Les discussions
Disque dur gpt et dock usb
Bonjour, Je dispose d'un disque dur Seagate de 3To, par conséquent son formatage est en GPT. Je l'utilise normalement dans ma tour branché de f...
Câble usb 3.0 mâle vers micro b pour disque dur
Bonjour, J'ai branché un disque dur externe sur ma xbox. Mon disque dur se déconnecte de temps en temps se qui me fait planter le jeu. Sur certa...
Wd my password 4to neuf non reconnu
Bonjour à tous, Voici dans un premier temps une capture d'écran des informations nécessaires à connaître. Soyez s'il vous plaît clair dans vôtre...
Carte sd non lu...
sdQuand je met la Carte SD dans l'ordinateur sa la détecte mais des que je la met da sle téléphone sa la lis plus.Elle est toute neuf Aidez-moi
Un disque dur interne non détecté sous windows 8.1
Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 8.1 qui était auparavant sous linux avec deux disques durs bien distincts. Or j'ai la surprise de ne pa...
Ma carte sd ne fonctionne plus.
Bonjour à toute la communauté, Je viens à vous, en tant que dernier recours, avant de me décider à jeter ma carte SD (comme l'ont suggéré les technic...
Problème port usb avant / un de mes dd
Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème étrange: les deux port avant de ma tour refusent un de mes disque dur externe (autoalimenté Sea...
Ssd ne boot pas
RésoluBonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...
Débit transfert ssd / usb 3.0 longueur cable
Bonjour , j'ai acheté un SSD (2242) avec un boitier en sortie Type C . Et je souhaiterais acheter un cable de rechange pouvant aller jusqu'à 150 m...
Disque durs usb 3.0 fonctionnant sous usb 2.0 ?
Bonjour, Je possède un vieil ordinateur de 14 ans d'âge. Le seul inconvénient que je lui trouve est qu'il ne possède aucun port en UBS 3.0. J'a...
Disque dur hs (je pense)
Bonjour/soir, voilà avant hier j’éteins mon pc tout va bien, hier je le rallume et là BIM BAM BOUM, écran bleu et y’a écrit reparation échouée j’ai...
Dock
bonjour messieurs; j'aimerai connaitre la fonction d'une station "dock"pour disque dur en vous remerciant pierre-simon
Je n'arrive plus a acceder a mon disque dur extern
Résolubonjour j'utilisais un disque dur externe (samsung 1to) pour la wii u. étant donne qu'il ne sert a rien dessus je voudrais le récupérer. je voulais l...
Clé usb infectée et refuse tout formatage
bonjour chers messieurs, ma clé usb est infectée et refuse tout usage (transfert des données même formage) je vous en remercie
Formatage plusieurs fois carte sd
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui car je suis un peu dans la détresse. En effet, j’ai une carte mémoire de 64 Giga, que j’ai formater au minimum ...
Mon disque dur semble en malforme
Bonsoir à tous, J'ai un Asus x751L, je l'ai réinitialiser car il était lent. Il reste régulièrement lent. J'ai testé le disque dur avec crystaldis...
Probleme disque dur apres branchement d'un nouveau
Bonjour a vous,Hier après que mon pc ai rendu l'ame j'ai branché mon disque dur sur un autre pc pour faire une deuxieme session bootable tout s'est pa...
Que faire pour mon caméscope samsung qui ne reconn
Bonjour, Que faire pour mon caméscope Samsung, qui ne reconnaît pas ma carte micro sd ,carte non geree Configuration: Android / SamsungBrowser ...
Disque dur externe wdelements plus reconnu sur mac
Bonjour, Je suis en possession d'un disque dur externe WD elements que j'ai utilisé sous mac pendant au moins 3 ans. Aujourd'hui mon mac ne le rec...
Impossible d’ouvrir mon dd externe
Bonjour à tous, je viens demander conseil car cela fait plus de 10h que je cherche une solution à mon problème. Jai un ordi sous Windows 10 qui rama...
Disques durs non reconnus mais pas forcément hs?
Bonjour, je dispose de deux types de disques durs. Les 2 premiers sont grand modèle avec des os windows dessus. Ils ne sont pas reconnus via les port...
Disque dur externe en raw
Bonjour, J'ai mon DDE qui a un système de fichier en Raw aurait il un moyen de changer le système de fichier sans supprimer mes donné ? merci d'ava...
Disque dur en raw
Bonsoir la famille J'ai un disque dur de 650gb qui et protégé en écriture j'ai pu résoudre grâce à vous et après je rend compte qu'il est au lieu de ...
Bruits de liquetis hdd western digital 12to
Bonjour à tous, Je profite de ma venue ici pour un souci de code en R (si vous vous y connaissez, le lien est ici : https://forums.commentcamarche...
Disque dur non détecté
Bonjour je possède un Pc compaq et il est tombé en panne il y deux mois environ. J'ai vu que le disque dur ne s'affichait pas j'ai donc tenter de le r...
Connectique disque dur hdd 2,5 "
Bonjour, j'ai acheté un HDD https://www.ldlc.com/fiche/PB00187882.html et je vois 3 connectiques différentes (cf photo) alors que sur d'autres de mes ...
Formater un ironwolf depuis dock
Bonjour à toutes et tous, J'ai acquis un DD Ironwolf 4to dans le cadre d'un projet prochain de NAS, mais pour le moment je voudrais y centraliser ...
Disparition de partitions
Bonjour, voila, il y a 3 jours j ai acheté un disc dur seagate de 5to. Ensuite je l ai partitioné en 6 ou 7 parties(deux de 1000 gigas et le reste en...
Backtrace not available
Bonjour, quand j'essaie de lancer le disque dur LACIE 5TB que je viens d'acheter via amazon pour mon ordi Mac 27' j'ai cette information "Backtrace no...
Formater un hdd est il obligatoire?
Bonjour , je voudrais installé un ssd en plus d'un hdd . 1ère question : suis je obligé de formaté mon HDD ? 2ème question: que faut il réinstallé s...
Intérêt ssd pour jeux
RésoluBonjour, j'ai un Hp Omen 15 sur lequel j'ai déjà rajouté 2go de Ram (changement d'une barrette de 2go par une de 4go) pour arriver à 8go. Cependant FA...
Disque dur a 100%
bonjour / bonsoir, je tiens a vous signaler un petit problème qui est parvenue ces derniers jours. a chaque fois que je lance fortnite mon disque du...
Problème disque dur
Bonjour, Depuis quelques temps, tous mes disque durs hormis les 2 SSDs deviennent inaccessible, plantent en même temps. Tout fonctionne normalement...
Disque dur hdd de 8to compatible ?
Hello actuellement j'ai un disque dur HDD SECONDAIRE de 3To et ma carte mère est une ASUS P8Z68-V PRO/GEN3 J'envisage de remplacer mon disque dur ...
Sauvegarder le système sur un autre dd interne ?
Bonjour, j'ai un PC contenant deux disques durs, le disque C qui contient le système d'exploitation (vista édition familiale service pack 2 32) et un ...
Les différents partis d'un disque
Bonjour, Les différents partis d'un disque Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Comment utiliser mon hdd en étant sur le ssd
Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD 250go histoire de mettre le systeme dessus ainsi que le jeu auquel je joue le plus. J'aimerai qu'il n'y ai rie...
Quel ssd pour asus fxv
Bonsoir, Je souhaiterais mettre un ssd dans mon laptop. Quel SSD mettre, et faut il de la connectique? Merci
Problème avec un disque dur seagate srd00f2 de 2t
Bonjour, Mon Disque dur, quand je le branche, s'affiche et s'ouvre (on voit son contenu, sa taille ainsi que l'espace qui lui reste, soit 11.8 gigas...
Lecteur de carte sd ne fonctionne plus
Bonjour, mon lecteur de carte sd fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et depuis hier il n'est plus détecter par le pc. Je ne le trouve pas no...
Problème de carte sdhc
bonjour j'aurai besoin d aide pour reutiliser une carte sd proteger en ecriture. j'ai déjà essaié : - changer propriete sans succes ; imposssible de...
Mon pc a du mal a reconnaître ma clé usb
bonjour, j'ai ma clé usb qui galère a être reconnue par mon pc(une fois branchée elle a mis 2 jours avant d'apparaître) par contre ma console sony p...
Carte sd qui ne marche pas
Bonjour, J'ai une micro carte sd de 32 gbits qui bug. en gros j'avais un wiko jerry avec cette carte SD. J'ai cassé ce téléphone et mis cette car...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe Lacie n'est pas reconnu. Que dois-je faire ? Merci par avance pour votre aide. Configuration: Windows / Fire...
Récupération de fichiers
Bonjour, Voilà mon soucis. J'avais un problème avec le WIN10 alors j'ai préféré faire une réinstallation pour essayer de corriger le problème. Chose ...
Je veux installer windows sur mon système
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon souci : j'ai un ordinateur de bureau neuf, avec quasiment rien d'installé, et je me suis acheté directement après l'avoi...
Bonjour, des que je suis sur internet ou Facebook plus sieur feuille se mes insi la pub Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Disque dur externe
Je souhaite acheter 1 dd externe mais lequel choisir 1 vendeur m’à conseiller une marque constructeur plutôt que d’assembleur est ce mieux merci pou...
Changer de disque dur
Salut a tous. J'aimerai savoir si en mettant le disque dur d'un pc sur un autre pc et bien que se passerait il? le pc demarrerai le systeme du disq...
Disque dur à 100% très rapidement
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui monte à 100 % d'utilisation tres rapidement avec tres peu de mo/s. Voici un screenshot avec le d...