraction de gros fichier RAR il apparaît dans le gestionnaire de tâches à 100% alors...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Boitier hdd 3,5" alimenté par usb

Bonjour, je cherche un boitier pour mettre mon disque dur 3,5". Cependant j'aimerais qu'il y ai qu'un seul cable USB qui sert au transfert, et à alime...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MCphylyss56

Comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire

Résolu

Bonjour...?!! comment enlever une protection d'ecriture sur une mémoire de masse: flash disk ou mémoire sd S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
J.Wallace

Problème disque dur wd my passport

Bonsoir !! Je crée ce topic car ayant lu plein d'autre je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, voila le probleme : J'ai acheter un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Lenteur clé usb

Résolu

Bonjour. Lorsque que je copie et/ou déplace des fichiers sur ma clé USB, celle-ci est très lente (par exemple, 3 heures pour 1 GO !). D'où vient...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Disque dur ntfs/fat32

Bonsoir, J'écris ici car je me retrouve bloqué. J'ai acheté un jeu PC mais en essayant de l'installer sur mon PC un message d’erreur apparaît pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Leama13

Lecture en mémoire

Bonjour, J'ai un problème avec mon disk dur parfois quand je vais voir mes fichiers sur un autre pc il on me dit que je 'ai pas l'autorisation requi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
georges97

Formatage

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé de 117 giga a chaque fois que je la connecte a une machine on me demande de la avant de l'utiliser. QUE FAIRE...

MPMP10

Perte de capacité

Bonjour, j'ai formater ma carte de 4 giga et je me suis retrouver a 8 mega de plus ma clé refuse de se formater. le procédé énoncé plus haut ne ...

wrest

Choix d'une carte sd de grosse capacité

Bonjour et bon Noël tous. Pourriez-vous me donner votre avis pour choisir une carte SD et Micro carte SD de grosse capacité pour faire de la vidéo av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Plus de place sur le lecteur d

Bonjour, Sur mon tout nouvel ordinateur j'ai un message récurrent qui me dit que mon disque D est plein et qu'il faut libérer de la place. J'ai défra...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

Mon disque dur externe n'apparai pas dans poste de travail...

Bonjour à tous et joyeux Noel ! Voilà presque 2 heures que je cherche sur internet comment utiliser mon nouveau jouet, un disque dur externe . Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Formater ou laisser

Bonjour J'ai récemment reçu un nouveau pc, mais je n'ai pas pris de disque dur avec. Je compte mettre mes anciens SSD et HDD. Mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
epango

Pilote ou non pour disque dur externe ?

Bonjour, Je fais une nouvelle tentative. J'ai un DD Maxtor III qui a quelques années. Entretemps j'ai changé de PC et suis maintenant sur Windows...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stephamel

Disque dur 4to à formater en mbr avec gparted

Bonjour, J'ai un disque dur 4 TO Toshiba à formater . Je veux 2 x 2TO Formatage en MBR J'ai booté avec Gparted qui me l'a trouvé mais avec ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Disque dur sata non reconnu sur carte mère ga z170x-ultragaming

bonjour, j'ai monté mon PC, ajouté un disque SSD qui fonctionne impec. j'ai voulu ajouté un HD SATA Barracuda 1To (reconnu sur un autre PC donc fonc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
epango

Désactiver raid 10

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de désactiver un raid 10 tout en conservent les données stockées sur le volume RAID. J'ai un ra...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Judge_DT

Accéder au contenu d'un disque externe usb depuis un réseau

Bonjour, J'ai une TV qui n'est pas totalement smart (elle a un port USB qui sait lire le contenu d'une clé usb ou d'un disque externe mais qui ne d...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kantz

Récupérer données disque dur android-x86 sur un pc sous windows

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données présentes sur un disque dur d'un PC portable de marque HP sur mon PC. N'ayant jamais pu réparer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
AnGsT

Echec tentative de réparation disque dur externe samsung chkdsk

Bonjour, je viens de tenter une réparation chkdsk et voila le résultat. C'était dééjà arrivé une fois et je m'en étais sorti. Là par contre je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Papounet17000

Je n'arrive plus a lire mon disque durexterne

Bonjour à Tous, Je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe "TOSHIBA 320GB external usb Hard...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
wahabhydra

Je ne parviens pas à mettre certaines applications dans ma sd

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD de 32 go pour mon téléphone samsung galaxy a5 version 2015 car sa mémoire interne étant pleine, je suis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Papounet17000

Je ne peux plus rien faire sur mon disque dur

Bonjour Je possède un MacBook Air 13, et ce matin celui ci étant plein, j’ai voulu vider mes photos etc sur mon disque dur externe. Mais une fois ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Margauxwxx

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe qui n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs pc, même sur des télés, rien à faire je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
DEDEDEDEDEB

Disque de démarrage

Bonjour, Mon disque de démarrage est presque plein que va t'il se passer merci Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
varfendell

Ouvrir des disques dur (trouvé) sans risque pour mon pc perso.

Bonjoire !! J'ai 2/3 disque dur de 500go que j'aimerais rajouté à mon pc, mon seul problème et que j'aimerais s'avoir comment ouvrir c'est disque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dsy73

Utiliser le dd de mon vieux pc sur un nouveau

Bonjour, je ne suis pas un expert en informatique j'ai un "vieux" PC de 2009 qui fonctionne sous W.Vista 64, et un nouveau sous W 10 64. mes quest...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
craphil
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 33 702